Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 New york Yankees

Aller en bas 
+60
seb25
Onizuka
hugo
texifuge
bAnkers
padres fan
Mister Paper
hellprout
yoko
charbo
guillaume84
majax
bébé 08
Mr PHITEN
Morgan
Manny
parrots#2
jeterfan94
Léo #20
francois
flavio
pmustyle
aslator
cubby
Homer
bigred
big papy
Mad
thomas83
formello
Gordon
gwyn
Gwen-la-foudre
Vince#27Pats
alex_montigny
bigpapi
dodgers93
Thomas
Kira
thegod83
Arnaud
Fish #17
hhj
rassioner
Red Sox
Frank
Sebastien Verger
Ichiro#51
Peacelover
TOMTOM35
loolextracool
Fabulous_Fab
gbrett
duckyanks
Talladega
stephane93
Denys
Carlos Beltran
marc
j_rod
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:00

marc a écrit:
Il y a une grosse différence avec l'année dernière, les Yankees ont fait leur remonté sur des petites équipes et maintenant ils vont rencontrer toutes les équipes fortes de l'AL en 3 semaines, contrairement aux Red Sox qui, en dehors des 6 matchs qui reste à jouer contre LAA, on déjà fait tout ces gros matchs !
Alors à leur place je ne crirais pas victoire trop vite. pour cela il faut attendre la fin du moi.

Ne criez pas victoire non plus de votre côté. Comme je le disais dans le topic Red Sox, vous pouvez aussi perdre les matchs contre les équipes de votre division dans le bas du classement.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:37

Carlos Beltran a écrit:
Denys est le seul à ne pas croire au retour des Yanks ... Laughing

En attendant, ils ont quand même la WC à porté de main. Ils l'ont eu d'ailleurs pendant un petit moment.

Let's Go Yankees !!!! si ils reviennent, je sens que je vais me marrer sec ! en attendant, comme dit Ichiro, personne ne peut nier ce retour.

Super match de Cano encore hier ... Very Happy

Y a moi aussi qui ne croit pas aux Yankees, mais la route est encore longue pour un place en play-off, et ce pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:43

gbrett a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Denys est le seul à ne pas croire au retour des Yanks ... Laughing

En attendant, ils ont quand même la WC à porté de main. Ils l'ont eu d'ailleurs pendant un petit moment.

Let's Go Yankees !!!! si ils reviennent, je sens que je vais me marrer sec ! en attendant, comme dit Ichiro, personne ne peut nier ce retour.

Super match de Cano encore hier ... Very Happy

Y a moi aussi qui ne croit pas aux Yankees, mais la route est encore longue pour un place en play-off, et ce pour tout le monde...

On est 3 alors et pour les raisons que j'ai expliqué dans les 2 topics Red Sox et Yankees. Une Wild Card peut être mais pas de titre Al Est !
Si qui pourait sauver les Yankees c'est la baisse de forme des Tigers, mais ça aussi ça peut changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Kira
Rookie
Rookie
Kira


Nombre de messages : 77
Age : 40
équipe : Brewers
Date d'inscription : 21/07/2007

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:52

Les Yankees sont quand même chaud comme la braise depuis un moment après le début de saison catastrophique. Je les vois gagner la division.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba-history.net
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:53

Pourquoi pas de titre Al East ? pour le moment tu peux pas le dire non plus Marc. On est début Août, et l'écart est beaucoup moins important qu'il y a encore 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:56

Kira a écrit:
Les Yankees sont quand même chaud comme la braise depuis un moment après le début de saison catastrophique. Je les vois gagner la division.

Tout va dépendre de :

- Boston !!!
- De savoir comment les Yankees vont passer le mois d'aout qui va quand même les opposer à des équipes redoutables (Detroit, Los Angeles Angels, Boston).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 14:59

Carlos Beltran a écrit:
Pourquoi pas de titre Al East ? pour le moment tu peux pas le dire non plus Marc. On est début Août, et l'écart est beaucoup moins important qu'il y a encore 1 mois.

Oui bien sur, mais comme je l'explique un peu plus haut, les Yankees n'ont joué que des équipes de bas de tableau et entament (enfin !!) 3 semaines vraiment difficile. Les Red Sox eux les ont déjà joué tout ces matchs se qui explique pour moi ce retour. Je penses donc que les Red Sox vont reprendre le large pendant cette période. Maintenant se qui peut jouer en faveurs des Yankees, c'est que Detroit n'est pas au mieux en se moment ! On verra tout va se jouer dans ces fameuses 3 semaines, le moi se septembre en dehors de la série Yankees Red Sox sera moins décisive à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMar Aoû 07 2007, 15:01

Tout dépendra de Boston aussi en effet. Mais attention quand même ... les Yankees ne sont plus les manchots de début de saison.

Wait and see ...

En tout cas, ça serait le plus beau retour de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 08 2007, 04:14

Les Jays attendaient A-Rod dans le détour et l'occasion était belle hier. La petite vengence est arrivée. Les Jays peuvent passer à autre chose là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 08 2007, 12:22

Ba super la revanche ( un HBp) mais au finale une belle défaite pour les Jays qui auraient du plutot se concetrer sur le match et du coup les Yankees sont plus qu'a 5 matches...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyVen Aoû 10 2007, 19:20

Roger Clemens et Torre ont été suspendu 5 matchs pour Hit by pitch volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 15 2007, 18:25

Les Yankees en deuil de leur SS, qui faisait parti du Hall Of Fame

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyLun Aoû 20 2007, 16:45

Les Yankees se sont bien comportés face a Detroit en remportant la série, et je sais pas si vous avez deja vu mais Ramirez pour moi sera le closer de l'année prochaine s'il continu comme ça, j'adore trop ce lanceur.

Les Yankees sont plus qu'a 4 matches, vivement la série contre les Red Sox...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyLun Aoû 20 2007, 17:34

D'ici la série contre les Red Sox, les Yankees ont 3 matchs contre LAA et 4 contre Détroit, le tout à l'extérieur. Boston joue contre TB et 4 X CWS. C'est pas vraiment le même programme. J'espère donc que durant cette période Boston reprendra ou moins 2 matchs aux Yankees avant d'aller à NY.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 22 2007, 12:12

Garret Anderson frappe 4/6 contre les Yankees avec 10 RBI !!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid

Du coup les Yankees redescende à 6 matchs des Red Sox, mes prévision se vérifie. Je me doutais que ça allé tourner comme ça, mais je ne pensais pas qui ça irai aussi vite ! Laughing

Pourvu que ça dure ! Surtout que ce soir c'est Lackey qui lance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Red Sox
Hall of fame
Hall of fame
Red Sox


Nombre de messages : 752
Age : 50
Localisation : Lyon
équipe : Red Sox
Date d'inscription : 09/02/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 22 2007, 12:46

tout à fai d'accord avec toi les deu serie n'ont rien à voir surtot quand tu voies comment tourne LAA en ce moment et face à détroit cela va etre compliqué aussi ....

Go RED SOX
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 22 2007, 12:52

Attendez attendez mes amis ... rien n'est encore fait. Ne criez pas victoire top tôt quand même. Il faut toujours restez prudent. 6 matchs, c'est pas encore le nirvana. Les Yanks ont les moyens d'affronter ces équipes tout de même.

Bonne chance à vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 22 2007, 14:00

On ne crie pas victoire trop vite, mais ce que moi et Denis avions prédis, est sur le point de se réaliser. C'est à dire que les Yankees sont revenu sur les Red Sox en affrontant des petites équipes et que maintenant c'est l'inverse !
La seul chose qui m'inquiète un peu, c'est que les Red Sox ont joué les séries contre les Tigers alors qu'ils étaient au top et c'est loin d'être le cas en ce moment.

Je remarque aussi que c'est dans l'ALE que l'écart est le plus important entre le 1er et le 2ème, le seul truc c'est que le 2 ème c'est l'équipe la plus riche et la plus titré de la MLB, mais bon..... On peut même dire que pour Toronto, Baltimore et Tampa Bay les jeux sont fait. C'est loin d'être le cas dans toutes les autres divisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyMer Aoû 22 2007, 21:19

Toronto seront à toutes fins pratiques éliminés si ils ne gagnent pas de terrain d'ici vendredi soir.

Normalement cette division devrait être plus forte l'an prochain. Cette saison ça fait pitié. Les Red-Sox sont seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyJeu Aoû 23 2007, 00:01

Denys a écrit:
Toronto seront à toutes fins pratiques éliminés si ils ne gagnent pas de terrain d'ici vendredi soir.

Normalement cette division devrait être plus forte l'an prochain. Cette saison ça fait pitié. Les Red-Sox sont seuls.

Elle fait pitié ??? C'est tout de même la division qui a la meilleur moyenne ! Si cette division fait pitié, alors que dire des autres. En particulier la NL centre dont le premier est à peine au dessus de 500 !!!


Dernière édition par le Jeu Aoû 23 2007, 00:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyJeu Aoû 23 2007, 00:30

J'ai pas écrit la pire division, j'ai écrit qu'elle faisait pitiée. Une équipe de bois mort, une équipe qui perd son closer son troisième partant et son deuxième pour une longue periode. Et qui a perdu sa bougie d'allumage pour la moitié de la saison. Son receveur un long moment. Puis les deux autres équipes...sont dans la catégorie, "ont aussi couru."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyJeu Aoû 23 2007, 10:59

Citation :
On ne crie pas victoire trop vite, mais ce que moi et Denis avions prédis, est sur le point de se réaliser. C'est à dire que les Yankees sont revenu sur les Red Sox en affrontant des petites équipes et que maintenant c'est l'inverse !
La seul chose qui m'inquiète un peu, c'est que les Red Sox ont joué les séries contre les Tigers alors qu'ils étaient au top et c'est loin d'être le cas en ce moment.

Toujours le même avis après le match d'hier ? Pettitte a fait un excellent match, en 7 innings, seulement 1 run et 5 hits avec 6K's. Comme quoi, ils peuvent largement rivalisé avec les plus "grandes" équipes. y'a qu'a voir de toute manière, les stats des joueurs pour le constater, si on compare les Angels et les Yankees, l'offensive est bien meilleure chez les Bombers.

Après le pitching, c'est un peu ça qui fait légèrement mal chez eux. Donc faudra faire attention à ça.

Bon la série est perdu, mais ils ont pas perdu la face tout de même.

Prochaine série : Detroit. Mais franchement, le match de ce soir, ne devrait logiquement pas poser de problèmes. Clemens est meilleur que Miller.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyJeu Aoû 23 2007, 11:29

Pour l'instant tout va bien. L'objectif est atteint sur la série. Ils ont repris 1 match. Reste à faire la même chose sur la suivante !
ça aurait tout de même été incroyable de reprendre 3 matchs en 1 série. Personne n'y croyait, on pouvait l'espérer, mais bon il y avait peu de chance !
Je garde mon objectif de 2 matchs repris sur ces 2 séries !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigpapi
Rookie
Rookie
bigpapi


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2007

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyLun Aoû 27 2007, 20:32

et non...
à un mois de la fin de la saison, un retard de 7,5 matchs est insurmontable mais c'est jouable pour la wild card meme si les mariners "are red hot"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 EmptyLun Aoû 27 2007, 21:53

Insurmontable non, dur oui. On a bien 6 matchs d'avance sur les Phillies, et pourtant, je suis très loin de pensé que c'est gagné pour autant. La série de ce soir sera importante pour nous, c'est donc pareil pour les Yanks et les Red Sox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New york Yankees - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: New york Yankees   New york Yankees - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New york Yankees
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» New york Yankees
» New York Mets
» Garciaparra aux yankees ???
» dammon aux yankees ........
» Octavio dotel aux yankees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser