Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyLun Avr 30 2007, 11:50

Vieille ... mais pas totalement à la ramasse comme le penserait beaucoup.

Maine a été incroyable encore hier soir ! 4 victoires et 0 défaites pour le moment. Je le savais qu'il allait briller cette saison et en tout cas pour le premier mois. Tout ses starts m'on impressionés jusque là. Et puis Beltran qui donne son 5ème Homerun en guise de victoire, c'est une bonne chose. Lui aussi cartonne très bien et c'est rassurant. Si on continu comme ça jusque au retour des malades ... y'a pas de raisons.

Un bon premier mois qui termine bien, même si il reste encore ce soir avec les Marlins. Hernandez contre Olsen.
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyLun Avr 30 2007, 16:49

!! Séquence, je me la pête !!

Etant à New York la semaine dernière, j'ai pu aller voir jouer les Mets le dimanche 22 avril.
Match perdu 9 à 6 contre les Braves mais quel match et quelle ambiance.
Wright n'était pas en forme mais Reyes et Valentin ont cartonné.

Ma pomme au Shea stadium.
New York Mets - Page 35 Dsc02612
David Wright à la batte.
New York Mets - Page 35 Dsc02611ze2
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyLun Avr 30 2007, 17:09

Ah excellent Sebbasque ! Tu as pu voir en plus la construction du Citi Field derrière. Tu as bien aimé l'ambiance alors ? tu as vu un super duel en plus ! Glavine-Smoltz.

Perso j'irais avec de grandes chances l'année prochaine. Dernière saison au Shea avant le grand saut pour le nouveau stade en 2009. J'irais je penses au Yankee stadium également, pour la dernière saison aussi dans ce stade mythique. J'ai déjà hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyLun Avr 30 2007, 17:43

Moi j'avais pas trop aimé l'ambiance, bon peut être parce que c'était une défaite face aux ASTROS mais bon.
Heilman s'était fait sifflé car il avait été nonchalent sur une balle et l'équipe s'était faite sifflée alors qu'elle était en tête de la NL, j'avais trouvé ça abusé.

Faut dire aussi que comme je ne suis pas fan des METS, on ne perçoit pas l'ambiance de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyLun Avr 30 2007, 18:03

Ouais je comprend.

Malgré la défaite des Mets, le match était à rebondissement avec des Home runs, un triple de Reyes avec les bases pleines, etc. Du beau jeu et des points en somme. C'est pour ça que c'était agréable à regarder.

Le city field était en chantier juste à côté (idem pour le futur stade des Yankees) mais je trouve que le Shea stadium est déjà très bien en terme de capacité. Quoique que c'était Sold Out, le jour où j'y suis allé.
J'essayerai de mettre quelques photos du Shea et des joueurs.

Tu vas voir tu vas te régaler Carlos. Surtout quand t'arrives en métro (aérien avant d'arriver) près des stades.
Ca fait quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMar Mai 01 2007, 01:24

Ah ... El Duque ne joue pas ce soir! Il est remplacé par le Coréen Chan Ho Park qui jouait l'an dernier avec les Padres! Ses stats étaient de 7 Wins, 7 Losses, 1.90 Era en 24 Match joués!

Souhaitons lui bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMar Mai 01 2007, 14:28

Carlos Beltran a écrit:

Perso j'irais avec de grandes chances l'année prochaine. Dernière saison au Shea avant le grand saut pour le nouveau stade en 2009.

Oui JM, ne loupe pas cette occase Wink

Pour ma part j'y retourne en septembre cheers

Bon début des Mets (15 - 9), pourvu que ca dure!

GO METS GOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 14:50

15-10 maintenant ... avec une défaite hier soir à la limite de la honte. je me suis rarement autant fais ch... devant un match des Mets. Pelfrey s'est vautré au début du match, mais il s'est stabilisé au fur et à mesure. Wright nous a enfin sorti un match potable depuis longtemps avec un premier HR ! (youhooou !!!)

Le reste ... nul nul et nul. Et le Heilman qui se reprends 2 autres runs en fin de match alors que les Mets étaient remontés à 3-2, c'est encourageant. Non franchement, les deux derniers matchs ont été décevants, à un point où je me suis même demandé si c'était bien les Mets. Et pourtant, on a encore fait plus de hits que les Marlins.

Il va falloir se ressaisir, c'est pas un drame, loin de là, et on joue pas encore la division, ni une place en playoffs, mais y'a des performances qui m'agace un peu. Hier Wright ... Ce soir Delgado peut-être ??? lui aussi quand il aura arrêté les somnifères, il pourra faire un match à la hauteur de son talent (.200 en un mois, c'est indigne d'un grand slugger comme lui).

Bref ... c'est pas terrible en ce moment, on est pas largué, loin de là, mais y'a des petis trucs qui commencent à faire suer.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 14:56

Tu as l'air un poil énervé quand même par les performances des Mets en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 15:20

Oui un peu ... enfin rien de grave pour le moment comme je disais. Mais je constates que souvent l'attaque ne fait pas le travail quand le pitcher est un peu juste. Hier, on pouvait pas trop en vouloir à Pelfrey, c'est l'offensive qui a été absente. Et Heilman encore une fois décevant sur ce coup. Ce commence à faire beaucoup je trouves. Les Mets ont certainement l'équipe pour faire des cartons en batting, et des fois ... c'est le vide. Wright hier s'est réveillé après sa période de slump (j'espère pour de bon cette fois). Reste Delgado ...

La blessure d'El Duque et de Valentin m'inquiète aussi un peu. Il va falloir puiser dans les rookies, et pas de Ho Park ... il est fini ce mec maintenant. Je serais Willie et Omar, j'essayerais Vargas par exemple.

J'avoue hier ... je me suis pas du tout éclaté à regardé un match aussi relou que celui-ci. On a pas l'équipe pour faire ce genre de performance aussi maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 15:54

Chan Ho Park aurait pu faire un bon truc si il ne s'était pas pri ces points dans la 3ème manche! Il y a eu l'erreur de Reyes qui est de dos pour attraper la balle alors que Beltran aurait pu l'avoir tous les jours et d'autres trucs. Je le défends pas mais je l'ai pas trouvé si mauvais que ça! Mais j'avoue ça pourrait être bien que de faire jouer un jeune comme Vargas ou bien ils ont parlés de quelqu'un d'autre! Jorge Sosa il me semble ou quelque chose comme ça confused
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 16:10

Sosa ... ouai c'est une option, mais c'est comme Ho Park, il est capable du bon, comme du pire. Nan franchement, Ho Park a fait 2 premiers inning bon, le reste ... il s'est vautré lamentablement. Au Spring training déjà, il se faisait démonter. Sosa c'est un peu la même chose. Enfin pourquoi pas ... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 18:24

Je sais pas j'ai jamais vu lancer Jorge Sosa donc je peux pas te dire mon avis!
Chan Ho Park n'est pas le seul responsable ya eu 2 bonnes erreurs de défense quand même! On ne peut pas exclure ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 18:35

Non mais quand même. Les erreurs c'est quelque chose (et il y a eu 1 erreur, pas deux), mais quand tu as un pitcher qui perd totalement les pédales déjà en 3ème ... c'est pas bon du tout. Et puis ce n'est pas la raison de 7 runs dont 2 HR 2 walks ... Il est pour moi le grand responsable de cette défaite. Les Mets remontaient en plus à partir du 5ème. Y'aurait pas eu tous ces runs d'écart ... le match aurait été différent. Park n'est pas l'homme qu'il nous faut. Après pour Sosa, je suis pas convaincu non plus ... on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 21:18

Mais bon hier soir il y avait pas la réussite avec un super jeu au marbre de Ramirez avec Reyes tagué, et le rob du Champ centre, Beltran se voyait deja faire le tour du stade et c'est bien normal car le catch est vriament incroyable, mais bon comme tu le dit rien de bien grave mais attention aux BRAVES qui font eux aussi un tres bon début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 21:25

C'est pas les Braves qui m'inquiète, ni même aucunes autres équipes.

Pour le moment Perez tient la route contre les Marlins. Un match où je m'ennuie pas cette fois. Y'a de la volonté.3-1 dans le 4ème inning.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 21:28

Exact mais attention comme meme, Perez 4 manches 8 K ca va pour lui tout comme REYES qui continu sur sa lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:11

Et Wright qui se réveille! ça sent bon tout ça.

Vivement Juin pour le retour de Pedrooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:26

Ca sera pas Juin Peace ... mais plutôt après le All star Game. D'ailleurs, dans la dernière interview que j'ai lu, il est content de sa rééducation. Il dit même qu'il ne s'est pas aussi bien senti depuis 96-97. Pedro on t'attend de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:30

Aprés le All Star Game ça fait quand même Juin Laughing

Le All Star Game c'est le 10 Juin!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:38

Euh ... nan nan le All Star Game c'est le 10 Juillet Peace, pas le 11 Juin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:52

Ah ... pale J'ai lu quelque part que Pedro revenait en Juin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyMer Mai 02 2007, 22:53

Crois-moi que j'aimerais bien ... mais hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyJeu Mai 03 2007, 00:16

Deux bonnes news pour les Mets, comme je viens de le signaler dans un topic, mais on est sur le topic de l'équipe :

New York Mets - Page 35 Ph_408314
Jose Reyes, élu joueur du mois

New York Mets - Page 35 Ph_429720
John Maine, élu pitcher du mois

Elus pour toute la MLB évidemment, et pas en intra-club.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 EmptyJeu Mai 03 2007, 00:51

Il faut dire que les Mets font un gros début de saison !!!

Perso j'aurais plutôt donné Chavez, mais bon Reyes fait un très bon mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser