Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NLDS / ALDS

Aller en bas 
+12
marc
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
Manny
majax
TOMTOM35
Kira
Denys
formello
flavio
Fish #17
stephane93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyVen Oct 03 2008, 12:27

En effet ça pourrait passer en 4 de 7. Mais ça étirerait encore la saison et un moment donné, les réseaux de télé ont aussi des programmations chargées en automne.

Par contre dans la formule actuelle. Il faut quand même comprendre que c'est comme ça dans le moment, rien ne dit que ça ne peut pas changer, et si ça change pas ben ça sera une année comme ça. C'est tout. On en a eu des bonnes années où on s'est rendu à la limite au premier tour.

Il faut dire aussi que c'est en quelque part assez facilement explicable dans la Nationale. Une équipe qui n'a pas connu une grosse fin de saison, les Cubs qui jouent avec deux recrues comme joueurs clés de leur attaque, un Zambrano erratique qui a quand même bien lancé hier, mais qui ne connait pas sa meilleure saison, un Dempster qui a connu sa meilleure saison, mais qui est surévalué et des Dodgers transformés qui forment la meilleure équipe des majeures en septembre qui entrent avec Mo...dans son chandail (Mentum de son nom de famille). Les Brewers bien, c'est une attaque basée sur la puissance avec des lanceurs qui ont peu de repos en raison de la course aux séries contre une équipe dévastatrice et avec l'un des meilleurs personnels de lanceurs des majeures cette saison. Donc, c'est plus ou moins étonnant.

Quant aux Red-Sox, s'ils se rendent en Série Mondiale, c'est signe qu'ils auront donné du gros baseball. Alors why not?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyVen Oct 03 2008, 14:34

flavio a écrit:


bon aller je garde espoir, les Cubs et Brewers vont se réveiller.

Et les Angels aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyVen Oct 03 2008, 23:23

C'est clair que les Rays sont surprenants, la manière dont ils sont revenus dans le match et quel match de LONGORIA!!!! Impressionant...

Faut dire y'a pas beaucoup de fans de baseball en Floride alors y'a même moins de pression sur leurs épaules même si c'est la première participation en playoff de la franchise...

Pour en revenir aux Cubbies, c'est clair qu'ils ont une sacré pression sur leurs épaules mais peut être que tout simplement cette année, leur équipes est moins forte que ce que tout le monde annonce...
Tout simplement...
Leur lineup est pas mal mais bon y'a mieux quand même, celle des Dodgers n'a rien a leur envier et la rotation des Dodgers composés de droitiers a tout pour dominer les batteurs des Dodgers...
Quant à la rotation des Cubbies ben elle est peut etre tout simplement surcoté... Dempster faut voir la saison prochaine et Zambrano fait une deuxième partie de saison pas terrible...

Bref sur ce qu'on voit jusqu'à maintenant les Dodgers leur sont largement supérieurs...

Au fait j'avais une question combien de WS Lou a t'il gagné?
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 00:30

stephane93 a écrit:

Au fait j'avais une question combien de WS Lou a t'il gagné?
"Sweet Lou" a gagné 3 World Series (1977, 1978, 1990) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 00:42

Oula ca remonte!!!
Les trois en tant que coach car y'a un sacré écart entre les deux premiers et le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 00:50

comme manager seulement en 90 avec Cincinnati Reds!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 01:04

Denys a écrit:
stephane93 a écrit:
Y'a une différence entre avoir du caractère et ne pas respecter l'adversaire, désolé denys...

Les équipes qui respectent leurs adversaires ne gagnent pas.


Le baseball est quand même beaucoup basé sur le respect, pas besoin de faire le geste de dégager à Cabrera...
C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 04:30

Et voila les Rays mènent 2-0 dans la serie vs Les White Sox.....
Kazmir venant a bout de Mark Buehrle... Je pense que le 2-0 est logique , les Rays ont prouvé depuis leur "domination" dans la AL East, qu'ils savaient repondre present dans les grands duels....

Vraiment pas mal.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 04:44

Je viens de voir cela, ils étaient menés 2 0 et Kazmir avait complètement foiré sa 1ere manche, il s'est bien repris ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 07:24

stephane93 a écrit:

Faut dire y'a pas beaucoup de fans de baseball en Floride alors y'a même moins de pression sur leurs épaules même si c'est la première participation en playoff de la franchise...


Ça c'est un mythe. Il y'a énormément de fans de baseball en Floride. Juste les Suns de Jacksonville à eux seuls attirent plus de 6000 personnes de moyenne par saison. Ça compte pas les 26 autres équipes professionnels de l'État.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 07:27

De mémoire en Floride il préfère le baseball amateur...
La preuve TB le stade même pas plein, ça fait pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 07:40

Ben faire vivre 26 équipes pros, c'est assez solide merci. Faire vivre deux ligues plus d'autres formations pros mineurs plus deux équipes majeures. Ça commence à faire une "couple" d'amateurs de baseball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 08:35

Ah mais je suis d'accord, en fait c exact me suis mal exprimé...
Je voulais dire qu'il y a très peu de fans qui aiment la MLB en floride, ils préfère les leagues locales enfin c'est ce que j'avais cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 09:40

Ben, je ne sais pas si c'est la MLB qu'ils n'aiment pas car au fond ils suivent des équipes du baseball affilié.

En fait c'est sans compter les équipes universitaires, avec une moyenne très généreusement basse que je met pour les besoins de la cause à 1000 personne par équipe plus deux équipes majeures à 12 000 ça fait 50 000 personnes qui voit du baseball presque tous les jours. (26 X 1000 + 2 x 12 000)

Je pense plutôt que c'est le dollar loisir qui est extrêmement solicité en Floride. D'abord, plusieurs équipes de baseball, il ne faut pas oublier toutes les nombreuses activités loisirs, dont la plage, les nombreuses équipes de football universitaires, les trois équipes de la NFL, les deux de la LNH, le basket, le cinéma, alouette! Sans compter les attraits touristiques et le fait que l'été c'est extrêmement chaud contrairement à l'hiver où c'est plus beau et moins humide. PAs sûr que ça me tenterait de m'enfermer au Tropicana field ou aller faire la tranche de bacon dans un stade par une journée suffoquante.

En fait, il y a un gros bassin d'amateurs de baseball tout comme en Arizona où l'argent coule à flot, mais le problème c'est que se sont des marchés moins bons pour le baseball majeur en raison de la longue culture du sport universitaire et de la MiLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 11:52

On parle beaucoup de Ramirez à L.A. mais mine de rien, Jason Bay fait le travail à Boston.

Ce qui m'a beaucoup impressionné de Ramirez, c'est son sérieux entre les présences au bâton, même si on le dépeint comme un "clown", ce qu'il aime bien faire par moment, il a passé son temps à côté de Mattingly. Et c'est certainement pas pour jaser de la pluie et du beau temps. Selon Russell Martin, lui, Torre et Maddux ont une énorme influence sur l'esprit autour de l'équipe. Je regardais Billingsley se sortir d'impasse l'autre soir et en entrant au vestiaire il est allé voir Maddux et ce dernier de lui faire signe "Yep! t'as ben faite ça le kid!" Si on ajoute le leadership de Martin avec ça, on est en grosse voiture côté leader chez les Dodgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 12:25

Et surtout, Manny n'a en rien bousillé l'alchimie. J'ai même tendance à penser qu'il a été l'ingrédient manquant, le "liant" pour passer de "On peut." à "On l'a fait."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptySam Oct 04 2008, 12:38

bon point
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyDim Oct 05 2008, 21:43

Gwen-la-foudre a écrit:
Je déplore le format de ces séries. Pourquoi faire aussi court ? Franchement on a 162 matches dans la saison, pourquoi faire radin en playoff ? Des divisions series en 3 matches c'est short non ? Pourquoi ne pas les passer à 4 ? Je ne comprends pas !

En lisant les propos de Bud Selig hier, on en revient encore à la question de la longueur de la saison. On peut pas jouer au baseball partout jusqu'en novembre. Changer un 3 de 5 pour un 4 de 7, ça veut dire qu'une série à la limite demande deux jours de plus. Il faut penser qu'il faut garder des jours libres en cas de mauvais temps.

Il faudrait alors couper des matchs en saison, c'est la sensiblement l'alternative qu'on voit pour arriver avec un 4 de 7. Ce qui veut dire des revenus en moins pour les proprios et la même chose pour les joueurs. Et l'Association des Joueurs ne veut pas elle non plus. Donc proprios et joueurs s'entendent évidement pour conserver la formule actuelle.

La nouvelle dans ce propos, c'est pas tellement ce qu'on apprend, mais ce que ça veut dire. Si on peut difficilement ajouter DEUX matchs à une série pour le bénéfice de la MLB, comment vous voulez qu'on demande à cette même MLB d'arrêter ses activités 10 jours pour les olympiques?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyLun Oct 06 2008, 02:19

Pour moi c'est un autre débat...
Je trouve que faire commencer la série par deux matchs à domicile c'est énormément de pression pour l'équipe qui reçoit alors que c'est elle qui est censée avoir l'avantage...
D'ailleurs Torre confirme ces propos et a dit que son équipe avait été avantagé par le fait de commencer à l'extérieur...

Moi je pense qu'il faudrait faire un schéma du genre 1 2 2...

A voir mais je ne trouve pas le format équitable car c'est vraiment difficile de commencer la série à domicile, l'équipe qui reçoit a tout à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyLun Oct 06 2008, 09:22

La Can-Am a le bon système de ce côté 2-3. T'en gagnes une à l'exterieur t'es en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyLun Oct 06 2008, 11:32

Dégouté côté Nl aucun de mes favoris ce sont qualifiés.

Mais bon au moins les Brewers ont vendu leur peau un peu plus chère que les Cubs lol
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyLun Oct 06 2008, 11:57

Bah! Manque de caractère chez les Cubs, un gérant pas ce qu'il y a de plus brillant, une formation en plein contrôle devant eux et le résultat représente la réalité de cette série.

Pour les Brewers, gros manque de profondeur, Sveum a été dépassé par la situation, manque d'opportunisme et d'un premier frappeur digne de ce nom et d'un autre frappeur de contact. Au monticule, difficile de leur reprocher quoi que ce soit. Et les Phillies sans avoir fait beaucoup de flammèches en attaque étaient quand même nettement supérieurs. D'abords plus diversifié en offensive, meilleure relève, rotation solide et une défensive pas mal non plus avec un leader et quelques bons guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyMar Oct 07 2008, 08:21

Voila les ALDS et NLDS ont rendu leur verdict, ce sera :

Phillies Vs Dodgers
Red Sox vs Rays

deux séries inédites car ça fait longtemps que les Dodgers et Phillies n'avaient pas gagné de série en postseason et c'est la première fois que les rays accédaient au playoff!!!!

La 1ère série est indécise, les Dodgers ont vraiment les starting pitchers pour embéter kes Phillies.

La 2ème série, pour moi avantage Red Sox avec leur expérience mais les joueurs des Rays ont l'air d'avoir peur de rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyMar Oct 07 2008, 10:08

Faut que je fasse mes prédictions et je suis tout aussi embêté ...

Il va vraiment falloir que je prenne la journée de demain pour y penser et repenser.

C'est quand même très rafraichissant comme séries cette saison. Des challenges nouveaux, des équipes différentes, des vedettes différentes aussi. Surtout pas d'équipe monotone. Ça ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 EmptyMar Oct 07 2008, 11:47

Ben à part une équipe Denys, les Red Sox... Un éternel recommencement j'ai l'impression lol.

bon aller Tampa, je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NLDS / ALDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NLDS / ALDS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser