Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 All Star Game 2007

Aller en bas 
+19
Sebastien Verger
gemo
Mr PHITEN
Arnaud
loolextracool
gbrett
beber
Ichiro#51
stephane93
Talladega
rassioner
TOMTOM35
Carlos Beltran
duckyanks
Denys
Peacelover
j_rod
marc
sebbasque1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rassioner
Legend
Legend
rassioner


Nombre de messages : 6978
Age : 47
Localisation : au pays des fées...!
équipe : Les poulets grillés..
Date d'inscription : 31/05/2007

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 16:23

wai sans soucis carlos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rassioner.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 21:06

En fait, le match des étoiles est "devenu" un show. Auparavant, c'était la guerre. On jouait pour gagner et vraiment pour gagner. Il a perdu de sa saveur avec les matchs inter-ligues. Qui ne se souvient pas de Pete Rose foncant au marbre comme si sa vie en dépendait et qui a mis fin a la carrière du receveur Ray Fosse. C'était vraiment des matchs spéciaux que personne ne voulait manquer. L'évenement le plus populaire et le plus intense après la Série-Mondiale. Les gérants dirigeaient pas pour faire plaisir aux fans et donner du spectacle mais pour gagner. Ah nostalgie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 21:12

Ils sont pas mauvais ces rosters quand même mais franchement quand on regarde les votes en détails y'a de quoi mettre des baffes. Biggio 2ème, Estrada 3ème, Delgado presque autant de votes que Lee, j'en passe et des meilleures
C'est pas un all star game mais un "belles gueules et grosses équipes" game... tout le monde ou presque vote que pour son équipe... d'ou ils viennent les joueurs de milwaukee la ?
J'ai toujours pensé que le vote du all star game devrait être ponderé, avec par exemple 75% pour joueurs/coachs et 25% pour le public...
Le ASG c'est pour voir les meilleures joueurs, pas les plus connus, pour ca on regarde baseball tonight

Je suis d'accord avec Denys pour moi on devrait voter une équipe de gagnants, surtout que l'asg determine l'avantage maison des world series...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 21:15

En fait ça devrait être exclusivement les gérants, la Presse et les D.G qui choisissent. On aurait un meilleur résultat. Je vois pas vraiment l'intérêt de demander aux fans de choisir. Encore moins depuis qu'on a décidé de mettre un enjeu qui peut décider de l'issue de la Série-Mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 21:21

Denys a écrit:
En fait ça devrait être exclusivement les gérants, la Presse et les D.G qui choisissent. On aurait un meilleur résultat. Je vois pas vraiment l'intérêt de demander aux fans de choisir. Encore moins depuis qu'on a décidé de mettre un enjeu qui peut décider de l'issue de la Série-Mondiale.

Oui c'est aussi mon idée et on aurait des matchs plus disputés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 21:31

L'avantage maison des Ws ... bof, perso je crois pas que ça change la donne à 100%. Pour Boston, pour Chicago, pour St Louis, l'avantage n'a rien changé. Ils ont été meilleurs tout simplement. Quand on est chez soi, on gagne pas systématiquement.

Après, oui, le All Star Game, c'est les stars les plus connus. C'est un peu relou, mais c'est comme ça pour tous les all star game de sport US. Franchement Tony Parker au ASG de cette année ... ca faisait rire. Après, oui, les pros devraient mettre le nez la dedans. les gens votent en fonction de la popularité. Après personne pourra dire que tous les joueurs présents actuellement sont nazes, faut pas exagérer non plus. Je ne suis pas pour que les joueurs les plus brillants de la saison soit représentés, genre celui qui a le meilleur AVG ou je sais pas quoi. Faut pas oublier que la saison a commencé y'a deux mois, c'est pas en 3 mois que l'on va connaître les meilleurs joueurs. Encore, le ASG se ferait en fin d'année ,ok, mais c'est pas le cas. Ca me ferait suer de voir des inconnus dans cette confrontation. C'est du spectacle, avec des pointures point !

Les fans doivent choisir ! si ils avaient pas le droit, on serait aussi en train de gueuler actuellement. Les fans font l'identité de la MLB, sans fans ... la MLB c'est que dalle.

Après je le répète, voir des Ordonez, Holliday ou je sais pas quoi ... NON ! il faut quand même des Jeter, des A-Rod etc ... c'est la marque de fabrique de la MLB. C'est comme ça. En 2005 voir Jeter absent du ASG, qui n'a pas trouvé ça honteux ??? Un des plus grands joueurs de la planête et il serait pas présent ... n'importe quoi. Après bonne saison ou pas ... on juge pas une saison sur 3 mois je regrettes.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 22:21

C'est marrant je pense le strict opposé... moi les joueurs avec 120000000 selections qui se font voter dans le match parce qu'ils ont fait tous les asg d'avant c'est nul... faut laisser la place aux jeunes aussi. Si l'année dernière un "vieux crouton" à la jeter/bonds avait piqué la place à wright ou reyes malgré des stats inférieures t'aurais aimé ? Pas moi
Si on va par la autant faire jouer Ruth, Big Unit, Pete Rose et cie, ok ils sont nuls maintenant mais c'est des grands noms, youpi !
Si un 3ème base en AL nommé Paul Martinaud défonce Jeter sur 3 mois de jeu, pourquoi devrait-il rester sur le banc?

L'année dernière le MVP était un shortstop pourtant c'était pas Jeter...
Honnetement si cette année y'a ni arod ou jeter/ortiz/ichiro ca me fera ni chaud ni froid si les joueurs sur le terrain sont meilleurs qu'eux
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 22:36

Talladega a écrit:
C'est marrant je pense le strict opposé... moi les joueurs avec 120000000 selections qui se font voter dans le match parce qu'ils ont fait tous les asg d'avant c'est nul... faut laisser la place aux jeunes aussi. Si l'année dernière un "vieux crouton" à la jeter/bonds avait piqué la place à wright ou reyes malgré des stats inférieures t'aurais aimé ? Pas moi
Si on va par la autant faire jouer Ruth, Big Unit, Pete Rose et cie, ok ils sont nuls maintenant mais c'est des grands noms, youpi !
Si un 3ème base en AL nommé Paul Martinaud défonce Jeter sur 3 mois de jeu, pourquoi devrait-il rester sur le banc?

L'année dernière le MVP était un shortstop pourtant c'était pas Jeter...
Honnetement si cette année y'a ni arod ou jeter/ortiz/ichiro ca me fera ni chaud ni froid si les joueurs sur le terrain sont meilleurs qu'eux

C'est ton avis et je le respectes, mais c'est pas le mien. All "STAR" game ... le star veut dire ce qu'il veut dire. Et si y'avait pas eu reyes ou wright, j'en aurais pas fait un fromage, ils sont arrivés en 2004 ... ils ont encore bien des années pour y aller. Jeter ou quoi, c'est une institution, que tu l'acceptes ou pas.

Arrêter 5 minutes de chercher la petite bête avec cette rencontre . Je préfères voir des joueurs connus et qui ont fait ce qu'est la MLB aujourd'hui plutôt que des petits jeunes qui viennent de démarrer, car si ils sont bons, ils y seront tôt ou tard.

Après ne mélange pas tout ... tu prends Ruth et tout, malgré l'ironie que ca représente, n'éxagère pas non plus les choses. On parle de joueurs en activité, tu aimerais un All Star game avec que des mecs inconnus ? pas moi, sinon c'est plus une fête et un spectacle, c'est ça que vous arrivez pas à comprendre.

Le All Star Game est jugé sur une carrière aussi ... alors oui y'a de l'injustice parfois, genre Wright qui passe avant Chipper je suis ok que c'est pas terrible ... mais faut prendre ça pour une rencontre une fois dans l'année et voilà, c'est pas ça qui fera des joueurs,des mecs reconnus par tout le monde non plus. Ca changera pas les carrières de certains qui sont pas dans ce match. On peut pas prendre tout le monde non plus.

C'est une FETE et un SPECTACLE, mettez-vous ça un peu dans le crane. C'est pareil en NBA ou quoi ... et pourtant ils gueulent moins pour ça contrairement nous en MLB. Ils veulent voir des pointures, c'est tout, ca s'arrête la.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 22:46

Moi y'a un détail par contre où je rejoins en partie Carlos. C'est qu'en fait, on ne vote pas les étoiles de la saison actuelle exclusivement mais surtout celles de l'année précédente avec en partie celles du début de saison. On peut pas voter à compter du 7 mai sur des joueurs qui défoncent tout en avril. Ce n'est pas non plus le All-Stars game du mois d'avril mais de la saison précédente et du début de la saison. Que des joueurs qui étaient bons pendant 4 ans s'y retrouvent s'ils ont été moins bons que d'autres l'année précécente et en début de saison est une honte par contre.

Quant aux fans. Ils ont déjà des tas d'occasions de voter et de participer aux activités de la MLB. Maintenant, ils n'ont plus leur place à voter sur le match des étoiles. Certains joueurs recoivent des bonus s'ils sont au match des étoiles, un match numéro 7 à domicile en Série-Mondiale, c'est un avantage pas uniquement pour l'appuis de la foule mais stratégique. Il y'a beaucoup trop de choses d'impliquer maintenant pour laisser ça aux fans quand certains fans gribouille tous les noms des joueurs de leur équipe ce qu'ils sont invités à faire lorsqu'on leur présente les bulletins dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyJeu Mai 31 2007, 22:49

Denys a écrit:
Moi y'a un détail par contre où je rejoins en partie Carlos. C'est qu'en fait, on ne vote pas les étoiles de la saison actuelle exclusivement mais surtout celles de l'année précédente avec en partie celles du début de saison. On peut pas voter à compter du 7 mai sur des joueurs qui défoncent tout en avril. Ce n'est pas non plus le All-Stars game du mois d'avril mais de la saison précédente et du début de la saison. Que des joueurs qui étaient bons pendant 4 ans s'y retrouvent s'ils ont été moins bons que d'autres l'année précécente et en début de saison est une honte par contre.

Quant aux fans. Ils ont déjà des tas d'occasions de voter et de participer aux activités de la MLB. Maintenant, ils n'ont plus leur place à voter sur le match des étoiles. Certains joueurs recoivent des bonus s'ils sont au match des étoiles, un match numéro 7 à domicile en Série-Mondiale, c'est un avantage pas uniquement pour l'appuis de la foule mais stratégique. Il y'a beaucoup trop de choses d'impliquer maintenant pour laisser ça aux fans quand certains fans gribouille tous les noms des joueurs de leur équipe ce qu'ils sont invités à faire lorsqu'on leur présente les bulletins dans les stades.

Je suis ok avec toi et sur le fait de laisser voter les fans que très peu la dedans. On veut voter toujours pour NOS chouchous, qu'on me dise pas le contraire, et c'est pas les fans qui me contrediront. C'est normal dans un sens. Mais on donne trop d'importance à ca je trouves, c'est pas si grave au fond. Y'aura toujours des mécontents et des heureux, perso, voir mes Mets la dedans, je suis content, après je le reconnais (là où d'autres ne l'auraient pas fait) c'est pas toujours juste. On prend l'exemple Wright ... bon ok. Mais il est aimé ... c'est aussi simple que ça. Et qu'on me dise pas qu'il est nul ... comme dit Denys, on vote aussi par rapport à la saison 2006 et même cette année Wright mise à part l'AVG est loin d'être pourris. Après OUI ! c'est pas juste pour certains ... Jones en particulier d'être deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 00:14

Wright a sa place comme partant. Pas de problème là en ce qui me concerne. Reyes aussi dans le contexte actuel.

Si on me demande de former une équipe pour gagner. Mes choix seraient probablement différents que ceux que je placerais au match des étoiles dans le sens "show" du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 00:42

Oui ils ont leur place tous les deux c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 08:08

Mouais j'ai un avis mitigé dessus, ça me parait logique que les fans aient leur place dans le ALL STAR GAME, après tout c'est leur show et la MLB ne serait rien sans ses fans...
Après oui on vote pour ses chouchous mais bon franchement je ne suis pas sûr que les new yorkais soient contents de la saison de leurs joueurs, je les vois mal voter 100 fois pour eux, c'est tout.
Dans mon cas par exemple, la saison dernière, j'avais voté + 30 fois et cette année 2 fois car je ne trouvais pas spécialement que les Phillies méritaient d'être beaucoup représentés, à part Chase...
Pour les Yankees, je reconnais volontiers qu'il y en a trop comme les METS mais les yankees c'est l'équipe la plus connue du baseball, c'est comme ça.

Moi je suis désolé mais je ne vois pas en quoi A Rod ne mérite pas sa place, Il n'y a aucun 3eme base qui a plus de HR ou de RBI que lui, après c'est sûr qu'il se stabilise mais c'est pas évident de bien jouer alors que toute son équipe agonise...

Quand on y regarde de près, c'est sûr que Cano ne fait pas une super saison mais bon y'a pas beaucoup de super 2eme base en AL. Le reste en AL me parait pas si mal.

en AL, je ne suis pas trop OK avec Lo Duca, je ne l'étais pas déjà l'an dernier, Russel martin ou Brian Mc Cann le mérite tout autant mais soit...

Donc quand on y regarde de près mis à part 2-3 joueurs, les autres méritent leur place...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 13:21

Citation :
Pour les Yankees, je reconnais volontiers qu'il y en a trop comme les METS mais les yankees c'est l'équipe la plus connue du baseball, c'est comme ça.

Dans ton cas c'est surtout les Mets qui posent problème ... sacré Steph. Laughing
La plus connue ou pas, mettre autant de joueur, pour n'importe quelle équipe que ce soit, c'est trop. Après si les gens aiment ... bah on peut rien contre ça. Mais ca ne ferait pas de mal de voir des pros choisir un peu en plus des fans.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 16:41

Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Pour les Yankees, je reconnais volontiers qu'il y en a trop comme les METS mais les yankees c'est l'équipe la plus connue du baseball, c'est comme ça.

A part Lo Duca, les autres METS me paraissent OK... Et j'ai dit que cCano n'avait pas sa place donc autant de mets que de YANKEES.
Sacré Carlos, toujours a voir le mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 22:11

stephane93 a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Citation :
Pour les Yankees, je reconnais volontiers qu'il y en a trop comme les METS mais les yankees c'est l'équipe la plus connue du baseball, c'est comme ça.

A part Lo Duca, les autres METS me paraissent OK... Et j'ai dit que cCano n'avait pas sa place donc autant de mets que de YANKEES.
Sacré Carlos, toujours a voir le mal Very Happy

Tu peux parler toi Laughing ... c'est l'hopital qui se fout de la charité quand même là. Au moins quand mon équipe perd, je mets pas tout le temps ça sur le dos des arbitres avec une zone zarbi ... Laughing Razz Cool (j'éxagères alors me tapes pas ... et je plaisantes aussi)

Pourquoi Lo Duca te gêne tant que ça ? je peux te rappeller qu'en Mai il a eu un AVG de .412 et qu'il a réussi a mettre son 1000 ème hit. Ses résultats sont très bons, et c'est un catcher irréprochable. Il mérite d'y aller tout simplemnet parce que c'est un des meilleurs catchers de la NL.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 23:33

C'est pas qu'il me gène, je dis pas qu'il est nul n'abuse pas lol...Je prefere Russell Martin ou Brian Mc Cann... Après c'est subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyVen Juin 01 2007, 23:41

stephane93 a écrit:
C'est pas qu'il me gène, je dis pas qu'il est nul n'abuse pas lol...Je prefere Russell Martin ou Brian Mc Cann... Après c'est subjectif...

Parce qu'ils ne sont pas Mets ... cherche pas à te disculpé mon petit Laughing
En 2B je suis content qu'Utley soit pour le moment sur le devant. Même si j'aimes pas les Phillies, c'est le seul que j'aimes dans cette équipe et c'est un bon gars.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptySam Juin 02 2007, 13:22

Bah Carlos tu disais que la sélection se fait aussi sur l'année précédente, ce avec quoi je ne suis pas trop d'accord, mais alors dans ce cas McCann mérite largement plus la selection que Lo Duca ou Martin puisqu'il les a allumé la saison dernière...
De toute facon le vote devrait évoluer encore
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptySam Juin 02 2007, 14:12

Talladega a écrit:
Bah Carlos tu disais que la sélection se fait aussi sur l'année précédente, ce avec quoi je ne suis pas trop d'accord, mais alors dans ce cas McCann mérite largement plus la selection que Lo Duca ou Martin puisqu'il les a allumé la saison dernière...
De toute facon le vote devrait évoluer encore

Sur un point de vu batting, on est d'accord. Mc Cann est largement au dessus, après attention RBI et HR ne veulent pas seulement dire forcément être un bon frappeur. Lo Duca est un bon frappeur, on peut le constater cette année et l'année précédente. Martin aussi mérite sa place. Mais on juge aussi sur une qualité de catcher. Les gens préfèrent peut-être voir un mec qui a de l'expérience et qui est connu pour être un bon défenseur. Lo Duca est parfait pour ça.

Après oui, Mc Cann ou Martin méritent largement cette sélection également.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 06:13

Et HOLA! Mise a Jour des Leaders de Vote pour le All Star Game 2007 en NL

C) Russel Martin Surprised
1B) Albert Pujols
2B) Chase Utley
SS) Jose Reyes
3B) David Wright
LF) Alfonso Soriano ( \o/ vas t'en Bonds ^^)
CF) Carlos Beltran
RF) Ken Griffey Jr.

Personnellement j'apprécie tous les joueurs de ce line-up a part Utley et Pujols donc vraiment du tout bon en ce qui me concerne! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 07:44

À propos pour Martin...Wink

http://sportsjuniors.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 08:12

Peacelover a écrit:


Personnellement j'apprécie tous les joueurs de ce line-up a part Utley

Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 09:28

Certes c'est un trés bon joueur ça je peux pas dire le contraire!

Mais je l'aime pas! C'est assez dur a expliquer, mais voila je l'aime pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 EmptyMar Juin 12 2007, 12:01

Au contraire, moi Utley c'est le seul joueur que j'aimes bien aux Phillouse. Déjà y'a pas Rollins, c'est déjà ça Laughing
Et oui y'a une tâche encore ... Pujols mais bon ... il aura peut-être une petite blessure d'ici là ! Smile
Par contre Bonds, c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonds et le All Star Game
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» Open Game
» Votes pour le ALL STAR GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser