Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Jan 29 2007, 21:24

Il veut évaluer la situation. Il voudrait même étudier des options à la fin de la présente saison pour voir ce qu'il en sera du poste de receveur pour 2008.

Bref, LoDuca n'est pas sorti de NY, il n'est pas intouchable non plus et les Mets viennent de placer l'agent de LoDuca dans une position plus défensive pour l'après-saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Jan 29 2007, 23:46

Les Mets sont interessé pour le mettre sous contrat jusqu'en 2009. Pour le moment, il n'y a pas de discussions, tout simplement parce que ce n'est plus le moment. L'équipe doit se concentrer sur la future saison maintenant. Omar est ailleurs. Pour Lo Duca il sera resigné si il fait une aussi belle saison qu'en 2006. On ne lache pas un des meilleurs catcher de la MLB comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Jan 30 2007, 12:45

Glavine croit qu'il serait difficile pour lui de revenir en 2008 s'il obtient sa 300ème victoire cette saison. Il croit en ses chances s'il reste en santé de franchir cette marque.

Il s'attend à un bataille plus difficile cette saison dans l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyMar Jan 30 2007, 22:53

Il faut quand même signaler qu'il a signé seulement un contrat d'un an. Il finira sa carrière à New york, je pense que cette saison sera la dernière.
La bataille sera plus rude que la saison passée c'est certain ... je ne parle pas que pour la NL East.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 00:52

Les Mets ont invités Chan Ho Park pour le Spring training. Lui qui a présenté une fiche de 7.7 avec un Era de 4.81 en 24 games. Encore une bonne arme et bon champ de vision pour Willie et Peterson. Le bullpen 2007 des Mets va être à mon avis l'un des meilleurs sinon le meilleur de la NL encore cette saison. De ce côté là, je suis très loin de m'en faire.

La construction pour le Citi Field a commencé ...

Si vous voulez voir c'est par ici :

http://newyork.mets.mlb.com/index.jsp?c_id=nym

Vous allez dans la galerie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 00:55

Oui pour Park, je l'avais annoncé dans Transfert. Va voir Big n'a pas l'aire d'avoir le même avis que toi sur ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 00:57

Il est invité ou il a signé ?? Je croyais que marc nous avait annoncé une signature mais ce n'est pas très clair s'il va venir pour le bullpen ou la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 00:58

Pour moi il a signé, selon le New York Daily News 1 an et 3 M $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 01:02

Oui Marc dit vrai, je viens juste d'avoir l'info.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 10 2007, 01:03

Carlos Beltran a écrit:
Oui Marc dit vrai, je viens juste d'avoir l'info.

Eh ouai !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 17 2007, 02:14

Les Mets ont récupérés le lanceur Marcos Carvajal qui a évolué l'année dernière dans la ligue southern en AA. Il jouait avec les Rockies en 2005. Il a 22 ans, encore jeune ... donc un lanceur en plus pour compléter la rotation.

Voici ses stats :

http://sports.espn.go.com/mlb/players/stats?playerId=6179

On verra ce que celà va donner cette saison, mais je le sens bien ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Fév 23 2007, 07:51

Delgado se sent bien après les chirurgies qu'il a subi durant la saison morte.

Il a pris de bons élans dans la cage des frappeurs et se dit tout près d'être à 100 % de ses capacités. Ça devrait venir d'ici deux semaines pour le reste à mon humble avis.

Les Mets comptent pas moins de cinq joueurs de plus de 40 ans au camp. Ça me donne presque envie de recommencer à lancer.

Évidement, le plus âgé du groupe est le vénérable Franco à 48 ans qui arrive encore à tenir son bout et surtout à pouvoir encore aider une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Fév 23 2007, 13:59

En parlant de 40 ans ... le petit Rollins des Phillies se lache !

http://newyork.mets.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20070221&content_id=1811232&vkey=spt2007news&fext=.jsp&c_id=nym

Je vous laisses apprécier cet article ou Rollins avait certainement des problèmes gastriques ...

La rivalité entre Mets et Phillies commencent déjà on dirait. Dommage que ce sont des propos qui font genre "équipe de vieux". C'est dommage que ce soit de la part d'un mec comme lui, encore d'un gars comme Howard je comprendrais, le mec il a quand même de quoi se la péter, mais lui ... quand il aura l'expérience et la carrière des gens qu'il a gazé, il reviendra me voir.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Fév 23 2007, 17:11

Tu sais quoi j'en étais sûr lol que tu allais dire quelquechose...
J'ai pas tout lu de ce que Rollins avait dit, je me suis limité à les PHILLIES sont l'équipe à battre de la NL EAST et je trouve ça pas spécialement choquant. Il a quand même le droit de penser qu'on va gagner.
Après Rollins est quand même un joueur reconnu, y'a pas besoin d'être ALL STAR pour pouvoir parler, il a 4-5 saisons MLB derrière lui et il est capitaine des PHILLIES.
Certes il balance un peu sur vos pitchers mais franchement y'a pas de quoi s'ennerver surtout que c'est plus du trash talking qu'autre chose. De toute façon, notre rotation sur le papier est meilleur que la votre (apparemment vous avez du mal à l'accepter)...
Bref quand ça vous arrange de dire des trucs pas très classy, genre sur Utley l'an passé, c'est tout à fait normal quand on vous chambre un peu ça y est c'est un monstre le mec qui dit ça...
Bref la saison commence bien,; dans le bon sens du terme, c'ets bien de voir des joueurs qui ont la gnac que ce soit de votre côté que du notre...

Vivement que la saison commence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyVen Fév 23 2007, 23:10

Bah tu n'as pas tout lu donc bon ... tu peux pas trop juger Laughing

Où t'as vu que je m'énervais ... c'est dingue ça, je peux jamais rien dire sans que l'on me dise : tu t'énerves quand on parle des Mets ! arrétons la parano 5 minutes.

Il a le droit de penser que son équipe est la meilleure (il aurait tort de dire le contraire ... ca tombe sous le sens) mais de là à gazer des joueurs qui sont indiscutablement pas critiquable, je regrette ...

Sur Utley, je vais encore le répéter parce que je pense que t'as pas encore bien compris ... certains fans ont balancés, oui, mais pas tous donc il faut savoir ce qu'on dit aussi, ici le truc est totalement différent.

Bref, j'aurais toléré de la part d'un mec vraiment irréprochable (comme y'en a pas mal dans votre équipe), il est bon certes , mais là ...

Après je serais lui, j'éviterais de trop en dire avant la saison, l'équipe qui avait l'année dernière est la même, la rotation va être basé sur des vétérants + des jeunes nouveaux (ou voir anciens comme Sosa ou Park ou quoi ... je sais pas). Le retour de Pedro fera du bien en Juillet.

Attention de croire que les Mets vont être à la ramassent (plus de difficultés, je suis entièrement d'accord mais de la à penser que l'équipe est trop vieille ... et n'arrivera pas à se défendre ... il va quand même un peu loin à mon gout).

Après t'en fais pas, je trouve votre équipe irréprochable pour cette saison 2007, en tout cas sur le papier, on verra sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 01:48

cheers cheers cheers

YEEAAAAHHH la saison reprend ! Un peu de trash talking, ça met du piment tout ça ! Du moment que ça reste entre gentlemen... Wink

Nan, mais en fait, je l'avoue, Jimmy peut faire ce genre de remarques. Franchement, il n'y a rien d'offensant dans ce qu'il a dit je trouve.

Et la réaction des Mets a été unanime et très intelligente d'ailleurs. Ils ne sont pas rentrés dans une pseudo guèguerre. Beaucoup se sentent à peine concernés par les remarques de Rollins. Et comme le dit Wagner, le but des Mets n'est pas de battre les Phillies, mais de remporter les World Series. Glavine conçoit même que la "critique" de Rollins n'est pas fausse: oui les Mets ont des lanceurs âgés, tout en soulignant bien que ce que disait Jimmy n'était que son opinion et en rien la vérité.

Finalement personne ne se rentre trop dedans en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 02:09

Nan d'offensant nan, mais c'est plus la manière de le dire qui est un peu bizarre je trouve. Dire que l'équipe est vieille, certe, y'a beaucoup de vétérans, mais de la à ce que ca tourne en péjoratif, c'est quand même moyen.
Enfin, il pense ce qu'il veut, on verra bien en saison ce que ca va donner ... (j'aurais plus compris de la part d'un mec qui tourne avec une moyenne de .330 avec 40 HR par saison et 120 RBI mais bon ... parce que la y'a de quoi ouvrir sa fraise beaucoup plus Smile)

Enfin on t'aime bien quand même Jimmy ! t'es un brave gars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 02:19

Carlos Beltran a écrit:
Nan d'offensant nan, mais c'est plus la manière de le dire qui est un peu bizarre je trouve. Dire que l'équipe est vieille, certe, y'a beaucoup de vétérans, mais de la à ce que ca tourne en péjoratif, c'est quand même moyen.
Enfin, il pense ce qu'il veut, on verra bien en saison ce que ca va donner ... (j'aurais plus compris de la part d'un mec qui tourne avec une moyenne de .330 avec 40 HR par saison et 120 RBI mais bon ... parce que la y'a de quoi ouvrir sa fraise beaucoup plus Smile)

Enfin on t'aime bien quand même Jimmy ! t'es un brave gars ! lol!
Héhé, pour le premier déplacement des Phillies au Shea (je ne sais pas quand), il aura pas intérêt à se loupper quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 02:43

Si il fait un bon match, je m'inclinerais ... Laughing (j'en suis pas encore la quand même, loin de la ... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 02:50

Carlos Beltran a écrit:
Si il fait un bon match, je m'inclinerais ... Laughing (j'en suis pas encore la quand même, loin de la ... Smile)
On verra bien ! Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 06:45

Pedro croit aux chances des Mets s'ils arrivent à rester en santé. Sur son cas, il est assez optimiste mais rappel que s'il ne parvient pas à revenir en santé, ça pourrait être la retraite pour lui.

Il a effectivement raison de croire aux chances des Mets. Mais il a tout aussi raison de craindre les blessures. Avec des vétérans agents-libres, c'est toujours le risque à courir.

Le début de saison pourrait être difficile. Les vétérans ont tendance à prendre plus de temps à se mettre en marche. Il faudra voir s'il y'aura des dommages quand l'équipe sera sur les rails.

Sinon ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptySam Fév 24 2007, 19:25

bigred a écrit:
cheers cheers cheers
Et comme le dit Wagner, le but des Mets n'est pas de battre les Phillies, mais de remporter les World Series.

je quote seulement cette phrase... citer wagner en parlant d'intélligence lui qui a traité les PHILLIES de tous les noms après son départ l'an dernier...
Enfin, c'est vrai que la réaction des METS a été pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyDim Fév 25 2007, 21:50

Milledge et Alomar ont les yeux sur un poste et travaillent très fort dans cet unique objectif.

On me dit qu'Alomar travaillerait très bien en ce moment et multiplie les conseils aux jeunes lanceurs présent au camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyDim Fév 25 2007, 22:20

Denys a écrit:
Milledge et Alomar ont les yeux sur un poste et travaillent très fort dans cet unique objectif.

On me dit qu'Alomar travaillerait très bien en ce moment et multiplie les conseils aux jeunes lanceurs présent au camp.
La venue de Sandy Alomar Jr dans le camp des Mets est très importante. C'est un catcheur d'expérience et respecté dans la profession. Même si le catcheur vieillissant n'est pas sûr de rejoindre l'équipe de ligue majeure cette saison, les Mets doivent profiter de sa présence pour apprendre. Personnellement, je doute fort qu'il puisse intégrer l'équipe MLB, ses moyens physiques étant assez restreints.

Pour Milledge, on demandera à Carlos, c'est son petit chouchou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 EmptyLun Fév 26 2007, 05:13

JE ne paris pas encore contre les chances d'Alomar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser