Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les Expos toujours en vie

Aller en bas 
+5
stephane93
Gwen-la-foudre
gbrett
marc
Denys
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 11:39

Apres Ken Macha, Jim Tracy, Terry Francona, Many Acta, c'est au tour de Pete McKanin de se retrouver parmis les gérants de la MLB. Il faut dire que les Expos étaient considéré comme l'une des meilleures organisation des majeures avec un réseau de filiales très solide. Il y'a aussi Joe Kerrigan, Tony Bernazard, Tim Raines, Tim Wallach parmis ceux qui ont fait leur marque.

Cette saison en série, on a Luis Rivera, Vlad, Cabrera, Sizemore, Blake, Lee, Alou, Martinez pour ne nommer que ceux-là qui sont tous des produits des Expos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 11:43

Nostalgie quand tu nous tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 11:54

bah mon deuil est fait depuis longtemps. Trois ans avant même leur départ.

Depuis j'ai beaucoup de mal à raccrocher à la MLB.

Disons que depuis 10 ans, je ne trouve plus rien d'excitant depuis la course au record de McGwire et Sosa. Les Expos me gardaient un lien avec la MLB. Un lien que j'arrive pas à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 11:58

Denys a écrit:
bah mon deuil est fait depuis longtemps. Trois ans avant même leur départ.

Depuis j'ai beaucoup de mal à raccrocher à la MLB.

Disons que depuis 10 ans, je ne trouve plus rien d'excitant depuis la course au record de McGwire et Sosa. Les Expos me gardaient un lien avec la MLB. Un lien que j'arrive pas à refaire.

Et que faudrai t-il pour que tu y retrouve quelque chose d'intéréssant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:08

Sacré bonne question. Arrêter d'y travailler? Wink

Non serieusement. Je dirais plus de continuité. La couverture médiatique en est devenue décevante. Les histoires de stéroides sont redondantes, les blessures qui font que les joueurs sont plus entrainés que jamais et aussi plus fragile que jamais.

Ça manque de Goerge Brett tiens! De Cal Ripken, de Tim Wallach, de Steve Carlton de Tom Seaver, de Nolan Ryan. de joueurs intensifs, de lutte de tous instants de grands rivaux. D'équipes solides sur de longues periodes. Bref les gens croient qu'avec les masses salariales les équipes riches en profitent alors qu'elles sont nettement moins bonnes que les grandes équipes d'autrefois qui duraient et performaient sur des periodes de 4 à 5 ans. LEs Pirates et les Phillies des années '70 et 80, les Orioles, les Sox, les Yankees de la fin '70, les A's les Dodgers, les Royals. C'était de méchantes éditions et des équipes vraiment toutes étoiles.

Je trouve ça vraiment moins le fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:13

Denys a écrit:
Sacré bonne question. Arrêter d'y travailler? Wink

Non serieusement. Je dirais plus de continuité. La couverture médiatique en est devenue décevante. Les histoires de stéroides sont redondantes, les blessures qui font que les joueurs sont plus entrainés que jamais et aussi plus fragile que jamais.

Ça manque de Goerge Brett tiens! De Cal Ripken, de Tim Wallach, de Steve Carlton de Tom Seaver, de Nolan Ryan. de joueurs intensifs, de lutte de tous instants de grands rivaux. D'équipes solides sur de longues periodes. Bref les gens croient qu'avec les masses salariales les équipes riches en profitent alors qu'elles sont nettement moins bonnes que les grandes équipes d'autrefois qui duraient et performaient sur des periodes de 4 à 5 ans. LEs Pirates et les Phillies des années '70 et 80, les Orioles, les Sox, les Yankees de la fin '70, les A's les Dodgers, les Royals. C'était de méchantes éditions et des équipes vraiment toutes étoiles.

Je trouve ça vraiment moins le fun.

Ca manque de leader en somme.

De là à dire que les joueurs actuels sont tous sur le même moule, un peu aseptisé..

Y a un truc qui me fait marrer, c'est quand on parle de reconstruction d'équipe !

Ou comment une équipe qui gagne les WS une année, et au fond du trou l'année d'après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:23

Ben voilà. Évidement qu'il reste des joueurs, des vrais encore ici et là mais ils sont noyés dans une sorte de moyenne collective qui nivèle vers le bas.

Franchement...les White-Sox, les Card's, les Marlins...trois récents champions de la Série-Mondiale...

Même les Yankees ne font pas le poids et ne lèvent pas très haut. Où sont les joueurs de leur dernière conquête de la Série-Mondiale? Il ne reste à peu près plus rien. Même les Angels ne se resemblent plus à quelques exceptions. LEs joueurs tombent comme des mouches.

J'Ai jamais vu autant de joueurs masacrés. Hamels vient de commencer sa carrière, out! Carpenter commencait à atteindre son peak, out! Chacin, out! Woods, out! Prior, out! Liriano, out! C'est plein comme ça et de bons jeunes joueurs en plus pas des vétérans en fin de carrière. Ceux-là s'ajoutent au reste. Et là je n'ai nommé que quelques lanceurs, sans compter les joueurs de position. Impensable de créer une équipe performante pour longtemps ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:26

Pourquoi tant de blessures ?
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:30

C'est devenu un produit de grande consommation, le joueur de baseball !

Des colosses au pied d'argile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:31

Deux explications selon moi.

1- le surentrainement. Les joueurs, après une saison de 162 matchs ont besoin de se reposer. Ils ne le font plus en s'entrainant l'hiver, voir même en jouant.

2- L'influence des agents qui font miroiter le gros contrat. Usage de substance pas necessairement de steroides qui fini aussi par affaiblir le corps.

Par exemple: Je ne pense pas que quelqu'un qui mange juste des légumes et en mesure de passer au travers d'une pareille saison. Oui, il sera en santé mais, sera t-il assez fort? JE caricature la chose mais c'est pour se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:34

Denys a écrit:
Deux explications selon moi.

1- le surentrainement. Les joueurs, après une saison de 162 matchs ont besoin de se reposer. Ils ne le font plus en s'entrainant l'hiver, voir même en jouant.

2- L'influence des agents qui font miroiter le gros contrat. Usage de substance pas necessairement de steroides qui fini aussi par affaiblir le corps.

Par exemple: Je ne pense pas que quelqu'un qui mange juste des légumes et en mesure de passer au travers d'une pareille saison. Oui, il sera en santé mais, sera t-il assez fort? JE caricature la chose mais c'est pour se comprendre.

Et bin qu'ils arr^tent de jouer et de s'entrainer l'hiver alors !!

personne ne s'en inquiète dans la MLB de tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:37

Il semble bien que non. PAs encore entendu qu'une équipe empêchait ses joueurs de jouer et de s'entrainer l'hiver.

Les gars vont prendre octobre en congé et novembre et vont recommencer à se préparer ensuite en décembre jusqu'au camp. Et pas de façon sporadique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:42

Denys a écrit:
Il semble bien que non. PAs encore entendu qu'une équipe empêchait ses joueurs de jouer et de s'entrainer l'hiver.

Les gars vont prendre octobre en congé et novembre et vont recommencer à se préparer ensuite en décembre jusqu'au camp. Et pas de façon sporadique...

Qu'un joueur continue de se maintenir en forme durant la saison morte en faisant du footing, des mouvement de gym ou de la muscu d'accord !

Mais après 162 matchs de saison, partir faire de nouveau une saison au caraïbes, pour ne se reposer que 15 jours, et d'arriver au spring training pour se blesser et rater une bonne partie de la saison régulière, faut t'y pas être un peu con quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:45

D'autant plus que c'est l'équipe MLB qui va payer les opérations, les frais d'hospitalisation et qui va se passer du joueur qu'ils paient assez bien merci. Ça aussi ça mérite un prix citron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Gwen-la-foudre
Coach Major
Coach Major
Gwen-la-foudre


Nombre de messages : 1081
Age : 44
Localisation : Paris 10è / Bzh
équipe : K-Team & Patriots II le retour
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:47

Jadis, les joueurs restaient forts toute une saison avec des légumes, de la viande rouge et un bon café le matin non ? N'est-ce pas un aveu implicite qu'il y aurait du dopage généralisé au sein de la MLB ? De plus grandes capacités physiques mais du coup des articulations et autres zones sensibles trop sollicitées !
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 12:49

Denys a écrit:
D'autant plus que c'est l'équipe MLB qui va payer les opérations, les frais d'hospitalisation et qui va se passer du joueur qu'ils paient assez bien merci. Ça aussi ça mérite un prix citron.

MAis alors pourquoi, certains joueurs vont se refaire entre 60 à 80 matchs après en avoir disputé 162 ?

Dans certains cas, je peux comprendre que le staff d'une équipe MLB demande à un jeune joueur d'aller s'aguerir dans les ligues d'hiver, mais pour le reste, c'est un peu du suicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyMer Sep 26 2007, 23:59

Parce que c'est plus relaxe jouer l'hiver. Les voyages sont moins longs, les gars sont plus proches de leurs familles. Mais bon, il faudrait leur demander à eux.

Pour ceux qui s'entrainent l'hiver. Certains lanceurs lancent en gymnase durant l'hiver ou s'ils sont dans le Sud lancent même dehors. D'autres frappent des balles à profusion, font du conditionnement pour renforcir leurs bras et leurs physiques. Mais...le corps se repose pas plus.

Gwen: Évidement qu'il y'a du dpoage dans la MLB. C'Est même pas une question à se poser. Sauf que même sans ça, il y'a aussi des produits qui ne sont pas dopants des surplus de proteines etc qu'on retrouve sur les tablettes des Gyms et en pharmacie. Les boissons energisantes aussié Pas certain que tout ça est nécessairement bon de "booster" son corps ainsi. Surtout quand tu vas jouer 162 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyJeu Sep 27 2007, 23:46

Mouais Denys tu y vas trop fort à mon gout, tous les sports ont perdu leur nostalgie des années 70-80 pas que le baseball...
Time is money...
Après je pense que tu n'accroches pas trop au baseball car tu n'as pas d'équipe fétiche, quand on supporte aucune équipe, on vibre moins on accroche moins, c'est comme ça dans tous les sports...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 09:12

C'est pas tout à fait ça Steph. Si ce n'était que de la nostalgie, je me dirais que je suis un vieux croulant. (Ce que je suis aussi, remarque.)

Sauf que la NFL, elle, par exemple a gardé son intérêt. Elle a même augmenté. La LNH a mal vieillit, la NBA ça va assez bien sur le plan de l'intérêt. Et ce n'est pas le baseball qui m'ennuie mais la MLB. Je retrouve tout le plaisir avec la Can-Am.

N'oublies pas que tu parles à un ex-fan des Expos. Et probablement le partisan numéro 1 des Dodgers au Québec pendant 20 ans. (Même devant les Expos.) J'aurais toutes les raisons pourtant de me soulever avec 3 Québecois dans les majeures et d'autres qui s'approchent. Même pas.

C'est la redondance qui finit par écorcher à la longue. Les sujets dans la MLB tournent de plus en plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 10:10

Génération Américan idol / Star Académie... on ne découvre plus les talents, on essaye de les fabriquer... on sacrifie les légendes au profit du show... quel manager prendrait le risque aujourd'hui d'envoyer un joueur au genou défoncé pour un "do or die" HR en finale de série ???
C'est un peu ça je pense qui fait que le spectacle est moins fort : il est un peu lissé par le marketing et lles mauvaises stats (audiences, taux de représentation, retour sur investissement, etc...)
Le fondement du jeu reste énormément attrayant, mais le show.... c'est pour ça que je suis encore un joueur de baseball et plus du tout un spectateur de la MLB...
(Regarde les 5 matches de notre finale nationale sur Stadéo... il y avait le vrai baseball avec l'amour du jeu, le risque qui paye... ou pas... le fun... et quasiment pas de coupure pub :p )
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 10:18

T'es proche de mon feeling Gemo. Mais la MLB a établi un nouveau record d'assitance cette saison. Le baseball passe mieux à la radio qu'à la télé. Ce fut toujours le problème à la télé.

Quant aux Expos; la MLB va revenir éventuellement à Montréal. C'est pas vraiment un problème. D'autant plus que le $ canadien va dépasser bientôt celui des États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 11:01

gemo a écrit:
Génération Américan idol / Star Académie... on ne découvre plus les talents, on essaye de les fabriquer... on sacrifie les légendes au profit du show... quel manager prendrait le risque aujourd'hui d'envoyer un joueur au genou défoncé pour un "do or die" HR en finale de série ???
C'est un peu ça je pense qui fait que le spectacle est moins fort : il est un peu lissé par le marketing et lles mauvaises stats (audiences, taux de représentation, retour sur investissement, etc...)
Le fondement du jeu reste énormément attrayant, mais le show.... c'est pour ça que je suis encore un joueur de baseball et plus du tout un spectateur de la MLB...
(Regarde les 5 matches de notre finale nationale sur Stadéo... il y avait le vrai baseball avec l'amour du jeu, le risque qui paye... ou pas... le fun... et quasiment pas de coupure pub :p )

Comparons ce qui est comparable ... aux USA le sport est un show, mais ça reste quand même énorme. En France, c'est autre chose. Si on avait une league comme aux States, tu aurais eu le même discours ? si tu étais joueur pro, pareil ?

Je regrettes la NBA des années 90 ... mais c'est comme ça, tout le monde est nostalgique d'une période de sa vie où il a vu des choses magnifiques dans tel ou tel sport.

Tu as 39 ans, donc c'est normal que tu puisses réagir comme ça. Ceux qui connaissent la MLB aujourd'hui, dans 15 piges ils auront aussi le même discours que toi maintenant.

Maintenant, et c'est comme ça partout, le sport = fric. Mais c'est valable dans n'importe quel sport, faut savoir l'accepter sinon on avance pas.

Pour ce qui est des Expos ... même si elle a formé pas mal de monde, et des joueurs de talents ... bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
thomas83
Legend
Legend
thomas83


Nombre de messages : 3995
Age : 50
Localisation : saint raphael
équipe : les renards[toulon]et les dodgers
Date d'inscription : 16/06/2007

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 11:06

Denys a écrit:
T'es proche de mon feeling Gemo. Mais la MLB a établi un nouveau record d'assitance cette saison. Le baseball passe mieux à la radio qu'à la télé. Ce fut toujours le problème à la télé.

Quant aux Expos; la MLB va revenir éventuellement à Montréal. C'est pas vraiment un problème. D'autant plus que le $ canadien va dépasser bientôt celui des États-Unis.
tu a des infos.VIVE le bb en langue francaise
Revenir en haut Aller en bas
gemo
Hall of fame
Hall of fame
gemo


Nombre de messages : 807
Age : 56
Localisation : Les Andelys
équipe : LA Cabs
Date d'inscription : 12/06/2007

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 11:33

Mais je n'ai rien contre le show... tant qu'il accompagne un sport. Ce que je n'aime pas c'est quand il en devient le dirigeant. A ce moment, le sport n'est plus qu'un prétexte à des financiers et des marketteurs... Quand tu vois la façon dont les Sox congédient discrètement Bonds, tu sais que c'est des sondages, des enquêtes d'opinions et les retombées sur les produits dérivés qui ont motivé la décision... J'aurais préféré une déclaration dérangeante, dans un sens ou dans l'autre, du style "rien n'est prouvé alors il cogne, il reste et je t'emm..." ou "On ne veux pas s'associer avec un drogué potentiel alors il dégage".. du franc et massif quoi...

Je n'aime pas la façon dont évolue le rugby en france, non plus... J'adorais les Rives, Blanco ou Paparamborde commentés par un Couderc exalté... Même certains acteurs de cette (sur-?) médiatisation ont du mal à le supporter aujourd'hui... trop de publicistes, trop d'agents, trop de marketteurs, oui.. trop de show, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie EmptyVen Sep 28 2007, 11:41

gemo a écrit:
Mais je n'ai rien contre le show... tant qu'il accompagne un sport. Ce que je n'aime pas c'est quand il en devient le dirigeant. A ce moment, le sport n'est plus qu'un prétexte à des financiers et des marketteurs... Quand tu vois la façon dont les Sox congédient discrètement Bonds, tu sais que c'est des sondages, des enquêtes d'opinions et les retombées sur les produits dérivés qui ont motivé la décision... J'aurais préféré une déclaration dérangeante, dans un sens ou dans l'autre, du style "rien n'est prouvé alors il cogne, il reste et je t'emm..." ou "On ne veux pas s'associer avec un drogué potentiel alors il dégage".. du franc et massif quoi...

Je n'aime pas la façon dont évolue le rugby en france, non plus... J'adorais les Rives, Blanco ou Paparamborde commentés par un Couderc exalté... Même certains acteurs de cette (sur-?) médiatisation ont du mal à le supporter aujourd'hui... trop de publicistes, trop d'agents, trop de marketteurs, oui.. trop de show, jamais !

Je suis ok avec toi à 100%, mais tu n'y peux rien, et je penses que c'est ça qui embête les gens aujourd'hui. Le sport n'est plus QUE sport, mais il est devancé de plus en plus par la médiatisation générale et l'argent. Mais on ne peut pas rester nostalgique indéfiniment, sinon tu ne regardes plus rien à la télé. (je parles de sport). Faut savoir accepter que toutes ces choses ont pris une place trop importante pour que le sport, à l'avenir change de direction et redevienne quelque chose de simple ... du sport quoi.

Les temps changent ... faut savoir s'adapter, c'est triste, mais c'est comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Expos toujours en vie Empty
MessageSujet: Re: Les Expos toujours en vie   Les Expos toujours en vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Expos toujours en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Marlins ... les futurs Expos ?
» Mister Octobre farppe toujours 3 fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser