Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Boston Red Sox

Aller en bas 
+42
duckyanks
big papy
Trand25
loolextracool
Sebastien Verger
gaz
Ichiro#51
Fabulous_Fab
gbrett
Gwen-la-foudre
TOMTOM35
beber
Denys
marc
Liquid
jeterfan94
pmagyar
Fish #17
dodgers93
Redsoxfan
Garby
Nakajuju
VLAD
Field Out
sebbasque1
WestCoast
Crisp_Fans
stephane93
blondin
jupap7
Talladega
manny ramirez
Mets'Slugger
victor19
Red Sox
Peacelover
bigred
Scott
cubby
ChEcKstYlE
EvilBlade
Carlos Beltran
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Field Out
Rookie
Rookie
Field Out


Nombre de messages : 36
Age : 35
équipe : NY Yankees - Detroit Tigers
Date d'inscription : 26/07/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyJeu Juil 27 2006, 12:08

Defaite surprise de Boston contre Oakland 5-1
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptySam Juil 29 2006, 12:09

defaite 8-3 des sox contre les angels.john lester enregistre sa premiere defaite de la saison
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptySam Juil 29 2006, 17:27

Les yankees reviennent fort les chaussettes...
GO YANKEES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 05:31

Victoire des Red Sox ce soir et ..... Big Papi incroyable encore ... je ne sais pas quoi dire mais ce joueur, même en jouant que DH, doit être MVP AL.
9eme manche, les Red Sox perdent de 2 points et Carmona (nouveau closer des Indians) entre en scène.
Bon, le lanceur ne se sent pas super à l'aise; Cora hit un single suivi d'un walk pour Youkilis. Loretta pop out et Ortiz arrive à la batte ... 3-run HR !!! Incroyable le nombre de matchs gagnés cette saison par un RBI ou un HR d'Ortiz en 9eme manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 12:04

et oui ortiz a fait cette saison 5 walk-off homer.
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 12:26

Quel match encore de David Ortiz... avec 2 HR's il reprend la tete des Sluggers !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 12:49

Citation :
Victoire des Red Sox ce soir et ..... Big Papi incroyable encore ... je ne sais pas quoi dire mais ce joueur, même en jouant que DH, doit être MVP AL.

J'aime aussi Ortiz, c'est certainement le plus gros frappeur de la MLB. Mais de la a être MVP ... je suis pas d'accord.C'est juste un DH, il n'est pas sur le terrain et vient apporter des points sur le travail que son équipe à fait avant lui. Y'avait 8-6 hier ... Ortiz a fait gagner son équipe on est d'accord, mais c'est pas forcément lui qui apporte les points d'avant. Je dirais que Ortiz est plus un Joker qu'autre chose. Et en étant pas sur le terrain de facon permanente, je fais parti de ceux qui pense qu'un DH ne doit pas être MVP. Il frappe et court un peu ...mais rien d'autre.

Après pour ce qui est des points produits et tout le reste, il fait encore une saison énorme. Il a des stats de dingue. Mais aurait-il les même en étant sur le terrain ? la il frappe, et il retourne s'assoir, alors que les autres font tout. Quand les autres défendent, ou est le Ortiz ? sur son banc.

Après c'est une question de point de vue, et c'est mon avis, mais que beaucoup partage. On doit juger un joueur sur toute sa globalité, et non pas sur la frappe uniquement. Défensivement, il n'apporte rien.

Après je le répète j'adore ce joueur pour son talent de slugger et sa puissance de frappe ... mais pour le reste ... il est absent et c'est déja plus embétant. Ca revient toujours au débat eternel des DH en AL.
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 14:12

sauf quand il joue contre les NL il est en 1er base
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 14:37

On est d'accord, mais c'est pas toute la saison et c'est pas le cas, quand l'équipe NL vient jouer à l'extérieur. Et les rencontres interleagues, y'en a pas 15 000 non plus.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 16:13

Normalement, j'ai aussi la même idée sur un DH pour le titre MVP mais cette saison ... en plus d'avoir des stats à la batte de fou, Ortiz fait gagner les Red Sox en marquant le point décisif dans de nombreux matchs (en comptant toutes les manches). Même s'il ne joue pas en défense (et c'est la spécificté de l'AL), cette saison est la saison du titre pour Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 18:36

Je suis tout-à-fait d'accord avec Carlos. Je n'arrive pas à m'imaginer un DH MVP...

Un MVP doit pour moi faire gagner son équipe, en attaque mais aussi en défense. C'est pour ça que l'an passé je voulais qu'A-Rod soit AL MVP, et non Papy.

Pourtant, que les choses soient bien claires: pour moi aussi je respecte et vénère ces DH, batteurs hors-pairs. Le meilleur exemple pour moi est Edgar Martinez des Mariners. Ce joueur était LE DH de notre équipe, il était essentiel et décisif sur nombre de matchs, mais pour autant je ne le voyait pas MVP... Un Martinez non, mais un Griffey par exemple oui.
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 18:42

moi je vois bien ramirez (normal) ou coco crisp
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 18:47

Oui, car Manny est à la fois un excellent batteur et défenseur, et est malheureusement pour lui constamment sous-évalué pour je ne sais quel préjugé...

Et Crisp bof, non pas qu'il soit mauvais, mais il connait une saison difficile parsemée de blessures. Il bataille bien et s'en sort vraiment pas mal, mais un MVP doit connaître une saison pleine.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:12

Jouant champ-gauche au Fenway Park, Manny n'a pas beaucoup de balle à jouer.Lorsque la balle tape contre le mur, tu ne peux plus faire un fly-out.

Pour Coco Crisp, il a perdu sa place de leadoff, a passé un bon moment en DL pour un doigt cassé et ses stats ne sont pas impressionnantes.

Je reste sur l'idée de Big Papi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:32

Ramirez, franchement, il a quand même pas mal de jeu à réaliser au Fenway. Et étant habitué au Green Monster, il sait mieux que quiconque réaliser des jeux que personne d'autre saurait faire: je ne veux pas parler là des fly-outs, mais par exemple de frappes qui tapent le mur et que Manny catapulte en 2 pour éviterle double et un coureur en scoring position. Il sait quand même parfaitement bien se placer dans ces situations là !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:34

D'accord avec carlos et big. DH<>MVP
C'est beau de marquer de point, mais en sauver en défense c'est tout aussi beau, et ca papi il le fait pas, alors c'est sur que c'est facile de venir tapper dans la balle et d'aller se rasseoir
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 19:59

Attention quand même, quand on dit "taper dans la baballe et aller se rasseoir", ça manque quelque peu de respect. Faut pas non plus penser que le rôle de DH c'est du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 20:06

bigred a écrit:
Attention quand même, quand on dit "taper dans la baballe et aller se rasseoir", ça manque quelque peu de respect. Faut pas non plus penser que le rôle de DH c'est du gâteau.
Tu m'as pris de vitesse ... j'allais écrire la même chose au sujet du DH parce qu'il y a "taper la baballe" et "taper comme Ortiz" ... grosse différence.

Pour Manny, il est devenu l'expert du champ gauche au Fenway Park, il n'y a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 20:38

pour coco crisp pour moi il est un élement clé en champ centre car quand tu le vois faire des diving catch est qu'il arrive a les avoirs cela evite de prendre des points. pour ramirez c'est clair que personne ne sait faire mieux que lui dans le champ gauche a fenway
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMar Aoû 01 2006, 21:18

Pour coco Crisp, il est bon, mais on est très loin d'un niveau MVP encore ...

Pour(re) rejoindre la discussion MVP-Ortiz, evidemment que frapper comme Ortiz est un truc de malade, j'ai jamais vu un frappeur comme lui, avec une telle puissance et une aisance a rester le cul par terre. En plus c'est un joueur charismatique. Mais de la être MVP ... non pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:27

defaite 6-3 contre les indians, et manny retire encore un joueur qui ve dirige en 2 eme
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:36

C'est tout-à-fait ce que j'avais dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMer Aoû 02 2006, 13:55

c'est pour cela que je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMer Aoû 02 2006, 18:31

Grande mauvaise nouvelle pour les Red Sox, le catcher et capitaine Jason Varitek vient d'être placé en DL. Il pourrait être absent en 4 et 6 semaines suite à un problème au genou.
Son remplacent sera bien sûr Doug Mirabelli (titulaire habituellement lorsque Wakefield commence un match).
Lors du match de dimanche contre les Angels, on avait pu voir que Varitek portait un support au niveau d'un genou. Lundi contre les Indians, le catcher a été remplacé pendant le match après avoir couru difficilement vers le homeplate.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
manny ramirez
Pro
Pro
manny ramirez


Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : boston
équipe : boston red sox
Date d'inscription : 29/04/2006

Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 EmptyMer Aoû 02 2006, 22:16

oh non on perd le meilleur catcheur de la mlb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boston Red Sox - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boston Red Sox   Boston Red Sox - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boston Red Sox
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boston : rebuilding Nation for 06 ?
» Boston Red Sox, champions 2007?
» Wily Mo Pena chez les Boston Red Sox !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser