Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 All Star Game 2007

Aller en bas 
+19
Sebastien Verger
gemo
Mr PHITEN
Arnaud
loolextracool
gbrett
beber
Ichiro#51
stephane93
Talladega
rassioner
TOMTOM35
Carlos Beltran
duckyanks
Denys
Peacelover
j_rod
marc
sebbasque1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léo #20
Pro
Pro
Léo #20


Nombre de messages : 328
Age : 35
Localisation : Beaugrenelle
équipe : Patriots 1
Date d'inscription : 11/06/2007

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMar Juil 10 2007, 23:58

Le tout avec une batte DeMarini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 00:26

Ptain la lineup de la NL est un peu moisie... Bonds 2ème, Beltran 3ème, Martin 7ème, Utley 8ème...
le tout avec Haren pour l'AL, la NL a interet à se remonter les manches pour la victoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 00:58

Ben moi je trouve que c'est un excellent alignement. Très diversifié avec beaucoup de profondeur dans le bas du rôle des frappeurs. Un bas du rôle qui pourrait faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 01:33

Je trouve aussi Denys.............
Ca nous promet un sacré match!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 03:43

Trés belle célébration pour Willie Mays! Il le mérite, c'est un trés grand joueur.

Quand j'ai vu la Tribute Video et qu'il a marché du Champ Centre jusqu'a la 2ème base et qu'il a ensuite lancé vers Jose Reyes j'y suis allé de ma ptite larme Smile

EDIT -> 1er Inside The Park Homerun de l'histoire du All Star Game de la part de Suzuki Ichiro!

RESPECT cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 05:34

Ptain la NL veut vraiment pas gagner ce foutu match on dirait... homerun de Crawford 3-1 pour l'AL
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 07:06

Rah le rally tué par Rowand...
C'était pas loin, tant pis, et puis La Russa devait être bourré encore, pas faire batter pujols en 9eme c'est un crime
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 08:23

C'est vrai que ça n'a pas été super pour les PHILLIES, Utley 0-2, Rowand 0-2 (avec les bases pleines en 9ème et un vieu pop fly Crying or Very sad Crying or Very sad ) et Hamels s'est pris deux hits mais aucun point grâce à Ken Griffey.
C'est pas étonnant, on n'est pas en super forme en ce moment, maintenant les joueurs ont deux jours pour se détendre, se reposer, passer du temps en famille et ensuite va falloir carburer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 11:39

Comme c'est étonnant cette victoire ...

Y'en a eu que pour Bonds hier en plus, donc déjà ça partait mal. Enfin je me contentes quand même de la très bonne performance de Reyes avec son 3-for-4 et le premier point marqué avec un vol de base !

5-4, c'est quand même pas une grande victoire, mais ça suffit quand même pour que la AL gagne encore ... (ça devient aussi chiant que Lyon qui gagne la L1 tous les ans).
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 12:55

Bah ça fonctionne par séquence le match des étoiles depuis un bon moment. Avant c'est la Nationale qui dominait outrageusement.

Mais j'avoue que c'est un match que je regarde avec désintérêt depuis la venue de smatchs inter-ligues. y'a plus aucun de défi dans ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
léo
Rookie
Rookie
léo


Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : Noisy-le-sec-Seine-Saint-Denis
Date d'inscription : 10/08/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 16:41

Ba c'est un peu comme dans tout les grands sport US lors d'un all star game il y a souvent des séquences de domination pour exemple en nba depuis la fin de l'ère Jordan qui jouait à l'est les champions nba c'est 7 pour l'ouest et 2 pour l'est.

Je ne m'interesse au baseball que depuis peu mais je pense aussi que ca marche par cycle ou si je me trompe qu'on m'explique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
thegod83
Modérateur Strikeout
Modérateur Strikeout
thegod83


Nombre de messages : 1233
Age : 49
Localisation : St-jerome,Québec........
équipe : Ex-Comanches toulonnais
Date d'inscription : 25/09/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 19:04

Moi je me suis bien régalé hier soir.C'etait un beau match avec du suspense,des lanceurs qui assurés bien.
Pour moi,les deux meilleurs de la soirée furent Ichiro et Reyes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 21:43

Pujols est en colère contre La Russa de pas l'avoir fait joué hier soir ... le pauvre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 22:54

Bah il a un peu raison. De toute facon La Russa a managé ca à l'arrache, on sait pourquoi les Cards sont completements à la ramasse cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyMer Juil 11 2007, 23:31

Raison raison ... c'est Pujols alors franchement je m'en tapes royal. Ca lui fera payer son insolence de fin de saison 2006. La Russa a pas trop mal dirigé cette équipe, le véritable soucis, c'est comment battre cette équipe AL ? quand on voit le tableau, c'est clair : AL : a part Pudge, ils sont tous à plus de .300 de moyenne. Au niveau du pitching pareil, ils sont meilleurs.

Après qu'il est pas fait jouer Pujols, c'est sur que c'est abusé, déjà c'est son joueur, et puis (je l'avoue, pourtant je l'aimes pas) c'est un des grands de la MLB.
Mais bon ... aurait-il apporté la victoire ? on sait pas.

Le soucis c'est pas La Russa (sinon faudrait aussi rejeté la faute sur tous les coachs depuis 10 piges), c'est que l'AL est plus forte tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 08:05

Quand on voit la lineup, y'a pas photos entre les deux équipes, c'est clair que la AL était plus forte... Et encore je trouve que la NL s'est plutôt bien débrouillée.
C'est vrai que tout le monde a joué sauf pujols et quelques pitchers (en cas d'extra inning comme le disait Denys), donc il n'est pas très content mais bon c'est qu'un match.
Certes ça détermine l'avantage du terrain pour les WS mais bon ça reste un match de gala avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 11:01

Et encore l'avantage du terrain pour les WS j'y crois que moyennement. C'est un avantage psychologique certe, mais le reste, si l'équipe en face est meilleure, bah elle est meilleure. Qu'on joue chez soi ou pas, ça n'empêchera pas de se prendre une branlée quand même. Ca n'a pas dérangé les Cards en tout cas l'année dernière. C'est un exemple parmis tant d'autres.

Après oui c'est qu'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 11:04

Talladega a écrit:
De toute facon La Russa a managé ca à l'arrache, on sait pourquoi les Cards sont completements à la ramasse cette saison

[HS]
Oui tu as raison, et comme tout est sa faute c'est aussi lui qui a tué Hancock en début de saison non ?

Pour Pujols il était le mieux placé de tous pour ne pas le faire jouer. Imagine Pujols se blesser sur ce All Star Game sans grand intérêt. Quelles seraient alors les chances des Cards de tenter de remonter en 2è moitié ? Déjà qu'elles sont menues.
[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 11:34

Arnaud a écrit:
Talladega a écrit:
De toute facon La Russa a managé ca à l'arrache, on sait pourquoi les Cards sont completements à la ramasse cette saison

[HS]
Oui tu as raison, et comme tout est sa faute c'est aussi lui qui a tué Hancock en début de saison non ?

Pour Pujols il était le mieux placé de tous pour ne pas le faire jouer. Imagine Pujols se blesser sur ce All Star Game sans grand intérêt. Quelles seraient alors les chances des Cards de tenter de remonter en 2è moitié ? Déjà qu'elles sont menues.
[/HS]

C'est pas faux en effet. Maintenant, même si Pujols est le leader de l'équipe, je ne penses pas qu'un joueur fera bouger les choses chez les Cards. En plus, il faut voir une chose, TOUS les joueurs présents au ASG sont importants pour les équipes, et pourtant ils jouaient quand même.

Pujols ou pas, ils sont tous dans le même cas de figure. Après La Russa est le coach perso de Pujols, donc forcément il a jugé autrement.

Après, effectivement, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que La Russa a mal géré l'équipe. 5-4 ... y'a pire comme taule non ? (c'est de plus en plus short chaque année).


Dernière édition par le Jeu Juil 12 2007, 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 12:26

Carlos Beltran a écrit:
il faut voir une chose, TOUS les joueurs présents au ASG sont importants pour les équipes, et pourtant ils jouaient quand même.

A ce usjet je n'ai toujours pas résolu le mystère A-Rod : il y a quelques jours le pauvre malheureux était souffrant d'une horrible blessure qui devait l'écarter de ce match, et hier je le vois courir comme un petit lapin volant la 2è base. On m'aurait menti ?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 15:04

Arnaud a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
il faut voir une chose, TOUS les joueurs présents au ASG sont importants pour les équipes, et pourtant ils jouaient quand même.

A ce usjet je n'ai toujours pas résolu le mystère A-Rod : il y a quelques jours le pauvre malheureux était souffrant d'une horrible blessure qui devait l'écarter de ce match, et hier je le vois courir comme un petit lapin volant la 2è base. On m'aurait menti ?

Mentir A-Rod !!! Nooooooonnnnn !!!! Pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref hier soir j'ai vu le all star game avec le club, on était 25 devant l'écran dans un bar. C'était super sympa, les gens se demandaient un peu pourquoi on s'extasiaient comme ça devant toutes ces stars !! Très fun vraiment !
Très heureux que Beckett ai obtenu la victoire, par contre furieux que Putz n'ai pas été changé au profit d'Okajima ! En particulier après la visite du pitching coach !
Je ne comprends pas très bien, le all star game c'est un match ou le but est de se faire plaisir et là il y avait toute les raisons de sortir Putz et de faire plaisir à un autre closer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Arnaud
Hall of fame
Hall of fame
Arnaud


Nombre de messages : 847
Age : 46
Localisation : Dans le bureau de Madame ttanker
équipe : Grozzlys Grenoble
Date d'inscription : 17/02/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 15:57

marc a écrit:

Bref hier soir j'ai vu le all star game avec le club, on était 25 devant l'écran dans un bar. C'était super sympa

Tiens moi aussi je l'ai vu hier soir, avec deux amis joueurs (dont Lenny Dykstra - du forum bien sur Wink
Ben on s'est bien ennuyés ! On a trouvé ça un peu nul comme match. Limite on a failli se passer la K7 de l'étape du jour de vélo à la place...

Comme quoi le bar + le nombre, ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 16:45

J'attendais tout le match pour voir le inside park homerun d'ichiro.Le meme jour ou on annonce sa resignature chez les mariners!!!!!!! Quel grand moment historique.!!!
La NL s'est bien repris en 9eme manche. C'était une fin à suspens.
J'ai aussi bien aimé le match des prospects entre les USA et le world, histoire de voir les futures stars de la MLB!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 18:05

marc a écrit:
Arnaud a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
il faut voir une chose, TOUS les joueurs présents au ASG sont importants pour les équipes, et pourtant ils jouaient quand même.

A ce usjet je n'ai toujours pas résolu le mystère A-Rod : il y a quelques jours le pauvre malheureux était souffrant d'une horrible blessure qui devait l'écarter de ce match, et hier je le vois courir comme un petit lapin volant la 2è base. On m'aurait menti ?

Mentir A-Rod !!! Nooooooonnnnn !!!! Pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref hier soir j'ai vu le all star game avec le club, on était 25 devant l'écran dans un bar. C'était super sympa, les gens se demandaient un peu pourquoi on s'extasiaient comme ça devant toutes ces stars !! Très fun vraiment !
Très heureux que Beckett ai obtenu la victoire, par contre furieux que Putz n'ai pas été changé au profit d'Okajima ! En particulier après la visite du pitching coach !
Je ne comprends pas très bien, le all star game c'est un match ou le but est de se faire plaisir et là il y avait toute les raisons de sortir Putz et de faire plaisir à un autre closer !!!

Pultz a été sorti au profit de K-Rod...
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 EmptyJeu Juil 12 2007, 18:08

il a assuré K Rod..Ce choix a été justifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Star Game 2007 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2007
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonds et le All Star Game
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» Open Game
» Votes pour le ALL STAR GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser