Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 All Star Game 2007

Aller en bas 
+19
Sebastien Verger
gemo
Mr PHITEN
Arnaud
loolextracool
gbrett
beber
Ichiro#51
stephane93
Talladega
rassioner
TOMTOM35
Carlos Beltran
duckyanks
Denys
Peacelover
j_rod
marc
sebbasque1
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyJeu Juil 12 2007, 18:26

Il a assuré ??? 2 BB puis un pop sur un choix de balle du frappeur complètement stupide (car K-Rod avait zéro contrôle ce soir-là !), je dirais pas ça !

J'ai crû qu'il allait faire perdre la AL et que du coup, Ichiro serait pas MVP !!! Grr !

Ah ça, j'étais ouf qu'Okajima soit pas rentré à sa place !

Mais quand j'ai vu Papelbon lancer, ça sentait déjà le roussi... Vu qu'Okajima prépare pour Papelbon d'habitude, ça sentait la non-entrée ça !

Je précise que j'aime bcp K-Rod mais là, franchement, il a été moyen...

Par contre, j'ai kiffé la manche de Takashi Saito ! Il a plein de similitudes avec Nomo... J'étais très ému quand il a lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyJeu Juil 12 2007, 19:44

Il a fait ce qu'on lui a demandé de faire, préserver le save. Periode. J'étais déç de la préstation de JJ qui a fait un sans faute avec les ms au niveau des saves. J'espere que c'était seulement un accident de parcours
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyJeu Juil 12 2007, 20:25

stephane93 a écrit:
marc a écrit:
Arnaud a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
il faut voir une chose, TOUS les joueurs présents au ASG sont importants pour les équipes, et pourtant ils jouaient quand même.

A ce usjet je n'ai toujours pas résolu le mystère A-Rod : il y a quelques jours le pauvre malheureux était souffrant d'une horrible blessure qui devait l'écarter de ce match, et hier je le vois courir comme un petit lapin volant la 2è base. On m'aurait menti ?

Mentir A-Rod !!! Nooooooonnnnn !!!! Pas possible Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref hier soir j'ai vu le all star game avec le club, on était 25 devant l'écran dans un bar. C'était super sympa, les gens se demandaient un peu pourquoi on s'extasiaient comme ça devant toutes ces stars !! Très fun vraiment !
Très heureux que Beckett ai obtenu la victoire, par contre furieux que Putz n'ai pas été changé au profit d'Okajima ! En particulier après la visite du pitching coach !
Je ne comprends pas très bien, le all star game c'est un match ou le but est de se faire plaisir et là il y avait toute les raisons de sortir Putz et de faire plaisir à un autre closer !!!

Pultz a été sorti au profit de K-Rod...

Je devais déjà être au moins à 2 litres à se moment là, j'ai pas fait gaffe et en plus j'étais furax de ne pas voir Okajima !!! drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 07:59

Je comprends que vous soyez furax mais Pulz est le meilleur closer de la ligue niveau stats et K-Rod vient ensuite, la logique est respecté. Okajima joue le rôle de SU pour les RED SOX...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 14:22

stephane93 a écrit:
Je comprends que vous soyez furax mais Pulz est le meilleur closer de la ligue niveau stats et K-Rod vient ensuite, la logique est respecté. Okajima joue le rôle de SU pour les RED SOX...


Parsequ'il y a Papelbon derrière, mais regarde son ERA, il peut très bien closer quand il veut et il serait un bien meilleur closer que quasiment tout les autres closer de la MLB !!!
Et puis je ne conteste pas le choix de Puts, je conteste, vu sa performance en plus, qu'il n'ai pas été remplacé par Okajima !

Voila na !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 14:36

Le truc, c'est qu'on ne sait pas trop ce que vaut Hideki Okajima en 9ème inning... Il y lance peu...

S'il avait lancé, Hideki l'aurait fait en 7ème ou 8ème... C'est pour ça que quand j'ai vu Papelbon, j'étais déjà déçu pour Okajima... Mais quand même content pour Papelbon !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 14:41

deja pour ce japonais, c'est énorme d'avoir été séléctionne!!!!!
Je rejoins fish sur le fait que ce nippon n'a pas d'experience dans la 9eme (pas comme à Sasaki!!!!!!) inning. Les Al avaient JJ et K rod, 2 des meilleures closers de la league.
Ce nippon deja peut devenir un des meilleurs setup man de la league. Pour le poste de closer, on verra ça plus tard.......
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 14:55

loolextracool a écrit:

Ce nippon deja peut devenir un des meilleurs setup man de la league.

Exact ! Et ce n'est pas rien d'ailleurs ! Hideki est quand même une telle sensation qu'il éclipse parfois Dice-K, c'est énorme !

Laissons le temps au temps ! Hideki n'est que rookie après tout !

Au fait ? Felix Hernandez ? Il est mal aimé en MLB ? Parce que ça aurait fait plaisir de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:01

c quoi la carriere de ce japonais au Japan? A t'il deja été closer au japan, comme sasaki?
Après des debuts probants (n'est ce pas Marc), the king felix a été sur la DL. Ses prestations après son passage en Dl, ont été moyennes mais il a l'air de bien revenir, comme sa victroire hier face é Detroit en témoigne.
T'inquetes, on le verra tot ou tard au All star game!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:16

Il le mérite en tout cas. Perso à chaque fois que je l'ai vu closer, c'était magistral. Il ne tremble pas, et ça n'a pas l'aire de lui faire peur. J'ai tout aussi confiance en lui qu'en Papelbon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:21

On sait tous que le bras de Jonathan a un probléme, d'oun son désir de commencer les matches. Mettez Joel Pineiro en closer et laisser les yankees revenir sur voir!!!! (just kidding, Marc!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:21

Alors, j'avoue, je ne connaissais pas trop Hideki Okajima avant son arrivée à Boston...

mais j'avais déjà posté ceci sur lui cet été :

En 2006, ce lanceur de 30 ans proposait une fiche de 2-2 avec un ERA de 2,14 et 4 saves en 55 matches avec les Nippon-Ham Fighters d'Hokkaido en Pacific League. A noter que les Fighters ont fini champions de Japon cette saison-là... Leur closer était à l'époque et est toujours Michael Nakamura.

Après avoir passé 11 saisons avec les Tokyo Yomiuri Giants (Central League), il fut tradé aux Fighters et était free agent à sa signature chez les Red Sox.

En 439 parties, Okajima propose un bilan de 34-22 avec un ERA de 3,36 et 41 sauvetages.


Bref, un releveur au Japon et pas vraiment un closer... Avec un ERA pas dégueu du tout pour un releveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:31

loolextracool a écrit:
On sait tous que le bras de Jonathan a un probléme, d'oun son désir de commencer les matches. Mettez Joel Pineiro en closer et laisser les yankees revenir sur voir!!!! (just kidding, Marc!!!!)

Oui j'ai remarqué que tu aimais bien me titiller avec Piniero. Mais c'est vrai que chez nous des closer on en a à la pelle. Il y a aussi en plus des 3 cités M.Timlin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 40
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:36

Timlin est le setup guy mithyque des sox.... Pour pineiro, rapelle toi, c'est lui qui donne le hit pour le sweep des M's contre tes red sox, a few weeks ago!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 EmptyVen Juil 13 2007, 15:44

loolextracool a écrit:
Timlin est le setup guy mithyque des sox.... Pour pineiro, rapelle toi, c'est lui qui donne le hit pour le sweep des M's contre tes red sox, a few weeks ago!!!!!!

T'inquiette je l'aime autant que toi !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





All Star Game 2007 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: All Star Game 2007   All Star Game 2007 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Star Game 2007
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonds et le All Star Game
» All star game 2008
» All Star Game 2006
» Open Game
» Votes pour le ALL STAR GAME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser