Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Les Marlins ... les futurs Expos ?

Aller en bas 
5 participants

Les marlins seront-ils les prochains expos ? Vont-ils quitter Miami ?
oui
Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_lcap60%Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
non
Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_lcap30%Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
peut-etre
Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_lcap10%Les Marlins ... les futurs Expos ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptyVen Déc 09 2005, 14:57

j'ai trouvé cette article sur RDS :

Citation :
Du déjà vu...
2005/11/25 13:10:52
par thelord
Loria et Samson...c'est tout ce que j'ai à dire...encore une fois. On se dirige encore une fois vers une vente de feu en Floride. Mais cette fois, c'est avec rumeurs de déménagement de l'équipe. Encore une fois...c'est désolant. Je crois sincèrement que ces deux hommes cancérisent le baseball majeur afin de le rendre inaccessible aux marchés moins bien nantis. Le baseball n'est pas un sport réservé qu'aux riches. Les Marlins pourraient très bien continuer d'évoluer en Floride, mais ça ne fonctionnera visiblement pas. Ce fût la même histoire à Montréal, puisque la ligue (et Bud Selig) ne donnent aucun soutien à ces équipes qui en ont vraiment besoin. Ce fût Montréal, maintenant on réglera le compte des Marlins pour ensuite s'attaquer à des marchés comme Minnesota, Milwaukee, Tampa Bay, Detroit, etc.

Jeffrey Loria et David Samson devraient être bannis du baseball majeur. Ils ne s'en rendent peut-être pas compte, mais ils contribuent à tuer un sport. Quand il ne restera que les équipes qui ont des masses salariales de 100 millions et plus, que fera-t-on? On annoncera une signature de contrat pour 1 milliard sur 30 ans?

C'est pathétique...

Soyons optimistes et souhaitons que certains grands dirigeants s'ouvrent les yeux avant qu'il soit trop tard.

Pendant ce temps, souhaitons une bonne saison 2006 aux Nationals, et rêvons qu'ils pensent encore aux origines de leur concession...


Les marlins seront-ils les prochains expos ? Vont-ils quitter Miami ?
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptyVen Déc 09 2005, 20:26

les difference entre eux et les Expos c'est que c'est la MLB qui a voulu déménager alors que la c'est sont proprio car le mair de la ville ne veut pas tro financer un stade non plus..... les Marlins de montreal sa pourrai etre bien
Revenir en haut Aller en bas
jupap7
Pro
Pro
jupap7


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Marseille
équipe : N.Y. Yankees
Date d'inscription : 07/12/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptySam Déc 10 2005, 01:36

Y a quelques jours y'avait un sondage sur ESPN.com, pour voir où vont atterrir les Espadons.
En majorité, si je me rappelle bien, c'était Las vegas, y'avait aussi San Antonio, la Floride encore, Portland et d'autres dont je me rappelle plus.

bref, ca sent bon le demenagement, (dans 2 ans c'est torché scratch )
Et, Loria, c'etai pas l'ancien proprio des Expos? bom
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptySam Déc 10 2005, 01:56

si je crois bien, minaya etait la avant lui
Revenir en haut Aller en bas
EvilBlade
MVP
MVP
EvilBlade


Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : Val-d'Or QC, Canada
équipe : Mariners !
Date d'inscription : 19/11/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptySam Déc 10 2005, 05:59

ouais ces connards ont déménagés mes Expos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneduhockey.highforum.net
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? EmptyLun Déc 19 2005, 05:55

ça fait déjà quelque temps que Las Vegas essaient de faire venir une équipe MLB (ils ont une équipe AAA : 51s affilié Dodgers) et San Antonio est occupé à essayer de garder les Saints (NFL) dans sa ville.
Je pense surtout que Les Blue Jays sont en surcis; ils sont en train de faire un bon offseason ... mais si les résultats ne sont pas là .... et puis, toutes les équipes MLB aux US seraient une bonne chose pour beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty
MessageSujet: Re: Les Marlins ... les futurs Expos ?   Les Marlins ... les futurs Expos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Marlins ... les futurs Expos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Expos toujours en vie
» MARLINS
» Florida Marlins
» Les marlins a portland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser