Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 19 2006, 14:02

Oui, beau titre Mets'Slugger (on ne t'avait plus vu roder sur ce forum pendant quelques jours... les Mets ne te passionnaient plus ? Wink ).

Le champagne a coulé à flot, c'est une très belle performance de la part de l'équipe. Cette année, les 2 équipes de New York se qualifieront pour les playoffs, ce qui est bien pour la ville !

Sachant que les playoffs commencent dans pile-poile deux semaines !

Et donc selon ce que m'a dit Cubby, vous finirez très probablement meilleure équipe de la National League, et donc rencontrerez la plus faible des 4 équipes à s'être qualifiées, à savoir la Wild Card sûrement, donc probablement les Padres ou les Dodgers ou les Phillies ou les Marlins...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 19 2006, 14:47

bigred a écrit:
Oui, beau titre Mets'Slugger (on ne t'avait plus vu roder sur ce forum pendant quelques jours... les Mets ne te passionnaient plus ? Wink ).

Ouhla du tout Big, du tout... j'etais juste assez occupé ces temps ci... Wink

Bon, concernant notre titre de division ca fait zizir!!! Les petites bulles du bonheur ont coulé a flot dans le vestiaire et a Shea cheers cheers cheers drunken

New York Mets - Page 12 Capt.efe92e1396204f6aa6549c23c2f43748.marlins_mets_baseball_nys218

Tout est dis... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 19 2006, 22:06

Je rentre après une très dure journée !!! et voila ce que je vois !!!

2006 NL EAST CHAMPIONS !!!!!


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Récompensé pour cette excellente saison !

On l'attendait ! on l'a eu ! Very Happy

Let's go to the playoffs now !!!

Un gros bravo a toute l'équipe qui m'a fait réver toute la saison régulière ! et c'est la ou je me dis que je suis très fier d'etre un Mets fan ! Fallait etre patient voila tout. Les Mets ont prouvés qu'ils étaient forts et tenaces toute la saison. Y'a eu des bas ... c'est normal, et y'a eu beaucoup de blessures, et pourtant ... on a tenu bon !

L'objectif de la saison est maintenant fini ! il faut maintenant s'attaquer a un autre objectif : les World Series ... ca sera dur ... mais j'y crois, comme j'ai cru que nous allons etre champion de division cette année. Et pourtant beaucoup n'y croyaient qu'a moitié.

C'est chose faite !



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 19 2006, 22:50

Ca fait maintenant 10 ans que je suis les Mets, depuis mon 1er match a Shea que je n'oublierais jamais...
C'est superbe pour nous, une saison mémorable, et tellement mérité!

Proud to be a MET... 4ever!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 22 2006, 13:15

Martinez a eu un départ correct, mais les mets se sont inclinés hier soir face aux Marlins. Dommage car Pedro a remontré de bonnes qualités.
Beltran est blessé et est en day to day, il devrait etre laisser de côté pour récupérer un maximum et être pret a tout faire péter pour les playoffs.

Ce soir début d'une série de 4 matchs contre les Nats. Hernandez est au monticule. J'espere qu'il va réussir a prendre une fiche positive de 11-10 ce soir.

Une nouvelle un peu triste, l'équipe de AAA, Norfolk va disparaitre, après un partenariat de 38 ans avec la ville, l'équipe va déménager pour la nouvelle Orléans. Les New Orleans Zephyrs.


En tout cas, vivement les Playoffs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 22 2006, 22:22

Et ils resteront affiliés aux mets ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 22 2006, 23:53

Oui oui toujours, ceci ne changera pas le fonctionnement, sauf que l'équipe sera à la nouvelle orléans. Pour les habitants des environs de Norfolk c'est un peu un choc ... 38 ans ... et puis plus rien. Même les joueurs issus de ces équipes c'eest quand même Triste, comme Wright ou Reyes, ont confirmés qu'ils étaient très attristés par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptySam Sep 23 2006, 23:41

Les METS sont en train de cartonner les Nationals après un départ laborieux : mené 4-0... Cette victoire doit vous rassurer quand même...
Sinon hier au match à Philadelphie, il parait qu'il y avait des fans des METS au CBP qui encourageaint les MARLINS, ça n'a pas du tout plus au public... Je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, autant encourager les METS qui jouent à domicile...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Sep 24 2006, 14:14

stephane93 a écrit:
au CBP
Késako ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Sep 24 2006, 14:16

bigred a écrit:
stephane93 a écrit:
au CBP
Késako ?
Citizen Bank Park, le stade des PHILLIES...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Sep 24 2006, 14:24

AH OK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Sep 24 2006, 19:02

Bon, on en est a 1-1 contre les Nats, il reste 2 matchs, j'aimerais bien remporter cette série... la dynamique ne doit pas etre brisé avant le grand rdv des play-offs!

2 séries de 3 matchs apres: chez les Braves, et a Washington!

GO METS GO!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyDim Sep 24 2006, 20:29

Vous qui avez besoin d'un catcher et qui sortez le porte monnaie à chaque fois, pourquoi ne pas offrir un contrat à Javy Lopez, c'est toujours mieux que Stintett? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 26 2006, 12:33

Aie défaite hier soir a Shea face a Washington, 3-7 Neutral ... résultat on s'incline dans la série 1-3 face aux Nats... on lache un peu, j'espere qu'on se réserve pour les play-offs...

Prochaine série: 3 matchs chez les Braves!

GO METS!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 26 2006, 17:29

stephane93 a écrit:
Vous qui avez besoin d'un catcher et qui sortez le porte monnaie à chaque fois, pourquoi ne pas offrir un contrat à Javy Lopez, c'est toujours mieux que Stintett? affraid

Compares Lopez avec Stintett au niveau salarial ... et tu auras ta réponse. On recherche pas un Catcher ... Lo Duca est la pour ca, et Stintett fait un boulot correct. Après Di Felice ... c'est autre chose. Et puis Castro n'est plus la car il est blessé, mais il est encore sous contrat avec les Mets. On va pas prendre 45 catchers non plus.

Y'a une petite baisse de régime en ce moment, le mois de septembre n'est pas fameux, et il faut quand même pas trop relacher. Même si la saison est finie au point de vue enjeu ... Après le reste ... il faut pas confondre playoffs avec fin d'une bonne saison. Mais disons que en ce moment, on sent une petite baisse de régime. Il faut garder en optique que de se mettre en jambe c'est très bon pour débuter une compétition. C'est dommage de perdre des matchs comme ca ...

Enfin tant qu'ils gardent l'optique Playoffs en tête avec une motivation à tout épreuve, ca me va très bien. Mais c'est sur que en ce moment, cela se ressent pas trop. C'est un peu embétant.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMar Sep 26 2006, 23:57

C'est tout le problème d'une équipe qui se qualifie en playoffs "tôt": doit-elle "gérer" sa fin de saison en relâchant un peu pour que tout l'effectif récupère et démarre les playoffs en forme, ou est-ce dangereux de se relâcher et faut-il monter son niveau de jeu pour ne pas le perdre le jour J ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyMer Sep 27 2006, 11:03

La est la question effectivement ... franchement, on est loin du niveau depuis qu'ils sont champions de la NL East. Hier encore, défaite contre les Braves 12-0 ... ca fait quand même un peu lourd.

Bon franchement, je m'alarme pas, je reste confiant sur les playoffs, car on sait que l'enjeu est tout autre, c'est en sorte une nouvelle saison qui commence avec un trophé au bout, et pas n'importe lequel. Il ne reflète pas vraiment la saison régulière, et on peut encore avoir des surprises. Maintenant, reste a savoir si les Mets seront capable de gérer la pression pour aller le plus loin possible ... quand on voit les résultats ces derniers temps, on peut se dire non ... mais quand je vois sur la globalité de la saison, je dis oui.

C'est a eux de confirmer ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Sep 28 2006, 18:11

Bon encore une bonne défaite ... 13-1 ... sans commentaires ... Rolling Eyes

Ah si, les Mets ont mis un point quand même ! woooooooow !!! flower
Ils le font exprès c'est pas possible autrement ... qu'ils perdent encore ... bon ok et encore, mais une défaite aussi lourde, nan.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyJeu Sep 28 2006, 20:34

Et hier c'était Pedro Martinez qui était sur le monticule... Et sa prestation était loin d'être convaincante. Dans l'optique des playoffs, sa place dans la rotation serait remise en question...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 09:56

la question ne pose plus ce matin... Apparemment il est blessé et doonc forfait pour les play offs !

Les mets sont dans une spirale négative on dirait... c'est pas bon avant le dernier virage !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 11:18

Oui, mais ne plus avoir Pedro est je pense un coup dur pour les Mets car Pedro a de l'expérience et un playoff c'est ce type de joueur qui fait la différence ..... dommage pour les Mets (et pour moi car j'aime bien ce joueur ...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 11:24

Ah la la la ! Bon Pedro n'était pas en forme depuis très longtemps ... ces 3 derniers starts se sont transformés en catastrophe, et les blessures se sont agravées et augmentées au fur et a mesure de la saison ... et ceux depuis le début, et même depuis l'année dernière.

Perso, je dirais que Pedro n'est plus le même depuis son retour au Fenway et la grande claque énorme qu'il avait pris, suivis d'une blessure.

Alors la vraie question est de savoir :

Est-ce que sans Pedro les Mets pourront aller loin ?

La réponse est peut-être ... les Mets ont joués plus des 3/4 de la saison sans lui, et je pense que la rotation actuelle, c'est a dire : Glavine, Trachsel, Hernandez ... et peut-être Maine (j'espère) et pourquoi pas Pelfrey serait une bonne option, car il est clair que c'est pas avec Perez que l'on va casser de l'équipe ! La situation de Pedro n'est pas aussi grave.

Ce qui est grave en revanche, c'est de perdre un Starter de cette qualité ... et cela va nous faire très mal. Il est évident que si Pedro était encore présent et aussi en forme que la saison passée, on aurait été plus loin, et on aurait gagner plus de matchs que ca pendant la saison. Mais Pedro est malheureusement un être humain ... et si il ne peut pas jouer ... il ne peut pas.

L'autre coup dur pour nous ? l'absence de Duaner Sanchez bien evidemment ... encore un reliever vital pour les Mets. Car autant le dire ! quel boulot il a fait notre Duaner pendant la saison ! et quel dommage de finir comme ca, avec un stupide accident !

Les Mets cette saison, n'ont pas été épargnés par les blessures ... et pourtant ils ont gagnés la NL East avec Brio.

Une chose est sure ! nous avons des ressources. Mais est-il possible d'aller loin avec celles-ci ? Personne peux le dire avant de voir, mais il est évident que ca va être dur ! très dur pour aller loin dans ces playoffs ... et je dirais que la chance s'en mèle malheureusement.

Car qui peut dire que l'on a pas eu de difficultés cette saison ? Personne. Nous avons eu des coups durs, et beaucoup ... pas du tout épargnés par les blessures, si on faisait la liste, elle serait longue !

Maintenant, il va falloir faire avec, et avancer malgré tout, car les Mets on une chance d'aller loin ! Il ne faut evidemment pas montrer le visage de Septembre, qui est le contre-coup d'une saison magnifique avec difficultés tout de même.

Pour le Game 1 ... ca sera Hernandez qui prendra la place de Pedro, initialement prévu.

Une autre question se pose :

Est-ce que Pedro pourra rester aux Mets ?

La réponse est ... ???

On ne l'a pas vu beaucoup cette saison, il n'a pas montré le visage du Pedro habituel, mais doit-on l'enterrer pour autant ? doit-on trouver quelqu'un d'autre ? NON
Pedro est un Mets, et finira avec ce jersey. Il l'a d'ailleurs affirmé. Mais on sait très bien, que pour les hauts gradés ... c'est embêtant d'avoir un grand blessé. Pedro est plus sur la fin que le début.

Maintenant, il faut qu'il se repose, qu'il prenne du recule un maximum, et qu'il se soigne. C'est la seule solution pour le voir revenir à un grand niveau, et je suis persuadé que la saison prochaine, il viendra refoutre le feu au Shea et dans les autres ballparks de la MLB. Et je suis persuadé aussi que les pancartes "K" n'ont pas totalement disparues.

Maintenant ... oui j'ai peur pour ces playoffs. Oui ca va être dur. Mais je reste confiant, comme je l'ai dis plus haut, et comme Wagner a aussi très bien affirmé, on a fait la plupart de la saison sans Pedro ... on peut donc continuer sans, mais pendant combien de temps ?

On sait que le "truc" pour gagner en playoffs c'est le pitching ... et perdre notre starter n*1 ... c'est un coup dur, une fois de plus. Et c'est mon lanceur préféré ... et j'avoue que de pas le voir, ca me fais autant chier que si je voyais pas Beltran.
Maintenant nous avons des ressources, et il faut prendre un maximum d'options dessus. On ne peut pas baisser les bras maintenant.

Hier la victoire à fait du bien ... les Mets ont bien joués et se sont accrochés. beltran a mis enfin son 41 ème HR. Floyd revient ... Il y a quand même du positif, pas que du négatif ...

Allez les gars ! il faut en mettre un coup !

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 12:20

Oh, content de revoir une analyse Metsiennne par ici Wink

Clair que la blessure de Pedro est un coup dur pour vous. Effectivement vous avez fait les 3/4 de la saison sans lui, mais le seul problème, c'est que les playoffs sont radicalement différents de la saison régulière. En gros, en saison, perdre un seul match ne remet absolument pas en cause la saison. En postseason, c'est radicalement différent. Une seule défaite dans une série, et ça fait mal ! Surtout en Division Series.

Donc espérons pour vous que tout se passe bien, et je l'espère franchement.

Après, pour la suite de la carrière de Pedro, je ne sais pas trop. Cette saison a dû le refroidir et le faire penser à la retraite. Mais à mon avi pas pour cet hiver, car je pense qu'il ne voudra pas quitter la MLB sur une mauvaise note. Pedro est un gagneur et il n'acceptera pas de laisser une mauvaise image de lui une fois à la retraite.

Donc pour moi, il restera chez les Mets, oui, mais peut-être sa dernière.

Longue vie à Pedro quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 12:59

Citation :
Oh, content de revoir une analyse Metsiennne par ici Wink

Je profite d'une pause entre un bon commentaire de texte sur l'acte de Suprématie de 1534 avec Henry VIII, et une traduction de texte de Virginia Woolf ! lol!
Effectivement, ca me fait plaisir d'avoir refait ca ! ca me manquait quand même un peu. Hier j'ai pu suivre un peu le match, et j'étais content ! car depuis que je suis rentré de Turquie ... j'ai pas vraiment le temps.


Citation :
Clair que la blessure de Pedro est un coup dur pour vous. Effectivement vous avez fait les 3/4 de la saison sans lui, mais le seul problème, c'est que les playoffs sont radicalement différents de la saison régulière. En gros, en saison, perdre un seul match ne remet absolument pas en cause la saison. En postseason, c'est radicalement différent. Une seule défaite dans une série, et ça fait mal ! Surtout en Division Series.

Tout a fait d'accord avec toi Big, une défaite peut tout gacher ... et j'espère que le reste de la rotation tiendra le coup ... il le faut ! on ne peut quand même pas finir comme ca ... après une saison fantastique. C'est pour ca que je disais que sans Pedro ... un starter qui manque surtout quans c'est le numéro 1 ... c'est très dur moralement et physiquement pour les autres qui doivent assurer derrière.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 EmptyVen Sep 29 2006, 18:38

Moi je ne suis pas aussi optimiste que CARLOS...
Glavine ok no souci pour lui en playoff mais le reste El duque bof, maine qui finit très mal et Traschel qui est overated désolé mais 5 ERA...
Heureusement que vous avez des winners et c'est peut être ça qui va vous sauver...
Mais si vous affrontez les ASTROS en playoff, je mise sur les ASTROS...
Puis j'aime pas les METS Laughing Laughing Laughing

Ca reste mon avis pas besoin de me tomber dessus Carlos affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser