Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 00:53

C'est fait il prend la direction de NY (Mets) la nouvelle va se propager dans quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 00:56

Sans déconner ??????????
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 00:58

on a de l'info en exclusivité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 00:58

C'est bon, je viens de le voir !!! Santana est aux Mets !!!!!!!!!!!!

Hiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 01:05

Je vais compléter mon texte là-dessus qui sera ou vous savez demain.

Ça fait une trentaine de minutes que j'aie commencé mais je recommence. Trop de choses à analyser dans cette transaction. Il y a plusieurs impacts.

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 01:08

Je vois qu'une chose, non seulement on ne perd pas autant de prospects que ça, mais en plus, on ne donne ni Martinez, ni Pelfrey.

Inclus dans la transaction :

Carlos Gomez et les pitchers Phil Humber, Deolis Guerra et Kevin Mulvey.

Franchement, c'est un bon gros trade, avec pas trop de casses au niveau des prospects.

Bien joué Omar !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 01:30

Hé bé, voici le gros trade de cette intersaison. Bon choix pour les Mets, et comme tu le dis Carlos, les Mets n'ont pas trop perdu au change.

Je me demande maintenant ce que deviendront les Twins maintenant. Une rotation vraiment affaiblie par le départ d'un seul homme, et des jeunes qui écloreront (peut-être) dans quelques saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 01:44

Il reste encore à déterminer le nombre d'années et il doit passer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Hall of fame
Hall of fame
Thomas


Nombre de messages : 793
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow...
équipe : Mets / Twins / Yankees
Date d'inscription : 06/07/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 02:03

Trés trés bonne nouvelle en tout cas.
Depuis que j'attendais ça.

C'est mon cadeau d'anniv de la part de Omar (un peu en avance) Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 02:32

Pour moi tant qu'il ne va pas aux Yankees c'est déjà ça !

Toutefois Santana n'a pas encore donné son accord sur son future contrat. Ils ont 72 heures pour s'entendre !


Dernière édition par le Mer Jan 30 2008, 02:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 02:38

La bad news c'est pour Mauer... un des meilleurs catchers de la MLB orphelin du meilleur lanceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 02:54

Fait chier Santana aux Mets....!! C'est pas bon pour les Braves ca.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais tout de suite appeller les Twins pour leur dire d'annuler ce transfert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 03:01

marc a écrit:
Pour moi tant qu'il ne va pas aux Yankees c'est déjà ça !

Toutefois Santana n'a pas encore donné son accord sur son future contrat. Ils ont 72 heures pour s'entendre !


Ils vont s'entendre t'en fais pas. Du moins je l'espère. Mais quand tu as un énorme contrat comme ça ... c'est quand même du tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
julolo
Rookie
Rookie
julolo


Nombre de messages : 74
Age : 38
équipe : Cubs
Date d'inscription : 28/05/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 08:35

Bon comme y'a beaucoup de fans des Mets ici, je me dois de vous poser une question.

Vous avez pas peur que Santana ait du mal à s'adapter à la ville de New York ? Les Mets sont moins prestigieux que les Yankees et ont sûrement moins de pression mais quand même, c'est New York quoi...

Perso, quand j'ai vu la dimension que prennait le trade de Santana, je me suis dit que d'un côté j'aimerai pas être le club qui allait le récupérer.

Certains joueurs sont sublimes dans leur club, puis misérables dans leur nouvea (Zito).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 09:05

C'est la chose qui tient le moins au baseball Julolo, la pression d'une ville en raport à une autre. Quand tu peux jouer devant 15 000 personnes à Tampa Bay, tu peux jouer n'importe ou.

Les médias? Les joueurs lisent les journaux contrairement à ce qu'ils disent sauf que ce n'est pas plus difficile jouer à New-York qu'à Tampa. Les journalistes qui couvrent l'équipe ne sont pas plus tendre en Floride qu'à Chicago, New-York ou ailleurs. Il y'en a juste plus dans certains marchés.

La pression, elle vient de la compétition. Santana a été en séries plus que les Mets dans les derniers 5 ans. Il a eu à compétitioner dans des courses aux séries et en séries. Il s'en est sorti pas trop mal et ça c'est bien plus difficile mentalement à supporter que la pression d'une ville.

On a vu la saison dernière en exemple des joueurs chez les Mets crouler sous la pression. Ce n'est pas les médias, ni les fans qui en ont été responsables mais les Phillies qui leur chauffait l'arrière-train. ensuite, les médias et les fans ont sauté à pieds joints sur les joueurs. Mais aucun d'entre eux ne pouvait dire que l'équipe jouait bien et ceux pointés du doigt ne pouvait pas se défiler. Ça uarait été la même chose à Pittsburgh.

Pour Zito, iil a juste traversé la baie. Les deux équipes sont couverts par presque les mêmes journaux et une bonne partie des mêmes autres médias. C'est parfois une question de changement de receveur, d'attitude, d'instructeur des lanceurs, de communication, d'intégration et d'une saison de plus dans le corps. On a pas idée parfois comment une saison peut faire vieillir certains joueurs rendu à un certain âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 09:18

Tant mieux Santana aux METS, je suis content!!!!
Sinon c'est clair je rigole quand je vois le nom des prospect en échange, bon choix des METS!!!
Franchement l'offre des Yankees avec un mec comme Philip Hugues, je comprend pas pourquoi ils ont refusé.

A noter que les Phillies ont signé le gold glover Feliz et devrait signer Kyle Lohse...
Revenir en haut Aller en bas
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 10:07

Les pauvres Twins, niveau trade c'est bien jouer de la part des MEts, je me demande comment Boston a pu laisser échapper le trade lorsq'on voit le nom des traders.

Bon comme ça les SOx gardent leur effectif, les Mets ont enfin une vraie rotation calibrée pour les séries et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 10:09

Au moins on garde Ellsbury et pour Lester on verra si il n'a pas d'autres problèmes de santé, il deviendra un grand lanceur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 10:32

Je sais pas mais j'aime pas plaindre les riches. Les Twins ont été les meilleurs de l'hiver.

Deux voltigeurs étiquetés baseball majeur en Pridie et Gomez, Brandan Harris, Delmon Young. Déjà fort en jeunes lanceurs avec Liriano (?), Baker, Slowey et Blackburn, ils ajoutent Humber, Guerra et surtout Mulvey.

Donc du matériel à transaction car ils auront un surplus de voltigeurs d'ici trois ans. Ils signent Morneau et Cuddyer à long terme. Ça va frapper durement dans deux à trois ans là-bas.

À ne pas oublier qu'ils perdaient Santana à la fin de la prochaine saison. Un bon coup des Twins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:09

En plus, imaginons je dis bien imaginons que Santana nous fasse une saison en demi teinte. Là c'est l'affaire du siècle lol.

Y a pas de raison qu'il soit mauavsi mais on sait tous que certains ont perdu de leur splendeur en changeant ce club. Y a une plus grosse rotation aux Mets, des jeunes qui poussent (Maine...), Santana n'aura sans doute plus le même statut par rapport aux Twins, suffit de voir Martinez. Bref on verra bien mais ça reste le trade de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:10

Je suis aussi surpris que l'offre des Red Sox ne soit pas passée surtout avec Lester et Ellsbury dans le lot, 2 joueurs opérationnels tout de suite surtout pour compenser le trou laissé aujourd'hui en CF.
Ensuite, on ne connait pas tout l'histoire de la transaction ... peut être que la négociation de contrat avec Boston ne satisfaisait pas Santana (qui a la clause de no-trade).

Martinez s'est "juste" blessé. Je ne crois pas que le fait de jouer avec les Mets est un rapport avec ses performances.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:13

C'était sois un package avec Ellsbury, sois un package avec Lester, mais pas les 2 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:15

J'avais cru lire un article où les Red Sox avaient fait une offre avec les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:16

cubby a écrit:

Martinez s'est "juste" blessé. Je ne crois pas que le fait de jouer avec les Mets est un rapport avec ses performances.

Je visais pas MArtinez quand je disais que certains s'étaient grillés. Je pense plus au statut. On parle de pression pour Santana, il était quand même la star des Twins, donc étant avec d'autres stars à NY, il aura sans doute moins de pression. Même si je pense qu'il va y avoir une grosse attente du public.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 EmptyMer Jan 30 2008, 11:18

J'en ai jamais vu !

En tout cas depuis cette annonce Ellsbury c'est dis rassuré. Il voulait rester à Boston. Et Coco Crisp va pouvoir être trader chez les White Sox !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser