Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Expos toujours en vie

Aller en bas 
+5
stephane93
Gwen-la-foudre
gbrett
marc
Denys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 12:42

Ah là par exemple Gemo on est plus du même avis.

Le show, c'est bien ce qui manque à la MLB.

Bonds ne peut rester à SF parce qu'il coûte trop cher vs le temps qu'il peut jouer en raison de ses blessures. Les Giants ont toutes les raisons de le garder sur le plan marketing. Mais sur le plan baseball, c'est un mauvais investissement.

C'est pas les anciens qui me manquent. C'est la continuité. Ce qui fait justement le show. J'ai encore un plaisir fou avec la NFL. LA LCF aussi. La MLB. c'est devenu pour le boulot et parce que ça reste du baseball et que j'aime le baseball. Mais l'engouement il est rendu vers le baseball indépendant où il se passe vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 12:56

gemo a écrit:
Je n'aime pas la façon dont évolue le rugby en france, non plus... J'adorais les Rives, Blanco ou Paparamborde commentés par un Couderc exalté... Même certains acteurs de cette (sur-?) médiatisation ont du mal à le supporter aujourd'hui... trop de publicistes, trop d'agents, trop de marketteurs, oui.. trop de show, jamais !

Bah le rugby c'est pas compliqué : quand c'est passé pro, c'est parti en couille. Depuis que Nike et Reebook ont compris qu'il valait mieux payé 3 spots de pub avec Jordan ou Ronaldinho plutôt que 15.000 VRP, le sport est devenu une gigantesque publicité. Et je ne parle pas de l'utilisation politique des grands évènements pour détourner l'attention des gens des dossiers chauds ...

Carlos Beltran a écrit:
Mais on ne peut pas rester nostalgique indéfiniment, sinon tu ne regardes plus rien à la télé. (je parles de sport).

Mouais mais on peut passer moins de temps devant et plus à Mortemart ! Wink
Perso, je me rappelle il y a 2 ans, quand j'avais un bon bide rempli à la bière, après une étape de Tour où j'étais plus que jamais écoeuré par Armstrong et ses larbins, j'ai pris mon VTT pourri et je suis allé pédaler me faire un petit chrono à Vincennes. J'y retourne régulièrement en essayant de faire mieux et je me dis que, ouais, le VRAI sport c'est ça.

Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 13:30

Citation :
Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.

Chose qui n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 13:40

Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.

Chose qui n'existe plus ...

A certain niveau si.

Le notre par exemple, ou on fait du sport pour le plaisir, en amateur justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 13:47

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.

Chose qui n'existe plus ...

A certain niveau si.

Le notre par exemple, ou on fait du sport pour le plaisir, en amateur justement.

Oui, enfin ça reste quand même minoritaire. Je parlais de sport pro, si c'est pro déjà, forcément, c'est interessé, mais qui se soucit du sport amateur ? même les Jo ça ressemble plus à rien d'amateur. En même temps, faut bien qu'il y est des gens qui gagnent leur vie avec ça. Perso, si demain je devais gagner du fric avec le baseball, je dirais pas non.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 13:54

Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.

Chose qui n'existe plus ...

A certain niveau si.

Le notre par exemple, ou on fait du sport pour le plaisir, en amateur justement.

Oui, enfin ça reste quand même minoritaire. Je parlais de sport pro, si c'est pro déjà, forcément, c'est interessé, mais qui se soucit du sport amateur ? même les Jo ça ressemble plus à rien d'amateur. En même temps, faut bien qu'il y est des gens qui gagnent leur vie avec ça. Perso, si demain je devais gagner du fric avec le baseball, je dirais pas non.

ma foi, je ne vois aucun problème à ce qu'un sportif gagne des millions par mois.

Ce qui me dérange le plus en fait, ce sont les agents de sportifs (joueur de baseball, footballeurs, etc...), c'est eux la plaie dans le sport.

Je mets les sponsors, donc les contrats publicitaire et la TV aussi au même niveau.

Le sportif quel qu'il soit est devenu un produit de grande consommation.

On va glorifié un gars un jour, donc il va nous vendre des tas de trucs à la tv et après oust dehors, tu n'es plus (le sportif), le vecteur promotionel du coeur de cible des 16-25 ans, pour qu'ils achétent en masse nos produits fabriqué par des philippins à 10$ par mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 14:00

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Je vais certainement radoter, mais le sport c'est amateur et désintéressé, sinon c'est déjà plus du sport.

Chose qui n'existe plus ...

A certain niveau si.

Le notre par exemple, ou on fait du sport pour le plaisir, en amateur justement.

Oui, enfin ça reste quand même minoritaire. Je parlais de sport pro, si c'est pro déjà, forcément, c'est interessé, mais qui se soucit du sport amateur ? même les Jo ça ressemble plus à rien d'amateur. En même temps, faut bien qu'il y est des gens qui gagnent leur vie avec ça. Perso, si demain je devais gagner du fric avec le baseball, je dirais pas non.

ma foi, je ne vois aucun problème à ce qu'un sportif gagne des millions par mois.

Ce qui me dérange le plus en fait, ce sont les agents de sportifs (joueur de baseball, footballeurs, etc...), c'est eux la plaie dans le sport.

Je mets les sponsors, donc les contrats publicitaire et la TV aussi au même niveau.

Le sportif quel qu'il soit est devenu un produit de grande consommation.

On va glorifié un gars un jour, donc il va nous vendre des tas de trucs à la tv et après oust dehors, tu n'es plus (le sportif), le vecteur promotionel du coeur de cible des 16-25 ans, pour qu'ils achétent en masse nos produits fabriqué par des philippins à 10$ par mois...

Tu veux qu'on aille mettre une branlée à Scott Boras ??? il le mérite lui, c'est une plaie à lui tout seul, et pour le baseball aux states ce mec.

Le sportif, c'est une star. Si t'es pas une star, t'es une merde. C'est aussi simple que ça. C'est aussi ça qui me dérange. Un sportif doit le rester, et doit pas plonger dans la jet set graveleuse ou dans le star-system à outrance.

La tv y est aussi pour beaucoup, et elle mélange un peu tout. Par exemple, pour la coupe du monde de Rubgy, on voit la pub avec Galthié et ... Zidane ... un mec qui fait du foot, dans le rubgy, c'est ridicule, tout ça parce que c'est Zidane. Est-ce que pendant la coupe du monde de foot, on a vu Dominici ou autre rubgyman dans une pub avec des footeux ? non.

Quand il s'agit de faire du fric ... tout est bon. Le sportif est un produit, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 14:19

Boras ou un autre !!!

Mais, tout le monde est un peu prisonnier de tout le monde !

Un agent de joueur qui doit vendre ses produits pour gagner sa vie et assurer celle de son joueur sous contrat, un GM qui doit prendre en compte l'aspect attractif de tel ou tel noms dans une équipe !

Parce qu'en fonction de tel ou tel joueur qui viendra grossir son équipe, il pourra se livrer à un savant calcul de "combien la vente du maillot du joueur" va rapporter aux finances du club.

La TV qui doit vivre donc pour ça elle a besoin de la pub et donc d'attirer les marques avec des affiches sportives ronflantes.

Le public, présent dans le stade ou vautré sur son canapé, qui doit lui aussi en avoir pour son abonnement à un bouquet câble ou satellite.

Donc, on est tous un peu coupable, responsable, mais consommateur avant tout !

La plus belle escroquerie sportive du 20ème et maintenant du 21ème siècle, reste les JO d'été (désolé mais les JO d'hiver, c'est un peu les JO du pauvre).

Depuis, quoi, Los Angeles en 1984, peut-être plus après, on veut nous faire croire que les sportifs sont et doivent rester au coeur des jeux !

Bin oui, sans sportifs pas de JO, mais la morale de tout ça veut que pour Pékin, les sportifs seront les premiers à ce faire enfler et dans les grandes largeur !

Je ne sais plus quelle est la chaîne de TV Us qui détient les droits de retransmissions, mais ils ont négocier avec le CIO, le fait que les finales de natation se disputeront à 7 ou 8 h du matin.
Avec le décallage horaire, c'est prime time au US et donc gros lot pour les spots de pub !

Les pauvres nageurs qui vont devoir se lever à 5 ou 6 h du mat pour une médaille d'or (mais est-ce que ça veux dire encore quelque chose, que d'être champion olympique)...

Ah ils sont beaux les sages du CIO, les athlètes sont effectivement leur priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 16:14

Moi je suis du même avis que Carlos...
Et la NBA garde son intérêt, moi tu vois ça fait 10 ans que je ne suis plus, ça m'interesse pas...
Chacun a son avis mais la MLB draine beaucoup de spectateurs, quand tu vois que les NATS ont attiré près de 2 millions de fans...
Le système de wild card tient vraiment les gens en haleine, en NBA par exemple, y'a trop d'équipes qui peuvent se qualifier et je trouve que ça fait perdre son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyVen Sep 28 2007, 16:43

Tout le monde a un peu raison sur ce que vous dites mais le fait est que le base-ball reste beaucoup moins spectaculaire télévisuellement parlant que la NFL ou la NBA donc les TV se tournent plus vers ces 2 ligues que vers la MLB meme si niveau spectateurs dans les stades,ca n'a rien changé......
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 07:06

Thomas: Ça s'est déjà chuchotter ici.

Mais pas besoin d'aller à l'interieur pour ça.

1- Cela à tout pris à la MLB pour trouver un "refuge" aux Expos.
2-Par le fait même, les marchés sont très restreints.
3- Les équipes n'ont plus beaucoup de marge de manoeuvre pour déménager.
4-Ça n'a vraiment pas fait l'affaire de la MLB de quitter un marché hors-USA.
5-Le dollar canadien vient aujourd'hui de fermer plus haut que le dollar américain.
6-Les Rays se sont déjà montrés intéressé dans le passé.
7-Plusieurs médias et columnistes américains se sont montrés très déçus, nostalgiques ou très favorables aux Expos depuis le départ de Montréal de la MLB.
8-Montréal a déjà attiré plus de monde que les Yankees à NY.
9- Montréal a connu une ascenscion aux guichets phenomenale alors que le Stade Olympique était un véritable désastre pour aller y voir du baseball.
10-Il faudra bien que Montréal se donne un autre stade un jour.

Alors voilà de bonnes raisons pour que ça revienne. Mais pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 13:07

Ah ouais, j'oubliais, en ce 29 septembre...

http://fr.youtube.com/watch?v=xN5AtI4hxYA&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptySam Sep 29 2007, 17:13

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyMar Nov 27 2007, 00:34

Le titre n'est peut-être pas approprié mais le père des Expos a rendu l'âme aujourd'hui à l'âge de 90 ans. Monsieur Gerry Snyder.

Vraiment un jour triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 EmptyMar Nov 27 2007, 02:02

Par contre Tim Raines se retrouve sur la liste des joueurs qui pourraient faire leur entrée au Temple de la renommée en 2008 et en plus cette fois ci il est favoris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expos toujours en vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Marlins ... les futurs Expos ?
» Mister Octobre farppe toujours 3 fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser