Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Rubrique Transferts!

Aller en bas 
+30
bigred
julolo
Red Sox
cubby
rassioner
Trankillous
flavio
lenny dykstra
Arnaud
Léo #20
sebbasque1
Fish #17
Thomas
grozzly
thomas83
gbrett
Homer
nomar
Fabulous_Fab
formello
thegod83
duckyanks
Denys
Carlos Beltran
Talladega
TOMTOM35
marc
stephane93
dodgers93
Manny
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptySam Fév 02 2008, 21:11

Duel de la saison Red Sox vs Mets...
Moi je trouve que vous allez vite en besogne.

On verra bien mais un joueur c'est qu'un joueur...

Les METS ont montré pas mal de faiblesse l'an dernier notamment à l'exterieur, ça reste une belle équipe qu'on soit bien d'accord mais le bullpen était quand même assez friable.
J'ai pas envie d'entrer dans le comparatif donc voilà mais votre lineup est pas mal mais y'a mieux et vous avez toujours pas mal de "vieux" ce qui vous a fait défaut l'an dernier en fin de saison...

Les RED SOX ce sont les tenants du titre, ces dernières années, les tenants du titre n'ont jamais renouvellé leurs actions donc attention mais vous avez une belle équipe surtout niveau rotation, j'accroche beaucoup moins à votre lineup!!! Faut voir ce que vont donner les Pedroia Hellsbury Dice K car la sopshomore saison est souvent difficile...


Vous n'allez pas être supris mais je pense que les Phillies ont les qualités nécessaires pour ne pas être loin du titre, un peu léger pour le moment dans notre 5 de départ mais le marché n'est pas fini. Je trouve notre bullpen d'un bon niveau, il s'est pas mal upgradé et la lineup, le premier qui me dira qu'on fait pas parti du top 3-4 de la MLB, ce sera vraiment qu'il aura des problèmes. Après une saison c'est pleins d'aléas de blessures de retournement de situation...

Je pense également que les Dodgers et les Angels vont être redoutables... par contre, je pense que les Rockies vont avoir du mal à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptySam Fév 02 2008, 21:56

Je suis surpris que tu ne parles pas des Tigers qui pour moi sera un des super favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptySam Fév 02 2008, 22:08

marc a écrit:
Je suis surpris que tu ne parles pas des Tigers qui pour moi sera un des super favoris !

J'ai parlé des équipes que vous n'avez pas parlé (je sais pas si je me suis fait comprendre lol)...
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptySam Fév 02 2008, 22:26

Carlos Beltran a écrit:
Donc 150 Millions, c'est le montant du contrat pou Santana.

Un contrat de 6 ans d'une valeur de 137,5 millions $ , et une clause d'option en pour la saison 2014 qui pourrait faire augmenter le tout à 150,75 millions $pour 7 ans.

Un record pour un pitcher en MLB.

UNBELIEVABLE affraid

En ce qui concerne montant astronomique du contrat je n'en crois pas mes yeux Shocked

Par rapport à l'année dernière je ne crois pas que cette année le prix des places vont baisser au Shea stadium... lol!
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptySam Fév 02 2008, 23:46

Comme Stephane93, je trouve que le duel Red Sox-Mets est surtout une discussion de présaison et beaucoup d'équipes doivent bien en profiter pour faire tomber la pression au sein de leur franchise.
Donc à part les Mets, les Red sox et les Tigers, je pense que les équipes de la NL West n'ont pas fini de nous surprendre mais aussi les Cubs pour la NL central et surtout les Phillies en NL East. Pour l'AL, les Yankees n'ont pas sorti le chéquier et ont gardé leurs jeunes qui pourraient jouer la surprise avec un Joe qui avait fait des merveilles avec une équipe de rookie en Floride. Pour finir en AL, je citerai les Angels qui sont simplement régulier et puis Hunter en CF sera d'un grand aide dans cette lineup déjà solide.
Mon coup de coeur 2008 : Seattle qui avec Bedard aura un duo 1-2 de pitcher exceptionnel et j'aimerai bien voir Clement plus souvant
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyDim Fév 03 2008, 00:17

La meilleure rotation de la Nationale... Quelqu'un a jeter un oeil, juste comme ça en Arizona et à San Diego?

Les Tigers, point d'interogation, les lanceurs!

Dites-moi que les équipes qui ont fait de grosses acquisitions (nuance avec bonnes) ont des chances. Aucun problème! Mais des titres de divisions, des équipes dans le top 3 des majeures. On a la mémoire courte les amis. L'histoire nous rappel pourtant d'être très méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyDim Fév 03 2008, 00:42

Justement, c'est pour cela que je pense que la NL West est loin d'avoir montré toute sa maturité malgré le fait d'avoir été le représentant NL aux dernieres WS en 2007

Arizona avec Haren, les Dodgers qui combinent de l'expérience et de jeunes bons lanceurs, Padres qui cultivent une super rotation composé de Peavy, Young, Maddux, Wolf et le nouveau 5eme membre: Prior !!
Je pense sérieusement que les Giants vont prendre une nouvelle "politique" de jeu et le trio Zito, Cain et Lincecum va faire mal.
Pour finir les derniers finalistes ... les Rockies vont devoir confirmer mais perso, j'adore le jeu de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyDim Fév 03 2008, 02:52

Denys a écrit:
La meilleure rotation de la Nationale... Quelqu'un a jeter un oeil, juste comme ça en Arizona et à San Diego?

Les Tigers, point d'interogation, les lanceurs!

Dites-moi que les équipes qui ont fait de grosses acquisitions (nuance avec bonnes) ont des chances. Aucun problème! Mais des titres de divisions, des équipes dans le top 3 des majeures. On a la mémoire courte les amis. L'histoire nous rappel pourtant d'être très méfiants.

Je parle de sondage (j'en ai vu un qui donne la rotation des Mets à 70 %), mais en ce qui concerne les Padres je suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyDim Fév 03 2008, 07:38

Ah ouais, ben un sondage, c'est fait dans une région donnée, souvent par un média qui ne touche pas toute la population, ça revient souvent un peu à la même chose que les votes aux matchs des étoiles.

Webb, Haren, y'a pas un "one two punch" meilleur que celui-là en ce moment. Je dis bien en ce moment, et je ne suis pas du tout certain qu'ils vont faire les séries. Et le 3ème c'est Doug Davis suivi de Micah Owings. Irshhh! On est loin des problèmes de cou de Orlando Hernandez, des interogations de Pedro.

Par contre, les Mets auront une bonne rotation. Ça n'enlève rien. Des incertitudes, de la fragilité mais dans l'ensemble, c'est légèrement en haut de la moyenne. Surtout parce que Maine et Perez peuvent être de bons partants de milieu et/ou fin de rotation.

Cubby tout fait pour le Rox. Il y'a Jimanez à surveiller dont j'ai été impressioné par l'attitude tout comme Cook. Pas certain eux non plus pour la récidive. Ça se joue tellement sur peu de chose dans cette section. Il y'a de la grosse pointure dans l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com

Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 01:01

Denys a écrit:
La meilleure rotation de la Nationale... Quelqu'un a jeter un oeil, juste comme ça en Arizona et à San Diego?

Les Tigers, point d'interogation, les lanceurs!

Dites-moi que les équipes qui ont fait de grosses acquisitions (nuance avec bonnes) ont des chances. Aucun problème! Mais des titres de divisions, des équipes dans le top 3 des majeures. On a la mémoire courte les amis. L'histoire nous rappel pourtant d'être très méfiants.

bein je suis nouveau mais juste pour donner mon avis
San Francisco pourra avoir une très bonne rotation cette année
avec:
Cain 24ans 3.65ERA sur sa deuxieme saison compléte
Linceum 4.00ERA en étant rookie
Lowry 3.92ERA avec un potentiel pour faire mieux s'il a une meilleur défense parce que l'année derniere ct pas terrible
Zito qui sort certe d'une saison à 4.53 ERA mais peut faire bien mieux aprés cette saison d'adaption puisqu'il a été cy-young
Un 5eme a déterminer mais pas mal de choix qui sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 01:17

M² a écrit:
Denys a écrit:
La meilleure rotation de la Nationale... Quelqu'un a jeter un oeil, juste comme ça en Arizona et à San Diego?

Les Tigers, point d'interogation, les lanceurs!

Dites-moi que les équipes qui ont fait de grosses acquisitions (nuance avec bonnes) ont des chances. Aucun problème! Mais des titres de divisions, des équipes dans le top 3 des majeures. On a la mémoire courte les amis. L'histoire nous rappel pourtant d'être très méfiants.

bein je suis nouveau mais juste pour donner mon avis
San Francisco pourra avoir une très bonne rotation cette année
avec:
Cain 24ans 3.65ERA sur sa deuxieme saison compléte
Linceum 4.00ERA en étant rookie
Lowry 3.92ERA avec un potentiel pour faire mieux s'il a une meilleur défense parce que l'année derniere ct pas terrible
Zito qui sort certe d'une saison à 4.53 ERA mais peut faire bien mieux aprés cette saison d'adaption puisqu'il a été cy-young
Un 5eme a déterminer mais pas mal de choix qui sont bien.

Le probleme des giants c'est la lineup pour moi la pire de la NL, apres niveau starter ca va mais le bullpen est catastrophique
Revenir en haut Aller en bas

Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 01:29

ba cette année ca va peut etre changer,
ils vont faire confiance au jeunes dans le bullpen dont brian wilson pour closer et hennessey et correia et sanchez dans le bulpen qui sont pas mal et walker qui dit se sentir super bien
mais je pense que les giants auront une meilleur défense avec rajai davis et fred lewis qui vont peut etre améliorer le nombre de run que l'on se prend en en marquant plus
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 02:03

M² a écrit:
ba cette année ca va peut etre changer,
ils vont faire confiance au jeunes dans le bullpen dont brian wilson pour closer et hennessey et correia et sanchez dans le bulpen qui sont pas mal et walker qui dit se sentir super bien
mais je pense que les giants auront une meilleur défense avec rajai davis et fred lewis qui vont peut etre améliorer le nombre de run que l'on se prend en en marquant plus

peut etre mais je ne vois pas une amelioration dans cette equipe meme la venue de rowand ne va pas changer les choses pour moi
j'ai suivis tout les matchs des phillies l'année derniere rowand n'est pas un 4eme batteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Rookie
Rookie



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 02:17

certes il vont peut etre pas jouer la puissance cette année, mais quand tu vois fred lewis et rajai davis qui font 20 steal par an en étant pas joué énormement tu peux te dire c pa mal, et que certes on surement joué en hit plutot qu'en home run mais pour moi un progres est faisable mais c'est clair que l'on doit trouver un bon gars en RBI
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 02:32

M² a écrit:
certes il vont peut etre pas jouer la puissance cette année, mais quand tu vois fred lewis et rajai davis qui font 20 steal par an en étant pas joué énormement tu peux te dire c pa mal, et que certes on surement joué en hit plutot qu'en home run mais pour moi un progres est faisable mais c'est clair que l'on doit trouver un bon gars en RBI

oui c'est des bons joueurs mais est qu'ils sont capable d'hitter les pitchers de la nl west ca va etre dur mais je l'ai vois pas etre en playoff la wild card va etre relevé cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 12:33

Adam Jones est présentement à Baltimore depuis hier...

Hummm? Il y'a anguille sous roche...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 19:23

Les Red Sox auraient déclaré qu'il ne reconduirait pas Beckett en 2011 ???

Quel est l'intérêt de faire de tel déclaration ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
flavio
Coach Major
Coach Major
flavio


Nombre de messages : 1124
Age : 40
Date d'inscription : 08/07/2007

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 19:55

marc a écrit:
Les Red Sox auraient déclaré qu'il ne reconduirait pas Beckett en 2011 ???

Quel est l'intérêt de faire de tel déclaration ???

Non c'est sérieux, soit le mec boude et les Red Sox veulent vendre soit les Sox n'imagine pas l'avenir avec lui Razz

Tu crois que c'est pour attirer un acheteur éventuel??
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 20:46

J'en sais rien, mais je ne comprends pas la stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 22:22

- Les Red-Sox n'ont rien déclaré officiellement à ce sujet.

- Il est légitime de penser avec le contrat signé par Santana et Zito qu'il va en demander autant sinon plus.

- À 31 ans en 2010, s'il demande un contrat équivalent à Santana, bravo si les Red-Sox le laissent partir. 6 ans, c'est long longtemps, 31 + 6 = 37... et avec un contrat béton que personne ne voudra assumer s'il commence à donner un rendement moins efficace que ce qu'il donne en ce moment. Ça vaut pas ça et c'est se tirer dans le pied.

- Alors pas d'inquiètude. S'il doit quitter, ça sera bien tant mieux à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyLun Fév 04 2008, 23:44

Ce que je ne comprends pas c'est l'intérêt de parler de ça maintenant !
Même si le joueur en parle le mieux est peut être de répondre on verra à ce moment là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyMar Fév 05 2008, 00:51

Un petit mot sur les Braves... honnetement l'arrivée de Santana aux Mets, qui plus est un concurrent direct, ne leur fait pas peur dans la course a la NL East... Santana ne lance qu'une fois tous les 5 starts, c'est pas forcemment son arrivée qui va tout changer, et puis le reste de la rotation c'est correct mais on va dire sans plus....
Pedro est quasiment fini
Maine est moyen
Perez en dent de scie
Hernandez est bon...
Santana, mystere, sera sans doute tres bon...

De l'autre coté, chez les Braves, y'a du lourd quand meme faut pas oublier :
-Smoltz meme over 40 peut toujours dominer un lineup (voyez ses stats 2007)
-Glavine a Atlanta ne sera pas le Glavine deja tres bon au Mets, on l'a "traité" parce qu'il a raté ses derniers matchs mais il est a 2-2 sur ses derniers starts, avec une ERA aux alentours de 4.00, ce qui est pas mal....
-Hudson, potentiel Cy Young chaque année, sera sans doute pas loin des 20 wins cette saison...
Rien que ses 3 la, il ne faut pas avoir de la M.... dans les yeux pour voir que c'est plus costaud qu'un Pedro, Maine et Perez... apres c'est peut etre mon coté Braves fan qui parle
et puis ne pas oublier qu'il reste Mike Hampton, blessé certes... mais un excellent pitcher (et le plus payé des Braves en 2007!!) s'il est a 100%
derniere chose , la 5e place dans la rotation... Jurrens, ou une perle que Bobby Cox ira encore chercher en Minor...

Honnetement, la rotation des Braves est superieure a celle des Mets...
Les pitchers des Braves ne sont pas impressionnés et n'ont pas peur de Santana..
Ca sera un beau duel
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyMar Fév 05 2008, 01:03

Euh ... sans plus ... t'es mignon mais bon.

Pedro fini ? ah bon, tu as vu ça où ? tu l'as vu starter encore cette saison ?
Maine moyen ??? ah ouai ? on a pas regardé la même saison en 2007 alors.
Perez en dent de scie ??? ah oui, sa meilleure saison depuis 2004 avec les Pirates, c'était la saison passée mais bon ...
Hernandez est de même que Perez et Maine. Et pour Santana, bah ça restera Santana, je vois pas pourquoi ça changerais.

Evidemment que les Braves n'ont pas peur, tu imagines : "on est en train de chier dans notre froc parce que mister Santana arrive ...", ça la foutrait mal. Mais me dit quand même pas que les joueurs trouvent que c'est bien d'avoir Santana en NL East, je le crois pas une seconde. Ils peuvent dire le contraire, mais tu sais aussi bien que moi que Santana en NL East, ça va changer des choses.

Après, oui je te confirme, c'est ton côté Braves fan qui parle. Dire que la rotation des Mets est sans plus ... désolé mais regarde mieux la rotation, y compris les releveurs, on en reparlera par la suite ...

Enfin, on verra en 2008, mais en attendant, avec la même rotation, les Braves ont quand même été 3 ème de le NL East les gars. Ne croyez pas que Glavine va changer la donne aussi à 100%, j'adore ce mec, c'est pas le problème, il est excellent, mais bon ... Et puis quand je vois le cinéma qu'on fait les fans des Braves quand il est venu aux Mets, maintenant il revient, alors il est de nouveau potable, ça me fait un peu marrer.

J'aime bien votre équipe, mais ne commence pas à faire : la rotation des Mets est moyenne parce que Santana est là et que t'es un peu énervé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyMar Fév 05 2008, 01:18

Oh la Carlos doucement c'est juste mon avis que je donne soit pas si sanguin...


Pour Maine, il ne pouvait etre que meilleur par rapport a ses autres saison puisqu'il est passé de 16 game started en 2006 a 32 en 2007, on verra si sur une 2e saison a plus de 30 matchs il tient la route..
Pour Perez c'est pareil, venir des Pirates la ou tu sais qu'a chaque match tu te fais cartonner c'est pas facile... il a pourtant assuré... mais quand meme 10 defaites ... comme Maine...
Alors oui ils ont fait de bonnes saisons a NY l'année derniere, mais pas d'exceptionnelles saisons... Ils feront peut etre mieux en 2008.. peut etre pas...
Pour Pedro, c'est vrai je me suis avancé... mais comme peut etre tous les journalistes americains apparament...

Certes les Braves ont fini 3e l'année derniere, avec bons nombre de match foirés en derniere manche par Wickmann ou alors en extra innings... ca c'est du passé... on a terminé 3e mais pas a 10 matchs non plus... on savait pas encore qui des Braves-Phillies et Mets allaient etre qualifié a une semaine du terme de la saison... la suite on la connait, dommage pour nous et surtout pour NY qui a tout perdu sur la fin... ca va leur servir surement de lecon pour 2008

Maintenant c'est sur qu'avoir Santana dans son equipe c'est le top, mais c'est pas forcement l'unique clé de la reussite...

Y'aura un beau duel entre 3 equipes, bonne chance aux 3 teams

Peace Carlos
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 EmptyMar Fév 05 2008, 01:22

je suis plutôt d'accord avec carlos même si les derniers starts des lanceurs des mets sont moyen (hernandez 5,4 d'ERA sur les 10 matchs dont 7 games start, maine 5,56 d'ERA sur les 10 derniers matchs dont un gros match ( merci CB bucknor pour la zone de la tête au pied), perez 4,74 d'ERA sur les 10 derniers, santana 5,11 d'ERA sur les 7 derniers matchs) âpres je m'interroge aussi sur wagner feliciano sanchez.
Pour moi niveau SP le classement c'est mets braves phillies BP phillies mets braves ( je suis pas fan de soriano closer) et lineup phillies braves mets.
Âpres il y a aussi des interrogations chez les braves(BP) et les phillies(SP) j'attends les spring training avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubrique Transferts! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique Transferts!   Rubrique Transferts! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique Transferts!
Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les transferts
» Alimentons la rubrique pipeule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser