Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Preview Nl west

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 00:08

Voici la preview NL west

http://tinyurl.com/bswjt

je suis pas tout a fait ok avec ce classement.

Pour moi :

Dodgers : Il y a un remaniement total de l'effectif assez impressionant, et pas des moindres. Le manager, le GM, garciappara, furcal ... c'est quand même pas mal. Par contre un soucis au niveau du catch, qui apparement decois les dodgers fans (navarro). Le renouveau de ce club peut etre un facteur de réussite, mais aussi de perte ... a voir.

Giants : Evidemment les Giants cette saison sont donné favoris, logique. Dur de choisir entre eux et les dodgers. Pourtant rien ne manque ... matheny, bonds, vizquel,alou dont les réputations ne sont plus a refaire.Du coté de pitch, Schmidt, le leader, lowry ... avec un nouveau dans le roster Morris. Mais avec une perte majeure, JT snow ... Les giants sont en pertes de vitesse depuis 2004 ... a voir pour la saison 2006 si ils peuvent récupérer.

Padres : Ils ont été en playoffs en 2005, pourquoi pas en 2006 ... cela dit, la concurrence a été renforcée. Pourtant, l'ombre se fait au noveau de la rotation, a part Peavy le reste c'est un plus dur ...C'est une équipe qui a recrutée, mais qui a aussi perdus. Mike Cameron (anciennement Mets), d'apres certains bookmakers, fera un plus jolis travail en CF que en RF ...

Diamonbacks : Avec des nouveaux comme Estrada, Easley, Vizcaino ... pourquoi pas une petite surprise ... C'est une équipe assez moyenne dans l'ensemble.

Rockies : ...l'année prochaine certainement ...
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 00:46

d'accord avec toi sur ton classement Carlos
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 01:07

Quand j'ai lu en décembre que Nomar Garciaparra allait rejoindre les Dodgers pour jouer 1B, j'ai tout de suite comparer ce changement de position avec A-Rod qui est passé 3B lors de son arrivée chez les Yankees. La saison 2004 est loin d'être la meilleure à ce jour de la carrière de Rodriguez : avg .286, 36HR, 106RBI, 112Run (en comparaison de ces saisons avec les Rangers, c'est faible).
Aujourd'hui, A-Rod est l'un des meilleurs voir le meilleur 3B des Majors ... quel est le rapport avec la preview NL West ?? Les Dodgers !
Garciaparra va jouer 1B tous les jours ce qui va être un nouveau poste pour lui et en plus dans une nouvelle équipe, ce dernier a signé pour 1 an (donc une incertitude sur l'avenir) contrairement à Rod qui a signé chez les Yankees pour 10 ans et qui jouera 3B et seulement 3B.
Les Dodgers ont fait un "énorme" recrutement durant cet offseason avec l'arrivée de Furcal, Lofton , Mueller, Tomko mais quand je vois Lofton et Garicaparra pour des contrats d'1an et Mueller 2 ans ... il n'y a rien de long terme ...
J'adore l'annotation de celui qui a écris la preview sur Nomar :
"Nomar Garciaparra, who hasn't had a healthy season since Bill Clinton was president (OK, that might be overstating it)"

Les Giants va retrouver un trio outfield d'expérience et un "leader". J.T. Snow est parti mais on semble oublier l'arrivée de Mark Sweeney qui a fait une belle saison avec les Padres en 2005. Enfin, je n'oublie pas Morris qui rejoint la rotation Wink

Les Padres ont aussi un trio intéressant en outfield Roberts-Cameron-Giles mais ça manque sensiblement de réussite (je ne parle pas des playoffs l'an dernier avec seulement 82 victoires, c'est honteux); à noter l'arrivée de T. Sledge dans l'outfield qui pourrait jouer pour une place de titulaire. Pour le reste, on a Piazza ... ouais !

Sur les 2 autres équipes, je suis sans avis ... on parlait d'Ichiro avec les Mariners (ce qui est discutable), Griffey Jr avec les Reds et bien on a aussi Helton avec les Rockies...
La seule chose intéressant avec les D-backs (comme il est écris sur la preview) ce sont les prospects surtout Conor Jackson !!

Prono Cubby :
Giants
Dodgers
Padres
D-Backs
Rockies


Dernière édition par le Mar Fév 14 2006, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 01:13

Oups c'est vrai, les padres et piazza ... mais bon, honnetement je ne sais pas si il va apporter grand chose, Mr piazza est sur la pente du mauvais coté ... avec une dernière saison bien au catch, mais au batting ... dur dur.

Tient d'ailleurs avec Mark sweeney ... j'avais confondu avec Mike sweeney, qui joue aux royals ... je ne sais pas si ils ont un lien de parenté.

Pour en revenir avec le dilemne Giants - dodgers, dur dur a départager ... même si je crois plus aux dodgers. a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 21:18

San Diego Padres & Mike Piazza
Euh... perso, Mike Piazza pourra faire selon moi encore de très bonnes choses. Il a honnêtement la volonté pour vraiment faire une bonne saison 2006. Il a encore plein de choses à démontrer. En plus d'avoir un joueur d'expérience, les Padres auront vraiment un leader dans leur club. Ce type est une légende au catch, et j'y crois moi.
Surtout, ceux qui vont le plus bénéficier de son arrivée, ce sont les starters, car lancer avec Piazza, ça doit être énorme. Il doit connaître tous les joueurs, toutes leurs préférences en matière de lancers... Il a plus qu'à demander un fastball haute à l'intérieur, et hop, le lanceur s'exécute.
Mais je ne les vois cependant pas en playoffs...

Colorado Rockies
Rien de vraiment transcendant à dire. Todd Helton essaiera de tirer son épingle du jeu. Attention aussi au "sophomore" Clint Barmes, qui a réalisé une excellente saison l'année dernière, et qui aurait pu être élu meilleur rookie de l'année s'il ne s'était pas blessé durement l'an passé.

Arizona Diamondbacks
Arizona n'a rien fait de transcendant cette intersaison. Une saison à .500 en pourcentage de victoires devrait être leur unique objectif.

San Fransisco Giants
Les Giants ont bien recruté pour palier certains départ comme JT Snow, comme cubby a pu le dire. Je les vois deuxièmes, mais vu la faiblesse de cette division, ils n'accrocheront certainement pas la Wild Card.

Los Angeles Dodgers
C'est eux que je vois. Les Dodgers ont vraiment recruté fort cette intersaison. Ils auront certes la pression, comme toute équipe qui est agressive sur le marché des transferts. Mais je pense qu'ils réussiront à tirer leur épingle du jeu dans cette division qui n'est pas pour moi très relévée.

Donc, mes favoris, dans l'ordre:

Los Angeles Dodgers
San Fransisco Giants
Arizona Diamonbacks
San Diego Padres
Colorado Rockies
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 22:04

En lisant ton commentaire sur les Padres, je croyais que tu allais les mettre en 1er NL West mais finalement, tu les places 4eme derrière les D-backs Suspect

Sûr confused
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMar Fév 14 2006, 22:46

Oui oui, effectivement, en me relisant bien, c'est vrai que l'on pourrait croire que je m'enflamme pour les Padres. En fait, je m'enflamme pour Mike Piazza, que j'apprécie vraiment. Après, le problème est que l'équipe n'est pas, selon moi, vraiment forte cette saison, voilà tout...

Mais c'est vrai que mon:
Citation :
Mais je ne les vois cependant pas en playoffs...
arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, je le conçois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west EmptyMer Fév 15 2006, 23:37

J'aime beaucoup aussi Mike Piazza ... comment dire le contraire apres ce qu'il a fait pour les Mets. Mais il faut voir que sa saison 2005 n'a pas été fantastique, et qu'il est en perte de vitesse. il l'a meme dit en début de saison ... il pensait arréter. Je lui souhaite de faire une saison exemplaire dans son nouveau club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview Nl west Empty
MessageSujet: Re: Preview Nl west   Preview Nl west Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview Nl west
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview AL EAST
» Preview NL east
» preview NL central
» Preview RDS pour la division est de la NL
» Preview RDS.ca de la Division Central de la NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser