Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???

Aller en bas 
+18
pirate
Liquid
julolo
Vince#27Pats
lenny dykstra
vieux chacal pourri
Léo #20
Talladega
nomar
rassioner
formello
gemo
flavio
hershiser
Carlos Beltran
duckyanks
marc
Manny
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 14:19

Nous avons tous nos joueurs préférés.... ceux qu'on trouve exemplaires de part leur attitude, leurs performances sportives, ou tout simplement parce qu'ils portent la tenue de notre equipe favorite... MAIS... y'a t'il des joueurs qui vous enervent Sleep , que vous n'avez jamais aimé ou que vous n'aimerez jamais No ? Voire meme que vous detestez!!!

Expliquez surtout pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 14:39

A-Rod, déjà il a pas de chance il joue à NY et je n'aime pas sa façon de jouer. Je penses à ce qu'il a fait face à Toronto cette année et sa façon d'essayer d'influencer les arbitres.
Et puis ce type joue pour lui et jamais pour l'équipe. Regardez son nouveau contrat qui stipule qu'il aura des bonus en fonction de ses home run !!

On verra mais je ne serais pas surpris qu'il soit dans le rapport Mitchell

Dommage car à coté de ça il a du talent, mais pour moi avoir autant de talent demande d'avoir le sens des responsabilités envers les jeunes et je ne trouve pas qu'il soit un bonne exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 15:49

je parie que Carlos va nous parler de J-Rol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 16:49

duckyanks a écrit:
je parie que Carlos va nous parler de J-Rol !!! Laughing

Donc inutile que j'en parle alors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 17:10

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu ne l'aimes pas Carlos???
Revenir en haut Aller en bas
hershiser
Pro
Pro



Nombre de messages : 265
Age : 43
Date d'inscription : 09/01/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 17:19

moi c est zambrano, sa tête ne me revient pas du tout, c est peut être physique mais même sur la butte je ne le trouve pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 17:22

Un joueur que je n'aimais pas trop etait Charlie Liebrandt des Braves (qui a joué aussi a Kansas City et Texas entre autre), c'etait un pitcher veteran au debut des années 90 qui a connu des moments très difficiles surtout en World Series...
WorldSeries 1991, Tom Kelly l'entraineur des Twins decide de la faire starter au game one, Charlie Leibrandt etant le seul pitcher des Braves de l'epoque a avoir lancé dna sle Metrodome, il se fait pilonner et sort prematurement...
Il a aussi été responsable de la defaite des Braves face aux Twins dans le Game 6 des World series 1991 en accordant en relève un HR a Kirby Puckett en 11e manche sur son 4e lancer (une changeup toute lente que Kirby explose deep to center).... game over!
Les Twins iront gagner la serie au Game 7 le lendemain!
Rebelotte en 1992, face aux Blue Jays... game 6, extra innings aussi, 11e manche, encore en releve, et cette fois il accorde un 2-run double a Dave Winfield donnant 2 points d'avance aux Jays... les Brave scoreront 1 point dans l'autre demi manche, Series over!

Bref, il a fait de bons trucs , mais a foiré pas mal de matchs des Braves...je peux pas dire que je le deteste mais chaque fois que je vois ou que j'entends son nom... je revois ces fins de matchs et je suis degouté!
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 19:19

Moi j'avoue que j'en ai pas mal en tête de liste. Les deux premiers étant Pujols (je sais pas bourriner pour bourriner j'appelle pa sça du baseball), le deuxième étant Carlos Beltran (et oui pourtant je suis fan des Mets) que je trouve pas spécialement respectueux des clubs dans lequel il a été et il me donne toujours l'impression de jouer pour son c** (enfin ça reste mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:13

J'aimais pas Kruk pour des gestes déplacés sur des adversaires.. et puis c'est physique aussi : il me revient pas, ça s'explique pas.. ce mec a l'air d'avoir une tête de con.. même si, vu le bestiau, j'y dirais pas en face...
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:25

le joueur que je déteste le plus c'est jacoby Ellsbury.
Je l'ai vu une dizaine de fois cette saison , il m'agace surtout quand il mâche son chewing-gum, je le trouve autain, et de plus il joue à boston ce qui n'est pas pour arranger son cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:31

formello a écrit:
le joueur que je déteste le plus c'est jacoby Ellsbury.
Je l'ai vu une dizaine de fois cette saison , il m'agace surtout quand il mâche son chewing-gum, je le trouve autain, et de plus il joue à boston ce qui n'est pas pour arranger son cas Mad

Et bien merde alors, ça me trou le .... !!!!

A part qu'il a comme agent Scott Boras, je ne vois pas bien se qu'on peut lui reprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:32

Si marc.......Sa tronche,et sa maniére de macher le chewing gum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:36

marc a écrit:


Et bien merde alors, ça me trou le .... !!!!

A part qu'il a comme agent Scott Boras, je ne vois pas bien se qu'on peut lui reprocher !!!
c'est pas pour ça que je le trouve pas bon c'est un excellent joueur d'avenir mais je peux pas le voir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:50

il y a aussi carl pavano qui est super irritant.
je suis la MLB depuis octobre 2002 et jusqu'à 2006 j'étais plutôt partisan des yankees , j'ai quasiment vu tous les matchs de carl et à chaque fois il recevait la balle soit dans le bras soit dans la jambe ou une autre partie du corps : depuis qu'il est à new york (2005) il a joué 19 matchs , joueur énervant car toujours blessé , il a la poisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 20:54

peavy malgré que je pense que son caractere est proche du mien ( c'est a dire un caractere de cochon, voir de c*n), il est tres souvent dechainé contre les dodgers !!!

et reyes car il est pour moi insolent et arroguant de talent ...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 21:07

nomar a écrit:
peavy malgré que je pense que son caractere est proche du mien ( c'est a dire un caractere de cochon, voir de c*n), il est tres souvent dechainé contre les dodgers !!!
je confirme Laughing
mais j'espère pour lui qu'il est aussi attachant que toi à côté Wink

sinon je cherche depuis l'ouverture du sujet un joueur que je ne peux vraiment pas voir... et je trouve pas scratch
c'est comme ça, je suis un bisounours, j'aime tout le monde lol!

au pire il y a des joueurs qui me laissent de marbre, mais personne que je déteste. En même temps ça ne fait qu'un an et demi que je suis la MLB, ça viendra peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 21:15

formello a écrit:
marc a écrit:


Et bien merde alors, ça me trou le .... !!!!

A part qu'il a comme agent Scott Boras, je ne vois pas bien se qu'on peut lui reprocher !!!
c'est pas pour ça que je le trouve pas bon c'est un excellent joueur d'avenir mais je peux pas le voir No

Mais il vient d'arriver, il n'a même pas joué 2 mois en MLB et vous avez déjà des apriori comme ça sur ce joueur ???? confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 21:58

marc a écrit:

Mais il vient d'arriver, il n'a même pas joué 2 mois en MLB et vous avez déjà des apriori comme ça sur ce joueur ???? confused confused confused confused
désolé , je ne veux surtout pas te vexer mais le fait que je sois un ancien fan des yankees ne m'aide pas dans mon objectivité Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:13

J'aime pas non plus l'attitude de mecs comme Reyes en effet, qui font la danse quand ils mettent des hits (ok t'es heureux mais un peu de respect pour l'adversaire ca a jamais tué) mais qui courrent pas quand ils tappent une groundball par exemple. Donc ca inclue Manny Ramirez, Andruw Jones, etc.
Barry évidemment, menteur professionnel, Pujols (ouin je suis pas MVP), Ted Lilly (je fais de la merde 4 ans sur 5), Alfonso Soriano (pete plus haut que son cul et tient sa batte comme moi un tuyau d'arosage quand je suis bourré)
J'aime pas non plus les mecs qui sont mis sur un piedestal alors qu'ils ne sont pas les meilleurs, même si c'est plus temporaire souvent, genre Beckett, Rollins, Matsuzaka, mais ca c'est pas leur faute on va dire, plus les fans/journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:19

Rollins pour son côté "j'écrase tout le monde et je vous emmerde".
Pujols pour son "j'ai pas eu le MVP, vous êtes tous des vilains !" et je crache sur les équipes qui ont des joueurs vieux.
Lilly pour sa gueule de con qui ressemble fort à un cocker.
Shoeneweis ... pour la belle année qu'il a fait aux Mets (on peut mettre Mota dans le lot)
Guillen pour son côté trop provocateur (remember sa bagarre avec Martinez).

Y'en a encore mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:26

formello a écrit:
marc a écrit:

Mais il vient d'arriver, il n'a même pas joué 2 mois en MLB et vous avez déjà des apriori comme ça sur ce joueur ???? confused confused confused confused
désolé , je ne veux surtout pas te vexer mais le fait que je sois un ancien fan des yankees ne m'aide pas dans mon objectivité Embarassed

Coté chewing-gum Frimeur tu as la puissance 10 à NY avec D.Jeter !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:28

Marc...Marque un point là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:29

rassioner a écrit:
Marc...Marque un point là!!!

Je te le fais pas dire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:38

marc a écrit:

Coté chewing-gum Frimeur tu as la puissance 10 à NY avec D.Jeter !!! Wink
j'espère que jacoby fera la même carrière que derek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? EmptyMar Déc 11 2007, 22:44

formello a écrit:
marc a écrit:

Coté chewing-gum Frimeur tu as la puissance 10 à NY avec D.Jeter !!! Wink
j'espère que jacoby fera la même carrière que derek lol!

Si il ne va pas à NY, Jeter sera un piniouf à coté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baseball moins international
» Recherche infos joueur : Kenny BURRIS
» le meilleur pitcher... avec moins de 20W
» je vous presentes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser