Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Award de fin de saison

Aller en bas 
+14
Manny
Fabulous_Fab
Denys
Thomas
Arnaud
thegod83
Talladega
Carlos Beltran
Sebastien Verger
TIGERS45
duckyanks
marc
TOMTOM35
stephane93
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 17:31

Ca nous fait deux belles equipes quand meme ca......... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 18:03

Aaaaaah mais il m'énerve Wright, déjà le gold glove je trouvais ca limite, mais la le silver slugger c'est abusé. Chipper Jones l'a demonté cette saison, je comprends pas que les voteurs aient pas vu ca, j'avoue que je suis un peu dégouté, déjà qu'il a pas eu le batting title (bon ca il ne peut s'en prendre qu'à lui même) et qu'il aura un demi vote au MVP alors qu'il le mérite clairement. Une de ses meilleures saisons depuis son MVP de 1999 et il aura aucune reconnaissance...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 18:19

je suis plutôt d'accord pour Chipper que j'aurais plus vu en silver slugger
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 18:51

Wright est un new yorkais, ça me rappelle les votes du public pour Reyes alors que certains étaient meilleurs que lui...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptySam Nov 10 2007, 21:27

Ca nous fait qu'un Slugger chez les Red Sox. Comme quoi c'est pas parsqu'on a les meilleurs frappeurs qu'on gagne le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 11:35

On devrait connaître les Roockies aujourd'hui en fin de journée !

Les Favories AL sont :

Pedroia (Red Sox)
Delmon Young (Rays)
Brian Bannister (Royals)
Dice-K (Red Sox)

Les favories NL sont :

Ryan Braun (Brewers)
Troy Tulowitzki (Rockies)
Chris Young (Diamondbacks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 13:23

Attends, pur les "Slugger Award" pas de Sizemore en OF?
en CF, c'est quasiment le plus puissant.
Même avec une saison en 1/2 teinte, c'est abusé d'avoir Ichiro (que j'adore)!

Pour les rookies en NL, Tulowitzki c'est plié selon moi.

En AL, t'oublies pas quelqu'un scratch ... J'avais un nom en t^te que je ne retrouve plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 22:08

NAWAK encore!

Pedroia en ROY, admettons. Et il a de la marge en plus, le minipousse!

Mais Braun devant Tulowitzky, c'est abusé!
En plus, pour des "chiffres offensifs monstrueux" selon mlb.com.... Je suis vert No .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 22:16

Comme d'hab mon pauvre tomtom, je suis dégouté aussi. Hormis .avg on regarde rien d'autre, même si apparemment ça a été chaud pour le vote NL.


Dernière édition par le Mar Nov 13 2007, 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 22:31

Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing

Enfin je suis content quand même, Wright et Beltran, étant fan des Mets, je suis largement content, peu importe ce que les autres diront ! Cool Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 22:39

Carlos Beltran a écrit:
Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing

Enfin je suis content quand même, Wright et Beltran, étant fan des Mets, je suis largement content, peu importe ce que les autres diront ! Cool Razz Laughing

Moi aussi Carlos afro
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyLun Nov 12 2007, 22:56

En offensif Braun a été monstreux, on ne peut pas dire le contraire disons que sa faiblesse défenseif faisait que je préférais Tulo aussi, enfin ça s'est pas joué à grand chose...
A noter Kendrick dans les 5 je suis assez satisfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 00:21

Carlos Beltran a écrit:
Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing
Non je ne suis pas content non plus de ne pas trouver Miguel Cabrera à cette place ! Evil or Very Mad

mais bon NY étant un gros marché, ça veut dire aussi beaucoup de votes... Bravo à Wright
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 00:31

Je suis d'accord avec Stephane (d'ailleurs, comment ne pas être d'accord avec lui, il connait tous les joueurs de la ligue !!! ;o), Braun a été monstrueux et quasiment sans faiblir à partir de son arrivée en big league. Il n'a joué que 113 matchs et affiche quasiment les mêmes stats en runs et rbi que Tulo. Depuis Pujols, on avait jamais vu un rookie si puissant (.634 en slg là où Tulo plafonne à .479). Il a même volé 15 bases !
Non, dans les deux cas, le ROY n'était pas usurpé.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 00:35

duckyanks a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing
Non je ne suis pas content non plus de ne pas trouver Miguel Cabrera à cette place ! Evil or Very Mad

mais bon NY étant un gros marché, ça veut dire aussi beaucoup de votes... Bravo à Wright

Ok avec toi, même bien plus que Jones aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 00:36

Bon, par contre, il va falloir qu'il améliore sa défensive tout de même. Parce que - de .900 de fielding average, c'est limite ;o)

Je parle de Braun.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 06:36

Carlos Beltran a écrit:
duckyanks a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing
Non je ne suis pas content non plus de ne pas trouver Miguel Cabrera à cette place ! Evil or Very Mad

mais bon NY étant un gros marché, ça veut dire aussi beaucoup de votes... Bravo à Wright

Ok avec toi, même bien plus que Jones aussi !
Ben comme ca vite fait, en avg/obp/slg/doubles/triples/hr
Cabrera : .320/.401/.565/28/2/34 en 157 matchs
Wright : .325/.416/.546/42/1/30 en 160 matchs
Jones : .337/.425/.604/42/4/29 en 134 match

meilleur avg, obp, slg, triples pour jones, ex aequo en doubles avec wright et 5 homeruns derrière cabrera, le tout avec 23-26 matchs de moins
2ème de la NL en avg, 1er en OPS, 1er de la NL en offensive win % (le pourcentage de victoires qu'un équipe avec 9 joueurs identiques aurait)

Honnetement pour moi c'est du no contest, Chipper a detruit tout le pitching de la NL cette année, 1er en OPS, qu'est ce que vous voulez de plus ?

D'ailleurs je l'avais pas dit avant, mais Rollins devant Hanley Ramirez en shortstop c'est tout autant ridicule. Ca montre bien que les votants font ca entre 2 cafés à l'arrache et plus à la gueule qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 12:12

Je suis invité à voter pour le joueur du mois et de l'année avec les Capitales. Je te dirais Tall que parfois, j'ai beaucoup de difficultés avec les sélections de deuxième et troisième rang quand je vois les résultats.

Le choix du joueur de l'année ou du mois, généralement on est pas mal unanimes, mais quand je regarde qui termine deuxième et troisième au scrutin, je me dis que plusieurs ont voté sur des impressions ou par popularité de nom peut-être aussi, je l'ignore. Ça laisse perplexe. Car les votes de deuxième rang et de troisème rang peuvent faire la différence sur le joueur du mois et de l'année. Si je vote X pour le joueur de l'année et Y et Z 2ème et 3ème et qu'un autre vote Z,X,Y et que le troisième vote X, Y et A...ça va pas bien et ça fausse royalement les données sur une 20aine de voteurs. Imagine sur le nombre dans la MLB?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 14:30

Pedroia Roockie, c'est plus que normale, je suis bien comptant pour lui après une telle saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 15:56

Sur toute les photos que je vois de Pedroia, il a un plâtre au bras gauche ????? confused

Vous savez ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 17:05

marc a écrit:
Sur toute les photos que je vois de Pedroia, il a un plâtre au bras gauche ????? confused

Vous savez ce qui c'est passé ?

Il a tapé sur la table quand il a appris que t'avais une cravate FFBS ET un pin's Adidas (sponsor des Yankees au passage)...


Plus sérieusement, il se serait déchiré 2 ligaments métacarpiens (sans complication chirurgicale, ni rééducation trop longue, juste 3 mois de plâtre, et un peu de Stress Ball pour retrouver "les sensations tactiles", selon le Dr McMouloch du Smithonian Institute de Boston, Massaschussets)...
Ce serait lors d'une partie de Jungle Speed entre amis.
Il me l'a dit hier sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 19:46

Talladega a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
duckyanks a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Marrant c'est les fans des Braves et des Phillies qui sont les seuls à gueuler pour Wright. Laughing
Non je ne suis pas content non plus de ne pas trouver Miguel Cabrera à cette place ! Evil or Very Mad

mais bon NY étant un gros marché, ça veut dire aussi beaucoup de votes... Bravo à Wright

Ok avec toi, même bien plus que Jones aussi !
Ben comme ca vite fait, en avg/obp/slg/doubles/triples/hr
Cabrera : .320/.401/.565/28/2/34 en 157 matchs
Wright : .325/.416/.546/42/1/30 en 160 matchs
Jones : .337/.425/.604/42/4/29 en 134 match

meilleur avg, obp, slg, triples pour jones, ex aequo en doubles avec wright et 5 homeruns derrière cabrera, le tout avec 23-26 matchs de moins
2ème de la NL en avg, 1er en OPS, 1er de la NL en offensive win % (le pourcentage de victoires qu'un équipe avec 9 joueurs identiques aurait)

Honnetement pour moi c'est du no contest, Chipper a detruit tout le pitching de la NL cette année, 1er en OPS, qu'est ce que vous voulez de plus ?

D'ailleurs je l'avais pas dit avant, mais Rollins devant Hanley Ramirez en shortstop c'est tout autant ridicule. Ca montre bien que les votants font ca entre 2 cafés à l'arrache et plus à la gueule qu'autre chose.

On refera pas les votes. C'est peut-être aussi son nombre de match en moins qui a joué sur toute la saison, j'en sais rien. Pour Ramirez on est ok, Rollins devrait rester derrière, pour le reste ... non, c'est Wright et puis voilà ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 20:03

de toute façon on est pas objectif...

et puis l'argument du nombre d'at bat en moins, j'ai du mal à voir ce que ça apporte. Si il avait eu des AB en plus, ça aurait pu faire baisser son Avg aussi.

et en exagérant, je frappe un HR à mon tout premier AB !
AVG : 1000 / SLG : 4000 / OBP : 1000 ! Enorme !
est-ce que ça fait de moi un Silver Slugger potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 20:08

duckyanks a écrit:
de toute façon on est pas objectif...

et puis l'argument du nombre d'at bat en moins, j'ai du mal à voir ce que ça apporte. Si il avait eu des AB en plus, ça aurait pu faire baisser son Avg aussi.

et en exagérant, je frappe un HR à mon tout premier AB !
AVG : 1000 / SLG : 4000 / OBP : 1000 ! Enorme !
est-ce que ça fait de moi un Silver Slugger potentiel ?

C'est surtout que si ça avait été Jones, on en aurait sûrement pas parlé lol!

Je suis cependant 100 % ok avec Ducky. Si il avait eu des at-bats foirés ... avec le nombre de matchs qu'il a fait (en moins en plus), qui te dit qu'il aurait encore ses stats ? c'est aussi à mon avis pour ça qu'ils n'ont pas pus juger pour Jones. L'écart est trop grand.

Après pour l'objectivité ... c'est clair, la c'est Wright donc Phillies + Braves gueulent.
Si celà avait été Jones, les Mets fans auraient gueulé et ainsi de suite quoi que pas les Phillies car ils n'ont pas de 3B de potable Laughing ... Pareil pour Rollins ... Tally et moi, vu qu'on l'adore ce J-Rouleau de printemps, on préfère Ramirez (qui très honnêtement le méritait aussi).

Par contre même si David n'aurait pas eu ce prix, j'aurais pas gueulé, car je m'attendais pas à ce que Wright gagne, donc je suis content pour lui quand même, normal ... moi je voulais Beltran en premier ... le reste c'est du bonus et tant mieux. Et tant mieux que Jones n'est rien eu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 EmptyMar Nov 13 2007, 22:21

Sabathia vient de gagner le Cy Young
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Award de fin de saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Award de fin de saison   Award de fin de saison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Award de fin de saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» record de RBI en une saison
» MILB award 2006
» Comeback player of the year award
» date saison
» Clemens 23 eme saison ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser