Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 C'est partie pour les séries !!!!

Aller en bas 
+8
lenny dykstra
thegod83
duckyanks
Gwen-la-foudre
Denys
stephane93
Carlos Beltran
marc
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyLun Oct 01 2007, 21:38

Bon et bien voilà c'est partie !

mercredi ce joue :

Angels vs Red Sox
Padres ou Rockies vs Phillies
Cubs vs Diamondbacks

Jeudi :

Yankees vs Indians

Par contre savez vous quand les heures seront décidées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyLun Oct 01 2007, 23:29

Ca va se faire demain je penses pour les heures.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyLun Oct 01 2007, 23:51

Ca y est on a les heures. En ET


Angels vs Red Sox : 6H30
Padres ou Rockies vs Phillies : 3H00
Cubs vs Diamondbacks : 10H00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: ALDS / NLDS   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 08:12

l an dernier, on avait fait un topic pour chaque tour, alors le voilà suite à la victoire des Rockies au bout du suspense!!!!

On commence Mercredi :
Colorado vs Phillies: Francis vs Hamels
Los Angeles vs Boston: Lackey vs Beckett
Chicago vs Arizona: Zambrano vs Webb

Jeudi : New York vs Cleveland : Wang vs Sabathia
Il y aura d'autres matchs jeudi mais ils ne sont pas encore annoncés.

De belles séries en AL, les matchs risquent d'être assez serrés, les aces sont sur le monticule mis à part pour New York.

Pour la NL: La série boring avec Arizona, mais faut faire gaffe à eux, ils vont être redoutables, leur équipe est jeune et j'ai été très impressioné toute la saison par les D-Backs.
Phillies Rockies, surement la série la plus excitante, non pas parce que je suis fan des Phillies mais ce sont deux équipes qui se ressemblent et très offensives dont les pitchers sont le point faible. J'avoue que les ROCKIES est l'équipe qui me faisait le plus peur avant le début des playoffs car ils ont gagné 14 des 15 derniers matchs. Une première au Citizen Bank Park depuis 14 ans!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 10:04

J'ai crée un topic du même genre hier Steph Wink , je fusionne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 10:59

Euh...les Rockies ont un faible personnel de lanceurs?

3ème des majeures depuis la pause. PAs trop de profondeur dans la rotation mais l'enclos, lui! Wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 11:07

Au fait Denys, ton article sur la NL est-il dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 11:30

Oui Gwen juste à te rendre sur le même lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 11:31

stephane93 a écrit:
De belles séries en AL, les matchs risquent d'être assez serrés, les aces sont sur le monticule mis à part pour New York.
l'ace des Yankees c'est Wang pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 45
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 12:09

Denys a écrit:
Oui Gwen juste à te rendre sur le même lien

Merci ! Colorado et les Phillies ont le vent en poupe ! Pourtant je ne peux pas m'empêcher d'être pour les Cubs.
Honnêtement, l'AL a l'air mieux armée pour la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 12:21

Ils ont tous une lacune quelque part. Il faut juste que les pints forts de chacun le reste et que le point faible ne vient pas les hanter.

L'Américaine aura toujours l'air mieux armée que la Nationale. On y joue pas le même baseball. Une équipe sans attaque dans l'Américaine ne va nul-part. Ça fait donc toujours un peu plus frémir au premier regard. Avec la qualité des lanceurs dans l'Ouest de la Nationale, t'as pas le choix de jouer du small-ball pour survivre. Les Card's des années 80 ont gagné comme ça, les Les Dodgers ont aussi gagné une Série Mondiale de cette façon avec comme seul frappeur redoutable Kirk Gibson ...blessé. Ils ont tous une chance sur huit de gagner aujourd'hui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 14:54

Oui denys ils ont le vent en popue mais les Rockies ne sont pas réputés pour le jeu défensif, y'a qu'à voir le nombre de points hier... Pourtant Jimenez Morales ou Francis ont l'air d'avoir un vrai potentiel...

Pour Wang, perso je ne le considère pas comme l'Ace des Yankees mais je me trompe surement.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 14:59

Les Rockies ont la meilleurs défensive de tout le baseball majeur. LE deuxième est même pas proche. 67 erreurs en 162 match. Environ une erreur aux 2.5 matchs. Qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 15:41

stephane93 a écrit:
Oui denys ils ont le vent en popue mais les Rockies ne sont pas réputés pour le jeu défensif, y'a qu'à voir le nombre de points hier... Pourtant Jimenez Morales ou Francis ont l'air d'avoir un vrai potentiel...

Pour Wang, perso je ne le considère pas comme l'Ace des Yankees mais je me trompe surement.

Et tu vois qui comme ace des Yanks??????scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 16:14

thegod83 a écrit:
stephane93 a écrit:
Oui denys ils ont le vent en popue mais les Rockies ne sont pas réputés pour le jeu défensif, y'a qu'à voir le nombre de points hier... Pourtant Jimenez Morales ou Francis ont l'air d'avoir un vrai potentiel...

Pour Wang, perso je ne le considère pas comme l'Ace des Yankees mais je me trompe surement.

Et tu vois qui comme ace des Yanks??????scratch scratch

Pettitte sans doute !! Non pour moi Wang cette année est incontestable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 16:54

Denys a écrit:
Les Rockies ont la meilleurs défensive de tout le baseball majeur. LE deuxième est même pas proche. 67 erreurs en 162 match. Environ une erreur aux 2.5 matchs. Qui dit mieux?
C'est pas ça mais je parlais défense en tant que pitcher, ils étaient pas répuatés pour ça mais ça n'empêche que j'aime beaucoup ceux que je t'ai cité plus haut...
Puis tu sais y'a pleins d'erreurs (que je considère comme erreurs) qui ne sont pas comptabilisés comme tel alors les stats... (notamment en FLY BALL)


Pourt l'ace, niveau stat Wang est incontestatble mais niveau expérience, aura etc etc, j'aurais dit Clemens ou Pettite...
Enfin on verra bien, c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lenny dykstra
Pro
Pro
lenny dykstra


Nombre de messages : 209
Age : 43
Localisation : grenoble le soir +chambery la journee
équipe : grenoble grozzlys
Date d'inscription : 15/05/2007

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 16:55

Je suis heureux aujourd'hui car le baseball a gagné ,bien que je sois à 200% pour les indians . Des équipes qu'on ne voyait pas en playoffs au début de la saison sont là maintenant !!! je n'aurais pas miser un cents sur les rockies,cubs et phillies cette année et la boum ces équipes sont allées chercher chaques victoires avec leurs tripes,quand on voit les phillies qui coiffent les mets au poteau , les cubs qui débutent très mal et qui vont chercher la première place et les rockies qui se battent jusqu'en 13 eme manches pour gagner!!! waoou !!! j'éspère que les indians gagneront mais il faut se méfier des cubs,phillies et rockies car ils n'ont rien à perdre et tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 20:32

Steph bah oui mais c'est la même chose à travers toute la ligue pour les erreurs non-comptabilisés. Ils ont tellement été dominant dans la ligue en défensive qu'on aurait beau les ajouter et ne pas ajouter celles des autres qu'ils seraient encore premier.

Les lanceurs, Seuls les Padres sont meilleurs qu'eux au monticule depuis la pause dans la Nationale. Ils ne sont pas arrivé dans les séries par hasard ou par tirage au sort. C'est du solide. Comme le Rock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 21:17

Denys a écrit:
Ils ont tous une lacune quelque part. Il faut juste que les pints forts de chacun le reste et que le point faible ne vient pas les hanter.

L'Américaine aura toujours l'air mieux armée que la Nationale. On y joue pas le même baseball. Une équipe sans attaque dans l'Américaine ne va nul-part. Ça fait donc toujours un peu plus frémir au premier regard. Avec la qualité des lanceurs dans l'Ouest de la Nationale, t'as pas le choix de jouer du small-ball pour survivre. Les Card's des années 80 ont gagné comme ça, les Les Dodgers ont aussi gagné une Série Mondiale de cette façon avec comme seul frappeur redoutable Kirk Gibson ...blessé. Ils ont tous une chance sur huit de gagner aujourd'hui. Smile

Tu vois sur ça je ne suis pas d'accord, je l'aurais été indéniablement les autres années mais cette année, c'est tout le contraire...
L'AL est très solide niveau pitching (exception Yankees), quand je vois leur 1-2-3, je flippe à mort mais par contre leur lineup ne m'impressionne pas plus que ça.
La NL fait peur niveau lineup (exception D-Back) combien de mecs par équipes à plus de 90 RBI et par contre niveau pitching je trouve ça beaucoup moins solide que la AL...

Sinon pour les rockies, ouais je sais leurs lanceurs m'ont impressioné à Philadelphie (Jimenez et Morales notamment) mais leur bullpen ne me fait pas du tout peur (la preuve hier) et pour les erreurs quand je vois l'erreur de jugement de Matt Holiday qui permet aux Padres d'égaliser à6-6, je me demande si c'est digne d'un MVP mais bon ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:04

Le vent du Colorado, la pression qui augmentait pour Holliday.

La relève. Ils ont tous fait le travail hier sauf Julio. Hurdle a misé pour gagner le match tôt alors que Black conservait son closer. (lui il avait raison de le faire il était sur la route.) Il a étiré Bell un long moment. Deux philosophies différentes. Hurdle était rendu dans le fond obligé de sortir ses guenilles. La relève n'avait pas beaucoup de manches à donner après la dernière semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:07

Ouais enfin Carpas et Fuentes (Fuentes qui blow le save hier) et Carpas qui a toutes les peines du monde à sortir l'équipe B des D-back avec 3 points d'avance, moi franchement ça ne me fait pas peur mais potentiellement ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:13

N'empêche que demain à la même heure mon premier post season!!!
Fini de regarder les post seasons sans vraiment supporter une équipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:36

Vive Stéphane ! Qui plus est, dès dimanche, tu joues également (pour de vrai) ton premier match de post season aussi ;o)))
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:45

C'est fort ça hein Stephane ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! EmptyMar Oct 02 2007, 22:49

Ouais je vais me transformer en O Nunez (gold glove) ahahaha, enfin bon ça va être chaud!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est partie pour les séries !!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est partie pour les séries !!!!   C'est partie pour les séries !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est partie pour les séries !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» World Series !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» World Series 06 logo
» JAPAN ALL STAR SERIES 2006.
» Match Subway Series: NY Yankees vs NY Mets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser