Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Fév 09 2006, 00:14

J'espere pour eux ! je veux voir une finale ! METS- Red sox

comme ne 1986 , mais avec le résultat de 86 bien sur !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 01:54

On verra ça Carlos Cool Mais te fais pas trop d'illusions enfoiré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyMar Avr 04 2006, 02:17

c'est toi l'enfoiré ! Rolling Eyes Laughing

On verra bien ... mais bon rêve pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 17:53

Les Red Sox viennent d'encaisser leur 3eme défaite consécutive (dont 2 contre les Blue Jays). Le roster tourne avec quelques remplacents : Mohr, Stern, Harris, Mo Pena, Bard, DiNardo ... et lorsqu'on affronte une équipe avec le roster des Blue Jays : ça fait mal.

Pour parler du match d'hier, je suis allé au roger centre ou skydome voir le match ... mon baptême du feu en tant que Red Sox fan et c'était sympa de voir autant de personnes avec le t-shirt rouge et la casquette "B". J'avais une place sur l'aile gauche outifield 2eme rang donc j'étais à 10 metres de Manny !!! C'était assez énorme cheers
Donc j'ai eu le droit à une confrontation Halladay (retour de blessure mais en forme) face à ... DiNardo (remplacent de Wells) qui s'est bouffé par les blue jays hitters avec 4points en 1ere manche. Youkilis est revenu en 3B pour laisser la place à J.T. Snow en 1B.
Boston affiche 11victoires pour 7 défaites, le match d'aujourd'hui opposera M. Clement face à Towers

Je mettrais une photo plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyDim Avr 23 2006, 21:11

Raaaahhhh la chance Cubby !

Il y avait du monde au Roger's ? Souvent le week-end les ballparks sont pas mal remplis...

Bon, DiNardo pour les Red Sox, je m'en rappelle, c'est lui qui a lancé contre les Mariners lundi dernier lors de la grosse défaite pendant le Patriots Day... Les Mariners ont eu un peu de mal face à lui...

Et puis il me tarde de voir les images Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyMar Avr 25 2006, 20:40

Bon malgré une fiche de 12-7, certaines questions commencent à se poser sur le roster des Red Sox :
*la 5eme place de la rotation est occupé par DiNardo en remplacement de Wells. Wells est out pour quelque temps et ces performances laissent à désirer. DiNardo a commencé 2 matchs dont celui de samedi dernier et le résultat a été une catastrophe.
Qui pour le 5eme spot ??? Bien sûr on pense à Papelbon qui fait des merveilles en temps que closer et le but de Francona est lancé Papelbon dans le starting cette saison ... mais es-ce un trop tôt car la place de closer serait occupé par Foulke qui assez fragile en ce début de saison.
Alors bien sûr, il y aurait Clemens mais il fait traîner sa décision jusqu'à Juin.
Aujourd'hui, on parle de Jon Lester jeune espoir de 22ans qui évolue avec Pawtucket (AAA). Il va de soi que l'annonce d'un possible transfert de Willis va intéresser les Red Sox en recherche d'un starter.
Au final, on se pose une nouvelle question : Pourquoi ont-ils échangé Arroyo ???
En restant que le pitching, on observe un manque de résultat du duo Wakefield-Bard (Varitek ne jouant pas catcher face au knuckeball pitcher).

*le 2nd point est Coco Crisp .... il est blessé, bon cela arrive !! Mais son back up qui devait Wily Mo Pena manque de performance et on a appelé Willie Harris des minors pour combler ce poste ... pas mieux.
J.T. Snow joue peu car la perte de Crisp dans la lineup oblige Francona de placer Youkilis en leadoff (rôle très bien assuré) et comme la place de 3B est occupé par Lowell ... Snow regarde les matchs sur le banc. En SS, on a le droit à une alternance Cora / Gonzalez car aucun des deux n'est capable de batter. Je ne vais pas oublier Manny .... qui nous a enfin offert ses 2 premiers HR de la saison vendredi dernier (merci de penser à ceux qui ont ce joueur dans une fantasy league), il était temps !!

Boston se déplace à Cleveland pour une série de 3 matchs ... face à cette équipe de hitters, Red Sox va lancer Schilling, Wakefield et Beckett.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 49
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 11:23

Tres bonne analyse et je suis d'accord avec toi en tout point.
Perso ce qui me fait le plus mal c'est de voir le superbe début de saison d'Arroyo (que j'adore et cela ma fait chier qu'il ne soit plus avec les red Sox) et les contre performance de Wakefield avec ces pauvres balles papillon ....

Je pense et l'avenir nous le dira mais que les dirigeants de Boston ont fait une erreur
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 17:13

Wakefield a de nouveau confirmer sa non-performance de knucke ball hier soir et a enregistré sa 4eme défaite de la saison Mad soit la moitié des défaites de Boston ... cela laisse à réfléchir.
A l'opposé, Arroyo a gagné sa 4eme victoire en lancant 8 manches pour 1 hit et 8 SO.
Combien de temps Wakefield va garder sa place de starter ... on verra quand le problème du 5eme spot sera réglé ! Mais le duo Wakefield-Bard a encore échoué. L'outfield de substitution était sur le terrain hier : Mohr et Pena, il nous manquait Harris pour faire le trio infernal. Nixon est mis sur le banc car il a quelques problèmes de santé.
Enfin tout cela n'est pas très glorieux et j'allais oublier que le 1er match contre Cleveland nous a montré que Foulke est loin d'être prêt pour reprendre la place de Closer. Papelbon risque de rester dans le 'pen quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:01

Ouai, je n'aime pas Tim Wakefield, et en général les knuckleballers. Je ne les trouve pas très performants. Je l'avais dit sur le thread des M's lors de leur victoire au Fenway (la seule sur la série de 4 matchs).

Pourtant ses stats en carrière ne sont pas mauvaises, mais là, commencer par 4 défaites en 4 matchs... aaoouucchhhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:02

Citation :
knucke ball

C'est les balles papillons ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:05

Ouai, ce sont bien ces pauvres balles qui partent dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:07

j'en est jamais vu en video, ca fait vraiment des effets n'importe comment? Ca se voit bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:09

Franchement, en vidéo, ce n'est pas non plus flagrant. Mais au dire des catcheurs, certains en pleurent
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 18:14

Voici le lien wikipedia sur les knuckleball :
http://en.wikipedia.org/wiki/Knuckleball

Ce sont des pitchs sans effet, donc la trajectoire est très aléatoire mais la vitesse n'est pas présente non plus. Le pitcher utilise le bout des doigts pour lancer. Sinon, ce genre de balles n'est pas un cadeau pour le catcher ... donc avant, on avait Doug Mirabelli qui jouait catcher pour Wakefield et ce duo fonctionnait pas mal. Mais, car il y a un "mais", il est parti à San Diego et c'est la nouvelle recrue Josh Bard qui s'y colle. Ce nouveau duo a besoin de temps pour fonctionner ... on voit les résultats.

Au passage, Wakefield a une 1 victoire cette saison et non seulement 4 défaites.

Les citations wikipedia sur la knuckleball :
"You don't catch a knuckleball, you defend against it" -- manager and former catcher Joe Torre
"Wait'll it stops rolling, then go pick it up." -- broadcaster and former catcher Bob Uecker on how you catch a knuckleball
"Knuckleballs suck." -- Geno Petralli after giving up four passed balls in one inning.
"There are two theories on hitting a knuckleball. Unfortunately, neither of them works." -- famed hitting coach Charlie Lau
"You know, catching the knuckleball, it's like trying to catch a fly with a chopstick." -- catcher Jason Varitek
"If it's high, let it fly. If it's low, let it go." -- New York Yankee hitters describing the approach to hitting the knuckleball
"Throwing a knuckleball for a strike is like throwing a butterfly with hiccups across the street into your neighbor's mailbox." -- Willie Stargell
"For a knuckleballer, a pitch count of 150 is not a problem. Unless it's the first inning." --Dave Clark
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyJeu Avr 27 2006, 20:00

Perso j'aime bien Wakefield. Sa facon de lancer est etonnante. Il a quand même une technique bien à lui. Maintenant il est vrai qu'il est en perte de vitesse depuis la saison dernière, et en particulier durant les playoffs. Mais n'enlevons pas le fait que Wakefield est un bon pitcher. Cette année il fait un mauvais début de saison, mais il va peut etre se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 01:58

Bon ben moi, je vais me matter cette nuit le dernier match de la série entre les Red Sox et les Indians au Jacobs Field !

Je n'ai pas de favori, je vais juste profiter de ce beau match Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 10:34

bigred a écrit:
Bon ben moi, je vais me matter cette nuit le dernier match de la série entre les Red Sox et les Indians au Jacobs Field !

Je n'ai pas de favori, je vais juste profiter de ce beau match Razz Very Happy

Sacré match, et grosse victoire de la Tribe de Cleveland, les Indians s'imposent 15-3 devant les Bosox, Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyVen Avr 28 2006, 12:53

Oh que oui, en fait j'ai regardé la première partie du match. Et on peut dire que Josh Beckett s'est fait massacré. C'est vraiment sa première sortie pourrie de la saison.

Celui qui lui a fait le plus de mal ? Ben Broussard. Sur ses deux premiers passages à la batte, deux homeruns: un Grand Slam en première manche, et un solo homerun sur son second passage à la batte. En tout, Ben Broussard finit avec 2 homeruns et 8 RBIs !!! Shocked (plus de la moitié des points de son équipe...). Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 49
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyMar Mai 02 2006, 05:21

belle victoire contre nyy.....
doug est de retour et wakefield lance mieu !!!! Big papy nous fait encore un super match ...
Victoire merite des sox

Pendant ce temps arroyo gagne une 5eme victoire...
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyLun Mai 08 2006, 12:03

victoire des red sox contre baltimore 10-3.
super grand slam de jason varitek!!!!
di nardino a fait un bon match malgré une petie erreur qui a permis au orioles de metrre un point.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyLun Mai 08 2006, 12:09

Les Red Sox cartonnent bien, tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyLun Mai 08 2006, 12:13

oui en ce moment ils jouent bien
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyMar Mai 09 2006, 22:40

cesoir le match au somment en AL boston red sox - new york yankees
lanceur partant:

beckett pour les sox
johnson pour les yankees.

je n'ai qu'une chose a dire LET'S GO RED SOX !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyVen Mai 12 2006, 10:44

Victoire des chaussettes rouges hier 5-3 au Yankee Stadium afin de gagner la série Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 EmptyVen Mai 12 2006, 15:41

Oui, une belle victoire des Red Sox, et des Yankees qi ressortent affaiblis de cette série où ils ont tout de même été bien agités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser