Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 19:52

Ouep moi j'adore, c'est bien de rencontrer les équipes de l'autre league.
Je trouve ca excitant, passons les phillies qui affrotent les blue jays mais le duel de los angeles de chicago et surtout de new york, c'est vraiment top.
Après ce n'est qu'une vingtaine de matchs, c'est pas énorme et pas besoin d'en rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 19 2007, 20:12

mouin...moi je suis encore indécis. Je trouve que ça fait perdre un peu de saveur à cette grande rivalité qu'il y avait entre les ligues. C'est bien de voir les rivalités geographiques. C'Est bien ce qui me place sur la ligne blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 02:32

Moi je trouves ca super aussi. Ca met du piment dans la saison. Et puis les Subway Series ca reste quand même exceptionnel. Si on affrontait tout le temps les équipes de la même ligue, ca serait un peu linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 05:08

Denys a écrit:
mouin...moi je suis encore indécis. Je trouve que ça fait perdre un peu de saveur à cette grande rivalité qu'il y avait entre les ligues. C'est bien de voir les rivalités geographiques. C'est bien ce qui me place sur la ligne blanche.

Moi aussi je trouve que c'est vraiment super, ça n'arrive pas souvent et donc ça crée l'évènement. Et puis pour les fans c'est super de voire les clubs locaux s'affronter une fois de temps en temps, que se soit à Big Apple, Chicago, LA ou San Francisco ect...


Sinon le sweep est en marche pour les Mets et demain les Yankees affronteront le gros morceau des Mets, j'ai nommé Maine. En tout cas, chez les Red Sox ça nous arrange bien, car nous ne sommes pas favoris pour le dernier match. Alors prendre un match d'avance sur les Yankees dans ces conditions, c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 11:52

Mon problème avec les inter-ligues, c'Est que ça l'a fait perdre beaucoup d'intérêt à la rivalité entre la Nationale et l'Américaine.

En plus le système est fait en fonction de la geographie et non en fonction de l'équité.

En effet, pour les partisans, c'est intéressant de se mesurer à son voisin immédiat de l'autre ligue. Mais ça, personne ne peut vraiment être contre l'idée.

M'enfin, ça me laisse un petit goût amer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 12:55

Je trouves justement que la rivalité est présente pendant ces rencontres. Qui pourrait imaginer une saison sans un bon petit Yankees/Mets, ou Dodgers/Angels et j'en passes ... c'est génial à suivre.

Ce soir les Mets peuvent sweeper les Yanks, pour une simple et bonne raison : Clippard, qui fait ses débuts en MLB ... contre les Mets c'est quand même un énorme défi ! Il n'avait pas de mauvais résultats en minors, mais on sait que c'est pas le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 14:30

Ouais enfin denys c'est juste 15-20 matchs c'est pas énorme non plus...
Vous avez eu un petit peu de chance hier quand même carlos, les erreurs de Cano vous ont permis de mettre quelques points, ça n'elève en rien votre victoire évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 14:54

Le gros point négatif : Schoeneweis ... c'est lui qui a fait remonter les Yanks. C'était quand même pas très sérieux. Les fans commencent à en avoir marre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 14:58

Ouais ses stats sont bofs, en plus il est pas tout jeune... Vous feriez mieux de prendre un jeune de votre minor et le former...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 20 2007, 15:14

On ferait surtout mieux de retrouver Sanchez et Mota ... dans pas longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Mai 22 2007, 00:18

Je sais plus avec qui on parlait du bench des Mets une fois (Denys je crois, pas sûr), voilà un article intéressant sur le sujet :

http://mlb.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070521&content_id=1977658&vkey=news_mlb&fext=.jsp&c_id=mlb

Ca pourra faire taire les indécis de la première heure, notamment la presse et certaines personnes, qui pensaient que les seuls bons joueurs des Mets se trouvaient sur le terrain. La preuve que c'est faux.

C'est aussi le gros avantage de cette équipe, un bench performant. Un blessé ? derrière, y'aura toujours quelqu'un pour assurer.

Les meilleurs exemples ? Damion Easley et Endy Chavez évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Mai 22 2007, 01:21

C'est vrai qu'easley cartonne.
Je le connaissais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMar Mai 22 2007, 04:51

Chavez c'est le moins que l'on puisse dire, il est limite titulaire celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMer Mai 23 2007, 02:17

Bon ce soir gros test pour Sosa qui a fait un sans fautes jusque là, contre son ancienne équipe. Ca va être particulièrement intéressant de voir ce qu'il va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyMer Mai 23 2007, 11:57

Bon et bah ... le résultat n'a pas été concluant hier soir. Faut dire que son ancienne team le connait quand même un peu aussi. Dommage ... et c'est aussi surtout dommage que Sele en rajoute une couche derrière ... bon une petite défaite, faut gommer ça vite ! Ce soir Perez ! la dernière fois, il a été super. (Sosa l'avait été aussi d'ailleurs ... Laughing )

Sinon de bonnes news pour Pedro :

http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070522&content_id=1979854&vkey=news_nym&fext=.jsp&c_id=nym

Il est temps que tu reviennes p'tit père ! pas voir son pitcher préféré pendant des mois, c'est quand même saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyJeu Mai 24 2007, 18:35

Les braves semblent être nos bêtes noires cette année, mais pas pour Perez. Quel match encore une fois. Il montre de plus en plus de qualités dans ses pitchs et même dans les moments plus difficiles. Il m'a fait halluciné hier soir, en 7 innings, 4 hits et 0 runs. Avec en prime 5 k's. le bullpen à très bien fait le reste avec notamment le 11 ème save de Billy.

Je suis content pour Wright qui cartonne depuis un moment maintenant. Il a encore inscrit un HR hier soir. Pour les 7 derniers matchs, il est a 4 Hr et un avg de plus de .420.

On reprends donc nos 2.5 d'avance.

Ce soir Glavine contre Smoltz. Un classique maintenant Smile

Go Mets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 26 2007, 02:46

El Duque est de retour, et pour le moment ça se passe plutôt pas mal. Pedro est dans le bullpen, et comme d'hab ... il fait le con Laughing
Il a pas changé celui-la ! tant mieux ! il affirme encore une fois qu'il se sent vraiment en forme. Vivement le mois d'Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 26 2007, 10:45

Quel match hier soir, et quel retour de El Duque !

New York Mets - Page 39 CJqGWRZ4

En 6 Innings il n'a encaissé que 2 hits et il a produit 4 K's ! son Era est déscendu à 2.13 !

Au terme d'un match un peu fou où les Mets étaient bien partis pour dominer en 8ème, et se sont fait rattraper par la suite. La 9ème manche a fait le reste avec notamment un double de Beltran qui permet de nous donner 2 points supplémentaire. Enorme match de LoDuca également avec un 4/5.

Sinon voilà le petit Pedro dans les dugout avec sa petite famille :

New York Mets - Page 39 Pedro10

Et voici un article intéressant sur lui et son retour en Août :

http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070525&content_id=1985477&vkey=news_nym&fext=.jsp&c_id=nym

Les Mets fan t'attendent mon cher Pedro, pour voir ton 3000 ème K !
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 26 2007, 10:48

ça a été serré
l'expérience a fait la différence en 9ème
bravo
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptySam Mai 26 2007, 15:06

Vous êtes quand même des habitués du genre...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 27 2007, 14:46

Je suis très impréssionné par les METS, malgré les blessures de Pedro, Sanchez, Valentin et Alou, vous êtes toujours compétitifs et vous nou sortez des joueurs très bons genre EAsley,Chavez (que je connaissais un peu puisqu'il était aux Phillies, Joe smith et Jorge Sosa.
El Duque et Maine sont également très bons, personnellement El Duque je ne le voyais pas si bons que ça, par rapport à ses résultats l'an passé...
Vous avez toujours cette envie de gagner, combien de matchs gagnés avec 1 point d'écart ou après avoir été menés?
Franchement je suis impressionné car je ne vouyais pas votre équipe aussi forte que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 27 2007, 15:08

Sans oublier Mota suspendu Wink

Il est vrai que je suis impressioné également. Et si c'est comme ça jusqu'au retour de tous nos joueurs, ca risque de faire encore plus mal. Je penses que le staff technique est pour beaucoup également. Combien de lanceurs ou de joueurs, les Mets depuis 2005 ont ils relancés ? Chavez, El Duque, Easley, Sosa, Maine, Green etc ... des joueurs qui n'étaient pas au mieux et qui maintenant sont quand même importants pour nous. Je le répèterais jamais assez, la paire Omar-Willie est la clé de la réussite. Sans compter les gens derrière comme Peterson etc ... Beaucoup de gens disaient que les recrutements effectués par Minaya n'étaient pas bons ... la preuve que non. Il a confiance en son équipe, c'est aussi simple que ça.

Hier grosse victoire encore pour les Mets contre les Marlins ! et Delgado est de plus en plus en forme ! avec 2 Hr's ! Maine a été à la hauteur après une petite baisse de régime, il a inscrit 8 K's et a concédé seulement 4 hits et 2 runs en 6 manches.

Il faut continuer sur cette lancée, et ne rien lacher. La saison est encore longue, donc je restes prudent comme je le suis depuis le début.

Néanmoins, merci aux Phillies de faire perdre les Braves, une petite avance de 3.5, je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyDim Mai 27 2007, 23:22

Et bien voilà ! sweep contre les Marlins. Une équipe qui nous porte chance apparement, enfin c'est surtout le Dolphins stadium ... et puis on est comme à la maison la-bas, on se demande d'ailleurs si les fans des Mets ne sont pas plus nombreux que ceux des Marlins, c'est pour dire ... Laughing (merci Port St Lucie quand même !).

Victoire donc 6-4 avec une bonne performance de Sosa et un bon réveil général depuis quelques matchs tout de même. Les Braves ont perdus, donc on est à 4.5 matchs d'avance maintenant. Il faut continuer comme ça ! C'est une très bonne lancée. Décidemment, notre rotation est quand même étonnante !

Demain repos, et retour au Shea contre les Giants avec notre petit Perez sur le monticule !

Let's Go Mets !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Mai 28 2007, 00:47

C'est vraiment la soirée des sweep, si Boston gagne, c'est à vérifier mais j'en vois au moins 4. En tout cas les Mets profitent aussi des 3 défaites des Braves pour prendre le large !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 EmptyLun Mai 28 2007, 01:42

En fait je compte 7 sweeps cette nuit

Mets
Red Sox
Angels
Mariners
Diamondback
Rockies
Phillies

Et encore les Pirates ont 3 matchs et joue le 4ème demain contre les Reds
Et les Indians jouent tout à l'heure pour tenter de sweeper les Tigers

C'est pas croyable non !!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser