Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???

Aller en bas 
+18
pirate
Liquid
julolo
Vince#27Pats
lenny dykstra
vieux chacal pourri
Léo #20
Talladega
nomar
rassioner
formello
gemo
flavio
hershiser
Carlos Beltran
duckyanks
marc
Manny
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 23:04

marc a écrit:
formello a écrit:
marc a écrit:

Mais il vient d'arriver, il n'a même pas joué 2 mois en MLB et vous avez déjà des apriori comme ça sur ce joueur ???? confused confused confused confused
désolé , je ne veux surtout pas te vexer mais le fait que je sois un ancien fan des yankees ne m'aide pas dans mon objectivité Embarassed

Coté chewing-gum Frimeur tu as la puissance 10 à NY avec D.Jeter !!! Wink
Et Manny, avec le point bonus quand les fly lui passent au dessus de la tête ou qu'il écoute de la musique en jouant. Un vrai pignouf lui...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 23:20

Je sens comme un brin de jalousie là !!! Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMar Déc 11 2007, 23:48

Moi c'est Reyes...
Avant je trouvais que c'était un bon joueur.
Et puis je suis allé au Shea Stadium pour voir jouer les Dodgers et là j'ai vu un joueur arrogant qui dès qu'il met un hit ou fais un mort regarde le replay sur l'écran géant. Le pire est arrivé quand est passé sur le grand écran "Apprenez l'espagnol avec José"...comment il se la raconté! Il allait vaner Wright et Castillo et ça m'a dérangé un joueur aussi arrogant. Depuis je peux plus l'encadrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:08

Reyes est un clown, il faut le prendre comme ça. Le fait qu'il vient vaner Wright, c'est de l'amitié (c'est les meilleurs potes du monde). Quand on regarde le ASG 07, on voit Wright qui fait son entrée durant la présentation des joueurs, et au moment ou il vient taper dans la main de Reyes, celui-ci lui met un bon vent. Mais c'est un jeu ... faut pas y voir de l'arrogance la dedans. En plus Wright se fendait la poire.

Après, même si il y a de l'arrogance (avis que je partage pas du tout, mais je respecte ton avis) ... celà n'entame en rien sa qualité de joueur. C'est un des meilleur SS de la MLB, qu'on vienne pas me dire le contraire s'il vous plait. (même Rollins que je peux pas blairer, je trouve que c'est un bon joueur, il faut aussi reconnaitre les choses)

Après qu'il regarde le replay ou quoi ... est-ce de l'arrogance ? il veut simplement voir son action, ça va pas plus loin je pense (on te met un bon écran géant sur Pershing, tu vas pas mater ton action ? moi si). Non très sérieusement, si Reyes était arrogant, je peux te dire que l'équipe lui aurait fait la misère (Milledge remember).

Enfin, c'est ton avis, donc je respecte Wink comme je respecte aussi l'avis sur Beltran (même si je vois pas trop en quoi il est irrespectueux envers ses anciennes équipes mais bon ... Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:15

Carlos Beltran a écrit:
Reyes est un clown,
du côté des D-backs c'est éric byrnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:19

Et tu aimes bien ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
formello
Legend
Legend
formello


Nombre de messages : 2614
Age : 45
Localisation : carcassonne
équipe : D'backs et ASU
Date d'inscription : 26/12/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:22

Carlos Beltran a écrit:
Et tu aimes bien ce joueur ?
c'est l'un de mes chouchous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/formello
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:27

formello a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Et tu aimes bien ce joueur ?
c'est l'un de mes chouchous cheers

Donc tu aimes les clowns (les joueurs qui restent sérieux tout le temps, c'est chiant) et tu ne les trouves pas arrogant pour autant ? tu es mon pote pom' pote ! Laughing

Je vais rajouter quand même Bonds par que c'est obligé de le mettre dans ma liste. Si il pouvait au moins se prendre une peine à la Vick, je serais content ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:35

Vous avez inversé le topic ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 00:37

Wais , je me suis trompé...aussi..!!
J'ai corrigé pour ma part..Autant pour moi.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 01:36

Carlos, bien que Reyes soit tombé bien bas dans mon estime n'en reste pas moins un super joueur.
J'imagine bien que quand il chambre Wright c'est pour déconner, mais bon moi c'est plus dans la façon qu'il le fait et dans son attitude générale qu'il me gonfle.
Pour l'écran géant, en MLB ya pas tellement de joueurs qui regardent presque sistématiquement leurs actions.
Le dernier en date que j'ai vu c'était dans les bloopers de l'année quand le catch des Orioles fait relance en deux qui est détourné par le postérieur du pitcher. Tu les vois qui regardent l'écran tous les deux en se marrant, pas en se disant "punaise, j'ai encore fait une superbe action".
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 01:51

Carlos Beltran a écrit:
Reyes est un clown, il faut le prendre comme ça. Le fait qu'il vient vaner Wright, c'est de l'amitié (c'est les meilleurs potes du monde). Quand on regarde le ASG 07, on voit Wright qui fait son entrée durant la présentation des joueurs, et au moment ou il vient taper dans la main de Reyes, celui-ci lui met un bon vent. Mais c'est un jeu ... faut pas y voir de l'arrogance la dedans. En plus Wright se fendait la poire.

Après, même si il y a de l'arrogance (avis que je partage pas du tout, mais je respecte ton avis) ... celà n'entame en rien sa qualité de joueur. C'est un des meilleur SS de la MLB, qu'on vienne pas me dire le contraire s'il vous plait. (même Rollins que je peux pas blairer, je trouve que c'est un bon joueur, il faut aussi reconnaitre les choses)

Après qu'il regarde le replay ou quoi ... est-ce de l'arrogance ? il veut simplement voir son action, ça va pas plus loin je pense (on te met un bon écran géant sur Pershing, tu vas pas mater ton action ? moi si). Non très sérieusement, si Reyes était arrogant, je peux te dire que l'équipe lui aurait fait la misère (Milledge remember).

Enfin, c'est ton avis, donc je respecte Wink comme je respecte aussi l'avis sur Beltran (même si je vois pas trop en quoi il est irrespectueux envers ses anciennes équipes mais bon ... Laughing ).
Personne n'a jamais dit qu'il était mauvais, je reconnais que c'est un très bon joueur.
Mais il n'empêche que je ne vois pas non plus son attitude comme de l'humour, toi oui peut-être car tu regarde beaucoup plus de matchs des Mets que nous, mais moi je vois plus ca comme du "ouais tiens un triple dans ta gueule". Même si c'est de l'humour, et j'adore aussi les clowns (Giles à Atlanta qui mettait des beignes aux joueurs qui venaient de frapper des homeruns j'adorais Laughing ), je trouve que sur le terrain il faut savoir rester humble et faut respecter l'adversaire. Faire des boules de sctoch dans le dugout, j'adore, faire la danse de la pluie quand tu viens de marquer un run je trouve pas ca sportif.

Et Reyes ne s'était-il pas un peu fait chambrer à la fin de saison, quand les Mets se sont un peu écroulés, car il courait pas les groundballs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 02:16

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Reyes est un clown, il faut le prendre comme ça. Le fait qu'il vient vaner Wright, c'est de l'amitié (c'est les meilleurs potes du monde). Quand on regarde le ASG 07, on voit Wright qui fait son entrée durant la présentation des joueurs, et au moment ou il vient taper dans la main de Reyes, celui-ci lui met un bon vent. Mais c'est un jeu ... faut pas y voir de l'arrogance la dedans. En plus Wright se fendait la poire.

Après, même si il y a de l'arrogance (avis que je partage pas du tout, mais je respecte ton avis) ... celà n'entame en rien sa qualité de joueur. C'est un des meilleur SS de la MLB, qu'on vienne pas me dire le contraire s'il vous plait. (même Rollins que je peux pas blairer, je trouve que c'est un bon joueur, il faut aussi reconnaitre les choses)

Après qu'il regarde le replay ou quoi ... est-ce de l'arrogance ? il veut simplement voir son action, ça va pas plus loin je pense (on te met un bon écran géant sur Pershing, tu vas pas mater ton action ? moi si). Non très sérieusement, si Reyes était arrogant, je peux te dire que l'équipe lui aurait fait la misère (Milledge remember).

Enfin, c'est ton avis, donc je respecte Wink comme je respecte aussi l'avis sur Beltran (même si je vois pas trop en quoi il est irrespectueux envers ses anciennes équipes mais bon ... Laughing ).
Personne n'a jamais dit qu'il était mauvais, je reconnais que c'est un très bon joueur.
Mais il n'empêche que je ne vois pas non plus son attitude comme de l'humour, toi oui peut-être car tu regarde beaucoup plus de matchs des Mets que nous, mais moi je vois plus ca comme du "ouais tiens un triple dans ta gueule". Même si c'est de l'humour, et j'adore aussi les clowns (Giles à Atlanta qui mettait des beignes aux joueurs qui venaient de frapper des homeruns j'adorais Laughing ), je trouve que sur le terrain il faut savoir rester humble et faut respecter l'adversaire. Faire des boules de sctoch dans le dugout, j'adore, faire la danse de la pluie quand tu viens de marquer un run je trouve pas ca sportif.

Et Reyes ne s'était-il pas un peu fait chambrer à la fin de saison, quand les Mets se sont un peu écroulés, car il courait pas les groundballs ?

Parce que tu crois qu'un mec qui fait un triple contre une équipe ne se le dit pas ça ? Laughing
Il ne le montre pas forcément, mais t'inquiète que dans les dugouts, le mec doit se faire plaisir.
On peut aussi faire un parallèle avec les joueurs de foot : le mec marque un but, et devant le stade en délire se met à courir en faisant le guignol. Je trouve pas ça anti-sportif pour ma part. Le mec est content, il le fait savoir, ça va pas chercher plus loin. (après que le mec retire son maillot ou qu'il montre son tatouage "je t'aime maman" c'est naze). Ca rajoute du show en plus. Pour ma part, un match ou tout le monde tire la gueule, et où personne ne se démarque un peu, ça me fait chier.

Pour le fait que Reyes se soit fait chambrer ... normal ... c'est plus facile de chambrer quelqu'un quand l'équipe est dans la merde que le contraire.

Après, je trouve pas du tout que Reyes ne respecte pas l'adversaire en faisant ça. C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 11:01

Perso, j'ai du mal avec A-Rod, comme Marc...

Ca tient à un seul match, mais ce match là m'a scotché...

Contre je sais plus quelle équipe, Rodriguez est posté sur bases avec 2 retraits, et sur un pop fly de l'un de ses coéquipiers, il court, et au passage à côté du 3ème base, il crie "I got it", laissant à penser à son adversaire qu'il s'agissait de l'arrêt court qui venait récupérer la balle...

Le 3ème base s'écarte, la balle retombe à terre, début d'embruille générale, mais les arbitres laissent faire, et tout le monde est sauf...

Sur l'action d'après, le batteur suivant des Yankees colle un hit et A-Rod marque...

A sa place, je me serai suicidé de honte...

Quel manque de fair play...

A ce niveau là, je ne peux pas accepter ça, et depuis, je n'aime pas ce joueur, malgré tout ce qu'il peut faire de bien à la batte...
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 11:06

Carlos Beltran a écrit:
Ca rajoute du show en plus. Pour ma part, un match ou tout le monde tire la gueule, et où personne ne se démarque un peu, ça me fait chier.

Complètement d'accord avec toi.
Ça n'empêche pas que je préfère voir jouer Wright, Jeter ou pleins d'autres, tout simplement par ce qu'après n'iimporte quelle action j'ai l'impression de Reyes se la raconte.
Perso en match, quand je fait un assist ou un mort je me la raconte pas. Et j'ai vu beaucoup de joueurs pendant la saison le faire!
Qu'après le match tu chambres un peu tes potes sur telle ou telle action que t'as faite, c'est autre chose. albino
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 11:21

vieux chacal pourri a écrit:
Perso, j'ai du mal avec A-Rod, comme Marc...

Ca tient à un seul match, mais ce match là m'a scotché...

Contre je sais plus quelle équipe, Rodriguez est posté sur bases avec 2 retraits, et sur un pop fly de l'un de ses coéquipiers, il court, et au passage à côté du 3ème base, il crie "I got it", laissant à penser à son adversaire qu'il s'agissait de l'arrêt court qui venait récupérer la balle...

Le 3ème base s'écarte, la balle retombe à terre, début d'embruille générale, mais les arbitres laissent faire, et tout le monde est sauf...

Sur l'action d'après, le batteur suivant des Yankees colle un hit et A-Rod marque...

A sa place, je me serai suicidé de honte...

Quel manque de fair play...

A ce niveau là, je ne peux pas accepter ça, et depuis, je n'aime pas ce joueur, malgré tout ce qu'il peut faire de bien à la batte...

C'est l'exemple dont je parle dans mon poste quand je site le match des Blue Jays !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 11:49

marc a écrit:
vieux chacal pourri a écrit:
Perso, j'ai du mal avec A-Rod, comme Marc...

Ca tient à un seul match, mais ce match là m'a scotché...

Contre je sais plus quelle équipe, Rodriguez est posté sur bases avec 2 retraits, et sur un pop fly de l'un de ses coéquipiers, il court, et au passage à côté du 3ème base, il crie "I got it", laissant à penser à son adversaire qu'il s'agissait de l'arrêt court qui venait récupérer la balle...

Le 3ème base s'écarte, la balle retombe à terre, début d'embruille générale, mais les arbitres laissent faire, et tout le monde est sauf...

Sur l'action d'après, le batteur suivant des Yankees colle un hit et A-Rod marque...

A sa place, je me serai suicidé de honte...

Quel manque de fair play...

A ce niveau là, je ne peux pas accepter ça, et depuis, je n'aime pas ce joueur, malgré tout ce qu'il peut faire de bien à la batte...

C'est l'exemple dont je parle dans mon poste quand je site le match des Blue Jays !

Ah mince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé mon poulet, j'avais survollé les messages de tout le monde...

Bon, ben comme quoi, ce comportement nous a marqué tous les deux !!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 12 2007, 14:53

D'autres noms de joueurs que j'aimais pas trop dans les 90's:

Bob Hamelin, DH-1B des Royals, elu Rookie of the year en 1994 a la place de Manny Ramirez.... jamais entendu parlé de lui par la suite!!! Une sale tronche en plus!

Jay Bell, qui a notamment eu une longue carriere avec Pittsburgh, j'aimais pas ... c'est physique

Rob Diddle, des Reds, un gros bourrin!

Y'en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMar Déc 18 2007, 21:34

Je suis pas trop un grand admirateur de Roger Clemens non plus... je respecte sa carriere, ses belles perfs et ses chiffres... mais j'aime pas trop la mentalité surtout en fin de carriere, enfin si on peut un jour parler de fin de carriere... ses comebacks apres tant de manieres faites pour lui en World Series 2003.... ou lorsqu'il annonce son nouveau comeback au Yankee Stadium en prenant le micro du speaker officiel des Yanks entre 2 innings cette année...
De plus la, avec le rapport Mitchell, les doutes que j'avais sur lui quant a l'usage de produits suspects ne font qu'augmenter mon sentiment d'indifference a son egard... ces 2 Cy Young a Toronto et ses stats, c'etait trop suspect pour etre vrai...

Voila, certainement un grand joueur... mais qui n'ira pas a Cooperstown!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMar Déc 18 2007, 22:46

Ni aux JO !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
lenny dykstra
Pro
Pro
lenny dykstra


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : grenoble le soir +chambery la journee
équipe : grenoble grozzlys
Date d'inscription : 15/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyMer Déc 19 2007, 00:24

Je deteste a rod c'est physique et mental, après zambrano et sa gueule de c..,
Revenir en haut Aller en bas
vieux chacal pourri
Legend
Legend
vieux chacal pourri


Nombre de messages : 7345
Age : 55
Localisation : Chartres
équipe : French Cubs
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptyJeu Déc 20 2007, 15:19

Manny a écrit:
Je suis pas trop un grand admirateur de Roger Clemens non plus... je respecte sa carriere, ses belles perfs et ses chiffres... mais j'aime pas trop la mentalité surtout en fin de carriere, enfin si on peut un jour parler de fin de carriere... ses comebacks apres tant de manieres faites pour lui en World Series 2003.... ou lorsqu'il annonce son nouveau comeback au Yankee Stadium en prenant le micro du speaker officiel des Yanks entre 2 innings cette année...
De plus la, avec le rapport Mitchell, les doutes que j'avais sur lui quant a l'usage de produits suspects ne font qu'augmenter mon sentiment d'indifference a son egard... ces 2 Cy Young a Toronto et ses stats, c'etait trop suspect pour etre vrai...

Voila, certainement un grand joueur... mais qui n'ira pas a Cooperstown!!

Quoi ???

Pas de Hall of Fame pour The Rocket ??????????????????????

Ben là, on en reparlera mon ami, mais je te fiche mon billet qu'il ira un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Http://frenchcubs.free.fr
Vince#27Pats
Pro
Pro
Vince#27Pats


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : Champ extérieur du stade Pershing
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptySam Déc 22 2007, 14:42

A Rod pour sa gueule de c** et sa façon de jouer, surtout en défense, que je n'apprécie pas.
Carlos Beltran, je trouve qu'il devrait faire un autre sport, ca doit etre physique je pense.
Reyes, super joueur mais trop grande gueule.
Eric Gagné qui a plombé les Red Sox cette saison....
Bartolo Colon, son nom de famille me glace le sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentdomela.free.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptySam Déc 22 2007, 16:41

vieux chacal pourri a écrit:


Quoi ???

Pas de Hall of Fame pour The Rocket ??????????????????????

Ben là, on en reparlera mon ami, mais je te fiche mon billet qu'il ira un jour ou l'autre...


C'est mon avis, j'en suis pas sur, The Rocket OK c'est peut etre une legende, mais il a quelques Cy Young de trop a mon gout, il est juiced depuis son passage a Toronto, regarde ses stats en carriere, ya quelque chose de louche, si je le vois, les mecs qui decident pour le HOF le verrons aussi!!
On verra bien au moment venu!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 EmptySam Déc 22 2007, 23:04

C'est marrant j'ai l'impression qu'ARod n'est pas trop apprecié en general et sur le forum...


Est ce parce qu'il joue aux Yankees??? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???   Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) joueur(s) aimez vous le moins et pourquoi???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baseball moins international
» Recherche infos joueur : Kenny BURRIS
» le meilleur pitcher... avec moins de 20W
» je vous presentes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser