Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:37

Et de 2! 2 sweeps! on est sur une super dynamique, Delgado et Reyes en feu Cool

Match correct pour une 1ere coté Shawn Green, j'attends bcp de lui... bounce

78 victoires a présent, on va chercher le cap des 100 victoires king

METS RULES!!!

Quelle saison mes enfants, QUELLE SAISON... pour une 1ere sur Strikeout on est gâtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Aoû 25 2006, 15:48

Ca va être une belle série je pense, vous êtes en forme, on l'est aussi... Ca va être un test pour nous, je pense qu'au sortir de cette série, on pourra savoir où en sont les PHILLIES.
On affronte 3 pitchers Maine Bannister et perez, pas très connus (ça veut pas dire qu'ils sont nuls attention mais c'est pas vos ace), c'est le genre de pitcher que n'aime pes les PHILLIES.

Ce soir Wolf vs Bannister!

J'avoue que les séries entre les METS et les PHILLIES ont une saveur particulière, surtout depusi cette année, le public des deux côtés attend cette série.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyVen Aoû 25 2006, 17:26

Pour le retour de Banni ! ca va etre effectivement la fête !
Après on va voir le retour de Perez sous l'uniforme Mets maintenant ... j'espere qu'il aura changer en bien !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptySam Aoû 26 2006, 18:27

Une stat que j'ai vu hier, les PHILLIES mènent 9-8 face aux METS dans leur confrontation directe, ce n'est pas fini, mais on vous pose beaucoup de problèmes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 04:38

Bravo pour votre victoire, c'est amplement mérité vu la tournure du match 15 hits pour vous 4 pour nous. C'est dommage qu'on ait pas su profiter de la défaite des REDS. J'ai quand même quelques trucs à dire sur ce match comme d'hab lol:
- Je n'ai pas compris la titularisation de Hernandez, ok Dellucci a du mal face aux gauchers et Hernandez a un bon average mais le mettre titulaire, bof, il est pas terrible à la batte et bon il est un peu lent pour jouer outfielder. Résultat un très mauvais play de sa part que n'importe quel RF aurait eu sauf lui, un très mauvais soir à la batte. Je comprends pas pourquoi on l'a acheté... On parle de Conine aux PHILLIES, c'est quand même un autre niveau.
- Lieber s'est pris certes que 4 points mais son match a pas été terrible, pas mal de hits, il a eu un peu de chance quand même.
- Le choix de Rick White en début de 7ème, bof, il nous coute le match, j'aurais préféré qu'on mette un gaucher.
- Le choix d'IBB sur David Wright qui ne fait plus rien en ce moment et qui est a 0-7 face à Fultz est très contestable, moi perso j'aurais pas fait ça mais bon...
- Burrell qui ne fait plus rien en ce moment et qui fait une belle erreur de fielding pour changer qui nous coûte deux points.

C'est dommage et bravo aux mets d'être revenu dans le match après le grand slam de Howard. Si les PHILLIES ne font pas les playoffs, Howard n'aura pas le titre MVP alors qu'il le mérite amplement, je suis désolé pour Beltran mais Howard a de meilleures stats partout et il est pour moi le meilleur joueur de la NL.
J'espère que demain on va se ressaisir et éviter de me mettre Hernandez par pitié lol.
Maine vs Moyer, LETS GO PHILLIES
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 47
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 09:39

Bon début d'Oliver Perez pour les Mets, je ne savais même pas que vous l'aviez recruter celui la, c'est un joueur exceptionnel (on le comparait à Randy Johnson à un moment) et puis il c'est perdu depuis 1 saison avec les Pirates, mais ila un énorme potentiel si il se sent à l'aise et reprend confiance vous avez la peut etre le futur remplacant de pedro sic.
et puis shawn green et bé comme si vous n'aviez pas assez de bon joueurs lol
en tout cas bravo pour cette victoire et franchement vous avez vraiment démontré tout au long de la saison que vous pouviez gagner dans n'importe quelle situation.

Je suis d'accord avec Stephane comme quoi Howard mérite réellement le titre de MVP mais cela risque d'etre difficille au vu des résultats des Phillies. Beltran est en course mais je trouve que Reyes fait une saison fantastique et est le meilleur SS de la ligue (aïe aïe moi dire ça grand fan de Rollins devant l'eternel)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 14:38

Vendredi soir, les Mets ont quand même perdu face aux Phillies... Donc du coup, pour l'instant il y a 1-1 sur la série... Ce soir vous vous départagerez !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 16:30

Phillies11 a écrit:
Beltran est en course mais je trouve que Reyes fait une saison fantastique et est le meilleur SS de la ligue (aïe aïe moi dire ça grand fan de Rollins devant l'eternel)

C'est clair que reyes est un grand joueur, c'est le joueur que je crains le plus des METS, à chaque fois qu'il est en base ça score... Très b on défenseur également mais bon J-Roll est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 18:10

Et oui ! C'est Reyes quoi ! Smile
Je suis content de cette victoire une fois de plus ! pour les débuts de Perez, c'était pas si mal que ca. Beltran a encore une fois trouvé la parade pour mettre un beau HR. Pour ce qui est du MVP ... bah moi je ne peux pas dire le contraire sur Beltran, car il le mérite aussi. Mais déja, il mérite sur et certain son titre de Comeback player. Pour son titre MVP ... même chose, a rappeller aussi, qu'hier, c'était son 200ème circuit de sa carrière.

Ce soir notre petit jeune Maine !

Bonne chnace a vous, et peut etre notre 80eme victoire de la saison ... je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 19:57

J'ai trouvé Perez pas mal du tout, il avait de bonnes balles on a vraiment eu du mal à le hitter, un peu trop de walk peut être. Disons qu'il n'a pas eu de chance de tomber sur howard.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 20:01

Je pense qu'il peut se remettre de sa mauvaise saison si il rejoue comme il a joué hier.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 21:31

Carlos Beltran a écrit:
Bonne chnace a vous, et peut etre notre 80eme victoire de la saison ... je l'espere.
80ème victoire il n'y aura pas... la match a été postponé...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyDim Aoû 27 2006, 21:53

Bon bah un jour de repos ... a savoir que le match va etre reporté à demain 12.10 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 16:22

Oui pas de match hier... c'est aujourd'hui qu'on gagne la série... Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 16:27

Au fait Big ... je viens de voir que le match est bien en pm ... 12:10 p.m. ET , on parlait de ca dans le métro tout à l'heure. Donc pas de AM. Laughing

Mais ca fait super bizarre quand même. On a l'impression que les matchs sont a minuit. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 18:05

Bon bah ... vu comment il pleut à NY actuellement (je suis en train de regarder l'US open sur Fox Sports) ... si on a un match ce soir, on aura de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 20:14

Un trés mauvais call de l'arbitre qui nous coute 3 points...
C'est la deuxième fois en deux matchs c'est ennervant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 20:24

Burell style !!!! et reyes en 3ème ! Laughing

6-2 !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 20:28

stephane93 a écrit:
Un trés mauvais call de l'arbitre qui nous coute 3 points...
C'est la deuxième fois en deux matchs c'est ennervant quand même.

C'est Moyer qui vous coute des points surtout ... 7-2 maintenant avec un très beau RBI de Lo Duca
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 20:33

C'est vrai que Wright a besoin de l'aide de l'arbitre pour être en base...
Je suis désolé mais à 3-0 c'est pas pareil ...
Avant hier le hit by pitch sur Beltran n'aurait pas du avoir lieu ce qui vous a permis de scorer les 7 points derrière...
merci l'arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 21:02

Ah la la ... arretons les excuses à 2 francs six sous de temps en temps ... si ton équipe gagnerait tu dirais pas ca ...

3-0 c'est peut etre pas pareil .. mais y'a 7-2 la !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 21:48

Et voila victoire des Mets 8-3 ! bonne opération des Mets, qui ont gagné avec peu de difficulté. Finalement, NY emporte le nombre de victoires de cette saison contre les Phillies.

Maine a été encore solide ! Il passe en fiche positive de 4-3.

Toute l'équipe dans l'ensemble a bien travaillé ! C'est une bonne série de remporté par les Mets.

Demain série contre les Rockies qui avaient été sweepé à domicile.

Trachsel (13-5) vs Kim (7-9).

On est en forme ! il faut maintenant continuer jusqu'au bout et ne pas se ralacher. La saison n'est pas finie.

LET'S GO METS !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyLun Aoû 28 2006, 23:28

Carlos Beltran a écrit:
Au fait Big ... je viens de voir que le match est bien en pm ... 12:10 p.m. ET , on parlait de ca dans le métro tout à l'heure. Donc pas de AM. Laughing

Mais ca fait super bizarre quand même. On a l'impression que les matchs sont a minuit. Laughing
Tout en effet, ji ma suis trompé alors... Laughing Wink Mais bon, le match n'était pas à minuit, ça c'était clair de notaire !

Sinon encore une belle victoire pour vous... Vous êtes en roue libre là. Plus personne ne peut vous arrêter !

Maintenant, rodez-vous pour les playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Aoû 29 2006, 00:13

Et voila, 80 victoires cheers

Maine a assuré, et quelle 3eme manche aussi Razz

GO METS GO, on lachera RIEN Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 EmptyMar Aoû 29 2006, 02:34

P'têt que Kaz Matsui, le nouveau 2B des Rockies, va jouer face aux Mets ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser