Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 C'est partie pour les séries !!!!

Aller en bas 
+8
lenny dykstra
thegod83
duckyanks
Gwen-la-foudre
Denys
stephane93
Carlos Beltran
marc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMar Oct 02 2007, 22:54

stephane93 a écrit:
Sinon pour les rockies, ouais je sais leurs lanceurs m'ont impressioné à Philadelphie (Jimenez et Morales notamment) mais leur bullpen ne me fait pas du tout peur (la preuve hier) et pour les erreurs quand je vois l'erreur de jugement de Matt Holiday qui permet aux Padres d'égaliser à6-6, je me demande si c'est digne d'un MVP mais bon ça arrive...
Oui mais si on interrogeait un fan des rockies il dirait peut-être la même chose des Phillies. Vôtre bullpen a fait des jolis bordels aussi parfois. Et Burrell en left field c'est pas non plus un foudre de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMar Oct 02 2007, 22:56

Talladega a écrit:
stephane93 a écrit:
Sinon pour les rockies, ouais je sais leurs lanceurs m'ont impressioné à Philadelphie (Jimenez et Morales notamment) mais leur bullpen ne me fait pas du tout peur (la preuve hier) et pour les erreurs quand je vois l'erreur de jugement de Matt Holiday qui permet aux Padres d'égaliser à6-6, je me demande si c'est digne d'un MVP mais bon ça arrive...
Oui mais si on interrogeait un fan des rockies il dirait peut-être la même chose des Phillies. Vôtre bullpen a fait des jolis bordels aussi parfois. Et Burrell en left field c'est pas non plus un foudre de guerre.

Entièrement d'accord. Attention quand même à pas trop se sentir pousser des ailes. Votre bullpen est quand même pas le meilleur de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMar Oct 02 2007, 23:02

Ben je pense que les Rockies ont un meilleur bullpen que nous, je dirais même un meilleur pitching mais on a Cole Hamels, chose que les Rockies n'ont pas Cool ...
Pour Pat Burrell, c'est clair que c'est moyen en défense, j'ai juste critiqué Holliday car c'est pas un super super fielder et que Rollins oui Laughing

Pour le bullpen, disons que je trouve les 7-8-9 des Phillies plus solides mais ça veut pas dire exempt de tout reproche. Il s'est beaucoup rattrapé après le all star break (enlevevons le cauchemar Atlanta).
Mais quand on regarde les stats, on voit que le bullpen en totalité des Rockies est meilleur mais y'en a pas un qui me fait peur (alors que Romero peut faire peur par exemple avec ses 0.135 opponent AVG).

ESPN nous voit perdant et nous voit comme la pire équipe des playoffs, ça me fait sourrire...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMar Oct 02 2007, 23:06

Citation :
j'ai juste critiqué Holliday car c'est pas un super super fielder et que Rollins oui

Rollins, il pue !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 00:14

Bon ben tiens:

Rox - Philly: Philly en 5 peut-être en 4. Les Rockies sont présentement fatigués. Même épuisés. Un match de plus, la relèeve a été durement mise èa contribution en fin de semaine et hier aussi. Un seul jour de repos. Et un voyage èa Philadelphie en bonus. L'adrénaline est èa son max mais ça épuise aussi.

Angels - Red-Sox: Red-Sox en 5. La défensive pourrait faire la différence. Un favoris pour la forme. L'écart est mince en raison de la gestion de l'enclos des Red-Sox.

Cubs - D-Backs. Cubs en 4. Les ''sling-shot'' de l'Arizona risque de ne pas faire le poids. Net avantage Cubs en experience.

Yankees - Indians. La Tribu en 4. L'offensive canon des Yankees va devoir faire face à des lanceurs de qualité èa tous les jours de cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 01:40

Rox vs Philly : Rox en 5
Angels vs Red Sox : Angels en 4
Cubs vs D-Backs : Cubs en 5
Yankees vs Tribe : Indians en 4

ALCS Angels-Indians
NLCS Cubs-Rockies

World Series Angels-Cubs

Champs : LA Angels


Je me suis bien avancé la!!!
Y'en a qui veulent essayer?????? cyclops lol!
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 02:54

Rox vs Philly : Philly en 3
Angels vs Red Sox : Red Sox en 5
Cubs vs D-Backs : Cubs en 3
Yankees vs Tribe : Indians en 4

ALCS Red Sox-Indians:
NLCS Cubs-Philly :

World Series Indians-Philly

Champs : Indians


Je trouve que ca a de la gueule!!!!!!!!!Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 08:10

J'aurais pensé pareil que toi pur Philaldephie Denys mais l'an dernier les Tigers qui se sont beaucoup reposés se sont fait sweeper à cause de ça en WS alors qu'ils étaient meilleurs...
Bon après c'est pas le même cas car les Phillies ne se sont reposés qu'un jour de plus.
Je pense que le match de ce soir risque de coûter cher aux deux équipes, y'a de fortes chances que le gagnant du premier match soit le gagnant de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 09:18

Il y'a une différence entre une semaine sans jouer et un jour de pause relative quand tes lanceurs et ton équipe sort d'un mois épuisant. Deux jours n'auraient pas fait de tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyMer Oct 03 2007, 23:31

J'ai lu que les parieurs américain donnent les Yankees à 3 contre 1 et les Red Sox à 3,5 contre 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 00:03

Marc crois tu que les Red Sox peuvent passer au travers?? et ca dès le premier tour??
Ramirez est il a 100%?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 01:07

Mauvais départ des Phillies ... gagner le premier match, c'est extrêmement important pour se mettre dans le bain, et psychologiquement parlant c'est un facteur non négligeable. Quand on voit le niveau de jeu des Rockies, ça va être dur ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 02:16

Manny a écrit:
Marc crois tu que les Red Sox peuvent passer au travers?? et ca dès le premier tour??
Ramirez est il a 100%?
Pour moi non, l'équipe arrive à point nommé, tout le monde est en grande forme !
Ramirez revient très bien sur le peu de match qu'il a joué depuis son retour et Ortiz a fait un mois de septembre incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 08:23

Big wow! Impeccable prestation du Rox!

Mauvais choix de lancers en début de match pour Hamels. En fait, j'ai essayé de trouver d'où provenait le choix des tirs. Ruiz ne m'a pas semblé regarder vers l'abri. Ruiz avait l'air mélangé en début de match. Ça s'est replacé. Mais avec La Rocheuse Canadienne en plein contrôle, c'était pas évident. Pas grand chose à reprocher à qui que ce soit dans ce match là. Ça s'est joué au début du match. La relève du Rox a encore fait le boulot.

Une note: Manuel doit profiter absolument de la faiblesse de Torrealba. Il faudra courir contre lui.

Angels - Red-Sox. Beckett tout simplement trop fort. Lackey n'avait pas tout le mordant de ses tirs habituels. Pas un mauvais match des Angels dans les circonstances, mais joualvert, y'a tu quelqu'un qui va réveiller ces joueurs là? Taberne! On dirait qu'ils s'en vont à l'abatoire.

Cubs - D-Backs: Quand t'arrives à gagner des matchs avec trois points marqués, tes chances viennent d'augmenter considérablement. La relève a fait la différence. L'inexperience de Marmol a coûté le match. Il va falloir étirer les partants un peu plus chez les Cubs. À l'usure, ils ont des chances en raison de la qualité de la défensive très moyenne des D-Backs . Mais il va falloir cacher les releveurs le plus longtemps possible pour espérer rester dans les matchs pour Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 09:50

Les Phillies perdent le match sur la deuxième manche. Je ne comprends pas pourquoi Hamels refuse d'affronter autant de frappeur consécutivement ! ça lui coûte les 2 runs. Comme tu dis, sûrement un choix de catcheur...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:01

Non sur les derniers matchs Cole a toujours eu du mal dans les deux trois premières inning, beaucoup de balls lui qui n'en fait pas beaucoup d'habitude. Je pense que c'est dû à son retour de blessure. Ce n'est pas qu'il n'a pas voulu affronter les lanceurs c'est qu'il n'arrivait pas à trouver sa zone...
C'est dommage cette défaite et ça risque d'être dûr pour nous. Nos spot 3-4 ont eu 7 SO en 8 AB quand même, je pense qu'on peut trouver une partie du manque de points ici...

är contre je suis entièrement d'accord avec Denys, on est une équipe de voleurs et personne hormis Ruiz n'est parti voler Shocked Shocked Shocked ...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:13

Steph es tu au courant qui choisi les lancers?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:17

Si le catcheur demande une strike et que le lanceur lance une balle... On voyait Hamels n'était pas content de lui, c'est pas la première fois que ça se passe comme ça. Sur tous les matchs d'avant (après son retour de blessure), il avait du mal sur les deux premieres inning avec sa zone, ce n'est pas qu'hier!!!!
Pour moi ce n'est pas de la faute de Ruiz et d'ailleurs c'est ce qu'on peut lire sur MLB.com, Cole a raté ses deux premières inning comme à chaque fois, sauf que les Phillies n'ont pas su revenir. 0-11 pour Rollins Utley Howard et 9 SO, on voit clairement le problème!!!!

Rowand made it clear he wasn't thrilled with television dictating the start time.
"I want to have a conversation with the president of TBS," he said."

Il dit ça car les joueurs des deux équipes ne sont pas contents de jouer à 15h00 car les batteurs sont très désavantagés avec l'ombre qu'il y a dans le stade!!!!


Dernière édition par le Jeu Oct 04 2007, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:19

je ne suis pas sûr que ce soit un manque de contrôle mais plutôt des appels "étranges" du catch...
il n'y a qu'à voir la courbe où Ruiz saute : incompréhension entre les 2. D'ailleurs ça coûte le 3ème strike il me semble, et du coup l'at bat se fini en BB !!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:20

Ça me dit pas qui demande les lancers. Que la précision de Hamels soit bonne ou mauvaise m'importe peu. Ça arrive. Ce qui m'agace, c'est le choix des tirs qui était très douteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:21

Non sincérement et désolé mais je ne suis pas d'accord avec vous!!!!
Ca veut dire que contre les Cards et les Nats , 3 fois c'est la faute à Ruiz si hamels rate ses deux premières inning et qu'ensuite comme par magie hop ça va mieux...
Moi je pense surtout qu'il a un peu de mal depuis le retour de sa blessure, c'est pas dans ses habitudes de lancer 18 balls sur 40 pitchs en une inning!!!!!
Après que Ruiz a itsa part de responsabilité oui bien sûr mais Cole n'avait pas un bon contrôle c'est tout et surtout qu'on nous fasse jouer à 19h00 pitain de TBS de merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:23

Oui mais je blâme personne...je cherche à savoir qui est responsable de commander les tirs à Philly?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:25

Denys a écrit:
Ça me dit pas qui demande les lancers. Que la précision de Hamels soit bonne ou mauvaise m'importe peu. Ça arrive. Ce qui m'agace, c'est le choix des tirs qui était très douteux.

Ecoute 3 walks dans une manche, tu me dis Eaton, je te réponds c'est normal, tu me dit Hamels, je te rigole au nez. Ce que j'aimais chez Cole c'est qu'il fait très peu de BB et sur ses 4 derniers starts ça n'arrête pas...
Après certains choix de pitchs étaient douteux notamment sur le triple et le double d'affilée, mais la changeup d'Hamels ne rentrait pas dans la zone, c'est d'ailleurs pour sa que les BB ont défilaient après car il fallait lancer des changeup et non des fast.
Mais peu importe, l'offensive n'était pas au RDV et c'est plus là où on a perdu le match, si pour vous c'est normal qu'Utley Howard et Rollins font 0-11 avec 9 SO...
C'est pas en défense qu'on a perdu la partie mais en offense, ça m'a étrangement rappelé l'avant dernier match face aux NATS et comme par hasard c'était à la même heure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:28

Denys a écrit:
Oui mais je blâme personne...je cherche à savoir qui est responsable de commander les tirs à Philly?

Mais évidemment le catcheur!!!
Mais tu le juges sur le triple et le double, ça nous côute un point ton affaire, y'a que là où les pitchs n'ont pas été bons mais faut voir l'environnement du match aussi...
La changeup d'hamels ne rentrait pas dans la zone en début de match alors on a dealé avec la fast et ils les ont tapé!!!! Ensuite, on s'est dit merde plus de fast et Cole lancait des changeup et la bam 3 BB dans la manche. Il s'est calmé ensuite je pense c'est tout comme dans tous ses derniers starts...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 EmptyJeu Oct 04 2007, 13:46

Bon ok...j'ai trouvé. Il semble en effet que ça soit Ruiz lui-même. Mais Dubee et le partant regardent avec Ruiz le rôle des frappeurs avant le match et comment ils vont travailler avec chaque frappeur.

Ça m'étonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour les séries !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Series !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» World Series 06 logo
» JAPAN ALL STAR SERIES 2006.
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser