Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 01:42

La question c'est pas de savoir si la rotation est bonne ou si elle est meilleure que l'année dernière, mais de savoir si elle est meilleure que celle des rivaux, et la je crois pas trop que ca soit les cas. Si on met de coté les blessures et autres trucs imprévisibles, les phillies braves et peut-être les marlins ont une meilleure rotation, c'est ca qui pose problème. Je doute pas que Maine Glavine El Duque ou Pelfrey peuvent faire une bonne saison ou des bons matchs, mais comment seront-ils face à D-train, smoltz ou garcia ou meme d'autres lanceurs de la NL. Ce que je veux dire c'est que si ton lanceur lance 7 manches et 1 seul run, ce qui est très bon, mais qu'en face le lanceur te colle un shutout, ben tu perds.

La ou tu as raison Carlos, c'est que bah les ptits jeunes, Pelfrey, Maine & cie, bah ils sont jeunes (sisi) et du coup on sait pas trop s'ils vont se faire exploser comme des allumettes ou s'ils vont manger du poujols au ptit dej.
Mais quand meme, je trouve que le starting 5 des Mets n'est pas le meilleur de la NL East
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 01:50

Blanton s'est quand même le 4eme starter des A's, Haren ou Harden apporteraient sûrement plus ?? en même temps, avec le départ de Zito, leurs pitchers vont coûter de l'or pour les déloger.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 01:51

c'est possible, seulement les Mets ont un gros avantage par rapport à tout leurs riveaux, c'est le bullpen. Et là ils font la différence contre n'importe qui en NL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 01:53

cubby a écrit:
Blanton s'est quand même le 4eme starter des A's, Haren ou Harden apporteraient sûrement plus ?? en même temps, avec le départ de Zito, leurs pitchers vont coûter de l'or pour les déloger.

C'est ce qui me surprend, c'est que les A's continue à négocier avec leurs SP. A se rythme ils n'auront bientôt plus un seul SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 01:54

Nan pas le meilleur en effet. Mais il peut le devenir pour la NL east, c'est la le charme du baseball.

La rotation n'est pas forcément la meilleure que la saison passée, c'est un peu la même, donc de cette question la, je te répond que c'est du pareil au même.
La différence avec toutes les équipes que tu viens de citer, c'est que l'attaque des Mets est plus que bonne. Donc si l'attaque marche et que le lanceur fait ce que tu as dis, l'équipe peut largement gagnée du fait de la différence de l'attaque. On a pas la meilleure rotation (ca restera à prouver), mais une des meilleures attaques, ca c'est clair comme de l'eau de roche. Quand tu regardes le bullpen ... on a quand même un des meilleurs aussi de la MLB.

Enfin bref, on verra bien ... perso je suis très content de l'équipe de cette saison. On attend encore du changement ... l'incertitude est un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 09:25

Moi je dis attention aux BRAVES l'an prochain. Leur rotation est très homogène avec un gros leader: SMOLTZ, leur lineup est excellente et les joueurs son jeunes.
Avec l'arrivée de Soriano, leur bullpen a pris de l'ampleur.
En tout cas, la NL East va être relevé cette année, les BRAVES, PHILLIES et METS vont être très près de la WC.
Je pense que les MARLINS et les NATS vont être derrière...
J'avoue avoir hâte de commencer Cool
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 10:21

Oui, dans ce genre de situation, il ne peut y avoir d'échange gagnant / gagnant. Si les Mets veulent un (très) bon starting pitcher, il va falloir qu'ils lâchent de (très) bon joueurs (prospects ou pas). Forcément, les joueurs qui partiront feront mal aux fans, mais il faut bien comprendre que les Mets ont la même masse salariale, avant et après le trade. Donc faut pas penser qu'ils pourront échanger trois patates contre 300 grammes de caviar...
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 10:50

Et il reste plus de patates que de caviar chez l'épicier, ce qui se comprend!!!

Les METS doivent effectivement, comme tous les clubs gavés de bons joueurs, sacrifiés pour renforcer leur pitching.

En même temps, ils avaient quelques prospects prometteurs (genre Mittsledge...) qui peuvent servir aux trades ou être promus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 11:01

Il faut faire un choix,

soit prendre un bon SP et sacrifier 2 à 3 bon prospects, et peut être mettre en danger les années future.

Ou attendre le retour de Pedro et avoir un début de saison difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 11:17

Difficile, faut pas exagérer, faut que certains saisissent leurs chances (jeunes lanceurs) parceque le line-up est loin d'être à la ramasse et il reste des lanceurs.
tout dépend des projets au niveau rotation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 21:41

Oui la situation n'est pas difficile, loin de là. Si il n'y a pas de recrutement d'ici le début de la saison, les Mets feront avec. La rotation est quand même loin mais alors très loin d'être nulle. Seulement, y'a des jeunes, et il peut y avoir des problèmes car ils ne sont pas si expérimenté que ça. Après ... les surprises existent. J'espère en tout cas que Pelfrey fera une grande saison.

Et puis connaissant le staff à Willie et la gérance de Omar, je m'en fais pas. Ca marche depuis 2 ans, et c'est pas près de s'arreter de si tôt. Ils sont professionnels avant tout, et ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 22:14

Ah je viens de voir que les Mets se sont entendus avec Endy Chavez pour un contrat d'un an pour 1,725 000 $. Je suis extrémement content de cette nouvelle. Chavez a fait beaucou parler de lui l'année dernière, ca sera encore le cas la saison prochaine. Si il y a un blessé, Chavez assure bien derrière.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 22:18

Carlos Beltran a écrit:
Ah je viens de voir que les Mets se sont entendus avec Endy Chavez pour un contrat d'un an pour 1,725 000 $. Je suis extrémement content de cette nouvelle. Chavez a fait beaucou parler de lui l'année dernière, ca sera encore le cas la saison prochaine. Si il y a un blessé, Chavez assure bien derrière.

Je trouve même que ce contrat est bien négocié. J'aurai cru plus que 1,7 M $
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMar Jan 16 2007, 23:23

C'est officiel, Sosa est un Mets. Et comme le dit Minaya :

"Jorge can start, pitch in the middle or at the end of the game"

C'est la 10 ème acquisition des mets depuis l'off season. Le reste n'est que rénogociations de contrat. Je pense que pour le moment, il n'y aura plus rien. On verra pendant la saison. En tout cas, si Sosa pouvait retrouver le talent de 2005, je dis oui tout de suite. Mais après, je pense qu'il serait mieux en reliever qu'autre chose. On verra bien par la suite ... je suis à moitié content, mais si cela peut apporter quelque chose en plus dans le futur, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMer Jan 17 2007, 17:35

Pas mauvais le Sosa, il pourra faire de bonnes choses. Ce sera un lanceur de l'ombre qui fera son boulot sans rochigner et sans faire de tapage. Mais il vous servira, c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMer Jan 17 2007, 19:35

Il a quand meme des stats pas très bonne Sosa, faut voir comment il a coulé certains matchs à Atlanta ! Faut pas se fier à sa saison 2005, il a eu une chance d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMer Jan 17 2007, 19:46

La chance n'est pas seulement la chose qu'il faut pour avoir des bons résultats comme les siens en 2005. Après tout dépend de la chance que tu parles, est-ce parce que la ligne offensive des Braves étaient bien supérieure aux équipes pendant lesquelles il a lancé ? Ou alors à la défense qui a fait un bon boulot ?

Mais sur tous ces matchs là, il doit bien y en avoir au moins un ou il a très bien pitché.

Après j'ai quand même du mal à croire qu'avec 13 W et 3 L et avec un Era de 2.55 sur une saison on peut avoir 100% de la chance, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMer Jan 17 2007, 20:24

Regarde ses splits en 2005 et compare les autres saisons. Même le souvenir que j'ai de lui quand il pitchait en 2005, c'était qu'il y avait des coureurs en bases à toutes les manches mais qu'il s'en sortait. Il a fait une meilleure saison que les autres c'est sur mais rien ne justifie un tel écart. Son WHIP, son OBA, on retrouve jamais le même écart comparé à son ERA ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyMer Jan 17 2007, 20:48

Si justement il s'en sortait, c'est qu'il arrive a gérer la pression dans des moments difficiles. Il est peut-être pas un lanceur hors-pair, mais c'est quand même bien d'arriver à faire ça. C'est pas le cas de tout le monde.

Après, j'ai pas ses splits de 2005 ... après il est clair que cette saison-ci reste la meilleure pour lui. Après, il peut retrouver un bon niveau aux Mets pourquoi pas. Il suffit de peu. On verra bien ... par contre, je ne le veux pas en SP, ca c'est clair. Du moins pas avant qu'il est démontré qu'il peut revenir à un niveau correct.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyJeu Jan 25 2007, 17:09

New York Mets - Page 21 221833_resize

Mon cher Willie Randolph, qui est quand même la principale cause de réussite pour les Mets depuis 2005 avec Omar, a été récompensé. Il obtient une prolongation de contrat jusqu'en 2009 (le Citi Field verra donc normalement Randolph sur son nouveau bench).

Une très bonne nouvelle qui avait déjà été annoncé par Minaya l'an dernier, mais pas encore finalisée. Je suis content de cette extension de contrat, Randolph est un peu le magicien qui a remonté les Mets à un niveau qui est vraiment le leur. Omar-Willie, une affaire qui roule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyJeu Jan 25 2007, 20:53

Carlos Beltran a écrit:
New York Mets - Page 21 221833_resize

Mon cher Willie Randolph, qui est quand même la principale cause de réussite pour les Mets depuis 2005 avec Omar, a été récompensé. Il obtient une prolongation de contrat jusqu'en 2009 (le Citi Field verra donc normalement Randolph sur son nouveau bench).

Une très bonne nouvelle qui avait déjà été annoncé par Minaya l'an dernier, mais pas encore finalisée. Je suis content de cette extension de contrat, Randolph est un peu le magicien qui a remonté les Mets à un niveau qui est vraiment le leur. Omar-Willie, une affaire qui roule. Smile

Vu les résultats, le contraire aurait vraiment été surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyVen Jan 26 2007, 09:01

Aaron Sele signe un contrat des mineures avec les Met's. Bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyVen Jan 26 2007, 18:56

Denys a écrit:
Aaron Sele signe un contrat des mineures avec les Met's. Bonne acquisition.
Aaron Sele... un peu rouillé lui non ? Je ne sais pas vraiment s'il saura apporter quelque chose dans l'organisation des Mets cette année. Même en ligue mineure...

Sinon, belle signature en effet du grand Willie ! C'est vraiment quelqu'un de très compétent, partout où il est passé ça a fait mouche. Et pour son baptême du feu sur le banc en temps qu'entraîneur en chef, ça fait deux ans que tout roule. Pourtant la pression dans le Queen's est là.

Manque plus que le titre tient...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyLun Jan 29 2007, 21:04

C'est pas un coup de Willie mais de Omar...

Et Omar, il a refusé d'ouvrir le contrat de LoDuca au courant de l'hiver. Ce dernier voulait une prolongation de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 EmptyLun Jan 29 2007, 21:18

OK.

Mais pour LoDuca, il est encore sous contrat jusqu'à quand ? C'était peut-être trop tôt dans la tête de Minaya pour parler de prolongation de contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser