Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???

Aller en bas 
+18
pirate
Liquid
julolo
Vince#27Pats
lenny dykstra
vieux chacal pourri
Léo #20
Talladega
nomar
rassioner
formello
gemo
flavio
hershiser
Carlos Beltran
duckyanks
marc
Manny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lenny dykstra
Pro
Pro
lenny dykstra


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : grenoble le soir +chambery la journee
équipe : grenoble grozzlys
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptySam Déc 22 2007, 23:41

Manny a écrit:
C'est marrant j'ai l'impression qu'ARod n'est pas trop apprecié en general et sur le forum...


Est ce parce qu'il joue aux Yankees??? santa

Non , j'aime pas forcement les yankees mais j'ai du respect pour des mecs comme jeter , scott brosuis et plein d'autres qui representent la légende des yankees. Pas ce arod avec zero classe , c'est un looser ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptySam Déc 22 2007, 23:43

Pourtant il a de grandes chances de devenir une legende Yankee en battant le record de Barry Bonds d'ici quelques années....

Moi perso, je suis pas fan mais les chiffres parlent d'eux meme, c'est un tres bon joueur... Je ne le deteste pas non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyDim Déc 23 2007, 00:58

Manny a écrit:
Pourtant il a de grandes chances de devenir une legende Yankee en battant le record de Barry Bonds d'ici quelques années....

Moi perso, je suis pas fan mais les chiffres parlent d'eux meme, c'est un tres bon joueur... Je ne le deteste pas non plus....
Pareil, c'est loin d'être mon joueur preferé, mais je ne "l'aime pas" pas non plus (vous m'avez compris ?). Les commentaires genre "non j'en voudrais pas dans mon équipe" alors que c'est sans aucun doute le meilleur joueur de la MLB ca me fait rire, tout comme dire que c'est le pire des enfoirés, qu'il pense qu'à sa pomme et qu'il se dope comme pas possible, il est pas pire que les autres hein...
Revenir en haut Aller en bas
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyDim Fév 10 2008, 13:48

Andruw Jones pour ma part... sans doute le mec le plus suffisant que j'ai vu ces dernières années. Et quelle arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyDim Fév 10 2008, 23:15

julolo a écrit:
Andruw Jones pour ma part... sans doute le mec le plus suffisant que j'ai vu ces dernières années. Et quelle arrogance...

Je trouve que tu es dur avec Andruw Jones, je le trouve pas si arrogant que cela, il a été conscient et a reconnu ses pietres performances de 2007, il a peut etre été degouté de ne plus etre le clutch player des Braves l'année derniere.... mais tu as ton avis et je le respecte!!

Pour ma part, Roger Clemens ne fait de plus en plus pitié, j'aurais honte de dire les conneries qu'ils ose faire croire a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyLun Fév 11 2008, 12:36

Ce qui est étonnant avec A Rod, c'est que du temps où il était aux Mariners c'était un joueurs plutôt apprécié pour son jeu ect... Et surtout les SS frappeurs de HR sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Rookie
Rookie
Liquid


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Rennes
équipe : Rennes Red Wings, Boston Red Sox, New York Mets
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 16:20

marc a écrit:
A-Rod, déjà il a pas de chance il joue à NY et je n'aime pas sa façon de jouer. Je penses à ce qu'il a fait face à Toronto cette année et sa façon d'essayer d'influencer les arbitres.
Et puis ce type joue pour lui et jamais pour l'équipe. Regardez son nouveau contrat qui stipule qu'il aura des bonus en fonction de ses home run !!

On verra mais je ne serais pas surpris qu'il soit dans le rapport Mitchell

Dommage car à coté de ça il a du talent, mais pour moi avoir autant de talent demande d'avoir le sens des responsabilités envers les jeunes et je ne trouve pas qu'il soit un bonne exemple !
Totalement d'accord. Je peux pas encadrer ce joueur. Il représente le paroxysme du sport pognon pognon et comme Marc l'a dit, il a un sale esprit.
Revenir en haut Aller en bas
pirate
Pro
Pro



Nombre de messages : 333
Age : 48
Localisation : Cabestany (66)
équipe : Pirates beziers
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 17:09

Barry Bonds, McGwire, Clemens, Palmeiro, et tous les tricheurs...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 17:55

Liquid a écrit:
marc a écrit:
A-Rod, déjà il a pas de chance il joue à NY et je n'aime pas sa façon de jouer. Je penses à ce qu'il a fait face à Toronto cette année et sa façon d'essayer d'influencer les arbitres.
Et puis ce type joue pour lui et jamais pour l'équipe. Regardez son nouveau contrat qui stipule qu'il aura des bonus en fonction de ses home run !!

On verra mais je ne serais pas surpris qu'il soit dans le rapport Mitchell

Dommage car à coté de ça il a du talent, mais pour moi avoir autant de talent demande d'avoir le sens des responsabilités envers les jeunes et je ne trouve pas qu'il soit un bonne exemple !
Totalement d'accord. Je peux pas encadrer ce joueur. Il représente le paroxysme du sport pognon pognon et comme Marc l'a dit, il a un sale esprit.

Un sale esprit, mais c'est un grand joueur ... là est la différence avec d'autres qui ont aussi un mauvais esprit et qui foutent rien derrière. Après, A-rod, n'est pas mon joueur fétiche, mais faut reconnaître ce qu'il fait et ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 39
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 18:06

J'aime : Fielder, Braun, Bill Hall, Nomar, Pujols, Sheets, Papelbon, Beltran...
J'aime pas : Clemens, C. Zambrano, Santana, Cabrera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 18:10

Kira a écrit:
J'aime : Fielder, Braun, Bill Hall, Nomar, Pujols, Sheets, Papelbon, Beltran...
J'aime pas : Clemens, C. Zambrano, Santana, Cabrera...

Pourquoi Santana ? (attention aux gens qui vont voir dans cette réflexion un message de soutient pro-Mets, mais non ! je veux juste savoir pourquoi, c'est tout Wink )

Et Cabrera mais lequel ? et pourquoi ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 19:10

Il parlait peut-être de Santana le guitarriste ! Boh ha ha ha !

J'aime (en MLB) : Hideo Nomo, Ichiro, Hideki Okajima, Kaz & Hideki Matsui, Hiroki Kuroda, Daisuke Matsuzaka, Mike Lowell, Alex Cora, Johan Santana, Jorge Posada, Kenny Rogers, CC Sabathia et plein d'autres...

j'aime pas : A-Rod, K-Rod, Joba Chamberlain et peu d'autres Smile

Vince#27Pats a écrit:
Eric Gagné qui a plombé les Red Sox cette saison...
lol ! Trop plombée la saison des Red Sox qui ont sweepé les World Series ! Smile


Dernière édition par Fish #17 le Mar Avr 08 2008, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Invité
Invité




Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMar Avr 08 2008, 19:11

Moi c'est Barry Bonds. Cette histoire de dopage lui est revenue en pleine figure (A ce sujet, il y a un article sur le site de NASN, personne ne veut plus de lui). Le baseball ne méritait pas ça. Après, il s'agit du joueur que j'aime le moins. Cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas. Comme beaucoup, je suis juste déçu...

Edit : J'ai lu que fish parlait de ses joueurs préférés. Moi (comme mon frère d'ailleurs), mon dieu, mon joueur préféré est et restera Cal Ripken Jr. J'ai pu le voir en chair et en os et j'en frissonne encore. Un joueur régulier avec tout ce qu'il faut. J'espère pouvoir le rencontrer un jour chez mon cousin à Baltimore.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid
Rookie
Rookie
Liquid


Nombre de messages : 80
Age : 43
Localisation : Rennes
équipe : Rennes Red Wings, Boston Red Sox, New York Mets
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 00:15

Carlos Beltran a écrit:
Liquid a écrit:
marc a écrit:
A-Rod, déjà il a pas de chance il joue à NY et je n'aime pas sa façon de jouer. Je penses à ce qu'il a fait face à Toronto cette année et sa façon d'essayer d'influencer les arbitres.
Et puis ce type joue pour lui et jamais pour l'équipe. Regardez son nouveau contrat qui stipule qu'il aura des bonus en fonction de ses home run !!

On verra mais je ne serais pas surpris qu'il soit dans le rapport Mitchell

Dommage car à coté de ça il a du talent, mais pour moi avoir autant de talent demande d'avoir le sens des responsabilités envers les jeunes et je ne trouve pas qu'il soit un bonne exemple !
Totalement d'accord. Je peux pas encadrer ce joueur. Il représente le paroxysme du sport pognon pognon et comme Marc l'a dit, il a un sale esprit.

Un sale esprit, mais c'est un grand joueur ... là est la différence avec d'autres qui ont aussi un mauvais esprit et qui foutent rien derrière. Après, A-rod, n'est pas mon joueur fétiche, mais faut reconnaître ce qu'il fait et ce qu'il est.
Je ne remets pas en cause son talent sur le plan baseball stricto sensu, mais c'est d'autant plus minable de se comporter comme il le fait quand on a ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 12:43

A-Rod a pris 4 K hier soir face à Kansas City, en autant de passages au bâton...

Voilà, c'était juste pour souhaiter une bonne journée à ceux qui ne l'aiment pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
bébé 08
Legend
Legend
bébé 08


Nombre de messages : 2298
Age : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 12:56

Le joueur que j'aime le moins


Le champs gauche de Chartres Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grozzly
Legend
Legend
grozzly


Nombre de messages : 6674
Age : 50
Localisation : Breizh
équipe : un Black Panther dans un corps de Grozzly....
Date d'inscription : 28/01/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 12:58

ah ouais, celui-là, il est tout pourri !!
Revenir en haut Aller en bas
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 13:01

C'est du harcèlement moral, je vais porter plainte !!!

De plus, depuis le début de la saison, j'ai pas encore mis les pieds en compétition au champ gauche, alors museau !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
bébé 08
Legend
Legend
bébé 08


Nombre de messages : 2298
Age : 69
Date d'inscription : 14/01/2008

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 13:10

vieux chacal pourri a écrit:
C'est du harcèlement moral, je vais porter plainte !!!

De plus, depuis le début de la saison, j'ai pas encore mis les pieds en compétition au champ gauche, alors museau !!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est ta gagné ta place de remplacant ? Bravo Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 13:36

Ca, j'en suis bien conscient malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 14:18

On peut parler des joueurs qu'on aime pas au jeu des pronos ? Smile

(je plaisante, Vieux Chac')
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyMer Avr 09 2008, 14:49

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyVen Avr 25 2008, 02:37

Carlos Beltran a écrit:
Rollins pour son côté "j'écrase tout le monde et je vous emmerde".

Il écrase qui Rollins, à part les Mets ?

Carlos Beltran a écrit:
Lilly pour sa gueule de con qui ressemble fort à un cocker.

Are you kdding me ??? D.Wright a une tête de cochon et un peu de cocker mais je l'aime bien Shocked

Sinon pour moi c'est Big Papy, je peux pas blairer ce mec. Le fait d'être anti Red Sox n'aide sûrement pas. Je déteste sa position à la batte, pas du tout originale et franchement moche.
Revenir en haut Aller en bas
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 EmptyVen Avr 25 2008, 02:39

Léo #20 a écrit:
Moi c'est Reyes...
Avant je trouvais que c'était un bon joueur.
Et puis je suis allé au Shea Stadium pour voir jouer les Dodgers et là j'ai vu un joueur arrogant qui dès qu'il met un hit ou fais un mort regarde le replay sur l'écran géant. Le pire est arrivé quand est passé sur le grand écran "Apprenez l'espagnol avec José"...comment il se la raconté! Il allait vaner Wright et Castillo et ça m'a dérangé un joueur aussi arrogant. Depuis je peux plus l'encadrer. Very Happy

Je crois que j'étais à ce game ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le baseball moins international
» Recherche infos joueur : Kenny BURRIS
» le meilleur pitcher... avec moins de 20W
» je vous presentes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser