Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+36
alex_montigny
j_rod
Fish #17
loolextracool
TOMTOM35
Gagnon
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Fabulous_Fab
Denys
gaz
marc
vinceyankees
VLAD
duckyanks
Red Sox
Raiders
sebbasque1
Strike
Field Out
victor19
rivera108
Mets'Slugger
stephane93
EvilBlade
gbrett
Snake
pmagyar
bigred
ChEcKstYlE
cubby
jeterfan94
jupap7
Talladega
accel14
Carlos Beltran
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyLun Avr 16 2007, 23:37

En fait petite question pourquoi Mariano Rivera porte le numéro 42 alors qu'il est censé etre retiré ( Jackie Robinson ) a part le jour de l'intégration de Jackie Robinson?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 00:05

Parce qu'il avait deja le 42 quand il a été retiré par la MLB (97 je crois) et y'avait une clause pour que les joueurs qui le portaient deja à ce moment puissent le garder, Mo est le dernier à encore jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 00:06

Talladega a écrit:
Parce qu'il avait deja le 42 quand il a été retiré par la MLB (97 je crois) et y'avait une clause pour que les joueurs qui le portaient deja à ce moment puissent le garder, Mo est le dernier à encore jouer...

Merci de cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 00:30

Talladega a écrit:
Parce qu'il avait deja le 42 quand il a été retiré par la MLB (97 je crois) et y'avait une clause pour que les joueurs qui le portaient deja à ce moment puissent le garder, Mo est le dernier à encore jouer...
Ah j'ignoré l'existance de se genre de clause. C'est valable pour tout les numéros retirés ?

Sinon une autre question combien y a t il de numéros retirés ? C'est tu ou on peut trouver la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 00:32

ca depend du club?
Dans la mlb, il y en a qu'un..jackie...je crois....
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 13:41

Les Yankees ont une rotation de 4 lanceurs dont 2 seulement font partie de la rotation de départ. Cela veut dire que Pettitte devrait lancer contre les Red Sox après 3 jours de repos !!!!
Le problème, c'est qu'a se rythme là, il risque de favoriser de nouvelle blessures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 14:10

marc a écrit:
Talladega a écrit:
Parce qu'il avait deja le 42 quand il a été retiré par la MLB (97 je crois) et y'avait une clause pour que les joueurs qui le portaient deja à ce moment puissent le garder, Mo est le dernier à encore jouer...
Ah j'ignoré l'existance de se genre de clause. C'est valable pour tout les numéros retirés ?

Sinon une autre question combien y a t il de numéros retirés ? C'est tu ou on peut trouver la liste ?

jackie est une exception,je crois bien qu'il est le seul joueur dont le numero soit retiré dand toute la ligue,normalement c'est par equipe.
Les equipes s'arrange pour que personne ne porte un numero qui va être retiré,par exemple chez les A's dan haren qui va etre avec l'equipe encore quelque année a changé son numero 24 qui était celui de rickey henderson,shannon stewart qui sera pas avec l'equipe pendant longtemps,le porte,en gros les equipes evitent de donner un numero qui risque d'être retiré à des joueurs importants.

Des joueurs son parfoit obligés de changer de numero en arrivant dans une nouvelle equipe.
Alex Rodriguez avait porté le 3 toute sa carrière mais il avait été retiré des yankees (numero de babe ruth) il porte donc le 13
Jason giambi adore le nombre 7,quand il est arrivé chez les A's,quelqu'un le portait deja donc il a pris le 16 (1+6=7),en arrivant chez les yankees le 7 était retiré (mickey mantle) et le 16 aussi (whitey ford) il a donc pris le 25 (2+5=7)

voila une liste des nombres sur wikipedia

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Major_League_Baseball_retired_numbers
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 14:16

Merci j-rod.

Il ne va pas falloire qu'ils fassent ça trop souvent, sinon ils vont passer à 3 chiffres !!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 21:12

Ichiro#51 a écrit:
En fait petite question pourquoi Mariano Rivera porte le numéro 42 alors qu'il est censé etre retiré ( Jackie Robinson ) a part le jour de l'intégration de Jackie Robinson?
La réponse est contenue dans ta question en fait. Mariano porte habituellement le n°... euh je sais plus ! mais a porté exceptionnellement ce numéro 42 dimanche pour commémorer la date du premier match de Robinson en MLB ("a part le jour de l'intégration de Jackie Robinson", c'est la réponse en fait).

Les Dodgers l'ont tous porté d'ailleurs. Côté Seattle, Beltre l'a fait, comme d'autres.

Par contre, j'ai trouvé ça bête que des joueurs blancs ne portent pas également ce numéro...
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 21:17

bigred a écrit:
Par contre, j'ai trouvé ça bête que des joueurs blancs ne portent pas également ce numéro...

chez les A's Harden l'a porté,et y'a pas plus blanc que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 21:20

OK, alors autant pour moi, je retire ce que j'ai dit. En fait, quand je voyais à la télé tous les joueurs qui allaient le porter, j'avais l'impression que ce n'était que des afro-américains.

Autant pour moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 21:23

bigred a écrit:
OK, alors autant pour moi, je retire ce que j'ai dit. En fait, quand je voyais à la télé tous les joueurs qui allaient le porter, j'avais l'impression que ce n'était que des afro-américains.

Autant pour moi donc !

Je pense quand même que le cas de Harden est isolé,c'est vrai que j'aurais aimé voir plus de joueurs le porter.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMar Avr 17 2007, 21:48

Chacun faisait se qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMer Avr 18 2007, 10:57

bigred a écrit:

La réponse est contenue dans ta question en fait. Mariano porte habituellement le n°... euh je sais plus ! mais a porté exceptionnellement ce numéro 42 dimanche pour commémorer la date du premier match de Robinson en MLB ("a part le jour de l'intégration de Jackie Robinson", c'est la réponse en fait).
là aussi tu te trompes ! Mariano Rivera porte le #42 tous les jours depuis plus de 10 ans... c'est le seul !
http://mlb.mlb.com/team/player.jsp?player_id=121250
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMer Avr 18 2007, 11:14

Il c'est pas trop mal débrouilé le nouveau SP des Yankees. Bon maintenant heureusement que le line up a tout cogné dana la 2ème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyMer Avr 18 2007, 12:02

c'est meme plutot tres bien contre le lineup de la tribu indienne
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 10:09

encore un walkoff homer de Arod !!!
il tient à son contrat on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 11:33

A se rythme, plus personne aura les moyens de se le payer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 11:44

Encore un gros match des Yanks hier et un A-Rod chaud chaud chaud les marrons !!! En plus il rentre dans l'histoire une fois de plus en inscrivant 10 HR en 14 matchs.

Sweeper les Indians comme ceci, c'est beau quand même.
Je mets cette image, elle fait plaisir à voir :

New york Yankees - Page 27 B9d3Qxzl

Petit point noir du match : Vizcaino qui a failli faire foirer le match.

Ah la la ... j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je les aimes de plus en plus ces petits Yankees. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:20

Carlos Beltran a écrit:
Encore un gros match des Yanks hier et un A-Rod chaud chaud chaud les marrons !!! En plus il rentre dans l'histoire une fois de plus en inscrivant 10 HR en 14 matchs.

Sweeper les Indians comme ceci, c'est beau quand même.
Je mets cette image, elle fait plaisir à voir :

Petit point noir du match : Vizcaino qui a failli faire foirer le match.

Ah la la ... j'aurais jamais cru dire ça un jour, mais je les aimes de plus en plus ces petits Yankees. Smile
10 homeruns et surtout 26 RBI... 2 Walk-off homeruns... Ne cherchez plus le AL MVP du mois d'Avril, vous l'avez en photo au-dessus.

En tout cas, il répond de la meilleure façon qu'il soit aux critiques. Espérons que sa batte soit aussi chaude en Octobre si les Yankees arrivent en playoffs.

Attention aussi pour les Yankees: on l'a déjà dit, mais je me répéte, il ne faut pas qu'ils s'attendent à moulte exploits de la part d'A-Rod et de leur lineup en général pendant toute la saison. C'est vrai qu'ils sont amputés des 3/5èmes de leur rotation partis à l'infirmerie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:24

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh A ROD take the Powerrrrrrrr

wooooooooooooooooooooooo

superbe !

bye

GREG is Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:26

Non ça c'est sur, il ne fera pas tout non plus. Mais pour le moment, si il continu comme ça ... (espérons pour lui) ca risque de faire mal.

Après on est le 20 Avril, donc on a encore le temps de voir venir d'ici Octobre. Mais je le dis et je le répète, quoi qu'il arrive, c'est une équipe qui me séduit de plus en plus.

Citation :
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh A ROD take the Powerrrrrrrr

wooooooooooooooooooooooo

superbe !

bye

GREG is Happy

Oh la la la la ... t'es la toi ??? Salut greg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:29

En plus ce retournement de situation ce fait avec 2 morts alors qu'il perde de 4 points (6-2), et dire que certais spectateurs on du quitter le stade un peu plus tot crayant qu'ils etaient morts...

Je me rappel que nous avions parlé d'Alex avant l'opening day et peut etre un échange avec David WRIGHT faisait polémique mais la franchement je crois que pour l'instant tout est oublié mais A-ROD c'est peut etre lui la vrai Légende et non Barry BONDS avec son record d'HR qui sent les stéroides ou hamphétamines de je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
jeterfan94
Pro
Pro
jeterfan94


Nombre de messages : 343
Age : 39
Localisation : RENNES et Paris
Date d'inscription : 05/12/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:33

oh oui que je suis la lol

oh my god , A ROd ,my team ,il me donne des frissons sur cegame ! etavec les commentaires que j'affectionne..SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Wooooooooooo , let's go bronx bombers !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 EmptyVen Avr 20 2007, 12:37

Ichiro#51 a écrit:
En plus ce retournement de situation ce fait avec 2 morts alors qu'il perde de 4 points (6-2), et dire que certais spectateurs on du quitter le stade un peu plus tot crayant qu'ils etaient morts...

Je me rappel que nous avions parlé d'Alex avant l'opening day et peut etre un échange avec David WRIGHT faisait polémique mais la franchement je crois que pour l'instant tout est oublié mais A-ROD c'est peut etre lui la vrai Légende et non Barry BONDS avec son record d'HR qui sent les stéroides ou hamphétamines de je ne sais quoi...

Greg ... toujours aussi dingue ... t'as vu maintenant comment je défend ton équipe hein ??? t'aurais pas cru ça y'a encore 2 piges Laughing

Pour Ichiro, c'était pas un échange, c'est juste Wright qui a affirmé que si A-Rod venait aux Mets, il laisserait sa place de 3B. Mais il n'a pas été question d'un trade (Wright a ressigné un gros contrat avec les Mets, et je penses qu'il y restera trèèèèès longtemps).

Après, ne nous enflammons pas trop non plus, A-Rod est au rendez-vous c'est clair, et tant mieux, mais attention quand même pour la suite, on est le 20 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees
» Les Yankees valent plus d'un milliard $

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser