Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cleveland Indians

Aller en bas 
+36
tibo
pmagyar
Trankillous
Fabulous_Fab
Red Sox
thomas83
thegod83
Vince#27Pats
dodgers93
Manny
gbrett
Gwen-la-foudre
rassioner
lenny dykstra
Frank
Arnaud
stephane93
Ichiro#51
j_rod
loolextracool
Talladega
Peacelover
duckyanks
marc
Denys
cubby
TOMTOM35
Mets'Slugger
Zood
manny ramirez
WestCoast
EvilBlade
sebbasque1
bigred
Besho
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyVen Nov 18 2005, 12:32

le topic des Cleveland Indians
Revenir en haut Aller en bas
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyVen Mar 03 2006, 18:35

Attention aux Indians! Attention aux Indians!
La saison derniere,les peaux rouges sont passes a 1victoire seulement des Playoffs.
Les Indians est une equipe que jaffectionne particulierement car elle est composee de jeunes talents,dun budget raisonnable,et dun style de jeu passione!

Beaucoup plus homogene que ces Cowboys de Texas Rangers,les Indians ont une equipe tres bien equilibree alliant vitesse,puissance,et bon pitching.

Jediterai ce post plus tard pour etre plus detaille mais les figures de proue sont:

-Ronnie Belliard 2B .284 dAVG 17HRs 78RBIs
Un petit 2B trappu qui joue comme un mec qui ferait 10kg de moins.
Bon frappeur qui cherche les trous,Ronnie Belliard symbolise bien la passion et lenergie qui domine chez les Indians.
En jouant un peu plus profond dans linfield,Ronnie vole de nombreux coups surs quil peut intercepter et relancer avec un bras puissant.Rapide sur les doubles jeux egalement,Ronnie Belliard nest pas ce quon appelle une fusee,mais plutot un mec qui en veut ^^
Et moi,je kiffe ses tresses plaquees ^^
A lepoque des Rockies
Cleveland Indians _39413625_ronnie_300

-Johnny Peralta SS .292 AVG 24HRs 78RBIs
Le jeune prodige issu du farm system a prouve quil avait sa place parmis les grands.Il forme avec Ronnie Belliard un excellent combi double jeu.
Cleveland Indians 20030710soriano-02

-Grady Sizemore OF
-Travis "Pronk" Haffner DH
Le Monstre,celui qui porte un t-shirt qui dit "Oui je suis enorme,mais je peux porter des trucs lourds".
Il aurait pu etre un candidat au titre de MVP sil navait pas eu une phase de vertiges et detroudissements liee au hit by pitch quil a recu sur le visage par Mark Buehrle.Avant quil ne soit blesse,ses seuls rivaux etaient Alex Rodriguez et David Ortiz.
Cette saison,Pronk devrait continuer a porter les Indians sur son dos comme il la fait lan passe.
Cleveland Indians PMLB2-2392683dt
-Ben Broussard 1B
-Aaron Boone 3B

-CC Sabathia SP
-Cliff Lee SP
-Paul Byrd SP
-Jake Westbrook SP
-Guillermo Mota RP
-Bob Wickman CL

Si vous nest pas betes,vous savez que cette equipe ira loin ^^[/img]


Dernière édition par le Sam Mar 04 2006, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mar 04 2006, 03:27

Là je suis totalement d'accord avec toi. Après quelques saisons où ils ont mangé leur pain noir, les Indians sont de retour. Ils ont dû passer par une reconstruction totale, mais pour un excellent résultat.

La saison passée (surtout après le All-Star Break) a été brillante. La dernière série de la saison, jouée face aux White Sox au Jacobs Field, et pouvant leur donner une Wild Card, doit sûrement être encore dans toutes les mémoires (et pour cause, ils ont été sweepés, laissant la Wild Card à Boston). Les Indians auront l'occasion de se venger lors de l'Opening Day, car ils affronteront Chicago.

Malheureusement, je pense que tous les fans des Indians ont encore en travers de la gorge le départ de Coco Crisp. Et ce n'est pas une perte minime.

Beaucoup d'attente autour de ce club cette saison. Et tant mieux, comme ça ça nous donnera une AL Central passionnante entre les Twins, White Sox et Indians (ajoutez même les Tigers en trouble-fête...).
Revenir en haut Aller en bas
sebbasque1
Legend
Legend
sebbasque1


Nombre de messages : 5053
Age : 49
Localisation : Blois (41)
équipe : Falcons de Bourges
Date d'inscription : 18/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mar 04 2006, 07:17

Je vois pas Charlie Sheen dans le roster Wink

Cleveland Indians 040629sheen0gu
Revenir en haut Aller en bas
http://falcons.baseball.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mar 04 2006, 13:50

Je trouve le Roster vraiment interessant cette saison. Malgré la perte de Millwood, elarton et howry, l'équipe reste quand même avec un effectif interessant. Ils ont récupéré aussi Johnson et Byrd, de quoi renforcer le la rotation et le bullpen.

je les vois bien remporter la Wild card. Cependant attetion quand même avec les Blue jays. La concurence va etre rude. Parce que a mon avis les Yankees gagneront l'AL east encore cette saison. Les Blue Jays vont se bagarrer comme des fous pour arriver en playoffs.

Attention aussi aux twins. C'est une équipe qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
Besho
Pro
Pro
Besho


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : Angouleme/Paris
équipe : Les Lynx d'Angouleme
Date d'inscription : 22/01/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mar 04 2006, 20:41

Carlos[15]Beltran a écrit:


Attention aussi aux twins. C'est une équipe qui monte.

Euh...Les Twins,cest plutot une equipe en degringolade...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mar 05 2006, 11:45

Citation :
Euh...Les Twins,cest plutot une equipe en degringolade...mais bon


euh ... oui si tu le dis ... Rolling Eyes

Ils sont quand meme arrivé troisième l'année dernière. AVec une fiche positive de 83-79. Il ne faut pas oublier que les White Sox (qui étaient les futurs champions) ont été presque parfait. Ensuite les Indians qui ont fait une saison plus que pas mal. Ils ont réussi a se préserver jusqu'au bout (19-8 pour le mois d'aout et septembre).


Mais pour les Twins ... dire qu'ils sont en dégringolade ... faut pas pas exagerer non plus. Ils ont une rotation plus que convainquante ! En plus ils vont faire jouer Francisco Liriano ... qui est quand même le plus grand rookie de l'équipe. Quand je vois ce qu'il a fait aux red wings (AAA) et aux Rock cats ... je me dis qu'il y a du potentiel ! Le bullpen je suis désolé également ... mais y'a pas grand chose à jeter ... Nathan, Rincon,Crain ... c'est quand même ce qui fait la force de cette équipe ... le pitching !

Ensuite l'arrivée de Castillo, Batista, et de White va redonner du punch en infield et en outfield !

Ce qui fait un peu peur en revanche ... c'est quand même l'infield ... on a vu la saison dernière que c'était le point faible de cette équipe. J'espere que Castillo et Batista vont combler ce trou.


Petit point noir en revanche ... le départ de Jones. C'est LE batteur de l'équipe ... enfin c'était. Mais il ne faut pas oublier que Morneau est encore la. C'est un 1B respectable.


Donc bon une équipe qui va rester constante oui certainement ... pourquoi pas une surprise ... on sait jamais ... mais en dégringolade ... certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mar 05 2006, 12:51

Oui, et la saison passée, n'oublions pas non plusque les Twins ont perdu à la mi-saison Torii Hunter sur blessure au Fenway Park(Torii s'était méchamment mangé le mur du champs centre), ce qui l'a restreint à jouer seulement 78 matchs et marquer seulement 78 RBIs.

Nan, yapas photo, cette saison je vois très bien figurer les Twins dans cette AL Central qui sera comme je l'ai déjà dit passionnante: Minnesota ne fera pas cavalier seul, et tant mieux pour l'intérêt de cette division Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mar 05 2006, 12:53

Exactement ! Very Happy et c'est tant mieux ! Donc on est d'accord les Twins sont pas en perte de vitesse ...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 34
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mar 05 2006, 21:22

ouais et Joe Mauer qui évolue petut à petit, il a du potentiel ce mec
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
WestCoast
Pro
Pro
WestCoast


Nombre de messages : 289
Age : 35
équipe : Senart, Dodgers, Athletics
Date d'inscription : 07/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mai 21 2006, 19:28

C'est quand leur prochain Question Est-ce qu'il va passé sur ESPN Question
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mai 21 2006, 19:38

ce soir il joue contre les pirates a cleveland et il ne passe pa sur espn
Revenir en haut Aller en bas
WestCoast
Pro
Pro
WestCoast


Nombre de messages : 289
Age : 35
équipe : Senart, Dodgers, Athletics
Date d'inscription : 07/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mai 21 2006, 19:43

sa passe sur quelle chaine Question
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyDim Mai 21 2006, 19:45

sa passe sur wkyc 3
Revenir en haut Aller en bas
Zood
Rookie
Rookie
Zood


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/05/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mai 27 2006, 21:58

Une question (et oui encore une) Danny Graves joue t-il a encore Cleveland?
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mai 27 2006, 22:58

Oui, Danny Graves joue encore chez les Cleveland Indians, dans le bullpen.

Et le peu que j'ai pu voir de lui cette saison, je peux te dire qu'il est pas vraiment dans son assiette...

Je sais pas ce qu'il a fait depuis...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptySam Mai 27 2006, 23:12

D'ailleurs Zood, ton avatar déchire.

J'ai déjà trouver sur le net les images de cette collection pour les joueurs des Mariners. Là le rouge claque bien.

Beau choix mecton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMer Aoû 02 2006, 00:06

Parlons un peu de la TRIBE (tribue) de Cleveland... Decidement, ca va pas fort pour les Indians englués au fond la AL Central... pourtant T Haffner assure bien coté batte.

Ah je me rappelle de mes 1eres World Series, en 97 contre les Marlins, Cleveland c'etait costaud a l'epoque... avec notamment Thome ou encore D Justice... Cool

Record actuel: 45-59, et peu reluisante 4eme place pale
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMer Aoû 02 2006, 00:23

Oui, et comme on l'a déjà dit, ils bradent tout, liquidation, tout doit disparaître ! Etonnant ! Shocked En tout cas, Seattle en a bien profité en leur chippant Perez et surtout Ben Broussard ! Razz

Et oui tu as raison Slugger, c'était vraiment la belle époque des Indians cette seconde moitié des années '90 (avec tout de même un goût d'inachevé avec aucun World Series à la clé en 2 participation.

Et puis juste pour moi aussi me rappeler aux bons souvenirs, tu peux rajouter à ta liste Roberto Alomar (venu après '97, c'est vrai), Kenny Lofton, Marquis Grissom, Omar Vizquel, Matt Williams, Charles Nagy, Chad Ogea, Jose Mesa, Orel Hershisher, etc etc... et Skipper Mike Hargrove (le nôtre aujourd'hui Razz ) à la barre !
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyJeu Jan 04 2007, 11:46

Comme tout le monde semble se moquer de mes chers Indians (qui ont pourtant trés bie nfiguré en 2006), je relance le débat.

N'étant pas trés au fait durant l'intersaison, peut-on me préciser les mouvements (arrivées / départs) et même, au zénith de ma joie, me dire si ils ont enfin renforcé la rotation!

Et pis des chtites news de mon Sizemore, pour le kiff!

Merci, mes loulous!geek geek


Alors, comme ça, Foulke arrive et personne ne me prévient!
Tous des hyénes:evil: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyLun Jan 22 2007, 16:52

J'ai cru comprendre que ces chers REDSOX ont "envoyé" Nixon rejoindre la Tribu.

Un joli petit renfort dans l'ohio.
Avec Foulke, ils vont monter une INDIAN NATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMar Jan 23 2007, 13:12

Autant Nixon est une bonne arrivée chez les Indians, pour Foulke, ce n'est pas un cadeau ! surtout sur le site des Indians où il le place co-closer sur le depth chart, rôle qui n'a pas tenu en 2006 même lorsque Papelbon était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMar Jan 23 2007, 13:16

C'est surtout parce que Borowski provient du baseball indépendant et de la LN. Ce qui fait qu'on va possiblement prendre une décision au camp. Mais Foulke me parrait mûr pour le poste de set-up man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMar Jan 23 2007, 13:26

Et encore, le rôle de Set-up man pourrait un peu trop lui demander ... mais Borowski, ce n'est pas un joueur qui a été "refoulé" par une équipe durant cet offseason après avoir passé les tests physiques ?
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians EmptyMar Jan 23 2007, 13:34

Ouais, il y a ça aussi. Borowski n'est pas jeune non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Cleveland Indians Empty
MessageSujet: Re: Cleveland Indians   Cleveland Indians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cleveland Indians
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser