Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NLDS / ALDS

Aller en bas 
+12
marc
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
Manny
majax
TOMTOM35
Kira
Denys
formello
flavio
Fish #17
stephane93
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 21:25

Moi je pense que les Rays ne passeront pas les Chigaco qui ont beaucoup plus d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 22:25

L'expérience est un bon point, mais la pire défensive des séries, la pire relève des séries en septembre et l'offensive exclusivement basé sur la longue-balle et une rotation usée à la corde devrait leur faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 22:28

les équipes qui restent sur des bonnes dynamiques gagnent souvent aussi...
Je maintiens ils ne passeront pas Wink surtout que c leur premier PO
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 22:42

Denys j'ai une question:
C'est qui pour toi le leader des Brewers, CC étant hors catégorie car il n'était pas présent depuis le début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 23:05

Je te dirais Craig Counsell, mais Éric Gagné a sans doute beaucoup d'influence tout comme Jason Kendall.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 23:23

Ok je pensais à Counsell aussi enfin c pas tip top qd meme je parle niveau talent maintenant...
A l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 23:27

Oui mais c'est pas pour le talent, c'est sur le banc et dans le vestiaire un leader. Varitek a pas une grosse saison offensive, mais les lanceurs ne voudraient pas le changer pour rien au monde. Ni les jeunes joueurs et même les vétérans de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 23:30

Oué mais Varitek c autre chose quand même...
Counsell est pas titulaire, Varitek oui et puis bon c un ancien des Red Sox aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyJeu Oct 02 2008, 23:43

Que le gars joue régulier ou non a peu d'importance. Il y a des équipes qui vont se chercher des vétérans finis mais avec la réputation de bon leader. Ça se passe hors-terrain le leadership.

Oui et non en fait car il y a deux types de leader.

- Le silencieux. Celui qui va pas dire un mot, mais qui va poser des gestes que l'équipe va suivre. Un vol du deuxième suivi d'un vol du troisième, étirer un double en triple. Ne sont pas tous leader ceux qui font ça, les leaders silencieux le font dans des moments précis et les joueurs sur le banc saisissent le message. "J'ai pas l'habitude de faire ça, mais moi je veux gagner...vous vous réveillez là?"

- Et celui qui cause, prend la pression sur lui va rassurer les jeunes, sa simple présence a quelque chose de particulier. On veut être de son côté à la guerre pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 00:44

Moi je trouve que ça fait leger Counsell en leader, je le vois pas du tout dans ce role mais il n'y a que lui...
S'il y avait un leader il n'y aurait pas eu l'altercation entre Parra et Cry Baby...

Je suis d'accord avec ta definition de leader, aucun soucis sur ça... Mais c'est très loin de Rollins par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 00:51

Rollins est LE leader par excellence en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 01:00

Quel naze ce balfour quand même...
Quel arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 01:29

Chipper Jones au Braves pas mal non plus comme leader.....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 01:30

Je préfère Smoltz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 01:34

Ahhhhh OK OK mais un lanceur c'est quand meme a part.... un mec comme Smoltz c'est frocement un leader.. mais en general quand il lance , le lanceur aime bien "s'isoler" entre les manches, je vois pas Smoltz motiver ses troupes s'ils sont devancé au score dans un gros match.. je le vois plus tranquille au bout du dugout, a se concentrer pour les manches a suivre.....

Maintenant quand il ne lance pas il a forcement une influence et est forcement un leader par excellence aupres des jeunes joueurs et des jeunes lanceurs...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 04:56

stephane93 a écrit:
Quel naze ce balfour quand même...
Quel arrogance...

Ça c'est l'influence de l'autre leader. Joe Maddon qui a insufflé à cette équipe le désir de vaincre et le caractère. ÇA l'a débuté en match pré-saison contre les Yankees. Personne ne les intimide, ils n'ont peur de rien, sont "mean" et la pression ne les dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 08:16

Y'a une différence entre avoir du caractère et ne pas respecter l'adversaire, désolé denys...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 08:22

Bon sinon 2ème victoire des Phillies, un grand pas vers les NLCS même si rien n'est fait...
CC n'est pas un surhomme, à force de faire des "3 days rest" depuis 1 mois, voilà ce qui arrive...

Je suis déçu par les Cubbies, mené 2-0 par les Dodgers, ils vont peu être regretté de ne pas avoir affronté les Mets au premier tour...
La malédiction continue...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 09:14

stephane93 a écrit:
Y'a une différence entre avoir du caractère et ne pas respecter l'adversaire, désolé denys...

Les équipes qui respectent leurs adversaires ne gagnent pas.

Et quant à l'incident vas jeter un oeil à mon article d'aujourd'hui sur le match. Cabrera a même eu l'air un peu fou après, ajoutant qu'il ignorait, mais il a déclaré qu'il aurait possiblement fait la même chose même s'il avait su car il voulait déranger Balfour. Et Balfour a répliqué en allant lui expliquer deux trois petites choses.

Les Cubs...ça fait pitié à voir, mais ça va prendre un jour une équipe de sans-nerfs pour passer au travers de cette fausse malédiction, ce mythe où à chaque fois qu'ils sont en séries, les médias et les amateurs ne cessent de leur mettre ça dans la tête. Je sais pas mais je pense que Soriano, Lee et cie, ne jouaient pas pour les Cubs y'a 100 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 09:33

Franchement quels play off passionnants ironie, ça va tout se finir en 3 matchs si ça continue ce bordel.

Bon au moins TB m'ont pas déçu eux
Revenir en haut Aller en bas
majax
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 13
Age : 54
Date d'inscription : 27/06/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 09:53

Denys a écrit:
Les Cubs...ça fait pitié à voir, mais ça va prendre un jour une équipe de sans-nerfs pour passer au travers de cette fausse malédiction,

... du style Longoria hier pour le 1er match post-season de sa carrière (vu qu'il est rookie) : HR, HR, single, walk ! Shocked

IL a laissé le stress au vestiaire, lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 09:54

Je les trouve très intéressantes ces séries. Ça change de ce qu'on a vu dans les dernières saisons. On se rend compte combien en séries et en fin de saison tous les petits détails font encore plus la différence.

La présence au bâton de Greg Myers contre Sabathia! Ayoye! Un lanceur qui a très bien "lu" ce qui se passait hier. Un lanceur fatigué, usé par les courts periodes de repos, (il connait ça lui-même, c'est un lanceur) et il se met à lui donner une grosse présence pour soutirer un but sur balles en étant patient. Finalement ça donne la victoire aux Phillies. Ça c'est du gros baseball mes amis!

La réplique immédiate des Rays après avoir vu les Chisox prendre les devants 3-1 et la présence de Balfour au monticule qui fument deux frappeurs avec les buts remplis!

La défensive des Cubs qui se plante devant des Dodgers en pleine possession de leur moyen diriger par un coach calme devant un coach qui saute un gasket à chaque occasion qu'il peut.

L'offensive chloroforme des Angels et le manque de vitalité de l'équipe devant une gang de veterans et de jeunes qui en veulent encore.

Nanon, c'est du gros stock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 10:16

Non mais Denys, moi tout ce que je veux c'est que ce soit un plus accroché, y a déjà 2 teams qui lead par 2-0, franchement un d'opposition que diable.

Enfin on verra bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 10:40

Je déplore le format de ces séries. Pourquoi faire aussi court ? Franchement on a 162 matches dans la saison, pourquoi faire radin en playoff ? Des divisions series en 3 matches c'est short non ? Pourquoi ne pas les passer à 4 ? Je ne comprends pas !
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 EmptyVen Oct 03 2008, 12:11

Moi je trouve le format bon, ce que je trouve moins bon,c'est l'engagement qu'affichent certaines équipes.

Puis toujours les mêmes excuses (malédiction, il manque un joueur...), si c'est encore pour voir les Sox en terminé en Series en 4 matchs non merci quoi, y a aucun suspens, où sont les bonnes vieilles séries à 2-2 avec le match de la peur pour savoir qui va se qualifier. L'impression que j'ai c'est que ça va être tout bouclés en 3-4 matchs maxi par séries.

bon aller je garde espoir, les Cubs et Brewers vont se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NLDS / ALDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NLDS / ALDS   NLDS / ALDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NLDS / ALDS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser