Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Preview NL east

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 00:54

Voici la preview de MLB.com sur la NL east

Lien

et l'équipe donnée favorite est :

Mets cheers

Je sais que les Braves étaient favoris la saison passée. Et les autres a part 2000,je crois.

on sait bien que les bookmakers en MLB, se trompent rarement !
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 01:13

Sans surprise : NYM, Atl, Phi, Wash et Flo ! J'aurais pu faire le pronostic moi-même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 01:16

moi aussi. Meme si j'hésite entre les Nats et les Marlins a la dernière place ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 02:54

ca fait des années qu'on dit que les braves vont se casser les dents ... ca fait des années qu'ils cassent les dents des autres nl east cheers

2005 a pas été facile du tout. le gars dit que 2006 sera plus dur franchement je vois mal comment. en 2005 chipper jones, estrada, thomson, hampton, hudson et cie ont eu des blessures ... vla le gruyere dans le roster surtout quand hampton et thomson se blessent a 1 match d'intervalle.
les braves savaient pas trop quoi faire avec le left et right field. maintenant francoeur, johnson langerhans et diaz sont la. renteria je vois pas pourquoi il irait pas bien. les braves sont pas les red sox il se fera pas mettre la pression comme ca et le gars c'est loin d'etre une branque

le seul truc pas top c'est le bullpen, les fins de match sont pas toujours glorieuses et y'a pas vraiment de closer. le nouveau coach de pitch laisse des interrogations aussi. mais personne n'en sait rien, peut etre que les 2 vont mettre le feu

enfin je dis pas qu'ils vont faire 130-20 mais faut pas vendre le tomahawk trop vite car on risque bien de le retrouver dans le crane des metropolitains comme depuis 14 ans ...
cette saison sera difficile, ni plus ni moins qu'en 2005 c'est tres different.

mais qui aurait dit en fevirer 2005 que andruw jones allait tapper 128 RBI et 51 HR ? qui aurait dit que les baby braves allaient mettre le feu aux poudres ?
d'apres ces memes reporters hudson est attendu a la porte des 20 victoires. McCann peut encore ajouter de la puissance a ses bras. Chipper va arreter de bouffer au mcdo 3 fois par semaine (veridique).
les braves ont toujours etonné tout le monde et ca va pas s'arreter
2006 contre les mets sera passionante a suivre. ca va être tres serré et le debut de saison va etre determinant
pour finir je dirai que depuis 14 ans les braves savent gerer une premiere place de league, et que les matchs atlanta -mets tournent toujours a l'avantage des braves. mais apres 2005 ils peuvent que faire encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 03:24

Je pourrais dire la même chose de ce foutu mois d'aout ! qui a vu les blessures de piazza, beltran, cameron, floyd ... si y'avait pas eu ca, on aurait eu les playoffs sans hésiter.

Maintenant on a un bullpen de feu ! c'est le principal, c'était le plus gros défaut de l'équipe. Maintenant avec un mec comme wagner, ca peut que etre meilleur.

Mais je suis aussi pressé de voir les matchs atlanta/NY. L'année dernière, les Mets ont presque tout le temps paumé. Les braves est honnetement, la seule équipe qui peut faire du mal ... sinon le reste ... mais les Mets ont des choses en plus a offrir cette saison. Ca va vraiment etre quelque chose d'enorme.

Ils ont mis le paquet pour le 20 ème anniversaire des WS ! Equipes de la NL east et les autres ... vous allez pas etre dessus.

14 ans de règnes pour les Braves ... maintenant il est temps de rompre ce cercle.

Mais talladega, A mon avis la saison ne va pas etre determinante en début, mais vers le mois d'aout. Quand la saison est déja bien entamé, et que les joueurs sont vraiment dans la partie. C'est ici que tout ce joue.

Citation :
enfin je dis pas qu'ils vont faire 130-20 mais faut pas vendre le tomahawk trop vite car on risque bien de le retrouver dans le crane des metropolitains comme depuis 14 ans ...

les braves cassent les dents en nl east mais en playoffs c'est autre chose, en 2000 les Mets en finale apres un Wild card de feu, 2003 ,les Marlins champions ... atlanta a le monopole en saison régulière, mais après ... C'est dommage.

En 2005, les braves ont bien failli louper les playoffs, il aura fallu une fin de saison pour éclater. Les nationals tenaient bon, les Marlins et les phillies s'accrochaient et les Mets de même.

Mais j'ai du respect pour les Braves, et leur roster. Ils ont prouvé qu'ils étaient une équipe dangereuse, et etonnante. On ne peut pas dire le contraire. On va vivre des rencontres passionantes ! et c'est l'essentiel !

Mais cette année, cela va se jouer entre Braves/Mets. Et si une des deux arrive 2ème, elle gagnera le WC.

C'est aux Mets d'etonner maintenant ! La saison 2005 a été bonne, mais la 2006 va etre enorme !

Let's go Mets ! for a third title !

good luck for the Braves ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 03:36

nan pour moi le debut de saison sera un gros cap ... parceque on va en chier severe ... regarde le dernier mailbag sur le site d'atlanta ils en parlent
si on ressort de ca avec un bon bilan deja ca va mettre une bonne confiance ...
sinon on est globalement d'accord meme si je continue a croire que les braves sont un militon au dessus
et wagner il est pas mal mais il va pas faire tous les matchs en 2006 quand meme ? et glavine ... 40 ans et 13-13 en 2005 attention au gadin en 2006

en tout cas c'est clair que ca va etre un spectacle notre premiere saison complete ... ca et le trio yankees/red sox/blue jays ca va donner Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 03:46

Tu oublies Julio, bradford et les autres, il n'y a pas que lui bien sur , mais il est l'élément central du bullpen.

Quand a glavine , il a 40 ans mais il a la forme encore ... t'en fais pas pour lui. Et il a fait 26 matchs. Plus que smoltz et hudson.
Zambrano est en pleine retrouvaille de ses moyens, Heilmann, futur grand espoir ... sans oublier bien sur Pedro !

Nous avons une choses, que vous avez pas ! un bullpen ! Voila la grande difference.
Et c'est ce qui vous fait défaut en playoffs. Vous donnez enormement en saison régulière, mais apres ...

Vous avez hudson et Smoltz mais après ... cette rotation est plus faible que celle des Mets.

L'arrivé de Lo duca et de delgado va aussi renforcer notre attaque ! alors avec Floyd, Beltran ...

Citation :
notre premiere saison complete

Pourquoi 1ere ? j'ai déja une bonne saison complete cette année moi.

oui je mise un paquet sur les blue jays ! cette saison et sur les red sox !

La saison 2005 a vu le feuilleton Nl east ... cette saison c'est au tour de la AL de mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 05:52

Par contre la place de WC ne se jouera pas seulement pour le 2eme de la NL East ... il y a beaucoup de prétendants comme en NL Central.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyJeu Fév 09 2006, 11:43

Ah oui forcément, mais bon ... du moment que les Mets y vont, apres la 2eme place peut bien etre disputée par n'importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 04:05

j'ai bien relu et j'ai fais 2-3 recherches par ci par la et euh je rigole bien ...
l'année derniere les braves etaient données ....... quatriemes Laughing et les marlins devaient etre les sauveurs de la nl east. bah zero pointé scratch

y'a quand meme des failles dans le discours du mossieur. deja dire que 2006 est une année de reconstruction faut arreter la fumete ! entre 2005 et 2006 seuls 3 joueurs "importants" sont partis (estrada furcal et franco) le reste n'a pas changé ...
de plus en regardant bien (et en lisant les forums ricains aussi Razz ) si les mets ont un meilleur bullpen que les braves apres y'a rien de confirmé
ce que les mets ont pas c'est bobby cox, "l'alchimie", les starting pitchers et le systeme des minors. peut etre que les mets sont meilleurs sur le papier mais a atlanta y'a la stabilité.
et j'ajouterai que la plus que probable nomination de reitsma comme closer va apporter de la stabilité au bullpen
voila pour moi c'est pour ca que les braves vont rester la seule equipe a avoir gagné la nl east
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 13:55

Nan mais on a willie randolph, qui est quand même un nouveau coach, il ne faut pas l'oublier, même si il a été un ancien coach des pitchers aux yankees, on ne peut pas lui reprocher son manque d'expérience. Et je trouve que pour une saison, il s'est très bien débrouillé.
Le système des minors chez nous est très bon, rien a redire la dessus, les Mets ne misent pas forcément sur des prospects (et encore, c'est de plus en plus), mais on ne peut pas dire le contraire.

Pour les startings pitchers, t'es a coté, Si martinez, Glavine,Zambrano, heilmann (futur espoir, je confirme) et Steve trachsel (tout frais tout neuf, apres des blessures), je sais pas ce que c'est ...

La stabilité va se confirmer chez les Mets, avec le roster qu'ils ont, ils ne peuvent pas faire autrement.

En ce qui concerne les pronos de l'année passée, j'ai ici même le sporting news du début de saison, ainsi que le street and smith's (qui sont quand même pas des magazines d'amateurs), les braves étaient donné par 4 experts sur 6, 1er.

donc :

-braves
-phillies
-marlins
-mets
-nationals

Les 4/6 ont vu juste.les 2 autres ont mis les phillies avant. Mais le reste ne change pas.
Notamment ken rosenthal, qui est le principal sénior, en écriture baseball chez FOXsports et sur mlb.com (très connu),Stan mc neal et les autres ...

Et quand tu dis que seuls 3 joueur importants sont partis, bah c'était quand même pas des petits navets, le SS, le catcher et un vétérant, sans oublier Farnsworth (qui n'était pas mauvais non plus). C'est quand même des grosses pertes.

Les Mets,a part Piazza et benson ... le reste ... c'est pas bien grave, Lo duca fera très bien l'affaire, et heilmann sera très bien convaincre comme il l'a déja fait un peu la saison passée, tout comme trachsel.

Reitsma est un bon closer, mais comparé a wagner, c'est pas le même combat.

Cette année, les bookmakers et les experts, mises sur les Mets, et c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 14:50

Cox a eu l'award pour le meilleur entraineur en 2004 et 2005. et ca personne chez les mets l'a eu scratch
Aucun systeme de minors ne rivalise avec celui d'atlanta, tout le monde est d'accord la dessus. Si un joueur se blesse y'a une pelletée de rookies qui sont la pour remplacer. Saltalmacchia (un truc du genre) au catch avec brayan pena, matt diaz en outfield, orr en 2eme base, betemit en SS/3eme base
et votre rotation ah non desolé mais hormis martinez y'a pas grand chose ... glavine est sur la pente descendente depuis qu'il est chez les mets (13-13 rien de miraculeux) zambrano pas mieux. heilman on sait pas ce qu'il vaut sur le long terme en tant que starter. traschel encore une fois une fiche negative. donc hormis pedro et heilman peut etre y'a rien de tres solide et c'est CA votre faiblesse.

sinon en parlant de pronos je te parle du mec qui a ecris l'article de mlb.com ...

hormis furcal aucune grosse perte ! estrada se plegnait de douleurs au dos apres le all star game (je crois) et il etait plus a son meilleur niveau du tout, de plus McCann est du tonnere comme catcher. franco etait deja quasi remplacé par LaRoche qui a plus joué que lui. et furcal est remplacé par renteria.

le truc c'est que chez les mets on vous donne meilleurs sur le papier ... c'est quand meme pas mal de conditionnel je trouve.a l'oppening day seul renteria fera son 1er match avec atlanta. toute l'equipe, le systeme, le coaching c'est du beton, ca fait 14 ans qu'on met la pression sur atlanta et ils resistent

ah et les experts de street & smith's mettent francoeur en couverture de leur edition sud avec plein d'eloges cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 16:30

Pour l'award de l'entraineur, c'est hors de propo mon cher talladega ... rien a voir avec la preview et la future saison ... mais pour ta gouverne, bobby cox, l'a effectivement eu ... mais en 85 et avec les ... Blue jays (donc ...pas de braves la dedans), soit 2 ans apres que le trophée du manager of the year soit créer.
Mais si tu veux comparé les stats (ce qui est débile) on peux ressortir aussi le fait que NY a 2 WS et vous 1 seul ... etc etc ... et patati et patata ... et on s'en fout, c'est pas le sujet ... loooool

Tu es pour atlanta ok, mais il faut savoir etre un peu objectif sur les capacités des autres teams, et quand tu dis que personnes ne rivalise avec les minors d'atlanta, t'es completement , mais alors completement a l'ouest !

va voir ca et on en reparlera :
http://www.minorleaguebaseball.com/

Et pour ce qui est des faiblesses des Mets, tu ne peux pas vraiment savoir, la preuve, tu dis que glavine est sur la pente descendente ... c'est faux !
Il est un leader du pitch chez les Mets, 13-13, bah c'est pas négatif et ca représente 26 matchs ! c'est pas rien. Il a encore prouvé qu'il pouvait faire 12 k's pendant un match ! a 40 balais je voudrais bien faire pareil déja.

va voir et on verra :
lienglavine


Il a fait mieux qu'en 2004 et 2003 ... Suspect

Trachsel a repris tres tard dans la saison, donc tu ne peux pas vraiment juger, heilmann, si je te dis que c'est un futur espoir, c'est que beaucoup de monde le pense. Sur mlb.com, espn et compagnie, meme dans la presse, ou sur des forums américains très connus, c'est dit. Même par ceux qui n'aiment pas forcément les Mets. et j'ai vu jouer ce gars, il a des choses a offrir ...

Pour ce qui est des preview de la saison regarde ca (le mec en question qui a écris l'article n'a pas réelement tort, il sait de quoi il parle, même si tu n'es pas ok avec ca !) :

lien1

lien2

lien3

lien4

Tu peux voir que en général, tout le monde donnait les braves 1er ! Et bah la oui ! pour une fois, c'est les Mets, et que ca te dépasse ...tant pis, c'est comme ca.

et si tu as le lien, comme quoi, il est affirmé que les braves sont donné 4eme ca m'interesse ... j'ai envie de rigoler sur cette absurdité.


Il n'y a pas que Atlanta dans la vie, il faut voir un peu a coté de temps en temps ... et savoir que d'autres team en valent bien d'autres.Et reconnaitre que bah pour une fois, y'a une team, plus solide sur le papier que la votre ...et aussi reconnaitre le fait, que Ny a quelquechose a offrir cette saison en NL east.

Je respecte les Braves moi, je ne descend pas ton équipe.
Je sais reconnaitre les faiblesses et les atouts des Mets.
Il faut reconnaitre pour ta part, les faiblesses des braves ...
Mais seulement pour les pronos 2006, ce qui est le vrai débat de base, c'est pas les braves premier ... c'est tout.

Ce sont que des pronos ... voyons ca comme tel et rien de plus ...mais seulement, les prédictions en mlb, sont souvent juste.

même ici sur le forum on a fait des pronos :

https://strikeout.1fr1.net/viewtopic.forum?t=233

Si j'ai mis les Mets premier, c'est pas parce que c'est la team que je supporte, c'est que ca parait logique ...
La preuve cubby a fait de même. bigred a misé sur braves en nl east champion, et les mets gagnants du WC.

Globalement on est tous un peu d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 18:24

AArgghh, ça se chamaille pour savoir qui des Braves ou des Mets auront la suprématie cette saison...

Perso, faut voir, on ne peut pas vraiment juger comme ça, là, maintenant. Ce dont je suis sûr, c'est que l'on va retrouver ces deux équipes aux deux premières places de leur division, et avec un bon nombre de victoires au compteur.

Par contre, on ne peut vraiment pas dire qui sera devant l'autre tout début Octobre. Il y aura genre 1 ou 2 victoires d'écart... et ce n'est pas ça qui prouve que l'une ou l'autre est meilleure: cet écart équivalera à une erreur d'un défenseur pendant les durs mois de l'été, ou à un wild pitch, ou à une erreur d'arbitrage, qui fera quoiqu'il arrive pencher le sort d'un match pour l'équipe adverse. Et ce n'est pas 1 chtite erreur parmis je ne sais combien de jeux (peut-être 6000 jeux défensifs par saison... ?) qui fera définitivement pencher la balance pour les Mets ou pour les Braves.

Ces deux clubs sont vraiment très très bons, l'un ayant pour lui sa série de 14 titres de division d'affilé (mais avec cette paralysie quasi-patologique à bien jouer en playoffs), et l'autre ayant de son côté magnifiquement recruté depuis un ou deux ans (mais qui n'arrive peut-être pas à tout-à-fait se décomplexer).

Qui sait même, on pourrait retrouver ces deux clubs en playoffs: l'émulation et la compétition fera que l'un voudra tout le temps passer l'autre, et au final cela leur sera bénéfique à tous deux, et l'un d'entre-eux aura ptetre une Wild Card, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 18:34

carlos15beltran a écrit:
Si j'ai mis les Mets premier, c'est pas parce que c'est la team que je supporte, c'est que ca parait logique ...
La preuve cubby a fait de même. bigred a misé sur braves en nl east champion, et les mets gagnants du WC.

Cubby ... pronostic senior Cool
Sérieusement, cet échange entre vous deux est sympa à lire mais Cox a bien gagné le NL Manager of the Year Award en 2004 et 2005 (petite rectification) et il l'a aussi gagné en 1991 avec la même équipe et comme l'a écris Carlos en 1985 mais avec les Blue Jays (AL Manager).

Sinon, le fait d'avoir un coach titré pour son travail n'est pas hors propo dans une preview, la preuve est qu'on parle d'un déclain des Braves suite au départ du coach des pitchers (pour rester dans la catégorie caoch). Par contre, le nombre de WS est totalement hors sujet de la preview.

Ensuite, pour le farm system, il faut rester relatif entre les résultats des équipes affiliées et le réel potentiel ... Toledo Mud Hens a remporté les playoffs de l'International league (AAA) et cette équipe est affiliée ... Détroit Wink
Personnellement, j'essaie de suivre les minors et l'organisation des Braves a un p***** de réservoir de joueurs pouvant évoluer en majors !!
Tu parlais de Saltalamacchia qui a joué avec la team USA lors du dernier tournoi ... c'est un superbe catcher qui va rester encore 1 ou 2 saisons en minor mais ensuite ....
Pour moi, les Braves est la seule organisation qui laisse une chance à des prospects dans les majors et on va les résultats : Francoeur et LaRoche (pour ne pas faire de liste Very Happy )

Après avoir mis de la crème sur l'équipe d'Atlanta, voyons les Mets !! Bon je ne vais pas faire un descriptif de cet équipe, on la connait tous.
Sur le papier, les Mets sont forts même Talladega doit le reconnaître ... ils ont sorti les moyens ($$$) ... Par conséquent, c'est tout à fait logique que tout le monde les donne vainqueur de la NL East (sauf les Braves fans) mais on sait que les matchs ne se jouent pas que sur le papier, on n'est pas dans un jeux de simulation manager. Tant mieux pour les Braves Exclamation Aujourd'hui, ce sont les Mets qui ont la pression de victoire et de résultats(et même si les joueurs sont des professionnels) et ils ont beaucoup à perdre. Personne n'attend réellement les Braves pour un nouveau titre de divsione.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 18:49

Parceque l'entraineur il fait pas partie de l'equipe maintenant ? bizarre ca ... et il a eu l'award NL Manager of the Year en 2004 et 2005 je suis pas idiot Suspect
et vu que tu veux jouer avec les stats (ce qui n'etait pas mon intention) les braves n'ont pas eu 1ws mais 3, 1914 (boston braves) en 1957 (milwaukee braves) et en 1995 (atlanta braves) enfin bref on s'en fout...

j'ai jamais dis que les equipes mineures d'atlanta etaient les meilleures, mais plutot le systeme entier. atlanta a utilisé 18 rookies des mineures en 2005, largement plus que les autres equipes et ca les a bien aidés comme l'a bien dit cubby

et tiens marre toi un peu
http://sportsillustrated.cnn.com/2005/baseball/mlb/specials/spring_training/2005/athlon/braves.html

et non je ne suis pas un fanatique ... les mets ont fait de bons recrutements y'a pas a dire. sur le papier ils sont les meilleurs peut etre. mais comme l'a dit cubby encore une fois le trophée il est pas en papier ... ca serait pas la premiere fois qu'une line up dans ce genre se casse la gueule (je pense aux yankees par exemple)

les mets vont avoir une pression de dingue sur le dos c'est ca qui vous pose probleme. et la encore plus, on vous donne gagnants avec une belle majoritée, alors si le debut de saison est pas d'enfer je vous souhaite bien du courage ... j'ajouterai que si la vous faites pas au moins le wild card votre cas est desesperé

en tout pour finir je vous laisse mediter cette phrase trouvée sur les forums en reaction aux achats des mets ...
"you can't buy chemistry"
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptyVen Fév 10 2006, 18:53

ah et je met ca a part car c'est a moitié dans le sujet


Citation :
on sait bien que les bookmakers en MLB, se trompent rarement !
combien de bookmakers avaient donné les white sox vainqueurs des WS ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptySam Fév 11 2006, 04:25

Citation :
et vu que tu veux jouer avec les stats (ce qui n'etait pas mon intention) les braves n'ont pas eu 1ws mais 3, 1914 (boston braves) en 1957 (milwaukee braves) et en 1995 (atlanta braves) enfin bref on s'en fout...

ah c'est bizarre ca ... tu comptes les anciennes teams ... ca n'a rien a voir ... je te parle des Atlanta Braves ... pas du reste ... c'est une organistation a part ... c'est comme si tu me disais que montreal, c'est la même chose que washington a l'heure actuelle, c'est fini maintenant, c'est une équipe qui repart a zéro ... Suspect

enfin c'est pas le propos.

je ne veux pas jouer avec les stats, c'est toi qui veut jouer avec ... en parlant du coach et tout le reste ... je ne fais que reprendre ce que tu as dis ... Cox et randolph, c'est pas le même combat ... mais c'est pas non plus la même expérience, ni le même palmares, pour une seule raison ... randolph c'est sa 2ème saison en Major. Cox c'est un vétéran, le guy roux du baseball, un très très grand coach ... lol

Les braves n'est pas une équipes ni mauvais en minor, ni en major, faut tre crétin pour penser le contraire, mais dire que c'est la meilleure organisation pour les prospects, je suis a 50% ok avec ca. C'est vrai que les espoirs, représentes une place importante, au niveau de ce club. Mais les Mets c'est pareil si on va par la ... Reyes, wright ... c'est quoi ?

Chaque équipes minors a des petites perles a offrir au teams suprêmes. C'est le cas des Royals par exemple (on citera eternellement beltran et damon evidemment).

ou j'ai dit que t'était fanatique ? en tout cas, tu parles souvent des braves, pas trop du reste ... Je suis un dingue des mets, mais je suis aussi bien les cardinals, les red sox et cette saison les blue jays. Quand une équipe est interessante, je prend plaisir a regarder. Je peux même suivre les royals, le jour ou ils jouent bien ... le problème avec toi, c'est que TOUT est braves. Tu liras les review et les preview que j'ai fait, tu verrais. Beltran est mon joueur, et je l'adore, mais cette saison, il était pas a la hauteur, je suis capable de le reconnaitre (a part en milieu de saison). Toi le jour ou francoeur, fait une saison moyenne, je ne suis pas sur que tu vas réagir de la même manière.

On fera la Wc et peut-etre meme la 1ere place de la Nl east, et si c'est pas le cas, meme si c'est grave, je l'avoue (la encore je suis objectif, ce qui n'est pas ton cas), je vais pas me mettre un couteau dans le ventre ... c'est du baseball ... on est capable, quand on aime une équipe, de la suivre, dans les bons et les mauvais moments ... C'est ca etre supporter de son equipe, ca serait le cas des braves ... tu aurais vite abandonner, la preuve au début tu étais pour les Dbacks, et quand tu as vu qu'ils étaient moyens, tu as laissé tombé. (et encore au tout au début tu étais pour Detroit).
je n'ai jamais jamais changé de team, et je le ferais jamais ... depuis le début je suis pour les Mets, et qu'ils gagnent ou pas, ce que les gens en disent, je m'en fous ( quand c'est justifié bien sur...)

Et tu me souhaites bien du courage, excuse moi, mais c'est pas moi et ni toi qui joue sur le terrain ... si ils font de la merde, bah ils font de la merde, qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Suspect
Ca me fouterais les boules, je ne pourrais pas dire le contraire, mais bon ... c'est comme ca. on est pas dans MVP, ca se passe pas toujours comme on voudrait. Comme disait Bigred, tu as une bonnes recette, mais on est jamais sur a 100% qu'elle soit bonne. et je le reconnais. C'est vrai que si les Mets s'en sortent pas, bah c'est triste, mais ca va pas couler l'histoire du club en 1 saison.

Les mets ont mis les $$$ pour arriver a prendre des joueurs potables, est-ce une faute ? est-ce si grave ? est-ce si important quand on veut sortir l'équipe et la ramener au plus haut ?
Tout le monde est ok pour dire que les Mets on fait un recrutement de ouf, et c'est grace a Minaya, il a mit le paquet, mais honnetement qui ferait pas pareil ? j'aurais le pognon des yankees (même si je les portes pas dans mon coeur et encore, maintenant je suis capable de reconnaitre beaucoup de choses sur eux), et bah je me priverais pas pour recruter avec des $$$$$ ... c'est la loi du sport.

Tu crois que les Braves ont pas mis du pognon pour renteria ? tu crois qu'ils ont pas mis du pognon pour faire rester leur joueurs ? le sport, c'est le fric, c'est con a dire, mais c'est vrai ... faut arreter de se voiler la face.

Citation :
combien de bookmakers avaient donné les white sox vainqueurs des WS ?

je te parle du vainqueur en interleague pas en Ws, nuance ... qui honnetement avait vu la victoire des white sox en finale ??? faut arreter ... on mise toujours sur soit l'équipe qui a gagné l'année passée, ou soit l'équipe avec le meilleur roster ... et encore une fois de plus c'est logique ...

Cette année je mise enormement sur les Mets, et pas non seulement parce que c'est la team du coeur. Mais parce que le roster parle de lui même. Après le papier, c'est le papier ... ok, mais bon en même temps, il faut bien faire des pronos de temps en temps ... c'est interessant.

bon allez j'arrete ca peut durer des heures comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptySam Fév 11 2006, 05:56

parceque "ca n'a rien a voir" alors les titres comptent pas ? toutes les equipes sont 100% neuves tous les 10 ans et ca empeche pas de cumuler les stats

les recompenses d'un coach n'ont rien a voir avec les stats ? scratch je t'ai pas sorti d'abreviations obscures, juste un trophée de meilleur coach. or a ce que je sache les coachs sont tout aussi importants. oui cox est un guy roux du baseball ... et les guy roux ca fait gagner des titres donc il a autant sa place dans un prono que le reste

reyes et wright oui ce sont des grands espoirs des mets ... 2. leurs egaux a atlanta s'appelent, langerhans, mccann, francoeur, johnson, orr, pena, boyer, mcbride, devine, lerew, davies, qui vont tous faire leur premiere saison complete en mlb apres avoir evolué dans les minors d'atlanta. ils vont peut etre pas tous avoir un excellent niveau mais ca promet quand meme.

tout est braves pour moi ... faut dire j'ai decouvert la mlb debut juillet je crois. pendant un bon bout de temps je savais pas faire la difference entre le waterboy et le shortstop (bouh quel gros mot)
moi je veux bien suivre d'autre equipes (et je compte bien le faire) mais jusqu'a present j'ai suivi la saison reguliere a fond allez ... 1 mois ? alors si en plus je devais suivre 5 teams je serais pas en galere tiens !

tu es en train de me faire un veritable proces on dirait ? je te parle d'un duel atlanta/mets et tu vient me parler de rester fidele a son equipe ? non je n'ai pas brulé mon jersey quand les braves se sont fait virer comme des debutants par les astros. j'ai suivi l'equipe dans un mauvais moment. d'ailleurs je fais pareil puisqu'apparement les braves sont destinés a se faire refroidir :/ tu dis que je vais abandonner quand ca va mal aller ? c'est la meilleure celle la, qu'est ce que t'en sais ?

et tu as une mauvaise memoire ... j'ai choisi les dbacks car "ils avaient un beau nom" le soir ou tu m'a montré mlb.com pour la premiere fois (j'aurais pu aussi choisir les indians selon mon humeur), j'ai jamais pensé aux tigers du tout et 5 jours apres j'avais definitivement choisi les braves.

et je ne te souhaite pas du courage a toi mais aux joueurs ... on vous donne gagnants, donc jeu video ou pas si vous gagnez pas y'aura forcement deception. et si je dit ca c'est que les mets ont deja une pression continue (rivalité avec les yankees et ce nom ... new york qu'il faut faire briller) d'ailleurs c'est peut etre aussi une cause des difficultés des mets

et aussi arrete de t'emporter un peu. quand est-ce que j'ai parlé de pognon ??? je dis que les mets ont fait beaucoup de recrutements et on dirait que t'es indigné Question j'ai jamais dit que c'etait une honte d'ouvrir le porte monnaie. je dis juste qu'il faut pas foncer les yeux fermés car le roster a l'air du tonnere

(petite parenthese, les braves ont fait des economies cette année contrairement a d'autres, estrada remplacé par un mccann encore peu gourmand et furcal renteria meme combat, je crois meme que renteria touche moins. ah et chipper a reduit son salaire cette année. tout ca devait servir a acheter un vrai closer ... raté en tout cas il reste des sousous)

et les pronos tu peux dire ce que tu veux mais tout le monde s'est planté c'est tout.

moi aussi je mise sur les braves. parceque c'est la team du coeur oui, mais aussi parceque c'est toute l'equipe qui parle d'elle meme !
moi aussi j'aime bien les pronos ... mais accepte qu'on soit pas obligé d'etre d'accord avec (d'ailleurs y'a aussi des pronos serieux qui donnent les braves 1ers)
ah et pas besoin de sortir des arguments personnels, c'est pas ca qui fera gagner x ou y et ca avance pas le schmilblick. moi j'adore les debats "musclés" dans ce genre, c'est le meilleur moyen par exemple de connaitre les points forts des mets pour un fan ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east EmptySam Fév 11 2006, 06:31

Citation :
parceque "ca n'a rien a voir" alors les titres comptent pas ? toutes les equipes sont 100% neuves tous les 10 ans et ca empeche pas de cumuler les stats

Dans ce cas nan, les titres comptent pas ... désolé. en tout cas pas pour les Braves en ce qui concernes boston et milwaukee. Tu peux voir d'ailleurs que si tu va sur certains sites, le passé des anciennes organistations n'apparaissent pas. Parce que c'est différent.

je te fais pas un procès, loin de la. mais par exemple quand tu dis : "et les pronos tu peux dire ce que tu veux mais tout le monde s'est planté c'est tout." ... bah nan je suis désolé parce que moi je te parle de interleagues pas des Ws. Tu mélanges et déformes mes propos et tu veux avoir raison, la preuve.

Je suis pour qu'on ne soit pas avec, mais accepte aussi le fait, qu'il peut y avoir plus fort que les braves.

Et si, tu as choisi les tigers tout au début (tu l'as même mis sur mon blog, je te ressortirais le commentaires). Mauvaise mémoire peut etre, mais pas pour tout, sinon je le dirais pas.

Je ne m'emporte pas, c'est aussi le truc, des que l'on fait un débat ou quoi, tout le monde pense que je m'enerve c'est dingue ca ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing . J'ai quand meme le droit de pas etre ok avec toi, sur tout ce que tu dis nan ?

Le fait que les mets ont fait beaucoup de recrutement ne m'indigne pas ? t'as vu ca ou ? Shocked , je suis le premier a me réjouir de ce recrutement. Et il faut foncer, parce que ca en vaut la peine cette saison.

en ce qui concerne le coach, je suis désolé mais, quand tu as dis "en tout cas les coachs des mets ou quoi n'ont jamais été manager of the year", c'était pas du stat ca , c'était une compétition de ta part.

Je ne fais pas une compétition pour savoir qui de nous deux aura la meilleure team, je m'en fou. Tu fais ce que tu veux. Mais j'ai l'impression que tu veux tout le temps me défier quand je dis quelquechose, et avoir l'esprit de contradiction ... je me trompe peut etre mais a l'écrit ca ressort comme ca.

Enfin comme tu dis, j'ai peut etre laissé un jugement trop personnel, en effet, et c'était pas tres malin de ma part, mais bon t'es pas tout blanc non plus ... Laughing

Alors apres chamailleries ou pas ... c'est marrant et voila. (bon je reviens aussi d'une soirée bien arrosée aussi donc bon ...) C'est des débats qui me font rire et parler comme un dingue. je suis a fond dedans et toi aussi. Voila ... c'est loin d'etre méchant. C'est un vrai débat, et dans un sens je me réjouis de parler comme ca avec des fans. Je fais ca aussi sur mon forum américain avec des marlins fans et des yanks fans. La passion fait parler ... un peu trop parfois. et ca peut aller loin, comme avec mon grand pote ! Greg (greg si tu nous regardes !Wink ), c'est même pire avec lui, avec notre délire yanks/mets. Et nan mon pote je ne suis pas avec MR Met !!!!

on se croirait a un débat de stade 2 ! Very Happy Razz

bon allez arrétons tout ca. et que se soit Mets ou braves, du moment que les 2 teams que l'on supporte arrive a leur but premier, c'est le principal. et je veux voir du jeu, et du vrai ! de la sueur, des tags, des slides sur les bases, de la saletés sur les jerseys, des catchs incroyable !!!!! et j'en peux plus d'attendre !!! vivement l'opening day ! bordeeeeeel !
Je suis un Mets fan, mais j'aime beaucoup les braves également. Tout comme j'aime beaucoup les cards et les red sox. J'ai du respect pour cox, francoeur, hudson, jones et cie ... comment dire le contraire pardis !

Mea culpa bro ! il est vrai que je m'emporte facilement (toi aussi quand même Wink , on se connait) , mais le principal c'est de le reconnaitre et voila. Bon allé dodo .. 4 :38 putain ! le vin et la sangria ne s'évapore pas et je suis pas fatigué ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview NL east Empty
MessageSujet: Re: Preview NL east   Preview NL east Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview NL east
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview AL EAST
» Preview Nl west
» preview NL central
» Preview RDS pour la division est de la NL
» Preview RDS.ca de la Division Central de la NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser