Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 12:20

Effectivement beau catch de beltran qui sauve Wagner sur le coup... Wagner a toujours eu du mal face aux astros, donc c'est déjà bien qu'il ne blow save pas. Votre victoire nous arrange...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 13:39

Excellent catch effectivement, Beltran vous sauve le match quasiment...

Je pense pas non plus qu'il soit gravement blessé, c'est du day-to-day comme le dit Mets'Slugger.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 15:49

Je n'ai qu'un seul mot à dire : MVP !!!!! Smile

Nan franchement ! Quel catch de Beltran ! incroyable. Alors que Berkman était sur de sauver le match des Astros ! Le voici qui revient en force qui détruit meme le grillage sur MMP ! Laughing

Sa blessure n'est pas grave. Il est passé au rayon hier, et y'a rien du tout. Une petite foulure mais rien de grave. Il est en day to day. Il ne va pas jouer ce soir je pense ...

Comme l'a dit Wagner :

"He walking, he's smiling. ... What a catch!"

Floyd aussi a bien marqué son retour hier avec 2 RBI. Lui aussi a été essentiel !

Et puis Maine ! oh la la la la !!! Plus il pitch ! plus il métonne ! Un match vraiment bon pour ce petit. Beaucoup de personne commence à le craindre maintenant. C'est quand même une des surprises de 2006.

84-50 !

Bonne chance à El Duque ce soir ! qui peut prendre une fiche positive. Un bon sweep ferait du bien, et donnerait une bonne lecon au détracteurs de Beltran ! Mais bon ... je pense qu'il l'a déja fait hier ! Cool

LET'S GO METS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 17:30

Pour revenir au débat de MVP, je pense qu'howard le mérite sans conteste, il permet aux phillies de gagner les matchs, il domine les HR et les RBi, il a un super average pour un power hitter (0.300 ce qui est fantastique), je ne nie pas que Beltran est excellent cette saison, mais qui ne le serait pas aux METS???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 17:40

Citation :
mais qui ne le serait pas aux METS???

Ce qui veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 21:39

Carlos Beltran a écrit:
Citation :
mais qui ne le serait pas aux METS???

Ce qui veut dire ?

Oh!! c'est un compliment lol, les METS rendent les joueurs bons, ce qui ne veut pas dire que Beltran est nul, là n'est pas le problème... Mais bon quand tout marche dans une équipe, les joueurs se transcendent aussi, exemple Endy Chavez que je trouve très bon aux METS alors qu'aux PHILLIES il était très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 21:59

Nan t'en fais pas, je m'enflammais pas, je te demandais juste le sens de ta phrase.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 22:17

je sais lol mais bon, je pensais ça clair Wink ...
Sinon howard a mis 3 HR dans le match face aux Braves il en est à 52 et 133 RBI, 0.303 average...Je ne vois pas ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle...
IL détient également le nombre de HR en une saison pour un sophomore.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 22:51

Le problème ... c'est que les Phillies doivent aller en playoffs ... si ils vont loin, Howard sera peut-etre le MVP. Mais sinon ... Le problème c'est que je le vois nulle part dans des sondages ou quoi ... on ne parle pas de lui en tant que MVP potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 23:38

Carlos Beltran a écrit:
Mais sinon ... Le problème c'est que je le vois nulle part dans des sondages ou quoi ... on ne parle pas de lui en tant que MVP potentiel.
J'avoue, c'est vraiment n'importe quoi...

Il est aujourd'hui en MLB le premier joueur à passer la barre des 50 HRs (avec un Ortiz out c'est vrai...).

Et j'avoue... Entre Beltran et Howard... ce sera très très très serré... (je ne suis pas loin de penser que Howard sera le MVP...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 23:51

Perso ... si Beltran et les Mets vont en playoffs, il sera MVP. Sinon ... c'est clair que ca sera chaud. Mais bon ... objectivement, je ne pense pas que Beltran le sera cette année tant que les mets n'iront pas loin en playoffs, par contre il sera comeback player.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyDim Sep 03 2006, 23:54

Comeback j'en mets ma main à couper... MVP je ne le pense pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:01

Le truc c'est que rien n'est fini pour le moment ... il faut encore attendre, y'a encore moins de 30 matchs à faire + les playoffs qui vont arriver. Donc pour le MVP je pense que c'est encore trop tot pour en parler concrètement, même si Hoaward est quand même bien partit. Et il le mérite bien evidemment. Maintenant, je suis un fan de Beltran, donc je souhaite beaucoup plus le titre pour lui que pour un autre.

Par contre, si il est pas Comeback ... je mets le feu au siège de la mlb quand j'irais à NY !!! Parce que c'est quand même un award important, et c'est lui qui le mérite le plus dans toute la league.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:04

bigred a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Mais sinon ... Le problème c'est que je le vois nulle part dans des sondages ou quoi ... on ne parle pas de lui en tant que MVP potentiel.
J'avoue, c'est vraiment n'importe quoi...

Il est aujourd'hui en MLB le premier joueur à passer la barre des 50 HRs (avec un Ortiz out c'est vrai...).

Et j'avoue... Entre Beltran et Howard... ce sera très très très serré... (je ne suis pas loin de penser que Howard sera le MVP...)
Si on regarde les stats, ce n'est pas si serré que ça il y a quand même un assez gros écart au niveau homerun et RBi et il a un super average et il est très bon dans les moments chauds...
je suis d'accord qu'on doive accorder de l'importance aux playoffs etc mais bon au moment où je vous parle y'a pas grand chose à dire et je ne dis pas ça contre beltran qui fait une très belle saison mais y'en a qui ont été meilleur que lui surtout un...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:06

Maintenant ... attention de pas trop s'enflammer non plus ... si il y a pas de palyoffs ... y'aura pas de titre à mon avis. Etre bon en saison régulière c'est une chose ... mener son équipe à la victoire finale en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:09

Carlos Beltran a écrit:
Maintenant ... attention de pas trop s'enflammer non plus ... si il y a pas de palyoffs ... y'aura pas de titre à mon avis. Etre bon en saison régulière c'est une chose ... mener son équipe à la victoire finale en est une autre.
Je suis entièrement d'accord c'est pour ça que je dis que Howard est l'un des meilleurs clutch players de la ligue...
Par contre son point faible c'est peut être les strikeout, c'ets vrai qu'il est souvent dehors par SO après bon il est en tête de toutes les catégories de power hitter...
Après MVP c'est un titre personnel aussi donc bon, le titre collectif c'est la division etc...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:11

Les K's ... c'est pas trop grave quand on voit les résultats qu'il a ... c'est comme ca que l'on reconnait un bon slugger aussi. C'est leur point faible ... mais ils ont en général de très bon résultats en RBIet HR.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:17

C'est vrai que le clutch du joueur qui mène son équipe à la victoire finale rentre en ligne decompte dans le choix du titre MVP... Mais bon, celui qui mènent auniveau des homeruns et des RBIs dans sa ligue est encore plus un candidat sérieux, même si son équipe ne va pas en playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:20

bigred a écrit:
C'est vrai que le clutch du joueur qui mène son équipe à la victoire finale rentre en ligne decompte dans le choix du titre MVP... Mais bon, celui qui mènent auniveau des homeruns et des RBIs dans sa ligue est encore plus un candidat sérieux, même si son équipe ne va pas en playoffs...

oui et Howard est clutch, un joueur ne peut pas tout faire tout seul de toute façon mais il était dans les premiers quand il s'agit de mettre les points qui permettaient à son équipe de tier ou de merner le match...
Moi je trouve que si on compare les stats individuelles de chaque joueur, personne n'est meilleur que Howard, desfois on voit les mecs mettre des HR et ne pas avoir beaucoup de RBI, or Howard mène aussi au niveau des RBi, il a un super average, franchement je ne vois pas ce qu'il faut de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:21

Je suis d'accord, mais au yeux des gens qui votent et les pro et tout le reste ... c'est un facteur important. C'est pour ca que l'on entend beaucoup de Pujols, Beltran ... car pour le moment, ils sont dans des équipes qui vont en playoffs surement. Maintenant, je ne suis pas d'accord de cantonner un joueur uniquement avec des HR et des RBI ... mais c'est encore un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:25

Moi je serais plus en faveur du MVP pour howard et ce pour deux raisons :
-la moyenne de Beltran dans son ballpark est quand même très faible et ca casse un peu le beau tableau ... .225 en AVG c'est quand même etonnant. On peut mettre ca sur le compte de la pression, mais un MVP ne devrait-il pas être au dessus de ca ? Ok il déchire à l'exterieur mais bon ...

- MVP : most valuable player. Et ca c'est vraiment Howard. C'est lui qui porte Philly sur ses épaules. Je veux dire, sans lui les phillies aurait perdu beaucoup plus de matchs. On ne peut définitivement pas dire la même chose de Beltran, qui, même s'il a aussi sa dose d'actions gagnantes, ne vaut pas Howard. Enfin c'est peut-être faux au yeux des statistiques, mais c'est comme ca que je vois la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:28

stephane93 a écrit:
oui et Howard est clutch, un joueur ne peut pas tout faire tout seul de toute façon mais il était dans les premiers quand il s'agit de mettre les points qui permettaient à son équipe de tier ou de merner le match...
Moi je trouve que si on compare les stats individuelles de chaque joueur, personne n'est meilleur que Howard, desfois on voit les mecs mettre des HR et ne pas avoir beaucoup de RBI, or Howard mène aussi au niveau des RBi, il a un super average, franchement je ne vois pas ce qu'il faut de plus...
Ouais enfin les rbi's c'est beau mais c'est pas le plus representatif pour un joueur. Deux joueurs peuvent frapper 50 home runs, mais si pour l'un d'entre eux les bases sont remplies à chaque fois et pas pour l'autre ca va forcement casser la baraque niveau RBI's pour lui alors que c'est pas grace à lui que les bases se remplissent.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:31

Carlos Beltran a écrit:
Je suis d'accord, mais au yeux des gens qui votent et les pro et tout le reste ... c'est un facteur important. C'est pour ca que l'on entend beaucoup de Pujols, Beltran ... car pour le moment, ils sont dans des équipes qui vont en playoffs surement. Maintenant, je ne suis pas d'accord de cantonner un joueur uniquement avec des HR et des RBI ... mais c'est encore un autre débat.

Bien sur que ce n'est pas tout les HR et RBI heuresement... Mais bon les MVP ont souvent eu les meilleurs stats en HR et RBI, donc je ne vois sur quoi on pourra les juger...
De plus Howard a un super average 0.306 quand même donc il est souvent en base... Bref pour moi il est le meilleur joueur de la NL, y'a quand même une sacré différence avec les autres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:33

Enfin, n'oublie pas les triples, doubles ou simples Tally qui te font rentrer aussi des RBIs... Et quelqu'un peu avoir plus de RBIs grâce à ses doubles par exemple, alors qu'il a moins d'homeruns...

Mais bon, après, quelque soit le frappeur, le problème c'est bien de savoir s'il y a des coureurs ou pas sur bases...

Mais si le lineup est bien fait, les 3ème ou 4ème batteurs ont généralement de quoi manger. Et tout s'égalise pour eux en fin de saison (presque hein...)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 EmptyLun Sep 04 2006, 00:34

Le truc ... et ca tous les joueurs le diront ... le Shea stadium est un des rares stades à etre dur à jouer. Il est en général très dur de sortir la balle ou quoi ... Pour ce quo est du titre MVP ... si Beltran ne l'a pas ... il l'aura un jour ou l'autre, je m'en fais pas. Et si les Mets vont en playoffs, il va tout déchirer, comme il l'a fait à Houston en 2004. C'est un joueur qui aime la compétition. Et si il fait des séres fantastiques, il pourra alors prétendre au titre MVP des World series pourquoi pas, si les Mets vont aussi loin. Le truc c'est que même si Beltran n'est pas MVP ... cela n'enlèvera en aucun cas, le fait que c'est un excellent joueur, qui est revenu en force cette saison, qui a battu son record personel. C'est un des meilleurs joueurs de la League, et certainement un des meilleurs CF. Moi tant qu'il a son Comeback qui mérite ... ca me va amplement. Maintenant, il mérite aussi le MVP ... alors peut etre pas autant qu'un Pujols ou qu'un Howard ... mais il le mérite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser