Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Clemens 23 eme saison ou pas ?

Aller en bas 
5 participants

Clemens jouera t'il sa 23 eme saison ou pas ?
oui
Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_lcap92%Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
non
Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_lcap0%Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je sais pas
Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_lcap8%Clemens 23 eme saison ou pas ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 13:15

Clemens jouera t'il sa 23 eme saison ou pas ?

Chez les astros, rangers, yankees ou red sox. Personne ne sait encore. Il attend la fin de la WBC pour décider.

Pour ma part, si la WBC marche bien pour lui, il va se sentir en confiance, et continuer a jouer. Rocket a 43 ans ... mais il sait encore lancer avec brillo !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 14:46

j'ai vu sur espn que clemens allait aller au spring training des astros. a mon avis la flamme est toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 19:42

En plus vu la saison qu'il a fait avec les Astros ... il peut continuer ... en même temps, je pense que s'arreter en pleine gloire et en forme, c'est pas plus mal. Mais Voici mon scénrario. Clemens retourne avec les Yanks, pour les aider à gagner un WS. C'est la possibilité que je vois le plus.

Honnetement je le vois pas retourner aux red sox, meme si j'aimerais bien.
Mais ceux qui partent favoris (comme assez souvent) ce sont les yanks. Les red sox n'iront peut etre pas en playoffs. Aux rangers ... j'y crois pas.

En même temps, Boston est vraiment l'équipe de son coeur. Dur dur de choisir. Et puis a Houston, c'est vraiment une star. Donc bon ... a voir.

Mais perso, je le vois bien retourner aux yanks. Il a gagné avec eux en 98,99 et 2000. Pourquoi pas s'arreter sur un WS.

Si houston avait gagné, il aurait arrété je pense. Voici ma petite théorie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 22:18

à mon avis il continueras
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 23:03

Je ne me pose plus la question ... ça m'énerve un peu cette histoire !!
même si Clemens est un p#*!;$ de bon joueur (HOF) king
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyLun Fév 27 2006, 23:53

Moi j'ai voté qu'il continuerai. Cela semble certain. Maintenant, savoir avec quel club il finira l'aventure MLB (2006 pourrait être sa dernière année, mais bon, avec Roger en ce moment, on ne sait plus où il va s'arrêter...) est une toute autre question.

Et là Carlos je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec toi. A mon avis il restera avec les Astros. Je m'explique.

Voilà la position dans laquelle il se trouve: il est en fin de carrière et TOUS les clubs lui tendent encore les bras grands ouverts pour qu'il rempile une saison de plus (je dis ça en comparaison d'un certain Sammy Sosa...). Pour trouver un club il n'a donc aucun soucis à se faire. Maintenant, c'est vrai qu'il y a un ou deux mois de cela, quatre clubs tenaient la corde: Houston, New York, Texas, Boston.

Dans sa réflexion, il y a à mettre dans la balance:

1) Boston... mouaip, j'ai comme la vague impression quand même qu'il a clairement dit qu'il ne voulait pas rentrer dans quelques années au Hall of Fame sous la casquette des Red Sox... Donc bon, il parlait du HOF, certes, mais en même temps, en disant cela, ça semblerait vraiment dingue que les "Idiots" aux chaussettes rouges l'acceptent pour un dernier comeback.

2) L'option Boston étant pour moi écartée, et comme tu le dis Carlos, il ne serait peut-être pas contre un dernier retour chez les Bronx Bombers pour glâner un dernier titre. Oui mais voilà, cela fait déjà quelque temps que l'on parle de son futur pour 2006: je pense que toutes les équipes savaient implicitement que The Rocket allait continuer (même s'il ne l'avait pas clairement dit), et que maintenant ça fait un baille que l'on n'a plus entendu les Yankees sur le sujet. Donc je pense que la piste Yankees est à oublier à 99,99% des cas.

3) Enfin, il y a l'option texane: Houston et Texas. On le sait tous, l'une des raisons principales pour laquelle Roger est allé il y a de ça deux ans chez les Houston Astros est qu'il voulait être près de sa famille, basée au Texas justement. Donc pour moi, l'option Texane est clairement celle qu'il choisira. Maintenant, à savoir si ce sera Houston ou Texas, je suis près à parier qu'il restera à Houston, là où il a su construire de très bonnes relations tout au long de ces deux dernières années. Il n'irait pas à Texas, club qu'il ne connaît pas et qui ne lui donne donc aucune garantie en terme d'ambition et de titre.

Le club que Roger Clemens choisira en 2006 sera donc bien selon moi Houston, car c'est celui qui répond au mieux à toutes ses attentes: familiales, sportives et humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMar Fév 28 2006, 02:29

C'est une théorie qui se tient aussi.

Cubby, meme si ca t'enerve ... Laughing tu aimerais revoir Rocket aux Red sox ?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMar Fév 28 2006, 03:09

Pas totalement car comme l'a signalé Bigred, Clemens a dit que s'il devait intégrer le HOF, il souhaiterai sa plaque avec une casquette des Yankees ... ça fait mauvais genre pour un retour au Fenway Park Wink
De plus, le rotation des red sox est "full", mais Clemens reste Clemens et il serait d'une grande aide pour mener ce rotation.

Perso, j'aimerai bien voir Clemens avec les Texas Rangers car ils ont un besoin urgent de remonter la pente et de retrouver un leader !! (comme il a bien aidé Houston)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMar Fév 28 2006, 05:47

ca les aiderais c'est sur mais ils ont aussi besoin de stabilité pour batir l'equipe et savoir que dans un an ton leader se barre c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMer Juin 21 2006, 19:03

Et bien voilà, c'est fait !

Après de longs mois où toutes les plus grandes hémisphères grises aient débattu sur ce forum sur le retour ou non de Roger Clemens, maintenant nous sommes clairement fixés. The Rocket a bien rempilé avec les Houston Astros pour sa 23ème saison durant laquelle il fêtera ses 44 bougies ( Shocked Shocked Shocked ) le 4 Août prochain !

Cette nuit, il lancera donc contre les Twins.

Space Cowboy: Rocket ready for Astros return
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMer Juin 21 2006, 20:01

C'est la nuit prochaine ... et le pitcher des Twins sera Francisco Liriano ! Sympa le dual
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? EmptyMer Juin 21 2006, 21:50

Effectivement beau duel ! ca va etre la fete pour les astros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Clemens 23 eme saison ou pas ?   Clemens 23 eme saison ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemens 23 eme saison ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date saison
» Clemens
» Clemens Back !
» Randy Johnson out pour la saison
» record de RBI en une saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser