Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 21:47

On t'a raconté des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:01

New york Yankees - Page 14 Baberuth

Il est là le Babe, avec son épouse Clare.

Et je vous offre ça avec...

Game Called. Across the field of play
the dusk has come, the hour is late.
The fight is done and lost or won,
the player files out through the gate.
The tumult dies, the cheer is hushed,
the stands are bare, the park is still.
But through the night there shines the light,
home beyond the silent hill.

Game Called. Where in the golden light
the bugle rolled the reveille.
The shadows creep where night falls deep,
and taps has called the end of play.
The game is done, the score is in,
the final cheer and jeer have passed.
But in the night, beyond the fight,
the player finds his rest at last.

Game Called. Upon the field of life
the darkness gathers far and wide,
the dream is done, the score is spun
that stands forever in the guide.
Nor victory, nor yet defeat
is chalked against the players name.
But down the roll, the final scroll,
shows only how he played the game.

- Grantland Rice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:04

ok merci du renseignement sinon dans les stades de MLB aucun joueur n'a voulu se faire enterrer dans le stade?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:20

Ichiro#27 a écrit:
ok merci du renseignement sinon dans les stades de MLB aucun joueur n'a voulu se faire enterrer dans le stade?
Non, pas à ma connaissance Ichiro#27.

Sinon Denys, peux-tu nous dire qui est ce Grantland Rice. Je crois supposer qu'il a prononcé cediscours à l'enterrement du Babe; ou je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:28

Tu te trompes. Wink

Rice était un poète qui a finalement trouvé sa voie dans le monde du sport à titre de journaliste et commentateur. Il décrivait l'équipe de Notre-Dame (NCAA football) avec une grande poésie lorsqu'il parlait des "Four Horsemen". (Les 4 vedettes de l'édition 1924.)

À son propos:

"The so-called Golden Age of Sports, the twenties and early thirties, was really the Golden Age of Sportswriting. The Glories of the Babe, the Manassa Mauler, the Four Horsemen, were tunes composed on portable typewriters by gifted, ambitious, often cynical men who set customs and standards of sports journalism that are being dealt with to this day"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:43

Ah, c'est un poète journaliste, ou journaliste poète, selon chacun. Merci en tout cas Denys !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyVen Fév 02 2007, 22:46

Ouais, c'est un peu pas mal beaucoup ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptySam Fév 03 2007, 23:33

Pavano affirme être prêt à lancer et à prendre part à la rotation. C'est souhaitable pour NY. Un lanceur qui était enfin parvenu à s'épanouir. Il avait surtout réussi à éloigner de lui le fantôme qui le hantait chaque fois qu'il commencait à donner deux ou trois points pour garder enfin sa concentration et devenir le lanceur fiable qu'il aurait dû toujours être avec son talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyDim Fév 04 2007, 01:18

Denys a écrit:
Pavano affirme être prêt à lancer et à prendre part à la rotation. C'est souhaitable pour NY. Un lanceur qui était enfin parvenu à s'épanouir. Il avait surtout réussi à éloigner de lui le fantôme qui le hantait chaque fois qu'il commencait à donner deux ou trois points pour garder enfin sa concentration et devenir le lanceur fiable qu'il aurait dû toujours être avec son talent.
J'espère pour lui que ce sera enfin une bonne saison. Il sera le lanceur n°5 de la rotation des Yankees.

Une rotation qui reste dans l'interrogation. On ne peut pas vraiment prévoir comment elle se comportera durant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyDim Fév 04 2007, 11:49

Attention il y a aussi Clemens qui a toutes les chances de finir à NY. Dans ce cas il est évident qu'il rentrera dans la rotation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyMer Fév 07 2007, 22:02

Le futur de A-Rod est incertain à New-York. Cette fois, ce ne sont pas les médias, ni les Yankees qui laissent planer le doute mais Rodriguez lui-même. Il pourrait se retrouver sous d'autres cieux dans le but de gagner une Série-Mondiale. (?)

Commencerait-il à douter des Yankees? Ou il commence à faire trop chaud dans la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyMer Fév 07 2007, 22:40

Je ne vois pas bien quelles clubs auraient les moyen de racheter son contrat !!!
Il reste 3 ans pour 72 M $. Maintenant je trouve incroyable qu'il penses avoir plus de moyen de gagner les WS dans une autre équipe que NY durant les 3 prochaines années. A t il des infos que l'on a pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyMer Fév 07 2007, 23:49

Mariano Rivera devrait faire sa dernière saison avec les Yankees. Il sera free agent à la fin de la saison, il n'y aura pas d'extention de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyMer Fév 07 2007, 23:56

marc a écrit:
Je ne vois pas bien quelles clubs auraient les moyen de racheter son contrat !!!
Il reste 3 ans pour 72 M $. Maintenant je trouve incroyable qu'il penses avoir plus de moyen de gagner les WS dans une autre équipe que NY durant les 3 prochaines années. A t il des infos que l'on a pas ?
S'il se fait échanger, avec la partie du salaire payée par les Rangers, Arod ne couterait que 64M$ sur 4 ans, ce qui est pas cher vu les contrats signés cet hiver.
Et puis les yanks c'est quand la derniere fois qu'ils ont gagné les WS ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 00:04

Contrairement à la croyance populaire. De plus en plus de joueurs ne veulent pas jouer à New-York. Et les Yankees deviennent de moins en moins attirant.

Tu gagnes la Série-Mondiale, on dit que c'est normal, qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et si tu la gagne pas, tu te fais ramasser dans les médias et les amateurs. Si tu connais une mauvaise passe ou une mauvaise saison, t'es plus présentable dans les rues de la ville.

A-Rod a bien dit qu'il voulait y jouer encore etc. moi je le crois...sauf qu'à un moment donné, quand le gars n'est plus heureux. Jamais trouvé que A-Rod avait l'air très heureux et très enthousiaste depuis son arrivé à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 00:10

Denys a écrit:
Contrairement à la croyance populaire. De plus en plus de joueurs ne veulent pas jouer à New-York. Et les Yankees deviennent de moins en moins attirant.

Tu gagnes la Série-Mondiale, on dit que c'est normal, qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire et si tu la gagne pas, tu te fais ramasser dans les médias et les amateurs. Si tu connais une mauvaise passe ou une mauvaise saison, t'es plus présentable dans les rues de la ville.

A-Rod a bien dit qu'il voulait y jouer encore etc. moi je le crois...sauf qu'à un moment donné, quand le gars n'est plus heureux. Jamais trouvé que A-Rod avait l'air très heureux et très enthousiaste depuis son arrivé à NY.

Ca c'est le moins que l'on puisse dire. Surtout ces derniers temps.
Sinon Denis je comprends se que tu veux dire, on s'attends tellement qu'ils gagnent, que quand cela arrive les joueurs en tirent moins de gloire que ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 11:44

Ils deviennent de moins en moins attirants car c'est une équipe qui sent bon la pression de 2 tonnes sur les épaules. Les Fans sont supers exigeants là-bas. Et New york est quand même une ville où il faut s'habituer à vivre surtout quand on est pas des Américains à la base et qu'on a une activité comme celle de A-rod.

Maintenant, pourquoi les joueurs hésitent à jouer aux Yanks (et encore, je trouve ce mot un peu fort, je suis joueur de baseball, on me propose un contrat chez les Yanks, je dis pas non ! loin de là) car ils savent que les médias, les dirigeants etc ... ont un pouvoir énorme sur cette équipe. On ne joue pas facilement les caïd avec une des équipes les plus populaires du monde. Si t'es mauvais ... tant pis pour toi. (en même temps, c'est à l'image du régime américain, si t'es mauvais, on te claque la porte, y'a pas de place pour les perdants). Le problème aussi c'est que les Yanks ont, c'est que c'est une équipe qui semble aussi forte que beaucoup d'autres. Il n'y a plus ce piédestale qu'il y avait y'a encore quelques années (97-2000).

Pourquoi l'équipe est de moins en moins attirante ? une autre raison : les Mets.
Moins de pression, un meilleur quartier qui n'a plus la réputation qu'il avait, une autre ambiance, une équipe qui se reconstruit fièrement, un staff technique exemplaire ... on se prends pas trop la tête chez les Mets.Comme le pensent pas mal de New Yorkais depuis l'année dernière, les Mets font partit intégrante du paysage New Yorkais à présent. On ne néglige plus pour autant la petite équipe du Queen's. Je dirais même qu'elle est autant meilleur que les Yanks, peut-être plus ... beaucoup de joueurs veulent jouer à NY ... mais chez les Mets.

A-rod doit à mon avis partir des Yanks si il veut continuer sa carrière et rebondir ailleurs. Si il hésite, c'est qu'il y a un problème. Le problème étant les fans : l'année dernière a été certainement la plus horrible de sa carrière, normal il se fait siffler pendant ses présences au baton ! et chez lui en plus ! et pourtant ... qui oserait affirmer que la saison de A-rod a été nulle ??? loin de là ! mais les fans en veulent toujours plus ! (50 HR, 130 RBI ...)
Quand on perd confiance en soi, et quand le public n'aide pas, comment voulez-vous y arriver ?

Quoi qu'il existe un homme qui a bien réussi : Beltran. Sifflé pendant les débuts de la saison 2006 ... le match contre les Nats, ce fameux 6 avril 2006, enverra Beltran au rang de leader de l'équipe. Les fans ont compris que Beltran était là maintenant, il a repris confiance, même sous la pression que le public lui infligeait (et encore, des personnes encore lui en veulent de pas avoir réussi a marquer le fameux HR contre les Cards, qui les auraient envoyé en WS contre les Tigers, ce qui est ridicule).

Certains arrivent à gérer la pression ... d'autre non. Les fans devraient cependant soutenir le joueur qui a eu un énorme contrat et qui apporte quand même beaucoup à l'équipe. Cette saison A-rod réussira à étonné je pense. Comme les Yanks qui ont encore une fois de plus, la pression énorme pour aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 12:49

Mais plusieurs joueurs affirment et lèvent carrément le nez sur les offres des Yankees et de plus en plus. Un d'eux...Carlos Delgado.

Il n'y a plus rien d'attirant là pour un joueur. L'argent? Entre faire 12 millions à NY et faire 10 n'importe où ailleurs quand tu en as déjà fait pas mal que t'as une famille, la chance de jouer au baseball que ton avenir est déjà assuré que t'as plus à te soucier de rien, pourquoi aller se faire suer chez les Yankees?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 13:01

Parce que les Yanks sont une légende, là ou beaucoup de clubs ne le sont pas Denys.

C'est comme un joueur de foot, tu lui demandes où il rêverait d'aller (même si le club n'est plus aussi glorieux que le passé) il te répondra le Real de Madrid sans hésiter. Tu peux rien y faire, c'est comme ça.

Entre choisir une légende comme les Yanks, et les Giants de SF par exemple, je prendrais les Yanks sans hésiter.

Par contre, dire qu'il n'y a plus rien d'attirant là-bas, c'est complètement faux. Le renouveau du club se fera de plus en plus, au fur et a mesure que les grosses pointures quitteront le navire. Il y a la perspective de faire les playoffs tous les ans ... c'est pas n'importe quel club qui peut le faire tout de même.

Tu crois franchement qu'un mec comme Zito a eu raison d'aller a SF ? là ou il n'y aura certainement aucunes perspectives d'aller en playoffs ? les Yanks l'avaient aussi dans leur ligne de mire ... il a préféré les gros sous avec son agent d'une équipe qui ne fera certainement rien contre des équipes qui vont encore cartonner cette année.

Jouer a Ny c'est aussi un prestige, un club mythique, voilà tout. Il ne faut pas chercher midi à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 13:11

Bien ça n'existe plus depuis longtemps.

Qui ne veut pas jouer pour les légendaires et prestigieux Canadiens de Montréal au hockey? On se le demandait bien jusqu'à ce que on se rende compte que plusieurs joueurs québecois disponibles acceptent moins d'argent pour jouer ailleurs qu'à Montréal et quand on leur demande le pourquoi, la réponse ne peut être plus claire. Je dois penser à ma famille et à mon avenir. L'équipe n'est plus aussi attirante.

Imagines un simple exemple comme ça parmis une multitude que lorsque Jose Théodore se blesse au tendon d'achile en descendant des escaliers...on se met à douter de sa blessure et que des médias se cachent devant sa maison pour pouvoir le filmer sortant de chez-lui?

La pression sur le terrain, les grands joueurs vont la suporter. La pression hors-terrain, ça ne tient plus du sport ni d'un autre domaine d'activités.

Il y aura toujours des joueurs pour aller jouer chez les Yankees et qui diront en être fiers. Ça ne fait pas d'eux une destination intéressante pour autant pour la masse des joueurs de baseball d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:04

Ouh la ... tu pars un peu loin quand même. Les Yankees, c'est une réputation avant tout. Je sais que les québéquois ont du mal avec cette équipe (quand on regarde RDS déjà ... on s'en rend compte directement). Mais ça ne fait pas d'eux une équipe en dessous de tout quand même. Après, tous les joueurs ne peuvent pas aller aux Yanks non plus.

Après, qu'elle soit moins attirante, tu ne dirais pas ça si elle avait gagné les WS l'année dernière. La tu juges parce que l'équipe n'a plus rien gagné depuis 2000. Mais comme disais Cubby dans un topic, regarde le palmarès de l'équipe depuis 2000 et tu constateras qu'ils sont très très loin d'être à la ramasse. Aucunes autres équipes a réussi à s'imposer comme eux l'ont fait, même si depuis 2000, les WS manquent à l'équipe.

Il faudrait quand même être bête pour refuser un contrat en or chez eux. Demande aux petits gars des universités si ils voudraient pas aller jouer aux Yanks, tu verras la réponse (je le sais car je connais un étudiant qui m'expliquait son point de vue, ainsi que celui de beaucoup de joueurs dans l'université du Texas ainsi qu'un autre dans l'université de North Carolina).

Les Yankees c'est une référence, que tu le veuilles ou non. Après, pour ce qui est des joueurs pros qui hésitent de plus en plus à aller la-bas, c'est une autre histoire. Il y a combien d'équipe maintenant qui peuvent se permettrent ce que font les Yanks au niveau des achats, trades ... ? y'en a pleins. Le choix est beaucoup plus dur. D'autres vont te dire que c'est pour leur famille, d'autres pour une question de climat ou quoi ... pas forcément parce que les Yanks c'est tout moche.

Une destination interessante ? une ville qui est quand même l'un des plus gros berceaux de la civilisation américaine et unes des villes les plus prestigieuses du monde, une équipe de légende, un ballpark de légende, un farm system excellent ...

On ne peut pas parler de reconstruction pour les Yankees, mais plutôt de renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:28

Demandes aux jeunes joueurs de hockey juniors pour qui ils veulent jouer? Et oui le Canadien...une fois dans la LNH après deux ans pose la même question.

Quelles sortes de commentaires par exemple fera Randy Johnson lorsqu'il sera assie à luncher avec ses coéquipiers et qu'on lui demandera, "c'était comment jouer à NY?" les joueurs ils se parlent entre-eux et les commentaires en ce moment ne sont pas très élogieux.

Quant aux Québecois versus les Yankees...euh...faudra tu expliques ça aux nombreux de leurs fans que je connais ici. (Je vous l'ai dit de lâcher RDS que c'était pas un site de sports.)

Que les Yankees gagnent, ça change quoi? Absolument rien. Ça ne deviendra pas plus un endroit intéressant pour y jouer. Ça l'est quand tu es jeune ou que tu proviens de l'organisation. Quand tu as roulé ta bosse un peu ce n'est plus la même chose. Penses-tu vraiment que l'épouse de Johnson se plaisait là-bas à lire et entendre tous les jours les commentaires sur son mari? Les enfants? Cette ville bouffe ses joueurs par en-dedans, comme Montréal le fait avec le Canadien. Va t'amuser à lire sur RDS pour le fun, les commentaires sur le Canadien, Abby, Huet, Samsonov, Kovalev, Koivu. Et ça ne compte pas les articles de journaux, les émissions de radio, les nouvlles à la télé, les amateurs dans la rue prêts à te crucifier au point que tune peux plus mettre le pied dehors.

Je pense que j'aimerais bien jouer à Pittsburgh finalement...

LEs vraies organisation pour lesquelles y'a encore un attachement, y'a les Dodgers, les Braves et les A's. Des organisations qui développent des joueurs dans un moule précis. Dans le cas des Dodgers, c'est pas l'argent qui manque on pourrait acheter la MLB et la revendre à crédit. Mais on a toujours continué une certaine tradition comme dans les deux autres équipes. Ça commence dans les mineures. On te forme comme le model de joueurs qu'on veut sur le terrain et en dehors. Mais encore là...quand les joueurs prennent de l'âge, certains sont tentés d'aller ailleurs. C'est la réalité du baseball aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:39

Je connais pas mal de Québéquois qui detestent les Yanks, c'est une grande majorité que je connais, donc leur discours ne peuvent être objectifs. RDS n'est peut-être pas un site de sport (je pourrais pas dire le contraire, ils puent à 10 Km à la ronde), mais en attendant, les 3/4 des gens dessus s'en prennent constamment aux même équipes.

Que les yankees gagnent ? ca ne change rien ? faudra que tu m'expliques ceci. Un joueur préfère aller dans une équipe qui gagne ou qui perd à ton avis ? tu choisirais NY ou tampa bay si tu avais le choix ? Tu penses que Clemens ferait bien de faire quoi ? de rester à Houston ou c'est mort maintenant pour faire quelque chose de potable ou qu'il retourne aux Yanks pour finir sa carrière dignement ?

Après tu sembles dire que les autres équipes n'ont pas de pressions extérieurs ? c'est archi-faux, tu as cité les Dodgers, c'est une équipe où la pression existe aussi. En en reparleras si notre ami Jason fera son premier pitch à LA et qu'il arivera à foirer son premier Win de la saison ... (je lui souhaite pas, mais ca peut arriver, les gens commenceront à se dirent ironiquement : "ça commence bien !!!")

C'est pareil aux Braves, A's ou tout ce que tu veux ... la pression médiatique est la ! elle existe. C'est pas qu'aux Yanks. Maintenant, pourquoi les joueurs s'en désinteressent ? tout simplement parce que les Yanks ne dominent plus le marché depuis un petit bout de temps, c'est tout. N'importe quelle équipe peut mettre la paté aux Yanks (j'exagère un peu, mais c'est pour dire) ... la concurrence est plus rude qu'il y a 10 piges. Donc les décisions des joueurs le sont encore plus.

Mais je ne suis pas du tout sûr que la destination Yankees ne fait plus rêver les joueurs ... c'est à mon avis loin d'être le cas, confirmés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 14:55

Euh pas de pression à L.A.? j'Ai écrit ça où? À Oakland?????? Enore pire qu'à L.A. et Atlanta, c'est pas l'endroit pour se la couler douce non plus!

Euh non ça change rien que l'équipe soit gagnante ou non. Tu as des gars comme Clemens ouais qui détesterait pas ajouter une Série-Mondiale. Mais y'a combien d'agents libres qui ont signé pour des équipes qui n'ont pas de chance de faire les séries ou presque et qui ont reçu des offres d'équipes qui pouvaient les faire?

Un joueur, il va où il se sent bien. Si c'est une équipe gagnante qu'il veut, il ira là. (Et les Yankees ont pas le monopole de la chance de faire les séries y'a 6 divisions deux wild-card) d'autres vont préférer la stabilité pour la famille. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 EmptyJeu Fév 08 2007, 15:10

Au final, cette petite histoire sur A-Rod est une façon à lui de montrer qu'il reste maître de sa carrière. On est en offseason, il se fait remarquer, va dire qu'il est motivé pour la saison prochaine et gagner les World Series avec NY et les fans seront contents ... et peut être sa saison se passera mieux ! du moins, il le mérite car même avec son contrat $$, il reste un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser