Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 New York Mets

Aller en bas 
+29
Gwen-la-foudre
loolextracool
BigPapi31
Ichiro#51
L.i.l.-B.u.l.l.e.t
TOMTOM35
cubby
willa
Peacelover
sebbasque1
Denys
marc
Thomas
Sebastien Verger
vinceyankees
Alex_k
NY Mets
Massari
Red Sox
duckyanks
HS25
Fish #17
VLAD
Talladega
Mets'Slugger
bigred
stephane93
Phillies11
Carlos Beltran
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMar Aoû 22 2006, 22:05

Effectivement, il ne faut pas s'emflammer, mais bon, pour moi l'excellente bonne nouvelle c'est Glavine ... le reste ... après si Green vient, ca serait parfait pour nous.
Enfin en même temps, Green ne peut pas non plus trop parler ... c'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 01:51

Et voila ! bah finalement c'est fait plus vite que prévus !

SHAWN GREEN EST MAINTENANT UN METS !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

On ne sait pas encore combien, ni quel est le minor leaguer qui a été échangé. J'espere que c'est pas un super prospect ...

Enfin c'est quand même une super nouvelle !

http://tinyurl.com/g7rmb
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 05:07

Oh la vache ! que des bonnes news aujourd'hui !
Le rétablissement de Glavine, Green qui se joint aux Mets, et cette victoire magnifique sur les Cards à l'instant !

Alors que Pujols avait fait tout le boulot avec un 3 run homer, suivit d'un grand slam, pour mener 7-1, les Mets sont revenue petit a petit dans le match grace à un magnifique Delgado. Il inscrit le 1er Homerun et son 400 ème de carrière pour que l'équipe mène 1-0. Ensuite ... Pujols fait le show ... que feraient les Cards sans Albert ??? En tout cas ... Maine n'a pas eu de chance,pourtant, il avait réussi à le sortir à son premier at-bat avec un bon K ...

ils mènent 7-1 jusqu'au 5ème inning, ou les Mets reviennent après un grand slam de Delgado encore lui ! Le score est alors de 7-5.

Endy Chavez score en 6ème ... la tension est palpable ! les Mets sont à 1 point pour remonter !

Le bullpen tient largement la route avec un Mota qui a bien débuté au Shea (acquis des Indians quelques jours plus tot), ainsi que Feliciano, Bradford et Heilman qui est de mieux en mieux en ce moment.

Le 9ème inning ... 7-6 ... Reyes out ! Lo duca hit ... Beltran at the plate ! and it's out of heeeeeeeeeeere !!!!

Les Mets remportent la partie après que Mister Carlos Beltran tape un walk off homer de génie !!!!

New York Mets - Page 4 25010987

Je le veux "Comeback player" !!! et pourquoi pas plus !!! 36 ème HR et 103 ème RBI de la saison. Je l'avais dit ! C'est l'année Beltran ! Cool Razz Very Happy


Match incroyable, 5ème victoire de suite, et gagner contre les Cards comme ceci ... moralement c'est énorme ! Et une très grosse journée pour les Mets, ce qui va booster tout le monde jusqu'a la fin !

Prochain match : Mulder/Trachsel !

On est bien ! on fonce ! on continue comme ca !

LET'S GO METS !!! cheers cheers cheers

CARLOS BELTRAN clap clap clap clap clap CARLOS BELTRAN clap clap clap clap clapCARLOS BELTRAN clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 08:01

j'espère que vous allez les sweeper. Comme quoi d'avoir réveiller Beltran, ce n'est pas si mal Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 11:02

YES!!!

3 super news: Tom qui va mieux, Green qui débarque et victoire de prestige sur les Cards 8-7 cheers cheers cheers

Festival de HR hier, 2 pour Delgado... et voila 400 en carriere, Milestone on vous dis Laughing

Big up a Carlos, top slugger, qui emporte la mise en 9eme devant le bec des Cards impuissants Wink

METS RULES. cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:19

Effectivement, pour se réveiller le matin, rien de telles que ces excellentes nouvelles qui s'enchaînent pour vous.

Beltran peut être clairement NL Comeback Player of the Year ET NL MVP. Je ne sais pas si les règles autorisent à se voir attribuer ces deux titres à la fois, mais bon...

Les playoffs sont clairement là pour vous...

Et j'avoue que de voir la photo de Beltran pointant le doigt en l'air en passant la première base, avec en contre-fonds la foule du Shea en délire... ben ça fait plaisir... la photo sur le site des Mets est très belle.

Bon allez, bonne route à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:29

Tu veux parler de ça :

New York Mets - Page 4 25ey8er

Effectivement, ca a de la gueule ! LA classe ! Wink

Hier, c'était un truc de dingue n'empeche ... j'étais sur mon lit ... je vois le premier hit de Lo Duca ... j'ai tout de suite senti le Hr de Beltran, c'est un truc de dingue comment j'arrive a sentir qu'il va y avoir HR. Pareil pour le Grand slam de Delgado ... le feeling.

Et quand j'ai vu ca ! j'ai sauté sur mon lit ! lol!

Ca fait plaisir de voir Carlos faire le tour, sauter sur le marbre avec ses potes qui l'attendent qui pour le féliciter. De voir la joie aussi de Randolph, qui prend Beltran dans ses bras et tout et tout ... ca fait vraiment plaisir de voir ca.

Si on ne va pas en playoffs avec ca en plus... je vois pas ce qu'on aura fait au ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:47

Les pogos au marbre après de tels homeruns c'est la tradition en baseball, et c'est sympa ! Very Happy

Parfois, ya des coéquipiers tellement contents qu'ils mettent de bonnes gifles au joueur, juste pour le féliciter, emporter par leur élan... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 12:51

En tout cas ... j'ai jamais vu le Shea aussi remplis que ces derniers temps ! même la série contre les Rockies ! le stade eétait plein ! Laughing

Du jamais vu dans le Queen's !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyMer Aoû 23 2006, 21:26

On reconnait les vrais supporters quand l'équipe ne va pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 08:19

je suis pour les METS jusqu'à la fin de saison sauf ce week end, j'espère que vous allez gagner toutes vos séries jusqu'à la fin septembre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:16

Ouh la !!! T'es souffrant ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:26

Bon bah une bonne victoire encore des Mets hier, face a des Cardinals bine moins forts que la série passée chez eux. En général, c'est une équipe qui nous fait souffrir. Reyes a été grandiose ! Milledge hit encore ! Trachsel prends a 13 eme victoire ! Wagner son 32 eme save ! Delgado revient en force ! bref ... tout va bien ! et 6 eme victoire de suite.

Ce soir les début de Shawn Green qui se dit très excité de commencer une nouvelle aventure avec ses anciens potes : Carlos Delgado, Paul Lo Duca, Orlando Hernandez, Guillermo Mota, Duaner Sanchez (présent dans le dugout, et tant mieux pour le moral des troupes !!!) et Chris Woodward ... il sera pas tout seul, car il connait déja beaucoup de monde.

Je le sens bien ce petit ! vivement ce soir !!! bounce bounce bounce

LET'S GO METS !!!


Dernière édition par le Jeu Aoû 24 2006, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:34

Et oui, encore une superbe victoire devant 49 329 fans déchainés!!!

Quelle saison on tape quand meme... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:35

stephane93 a écrit:
je suis pour les METS jusqu'à la fin de saison sauf ce week end, j'espère que vous allez gagner toutes vos séries jusqu'à la fin septembre Cool

Steph, ne bouge plus, on appelle le docteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:38

Ah mon avis ... il a peut-etre recu un coup sur la tête ! Franchement je suis inquiet pour lui ! Lui qui d'habitude balance toujours 2,3 phrases un peu cinglantes sur les Mutts (comme il dit si bien) ... maintenant il est pour les Mets ! Laughing

Heureusement que les fans des Phillies ne sont pas au courant ! Wink

Bravo Stephane ! tu as fait le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:40

C'est net! Ah oui, les MUTTS ca m'énerve en plus Evil or Very Mad Laughing mais bon qd les victoires sont là... Wink

Steph, il n'est pas trop tard, rejoins nous... je suis ton p... ouhla Laughing Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:44

Stephane est passé du côté obscur du Queen's !

Bon ... hum hum ... on s'égare la !

J'ai oublié la bonne performance de Woodward aussi hier ! avec ses 3 RBI et son double qui permet à beltran, delgado et le reste de scorer.

Ce soir Marquis contre Williams ... on verra bien. L'avantage est à Marquis ... mais bon, Williams avait fait un start correct la dernière fois, pour son retour en MLB.

Ca va être dur ... mais on reste confiant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 10:53

Forece est de constater que cette affaire là est rudement bien embarquée... confinace, ayons confiance...
METS FAN 4ever!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 11:54

Le petiot fan des Phillies n'a pas tort... Il voit juste que vous n'affrontez jusqu'à la fin de la saison que des prétendants à la Wild Card grosso-modo... Donc oui, il veut que les Mets les évrasent tous... Pour la première place de toute façon c'est foutu pour eux ! Et puis pour ce weekend, ben... encore une série de 3 matchs entre les Mets et Philllies au Shea... Donc là oui, ça va être chaud... Je crois que vous avez une petite revanche à prendre... Et puis les Phillies auront la pression de gagner contre une équipe qui participera très certainement aux playoffs ! (quoique on a vu comment ils gèrent la pression les Phillies en ce moment !).

Donc mon diagnostic: Steph n'est pas si fou que ça finalement ! Laughing

Je vous demanderez 20 € pour la consultation monsieur... Je n'accepte que les chèques.. Merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 12:34

Ouai enfin ...si on gagne ... et que les Reds gagnent aussi ... et que les Phillies perdent ... y'aura pas vraiment d'interet ! Laughing

Il est malin le steph !
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyJeu Aoû 24 2006, 19:50

comme l'a si bien expliqué bigred, vous affrontez que des prétendants ou presque à la WC...
Sauf contre nous, j'espère qu'on va gagner évidemment lol...
Ca m'arrange vos deux sweep face aux rocheux et aux cardinals...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:09

Et un sweep contre les Cards ! Un ! et c'est le deuxième de suite. Smile

Ca fait du bien, de pouvoir stopper la machine Cards ... même si cette année, c'est quand même moyen.

Début de Shawn Green avec une bonne performance, 1 hit, 1 RBI, 1 BB.

Seconde victoire de Williams qui revient quand même pas mal en ce moment, et tant mieux. En attendant le retour de Pedro et de Glavine, si on arrive a gagner avec des pitchers comme ca, c'est du tout bon.

Delgado aussi, est plus qu'en forme en ce moment, il nous tape encore un HR ! Reyes aussi avec ses 3 hits et son RBi.

Je suis content aussi pour le petit nouveau Mota, acquis des Indians, pour le moment, il décoit pas. Il a bien fini le match hier soir en faisant 2 K's.


Ce soir ! Début de la dernière série de la saison entre les Mets et les Cards !

Et je suis d'autant plus excité que c'est le retour de BANNI !!!!!! Bannister est de retour !!! enfin ! ca fait des mois que j'attends son retour. Depuis Avril a vrai dire !

Il sera opposé à Wolf. Ca va pas etre simple, car les Phillies veulent la WIld Card, mais les Mets veulent conserver leur avance ... et vu l'équipe que l'on a en ce moment aussi ! A rappeller que c'est notre 7ème victoire d'affilée.


Je suis pressé d'etre a ce soir ! Smile

LET'S GO METS !
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:34

Carlos Beltran a écrit:
Ce soir ! Début de la dernière série de la saison entre les Mets et les Cards !
Phillies Wink

Good pour vous, c'est bien. Vous êtes vraiment sur une très bonne série, en fait depuis le début de la saison... donc ça fait pas mal... Et tu vois comme quoi vos petits "kouacks" il y a quelques mois n'étaient vraiment qu'un épiphénomène dans cette putain de saison pour les Mets...

Au fait, on entend plus beaucoup parler de Wright en ce moment... Il vous fait de bons matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 EmptyVen Aoû 25 2006, 11:37

Oups ... Contre les Phillies bien sur ! Laughing

Pour Wright, bah écoute ca dépend des fois, mais il est moins bon depuis quelques temps, pendant un moment, il était sur un grand moment de daube. En fait depuis le début du mois d'aout, c'est beaucoup moins bien.

Après un mois pas terrible ... c'est pas trop grave. Mais c'est dommage, car si lui cartonne ! c'est encore mieux pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Mets - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: New York Mets   New York Mets - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Mets
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» New york Yankees
» Mets GCL
» Mets History
» Mets de St-Lucie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser