Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Florida Marlins

Aller en bas 
+24
nomar
dodgers93
Peacelover
Fabulous_Fab
herve
bucanero
j_rod
Denys
TOMTOM35
marc
stephane93
VLAD
duckyanks
sebbasque1
Phillies11
Strike
bigred
Mets'Slugger
Talladega
Blackeyes
cubby
EvilBlade
braves4life
Carlos Beltran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyJeu Sep 07 2006, 04:37

Regardez bien cet homme :

Florida Marlins - Page 4 15302s1%20copia

Il s'appelle Anibal Sanchez ... il à 22 ans ... et il est le pitcher qui a réalisé l'impensable : un No-Hitter !!!

Depuis le 18 Mai 2004, date à laquelle Big Unit avait réalisé le dernier perfect game de l'histoire, c'est au tour maintenant de ce jeune et talentueux pitcher de marquer l'histoire.
Encore un coup de génie des Marlins ! tout simplement exceptionnel !!!
Bravo à lui, c'est un coup de maitre qu'a réalisé mister Sanchez hier soir. Ca va le faire grimper dans l'estime de tout le monde maintenant.

Et bravo aux Marlins d'avoir été aussi solide contre les D-Backs !

LET'S GO MARLINS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyJeu Sep 07 2006, 11:31

Et oui, et en plus il a bénéficié d'une grande défense qui l'a bien aidé ! Regardez le résumé du match où vous verrez les beaux catchs.

Allez aussi sur www.espn.com et la vidéo à la droite de l'écran se lancera automatiquement avec le résumé du match !

Les Marlins sont les Marlins, et voilà encore une fois une grande page de leur histoire, que certaines franchises bien plus anciennes n'ont jamais connues.

Un nouvel exemple qui permet bien de comprendre pourquoi pas mal de gens ont pas mal de sympathie pour ce club !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VLAD
Pro
Pro
VLAD


Nombre de messages : 276
Age : 31
Localisation : quebec, CANADA
équipe : Blue Jays, Padres et Montreal Canadiens
Date d'inscription : 18/01/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 02:02

sérieusement le short stop ramirez a pris sa vraiment lousse sur le dernier jeux de la rencontre : il a pris ben son temp avant de lancer au 1st il étais sur le point de célébrer avant le dernier retrait compléter.C'étais tres séré au 1st mais larbitre, avouer navais po vraiment le choix de le caller out.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rds.ca
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 07:56

bigred a écrit:


Un nouvel exemple qui permet bien de comprendre pourquoi pas mal de gens ont pas mal de sympathie pour ce club !

Very Happy

LOL c'est vrai qu'avec leur moyenne de 9000 fans (et encpore je suis gentil) ils en attirent de la sympathie...
par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont un sacré palmarès pour une équipe si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 11:02

stephane93 a écrit:
LOL c'est vrai qu'avec leur moyenne de 9000 fans (et encpore je suis gentil) ils en attirent de la sympathie...
par contre je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont un sacré palmarès pour une équipe si jeune...
T'as pas tort pour les spectateurs, clair... Laughing

Mais bon, les Marlins restent les Marlins: ils ne créent pas l'angouement dans la ville, mais réussissent à outrepasser cela et battent quand même.

Mais moi, ce qui m'impressionne le plus chez eux, c'est leur histoire ! Ils débutent en 1993 dans un léger anonymat, puis signe leur premier grand coup d'éclat en 1997 en remportant les World Series, quatre ans seulement après leur création ! Puis en 1998 ils sont complètement démentelés, et l'équipe ne ressemble plus à rien. Ils mettront 3 ou 4 pour se remettre à flot, vers 2001 / 2002 ça va mieux, sans que ce soit la folie. Puis en 2003, ils connaissent un début de saison catastrophique (plus mauvaise équipe de la ligue) pour finir en trombe et remporter un second titre... Puis en 2004 ils sont à quelques places des playoffs mais échouent au pied du mur... 2005 sera la même chose... Sans playoffs en 2005, l'équipe a déçu, et toutes les "grosses" pointures du club sont parties (à part Cabrera et Willis), on les voit comme de vulgaires rookies qui n'ont même pas le niveau de la MLB... Et pourtant cette année, ils font de surprenants Spring Training (d'ailleurs, rappelle-toi Carlos notre étonnement à l'époque), puis démarrent plus que mal la saison, on se dit que ça va être très dur pour eux et que les Spring Training n'était qu'une façade, et finalement cette année ils finissent en trombe...

Et même s'ils n'accrochent pas les playoffs, cette saison sera encore magnifique, et je pense qu'ils auront les moyens et arguments pour recruter solidement en 2007 !

Et puis juste, regarder, faisons un petit classement comme ça, vite fait, du nombre de titres remportés par les clubs depuis 1993, l'année de leur création:

Yankees: 4 (1996, 1998, 1999, 2000)
Marlins: 2 (1997, 2003)
Egalité avec 1: White Sox (2005), Red Sox (2004), Angels (2002), Diamondbacks (2001), Braves (1995), Blue Jays (1993).

Plutôt flatteur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 13:35

Les Marlins ... une équipe jeune qui a vite réussi. Un exemple quand même en MLB ... et peu importe le nombre de fans, en Floride de toute facon le baseball, tout le monde s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 13:37

Carlos Beltran a écrit:
en Floride de toute facon le baseball, tout le monde s'en fou.
Sauf pour les Spring Training ! Et oui, il est là le paradoxe ! Les Floridiens se passsionnent pour les Spring Training, et ce depuis très très longtemps, alors qu'ils ne se passionnent pas trop pour les Marlins !

Mais non Carlos, en Floride, on aime le baseball ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 13:43

Bah on aime le baseball pourquoi ... parce que beaucoup de teams vont la-bas pour le Spring ... c'est aussi une facon de voir des équipes de malade. Par contre tu prends une équipe Minor comme St Lucie ... y'a beaucoup de monde.

Les Marlins, ca fait pas guichet fermé ... donc tout le monde s'en fou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blackeyes
Pro
Pro
Blackeyes


Nombre de messages : 301
Age : 43
Localisation : Angers 49
équipe : Eagle's
Date d'inscription : 18/12/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 13:54

en effet c con mais tant pis vive les marlins dommagehier soir mais bonrendu la tout est possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglesbaseballclub.free.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 14:04

OK Carlos, donc disons qu'en Floride, tout le monde se fout des Marlins, mais tout le monde aime le baseball ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 14:30

Voila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 15:00

Carlos, je te sens passé du coté "fish" de la force, a voir ta sign... non pas Carloooos noooooooon... JM reviens!!!!!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 15:19

Nan nan t'en fais pas ! je soutiens les Marlins pour la WC ! et puis j'avoue que j'apprecie de plus en plus cette équipe.

Mais t'en fais pas ! j'ai pas changé de bord pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 16:44

Disons aussi que les marlins jouent un peu sans pression pas bcp de supporters, on attend pas grand chose d'eux, c'est quand même légérement plus simple par rapport aux grosse cylindrées...
La saison prochaine risque d'être plus difficile mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyVen Sep 08 2006, 17:01

Ouf, me vla rassuré... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyDim Sep 10 2006, 14:15

Et les Marlins nous offrent une nouvelle fois un finish de toute beauté !

Fin de match très tendue remporté par les Marlins en 10ème manche sur le score de 4-3 ! Après deux défaites très dures contre les Phillies, voilà une belle victoire ! Ils reviennent à 2.5 matchs des San Diego Padres, leaders de la NL Wild Card Race.

Ce soir, ce sera une match primordial, Florida doit gagner pour ne pas décrocher... Chacun de ces matchs pèseront lourds dans le décompte final...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyLun Sep 11 2006, 11:09

et un shutout pour D-Train, un !
pour clore la série et égaliser à 2-2, Willis finit son complete game sans hit !

il va devenir énorme...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyLun Sep 11 2006, 11:15

Citation :
Willis finit son complete game sans hit

Il se prend 3 hits quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyLun Sep 11 2006, 11:22

bigred a écrit:
Citation :
Willis finit son complete game sans hit

Il se prend 3 hits quand même... Wink

oui je m'en suis rendu compte après, j'ai voulu éditer mais tu as été plus rapide Smile
je m'enflamme, je m'enflamme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyLun Sep 11 2006, 11:24

Héhé !

Je suis rapide le matin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyMar Sep 12 2006, 15:02

Et les Marlins mettent une énorme raclée aux Mets hier soir, 16-5 !!! Shocked

Dave Williams pour les Mets a été pitoyable, il a pris l'eau de toute part: il s'est pris 9 points en 3 manches lancées...

Les Marlins sont toujours aussi chauds, et profitent du fait que les Phillies n'aient pas joué hier pour s'emparer seul de la place de second dans la NL Wild Card Race, à 2 matchs des San Diego Padres... L'étaut se resserre drôlement, ça va devenir très très très intéressant ! Perso, je ne crois absolument pas à la qualification des Padres en playoffs... Donc à suivre !

Pour les Mets, ben après la gifle de dimanche, bam, une autre gifle lundi... A voir, si ils finissent la saison comme ça, ça ne va pas les rassurer pour les playoffs...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyMar Sep 12 2006, 16:11

mais les MArlins ne jouent plus la WC dorénavant, ils jouent la 1ere place de la ligue Exclamation Cool



Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyMar Sep 12 2006, 16:37

duckyanks a écrit:
mais les MArlins ne jouent plus la WC dorénavant, ils jouent la 1ere place de la ligue
Laughing Oui, vite fait quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyMar Sep 12 2006, 16:45

Pour moi maintenant les marlins sont favoris pour la WC ce sont les seul à pouvoir enchainer une serie de victoire
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 EmptyMar Sep 12 2006, 17:10

bigred a écrit:
Laughing Oui, vite fait quand même... Wink

ben quoi ? je continue dans mon enflammage... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florida Marlins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Marlins
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARLINS
» Les marlins a portland ?
» Les Marlins ... les futurs Expos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser