Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cleveland Indians

Aller en bas 
+36
tibo
pmagyar
Trankillous
Fabulous_Fab
Red Sox
thomas83
thegod83
Vince#27Pats
dodgers93
Manny
gbrett
Gwen-la-foudre
rassioner
lenny dykstra
Frank
Arnaud
stephane93
Ichiro#51
j_rod
loolextracool
Talladega
Peacelover
duckyanks
marc
Denys
cubby
TOMTOM35
Mets'Slugger
Zood
manny ramirez
WestCoast
EvilBlade
sebbasque1
bigred
Besho
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Avr 20 2007, 10:15

Blow save monumental de Borowski hier soir ! 6 runs en 9ème...

avec le BS de T.Jones la veille, ça fait du mal à ma Fantasy, et ça arrange Denys !!! 2S et 1W de perdu pour un ERA de 31.5 en 2 manches ! aïe
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Avr 20 2007, 11:31

C'est tout simplement une erreur de coaching, ça n'aurai jamais du arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Avr 20 2007, 12:01

Je viens de me faire confirmer quelque chose par un collègue. Je trouvais depuis le début de la semaine que les gérants prenaient plusieurs décisions douteuses. Hier et avant hier, c'était une vraie blague.

Il me dit que plusieurs gérants n'ont pas encore mit leur équipe complètement au point cette saison en raison d'un grand nombre de blessures au camp et de la température qui a nuit à plusieurs lanceurs dans leur mise au point. On lui a confirmé chez certains qu'on prendrait toute la semaine encore pour permettre à certains lanceurs de terminer leur préparation.

Ça explique par exemple pourquoi Gagné a lancé avant hier dans une cause perdante face aux White-Sox et qu'il n'était pas disponible hier alors que les Rangers en aurait eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Avr 20 2007, 12:40

Ca ne change rien au fait que A-Rod n'aurait jamais du frapper son HR hier. La 1ère était vide et les Yankees n'avait besoin que de 2 points pour gagné. Donc c'était inutile de prendre le risque de faire frapper A-Rod !!!! Il fallait faire le BBI, c'était la seul solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Avr 20 2007, 20:38

C'Est ce que je disais. Wedge a 39 ans...ça parraît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptySam Avr 28 2007, 19:10

A noter que SIZEMORE a fait un inside park hier soir est ce le premier de la saison???
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 01:06

Que pensez vous de ça :

Selon RDS

"Le protêt déposé par les Indians de Cleveland à la suite d'un revers de 7-4 encaissé face aux Orioles de Baltimore a été rejeté par le baseball majeur, mercredi.

Les Indians ont déposé cette requête au lendemain du match de samedi où les officiels ont ajouté un point aux Orioles trois manches après l'avoir refusé. Le baseball majeur n'a pas élaboré sa décision.

Les Orioles détenaient une avance de 2-1 en troisième manche. Avec un retrait, Nick Markakis était au troisième coussin et Miguel Tejada au premier. Ramon Hernandez a alors frappé une flèche au champ centre. Grady Sizemore a capté la balle en plongeant et a retiré Tejada au premier coussin qui s'était trop aventuré. Ce double-retrait mettait fin à la manche. Toutefois, Markakis avait conservé son pied sur le coussin et il est venu marquer avant que Tejada soit retiré. L'officiel derrière le marbre, Marvin Hudson, n'a pas accordé le point. La manche a donc pris fin avec les Orioles en avance 2-1 au lieu de 3-1."

Personnellement je comprends la colère des Indians. Comment peut on revenir comme ça sur une décision 3 manches plus tard. Le coach n'aurait peut être pas eu la même stratégie avec se point supplémentaire !! C'est vraiment bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 09:58

Tu es sûr de ça!

"Tejada retiré au 1er coussin", c'était en jeu forcé donc...

3ème retrait sur jeu forcé, pas de point.

Ou l'a-t-il juste "touché"?

Et à quel moment ils ont rajouté le point, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 10:16

En fait je n'ai pas vu le match, c'est comme je le dis un article que j'ai trouvé sur RDS et que je trouve vraiment surprenant à tout les niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 10:19

Sur. Ca semble bizarre.

En tout cas, Cleveland prévaut contre Toronto, malgré les 3 HR subis par SAbathia (ou 2, je ne sais plus).

Hafner prend des bons swings, ça commence à prendre!

Et ils prévalent encore contre Toronto avec la 3ème victoire de Fultz, qui s'avère être une trés bonne acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:19

Normalement en jeu forcé, il n'y a pas de point... Mais c'est vrai que ce cas est particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:34

Ce n'était pas du tout un jeu forcé; lisez bien, on dit que Tejada s'était "trop aventuré", autrement dit il est parti avant l'attraper de Sizemore. La balle est revenue avant lui au coussin de 1è, retrait de Tejada. Le point devait donc compter, il n'y a même pas de finesse là dessus. Et entre nous je préfère dans ce cas que les arbitres reviennent sur leur grossière erreur plutôt qu'ils s'enfoncent dedans.

Et sur un 3è mort forcé pas d'exception : les éventuels points marqués avant ce jeu ne comptent pas.

ARnaud
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:39

TOMTOM35 a écrit:

Et à quel moment ils ont rajouté le point, je ne comprends pas.

Ca par contre ça a été assez énorme. 3 manches plus tard tu vois le panneau d'affichage qui changent, sans que personne ne comprenne pourquoi, meme pas d'annonce du speaker officiel de la rencontre dans le stade !

Faut dire qu'entre temps les arbitres sont allés dans le dugout pour passer un coup de fil au scorer de la rencontre, pour lui demander de regarder les règles !!!

Franchement je me demande quelle sorte de doute ils ont eu la dessus, je ne dirais pas que c'est la base du baseball ce genre de jeu, mais pour eux, ça devrait l'être...

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:46

"Trop aventuré...", d'accord.

Mais si la balle revient avant lui au coussin sur arrêt de volée, donc en jeu forcé, pas de point.

Mais si la balle revient mais qu'on le taggue au lieu de jouer le retrait forcé.
si le point est rentré avant le "toucher", le point compte.

Donc ma question: le retrait de Tejada se fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:53

TOMTOM35 a écrit:
"Trop aventuré...", d'accord.

Mais si la balle revient avant lui au coussin sur arrêt de volée, donc en jeu forcé

Petite erreur : si la balle revient avant lui au coussin c'est un jeu d'appel, pas un jeu forcé !

Et pour répondre à ta question le retrait se fait par le 1è base qui chope la balle, en contact avec sa base. Pas de tag.

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:58

Il est parti trop tôt donc. Et n'a même pas essayé de revenir donc.

MAis j'ai lu dans la rubrique des questions, que le jeu d'appel constitue un retrait en jeu forcé dans le cas du 3ème retrait.

Je n'ai encore rien compris quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 11:59

De toute façon, il n'est pas normale de rendre un point 3 manches après. Je reconnais le droit à l'erreur pour un arbitre, ou le droit de ne pas savoir et de se renseigner, mais pourquoi reprendre le jeu tant que la décision n'est pas définitive ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:02

marc a écrit:
De toute façon, il n'est pas normale de rendre un point 3 manches après. Je reconnais le droit à l'erreur pour un arbitre, ou le droit de ne pas savoir et de se renseigner, mais pourquoi reprendre le jeu tant que la décision n'est pas définitive ???

Parceque la PUB était finie lol! ...

BEN OUAIS!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:06

TOMTOM35 a écrit:

MAis j'ai lu dans la rubrique des questions, que le jeu d'appel constitue un retrait en jeu forcé dans le cas du 3ème retrait.

Alors tu en sais plus que moi sur le sujet ! Je ne dis pas que tu n'as rien compris, je dis que je ne connais pas cette exception. Pour répondre à ta question je ne sais pas si Tejada n'a pas tenté de revenir ou a tenté mais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:10

Bref, il y a eu un mic-mac...
Et je ne suis pas bien sûr d'en connaître plus, j'ai juste du mal à comprendre comment compte un 3ème retrait sur jeu d'appel.
Forcé ou non?

Je m'en vais de suite poser la colle dans la rubrique.

Et pour la TRIBE = 4 victoires d'affilée YEP YEP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:12

TOMTOM35 a écrit:
Bref, il y a eu un mic-mac...
Et je ne suis pas bien sûr d'en connaître plus, j'ai juste du mal à comprendre comment compte un 3ème retrait sur jeu d'appel.
Forcé ou non?

Je me suis rendu dans la section dont tu parles. En fait le cas ne me semble pas tout à fait le même; en effet l'appel de la section "questions" intervient sur une base manquée par un coureur qui ensuite continue de courir et qu'on retire plus tard. Là c'est différent, mais bon, pourquoi l'un serait plus forcé que l'autre...? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:18

Exactement.
C'est là que je ne comprends pas.

Aprés MLB et IBA et MLBI et FFBSC, il y a peut-être des nuances Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 04 2007, 12:19

C'est bon j'ai la solution, je cite les règles officielles section 4.09 :

"Aucun point ne peut être compté au cours d'un jeu où le
troisième retrait est effectué par le frappeur-coureur qui ne réussit pas à atteindre le
premier but. EXEMPLE: Un retrait, Samson est au deuxième but, Bédard est au premier
but. Le frappeur Lebrun frappe un coup sÛr. Samson compte et Bédard est retiré sur un
relais au marbre pour le deuxième retrait. Le frappeur Lebrun a omis de toucher au
premier but et est déclaré retiré sur un jeu d'appel pour le troisième retrait. Comme
Samson a croisé le marbre durant un jeu au cours duquel le frappeur-coureur est devenu le
troisième retrait avant de toucher le premier but, le point de Samson ne compte pas."

Ce n'est donc pas du tout le même jeu que celui de Tejada !

Et puis l'histoire du 3è mort sur appel n'implique pas la notion de forcée. C'est simplement que dans le cas de la règle, ce 3è mort était le cas d'un batter n'ayant pas réussi à atteindre le coussin de 1è, autre cas où le point ne compte pas (et ce pour éviter les points marqués petitement). Imaginons aussi les 3è retraits sur chandelle attrapée : ce n'est pas forcé et pourtant les éventuels points marqués ne comptent pas, et heureusement sinon notre jeu consisterait alors à frapper le plus haut possible !

Ma conclusion : le 3è mort forcé n'est donc pas le seul cas où les points ne comptent pas. On le savait mais des fois à appliquer c'est plus compliqué !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptySam Mai 05 2007, 22:07

Je suis entièrement d'accord avec toi Arnaud.
En cas cas Tejada était forcé puisqu'il n'était pas obligé de quitter sa base...
Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 48
Date d'inscription : 10/08/2006

Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 EmptyVen Mai 18 2007, 04:21

Johan/Fausto......24 ans.....Satanas
Quand même y a quelque chose là

Chuis pas superstitieux, ça porte malheur, mais voilà une coïncidence troublante.

Qu'est-ce que ces diableries!

En tout cas, un superbe sweep pour les Indiens.

C'est peut-être l'année Tetsuo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cleveland Indians - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Indians
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser