Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Fév 26 2007, 11:22

Lo Duca et Hernandez ont reçu des injections. Lo Duca de la cortisone pour des malaise à une main.

Dans les deux cas tout semblent être correct pour l'instant.

Duaner Sanchez quant à lui insiste pour dire qu'il sera prêt pour le match d'ouverture. Il relève d'une chirurgie à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Fév 26 2007, 18:43

bigred a écrit:
Denys a écrit:
Milledge et Alomar ont les yeux sur un poste et travaillent très fort dans cet unique objectif.

On me dit qu'Alomar travaillerait très bien en ce moment et multiplie les conseils aux jeunes lanceurs présent au camp.
La venue de Sandy Alomar Jr dans le camp des Mets est très importante. C'est un catcheur d'expérience et respecté dans la profession. Même si le catcheur vieillissant n'est pas sûr de rejoindre l'équipe de ligue majeure cette saison, les Mets doivent profiter de sa présence pour apprendre. Personnellement, je doute fort qu'il puisse intégrer l'équipe MLB, ses moyens physiques étant assez restreints.

Pour Milledge, on demandera à Carlos, c'est son petit chouchou ! Wink

Pour Milledge, il a l'air motivé et ne veut pas refaire son exploit de l'année dernière qui avait pourtant très bien commencé. Il veut remplacer soit Green ou soit Alou en outfield si jamais les choses se gates ... je pense qu'il peut revenir largement en forme, il a le potentiel pour. Son départ en major l'année dernière devrait avoir un tout autre chemin cette saison, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMar Fév 27 2007, 11:02

Jorge Sosa et Jason Vargas ont comme objectif de prendre le poste de 5ème partant. Les deux n'ont rien donné hier dans un match intra-équipe.

Sosa a été particulièrement brillant et son receveur du jour, Ramon Castro a fait mention qu'il lancait plus fort que ce dont il se souvenait quand il a frappé contre lui dans le passé.

Sosa explique ses déboires de l'an dernier après une très bonne saison par sa particpation au baseball d'hiver et à la WBC. J'ai tendance à le croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMer Fév 28 2007, 09:18

Joe Smith a attiré l'attention de Randolph et Minaya lors de la manche qu'il a lancé dans un match intra-équipe. Un choix de 3ème ronde qui a déjà atteint le AA l'an dernier. Il devrait y débuter cette saison à mon avis et si tout va bien graduer au AAA avant la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyJeu Mar 01 2007, 12:30

Wagner ajoute un tir à son répertoire. Il expérimente le tout au camp. La split-finger changeup. Il croit qu'avec ce lancer ça ménagera son bras.

Mon opinion sur le sujet: Il devra faire attention de ne pas surutiliser ce lancer.
Il devra le doser pour ne pas devenir trop prévisible. Sa glissante demeure son lancer de prédilection et son arme la plus redoutable. Il faudra voir si ce nouveau lancer ne deviendra pas trop ''visible'' pour les frappeurs en fonction de son explosive rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyJeu Mar 01 2007, 21:17

Disons que Wagner a beaucoup de mal avec son bras il a perdu 3 miles sur sa fast...
Mais bon c'est bien qu'il varie son répertoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptySam Mar 03 2007, 02:27

En tout cas les deux premiers matchs des Mets ont intéressé beaucoup de monde, surtout celui contre les Cards; matchs qui devraient être des grosses séries attendues cette saison.

Glavine va bien, et Delgado est tout sourire. C'est peut-être la saison qu'il attend le plus depuis le début de sa carrière. Attention à Carlos Delgado que beaucoup d'experts voient MVP cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptySam Mar 03 2007, 15:49

Oui la prestation de Glavine a été très bonne. Il est en forme et nous fera une aussi bonne saison qu'en 2006 à mon avis. Ce soir Pelfrey se lance sur le monticule. Je suis pressé de voir la prestation de Chan Ho Park aussi. J'avoue avoir été très dessus de la performance de Sosa ... 2 Hr encore sur des lancers trop prévisibles. Il a l'air de moins en faire au niveau de la puissance et plus au niveau de la technique, il faut encore travailler à mon avis.

En tout cas, les Mets ont renouvellés des contrats et se sont entendu avec tous ces joueurs-ci :

Jon Adkins, Ambiorix Burgos, Marcos Carvajal, John Maine, Juan Padilla and Alay Soler, Adam Bostick, Pedro Feliciano,Jason Vargas, Anderson Hernandez, Carlos Gomez, Ben Johnson et Lastings Milledge.

Et également Aaron Heilman. Je suis content qu'il soit encore dans l'équipe et que personne ne l'a blamé pour le fameux HR contre les Cards.

Ah la la ... quel plaisir de revoir les Mets en forme comme ça ! petit regret : l'absence de Pedro qui va pouvoir recommencer à lancer progressivement, mais il fera son retour seulement en Aout ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyDim Mar 04 2007, 17:13

Défaite en tout cas hier des Mets contre les Dodgers. Très belle performance du néo-Met Aaron Sele.Adkins vous a planté le match en se prenant 4 runs en fin de match.

Pas grave.

Sinon, LA vraie frayeure du match quand même: Carlos Delgado qui évite de peu un hit-by-pitch de Brad Penny. La balle lui est juste passée entre le visage et les bras... Cela aurait pu faire de gros dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyDim Mar 04 2007, 18:32

Oui Adkins pas fortiche sur ce coup-ci ... sinon belle performance de Pelfrey car en 2 innings, seulement 1 hit de concédé.

Reyes conclus un 2ème HR de suite en 2 matchs. Chavez également solide 2 hits en 2 at-bat.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 13:22

Wright se dit prêt à laisser son poste au 3ème but l'an prochain...

...si jamais A-Rod quittait les Yankees pour les Mets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 21:19

Denys a écrit:
Wright se dit prêt à laisser son poste au 3ème but l'an prochain...

...si jamais A-Rod quittait les Yankees pour les Mets.
Shocked C'est bien lui qui a dit ça ? Déjà déclarer que Rodriguez pourrait aller l'an prochain chez les Mets... Mouais...

Bizarre ça... Et il accepterait de jouer où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 21:24

N'importe quelle autre position. Je le verrais bien au champ droit dans ce cas précis. Mais il va couler de l'eau sous les ponts encore d'ici l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 21:27

Denys a écrit:
N'importe quelle autre position. Je le verrais bien au champ droit dans ce cas précis. Mais il va couler de l'eau sous les ponts encore d'ici l'automne.
Oui, comme tu dis...

Et puis je n'aime pas attacher beaucoup d'importance à ce genre de nouvelle de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 22:25

Alors ça ... je n'y crois pas du tout. Wright est LE 3ème base des Mets. Il irait jouer à quel poste ??? A-Rod aux Mets, pourquoi faire ??? je le vois pas du tout jouer à une autre position.

Tu as un lien de ce que tu avances Denys ? ça me parait tellement iréel que bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:03

ça vient de mon mail mais voici l'article...

FORT LAUDERDALE, Fla. -- If Alex Rodriguez decides to opt out of his contract with the Yankees, and the Mets get a do-over with the two-time MVP, David Wright wants him to know he is more than welcome to join him at Shea Stadium next season.

And Rodriguez can have his position, too.

Wright said he is willing to move if it would help convince A-Rod to switch teams after this season. He first made that statement to the Bergen Record, then expanded on it during a remarkably candid conversation with reporters yesterday morning.

"For Alex Rodriguez? Yeah," Wright said. "He's Alex Rodriguez. He's a Hall of Famer. He does everything in the game exceptionally well. I still think it's a little premature to be testing the waters, but he's a great player. You're talking about a player that makes any team so much better.

"The point is not to court A-Rod, because who knows if A-Rod is going to opt out or stay with the Yankees. But if it's something serious, I'd love to sit down and talk about it."

...

Et je vous donne plus loin la réaction de Minaya.

"We love David Wright at third base," Minaya said before yesterday's game against the Orioles.

As for A-Rod, that topic is a radioactive one for anyone associated with the Mets. "I can't comment on a player on another team," Minaya said, smiling.


Je vous passe le reste de l'article pour éviter un trop long post mais si jamais vous y tenez faites moi signe. Pour ce qui est de l'importance de la nouvelle, il y'a trois points là-dedans.

1- Ça vient de la bouche du cheval, donc.

2- Les voeux de Wright et la réalité sont deux choses.

3- Le sourire de Minaya, laisse présager qu'il ne ferme pas la porte.


Dernière édition par le Lun Mar 05 2007, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:06

Il y a des choses interessantes concernant Minaya et son point de vue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:09

Non seulement la réaction que j'ai transcrite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:18

Enfin le départ d'A-Rod des Yankees est vraiment de la pure spéculation qui ne rime à rien et encore plus qu'il rejoindra les Mets ... c'est comme faire des pronostics sur le gagnant des World Series 2008... bien trop tôt et inutile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:31

Entièrement d'accord avec toi ... j'y crois pas du tout de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyLun Mar 05 2007, 23:46

Pour faire une histoire courte Wright aurait eu intérêt à se la fermer. Parce que là il vient de dire à ses coéquipiers, ''si jamais "l'extraordinaire'' A-Rod vient ici je suis prêt à changer de place pour prendre la vôtre.''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMar Mar 06 2007, 00:01

Bien conclue Denys !! tu ne perds pas le Nord, guerre civile chez les Mets. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMar Mar 06 2007, 00:18

Denys a écrit:
Pour faire une histoire courte Wright aurait eu intérêt à se la fermer. Parce que là il vient de dire à ses coéquipiers, ''si jamais "l'extraordinaire'' A-Rod vient ici je suis prêt à changer de place pour prendre la vôtre.''

Tu veux qui prenne la place de qui ? de Alou ? de Green ? franchement je signe direct. De toutes façons je vois même pas pourquoi on spécule là-dessus, c'est Encore une rumeur de plus qui n'aboutira certainement pas. Comme la venue de Santana à la fin de la saison 2008 ou des trucs comme ça ... on n'en sait rien. Wright est LE 3ème base des Mets, et il est parfait dans son poste donc pourquoi vouloir changer ? surtout que Minaya a été très clair la dessus dans ton post Denys. Il forme un tandem de choc avec Reyes, donc ca ne risque certainement pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMar Mar 06 2007, 00:39

Ben c'est Wright qui spécule. C'est pas une rumeur, c'Est lui qui le dit. Et en effet. Je vois vraiment pas d'où il sort avec ça et en quoi c'est utile de le clamer haut et fort. C'était pas son meilleur 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 EmptyMar Mar 06 2007, 00:41

cubby a écrit:
Bien conclue Denys !! tu ne perds pas le Nord, guerre civile chez les Mets. Laughing

Cubby, la nouvelle est toujours caché dans la nouvelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser