Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 NLDS / ALDS

Aller en bas 
+12
marc
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
Manny
majax
TOMTOM35
Kira
Denys
formello
flavio
Fish #17
stephane93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 01:33

Voila oui il veut pas laisser s'eterniser ces Series, ils sont en position de force, les Red Sox se consolent peut etre en se rememorant Oct 2004 et leur comeback de fou contre les Yankees, perso j'y crois pas trop, après c'est peut etre mon coté "j'aime pas trop les Red Sox" qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 02:13

Je trouve ça dommage qu'on "manque" des belles séries par partisanerie ou non partisanerie. J'ai fait ça jusqu'en 2000 avec les Expos et complètement raté les beaux moments d'une saison et des séries. Bah "mon" équipe est pas là. Les séries c'était pas le fun. Parce que c'était à moi cette équipe là, c'est moi qui l'a acheté, je jouais dedans etc etc. Oui oui...Pis j'aimais voir les autres perdre, (fallait tu que j'aie rien à faire?)

M'enfin...Disons que depuis 2000, je suis très content d'avoir décroché de tout ça pour raccrocher au baseball. Tellement de belles histoires, de performances renversantes, de déceptions, de mauvais joueurs, de mauvaises executions, de frappeurs exceptionnels de joueurs qui réalisent des prouesses dans des moments clés, tellement d'émotions vraies à vivre et resentir. Je m'en passerais plus. Avec mes deux chums de baseball, deux observateurs quand on regarde les matchs on décortique tout tout tout, et on se lève de notre divan à peu près 20 fois par matchs comme des malades peu importe qui gagne ou perd, on savoure.

D'ailleurs je comprends pas cette saison qu'on ait pas plus de message ici sur les séries alors que les deux dernières années y'en avait pas mal pour des séries, mettons ben ben ordinaires, mais là c'est à s'embarquer dans un chaudron et à se lever par les anses soi-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 07:56

Bah voilà c'est fait, aucune chance pour les Dodgers dans ce match, victoire 5-1 des Phillies...

Hamels a été énorme depuis le début des postseason alors que pendant la saison il a souvent été inconstant.

Seulement 2ER en 3 matchs pour Cole Hamels, le mec il a 24 ans, franchement c'est un énorme pitcher avec une magnifique changeup!!!
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 09:00

Oui enfin hier on donnait pas cher de la peau des Dodgers, bon aller au tour des Rays et on aura de très belles WS je pense qui se joueront pas en 4 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 12:00

Jeux clés deux doubles jeux de Dewitt.

Ceci dit, Martin connait finalement une mauvaise série sur l'ensemble, même si pour lui ce fut de bonnes séries, également sur l'ensemble. Dewitt a pas livré la marchandise. Matt Kemp fut lui vraiment décevant pour un voltigeur de centre qui normalement doit faire preuve de vitesse et doit s'en servir au bâton. Blake a été correct, Ramirez excellent, au monticule Billingsley deviendra possiblement un troisième partant dans le futur. La relève a été correct. Bref, les Dodgers ont été vaincus par une meilleure formation qui a profité de ses occasions même rares. Également avec beaucoup d'aplomb au monticule.

Les Dodgers ont quand même accompli leur mission. Ils auront maintenant beau jeu durant l'hiver avec des dollars de disponible et du bois mort qui quitte. La base de jeunes joueurs est présente et solide depuis deux ans pour certains donc quelques agents libres et ça devrait aller pour une autre saison en principe respectable si on fait les bons moove. Les jeunes joueurs n'ont pas été tenus à l'écart pour des vétérans usés à la corde en séries, c'est excellent.

Les Phillies en Série-Mondiale. Avec les Dodgers, c'est pas mal ce qu'on pouvait souhaiter de mieux et comme ils les ont vaincu ben on sera choyés avec une équipe capable d'exploser en attaque, un monticule très solide, surtout entre les oreilles et en plus ils l'ont prouvé peuvent gagner avec peu de chose en réalisant les jeux simples et en jouant du baseball serré. Ah et ne pas oublié la défensive! Efficace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 14:04

Belle victoire des Phillies et grosse domination sur le monticule d'Hamels et du pitching en général, Lidge est revenu au top, il a été parfait cette saison, meme en situation chaude , il a dominé, chassé ses vieux démons qui l'avaient tant bléssé (Albert Pujols et son monster shot en 2005 en 9th inn du 5e match notamment..)... Le lineup est bien homogène et les moves du coach Manuel sont judicieux (cf Matt Stairs au game 4)... Bref, s'ils sont la, c'est merité...

Les Dodgers peuvent etre fiers aussi du parcours qu'ils ont fait, encore hors course 1 mois avant le terme de la saison, ils sont revenus en force. Cette serie leur servira d'experience pour l'année prochaine, Joe Torre est un habitué d'october baseball.
Manny a très bien joué, offensivement, il pousse les autres vers le haut, il est clutch, toujours pret a relancer l'equipe et reponds toujours presents dans les grands moments... Ce qui a manqué au Dodgers?? Dur a dire, les Phillies ont été forts, peut etre alors le bullpen.... Peut etre aussi un Andruw Jones au meilleur de sa forme???
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 14:55

Lol on sent le fan des Braves qui parle ^^

pour moi c'est clairement le bullpen qui fait défaut, tu places celui des Phillies à côté des dodgers celui des dodgers a moins de gueule quand même.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyJeu Oct 16 2008, 21:02

Je pense que l'équipe en général des Phillies a été la meilleure cette année en NL... Et le résultat est les WS.

le bullpen des Dodgers est quand même très bon, mis à part Broxton, le reste tient la route, mais à part Manny qui fait rentrer les points aux Dodgers, ça a toujours été ça leur problème, pas de clean up hitter...

Moi je suis très content de mon équipe, en plus d'avoir des qualités, elle a du coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyVen Oct 17 2008, 00:56

stephane93 a écrit:
Je pense que l'équipe en général des Phillies a été la meilleure cette année en NL... Et le résultat est les WS.

le bullpen des Dodgers est quand même très bon, mis à part Broxton, le reste tient la route, mais à part Manny qui fait rentrer les points aux Dodgers, ça a toujours été ça leur problème, pas de clean up hitter...

Moi je suis très content de mon équipe, en plus d'avoir des qualités, elle a du coeur...

Les Dodgers ont clairement été aidé par l'arrivée de Manny, mais la ils sont vraiment tombé sur plus fort avec les Phillies. Face aux Cubs , et ce n'etait pas rien, les Dodgers ont cartonné, je crois out-scorant les Cubs 20-3 sur la serie, franchement , face a un des meilleurs pitching staff de la NL cette année, fallait le faire...
Les lanceurs des Phillies ont vraiment fait du bon job...

Coté Dodgers encore, t'avais aussi un Jeff Kent a 10%, c'est quand meme un joueur d'experience interessant a avoir dans son equipe... POur ce qui est d'Andruw Jones, c'est du gachis, je comprends pas comment ya 2 il pouvait taper 50+HR et d'un coup s'effondrer comme ca... faut dire il a pris au moins 20 kilos de gras, c'est devenu un gros sac tout lourd, incapable de se mouvoir comme il le faisait dans ses beaux jours avec Atlanta, lui rapportant bon nombre de Gold Gloves...
Y'a interet a se bouger le cul comme on dit, car je suis sur qu'il lui reste de belles années de baseball a jouer!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyVen Oct 17 2008, 08:22

Tout ça n'arrange pas les Phillies, plus le ALCS dure moins c'est bien pour nous.

Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyVen Oct 17 2008, 10:51

On dira pas que les Red Sox n'ont pas de caractère, hier ils sont revenus d'un 7-0, les pauvre Rays devaient déjà s'y voir.

3-2 pour les Rays, rassurez moi les Sox vont pas refaire le coup quand même?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyVen Oct 17 2008, 11:17

Et si et si !!!

De toute façon ça ce joue ce soir. Lester ne fait jamais 2 mauvais matchs de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptySam Oct 18 2008, 15:23

C'est Beckett ce soir et j'espère qu'il se fera encore exploser !!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptySam Oct 18 2008, 22:14

Je ne sens pas les Red Sox ce soir, beckett va encore avoir du mal (il en a eu toute la saison) et en face c'est Shields qui est super fort à domicile...
Rien n'est joué mais avantage Rays!
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 EmptyLun Oct 20 2008, 17:16

formello a écrit:
personnellement je préfèrerais une finale 100% Chicago ou sinon TB-PHI Wink
je suis content l'un de mes 2 souhaits s'est réalisé !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Contenu sponsorisé





NLDS / ALDS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NLDS / ALDS
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser