Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 preview NL central

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: preview NL central   preview NL central EmptySam Fév 11 2006, 15:28

Voici le lien pour les pronos en Nl central


Et encore sans surprises. Les cards sont donnés favoris. cheers

http://tinyurl.com/d8bh6

On classe après les challengers, Astros, Brewers et Cubs. Et en dernier les Reds.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyLun Fév 13 2006, 14:21

Milwaukee Brewers
Comme je l'ai dit dans le topic consacré aux Brewers, je verrais bien cette année les Brewers jouer les troubles fêtes. Depuis quelques années, ils reconstruisent, et bien qui plus est. Avec un Carlos Lee (qui s'est avéré l'année dernière être un excellent trade) et surtout, pour moi, le futur franchise player de Milwaukee, PRINCE FIELDER. Suivez bien ce joueur, je parirais bien pas mal de kopeks sur sa tête. D'ailleurs, regardez ce lien, la presse le pressent comme un NL Rookie of the Year en puissance: 10 rookies to watch in 2006

Cincinnati Reds
A mon plus grand regret, les Cincinnati Reds sont encore bien parti pour nous faire une saison pourrie: un Ken Griffey Jr sera sûrement la seule étincelle et le seul intérêt de cette saison pour les fans du coin. Je dis "à mon plus grand regret" car ça m'ennerve de voir Griffey s'enterrer à Cincy à cause de ce p***** de contrat qui le lie advitam eternam (les latins me corrigeront peut-être...) avec cette équipe. Vivement que son contrat se termine pour qu'il finisse sa carrière en grande pompe dans un vrai club qui lui donnera sa chance de gagner un titre.

Pittsburgh Pirates
Same player, lose again...

Chicago Cubs
Boston en 2004, les ChiSox en 2005, les vieilles équipes ont le vent en poupe ses dernières années. Serait-ce au tour des Cubs ? Je sais pas trop, se référer aux seules statistiques me paraît pas trop judicieux...

Houston Astros
Je me demande juste comment ils ont digéré leurs finales de l'an passé. Ce n'est pas forcément facile de reprendre une saison après avoir échoué en World Series. De plus, il y a toujours un énorme Question qui plane au-dessus de la tête de Jeff Bagwell: de retour ou pas de retour, that is the question.

Saint-Louis Cardinals
Encore vu comme les favoris, et ils ont les armes nécessaires pour faire une nouvelle bonne saison, il faut cependant qu'ils confirment enfin en remportant le titre. Sinon, le syndrome Georgien des Braves pourrait bien poser ses valises du côté du Missouri...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyLun Fév 13 2006, 17:59

La question sur les Cubs est : es-ce que les 2 nouveaux titulaires (Cedeno SS et Murton LF) vont donner satisfaction ??? C'est ce qui plombe les pronostics sur les Cubs car c'est vraiment une grosse incertitude ...
Je ne parle pas du rotation qui compte tout le temps un membre permanent en DL Neutral heureusement, Zambrano est là pour relever le niveau.

C'est sûr que Milwaukee pourrait jouer la surprise de la division (un peu comme ChiSox l'an dernier) mais cette division est très relevée (les deux dernières finales de conférence NL se sont jouer entre Houston et St Louis, NL Central).

Les Cards ont une équipe solide, des titulaires sont partis mais elle reste à coup sûr l'équipe favorite pour le titre NL Central !

Les Astros : Clemens or not Clemens ??? ça peut être le facteur de réussite !

Pour les Pirates, juste un nom Zach Duke : énorme jeune pitcher à surveiller. Sinon, l'équipe reste la même (à noter les arrivées de Burnitz et Casey)

Cincinnati : sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyLun Fév 13 2006, 23:47

Bon pour moi :

Cardinals : favoris a coup sur. Comme pratiquement tous les ans d'ailleurs, c'est un peu comme les braves. Mais comme disait cubby,ils ont perdus un petit peu de joueurs, meme si c'est pas non plus un drame (diaz, mabry,sanders ...), bon un peu pour Grudzielanek.Mais sinon la lineup reste la même. Avec un peu de nouveaux pour remplacer les autres (looper,bennet ...). Je ne vois pas les playoffs sans les Cards. Pujols, Eckstein, Rolen, Edmonds ... c'est quand même une équipe avec un super potentiel, mais malheureux en playoffs.

Cubs : pareil une évidence ... si il n'y a pas de playoffs cette saison ... c'est chaud ...

Astros : Clemens ou pas, il reste quand même du potentiel. Et ce qui est plus étonnant, c'est que c'est une des équipes qui n'a pas fait un fort recrutement.Vizcaino est partit aux Giants, mais c'est le seul départ. Les arrivées de Miller, et Wilson, ne sont pas vraiment majeurs.
Mais c'est sur que si Clemens n'est pas présent (et je pense qu'il ne le sera pas), la rotation au pitch va un peu diminué, c'était la grande force de cette équipe avec ce fameux trio gagnant ... A voir.

Brewers : Une équipe peut-etre surprise. Mais je ne crois pas aux playoffs pour eux.

Pirates : bah c'est les pirates quoi ... mais avec l'arrivée de Casey, ca peut etre un plus en batting. Zake duke est effectivement une jeune arme pour cette équipe qui a besoin de renforcement.

Reds : ... c'est comme les mariners avec Ichiro , je ne comprend pas comment Ken Griffey JR peux rester dans une telle équipe ... mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 12:39

Citation :
Reds : ... c'est comme les mariners avec Ichiro , je ne comprend pas comment Ken Griffey JR peux rester dans une telle équipe ... mais bon ...

Tout simplement parce qu'en 2000 il a signé avec cette franchise un contrat de 85436 ans. En fait, je ne me rappelle pas la durée du contrat, mais ça doit être 7 ou 8 ans facile, voire même 10...

A l'époque, il voulait être plus près de sa famille (son père, Ken Griffey Sr habite là, tout comme femme et enfants).

Le Président du club avait dit à l'époque: oui, c'est un transfert majeur dans l'histoire de la famille; une nouvelle ère est arrivée pour nos fans, etc...

Problème pour Griffey: en cumulant ses blessures, et en plus en étant entouré de joueurs de niveau plus que moyen, ses 6 années à Cincy ont été CALAMITEUSES (sauf la première année et 2005).

Le rêve: un retour chez les M's (en réalité impossible...).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 13:41

Dommage parce que c'est un joueur avec une grande capacité. Je trouve dommage qu'un joueur comme lui, soit bloqué dans une équipe comme celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 17:30

En restant dans la discussion sur Griffey Jr, je cherchais la durée de son contrat (réponse : 9 ans) et en lisant sa fiche sur Wikipedia ...
http://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Griffey_Jr
... il est écris à la fin :
"Griffey and his wife Melissa have 3 children: George Kenneth III ("Trey"), daughter Taryn Kennedy, and adopted son Tevin Kendall. When Trey was born, then-Mariners' G.M. Woody Woodward sent him a player's contract dated 2012."

C'est vrai cette histoire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 17:34

wow ! 2012 ! eh bah ... un gosse ... et voila ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 17:37

Pour compléter l'info, son fils est né en 1994 study
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central EmptyMar Fév 14 2006, 18:40

Wikipédia est vraiment pour le coup un super site. C'est incroyable toutes les infos qu'ils peuvent donner ! Shocked

Cette article a le mérite de bien montrer l'IMMENSE talent de ce joueur, qui a toujours été un joueur ultra complet: à la course, en défense (on ne compte plus ses envolés contre le mur du champs centre au Kingdome...), à la batte où il atteignait une très bonne moyenne en BA, à la batte toujours avec une sacrée puissance (cf sa place dans la liste des hrs - all-time). En plus, avec sa gueule d'ange, il a toujours été surnommé "The Kid".

Et puis malheureusement, il y a eu ses blessures qui l'ont charcuté. Vraiment d'hommage.

Bon, ce topic n'est pas réservé à Ken Griffet Jr... donc j'arrête là, mais je pense que je pourrai parler, parler et parler tout le temps de lui, non-stop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preview NL central Empty
MessageSujet: Re: preview NL central   preview NL central Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preview NL central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview RDS.ca de la Division Central de la NL
» Preview Yahoo! Sports
» Preview Nl west
» Preview AL EAST
» Preview NL east

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Pronostics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser