Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Florida Marlins

Aller en bas 
+24
nomar
dodgers93
Peacelover
Fabulous_Fab
herve
bucanero
j_rod
Denys
TOMTOM35
marc
stephane93
VLAD
duckyanks
sebbasque1
Phillies11
Strike
bigred
Mets'Slugger
Talladega
Blackeyes
cubby
EvilBlade
braves4life
Carlos Beltran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyVen Juin 22 2007, 23:55

Un MRI. Il resent des douleurs qui laissent présager une faiblesse quelconque à l'avant-bras. Il n'a lancé qu'une manche à son dernier départ pour cette raison et on a repoussé son prochain départ qui finalement devrait avoir lieu demain je crois.

D'autant plus que Willis ne casse rien depuis l'an dernier. C'est évident que les Marlins vont tenter de le refiler à quelqu'un. On verra qui se fera prendre avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 00:48

Denys a écrit:
Un MRI. Il resent des douleurs qui laissent présager une faiblesse quelconque à l'avant-bras. Il n'a lancé qu'une manche à son dernier départ pour cette raison et on a repoussé son prochain départ qui finalement devrait avoir lieu demain je crois.

D'autant plus que Willis ne casse rien depuis l'an dernier. C'est évident que les Marlins vont tenter de le refiler à quelqu'un. On verra qui se fera prendre avec...

1/ Dans quelle mesure peut-il légalement refuser un examen exigé par son employeur?

2/ SAchant cela, qui se laisserait "prendre"? Même si tu le prends pour le brûler dans ta course aux playoffs, vu le prix, c'est plus que stupide non?

PS; a titre d'info, quelle heure est-il dans ta belle province? J'essaie d'appeler un chum, dis-moi please!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 00:53

Il est - 6heures que chez-toi.

Donc présentement près de 18:00 et toi près de 24:00 (minuit.)

1- Il peut refuser. Rien ne l'oblige mais ça deviendra vite son problème.

2- Justement, si personne n'en veut imagines combien il rend service à son équipe et à lui-même pour la suite de sa carrière.

Mais crois-moi quelqu'un va le ramasser si il paie le prix des Marlins. Parce que Willis peut quand même rendre service à court-terme. Mais ça coûtera cher à plus long terme à l'équipe qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 00:56

Oui, c'était mon propos.

Tu payes un max (SP gaucher, quand même).
Ca "peut" te servir cette année pour diverses raisons (SP blessé, pennant race, inning-eating, etc...)...
Mais si c'est pour qu'il se promène totu 2008 en gougounes parcequ'il est cuit!!!

Faut vraiment être charette pour plonger là dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 01:17

C'est le genre de décisions que des équipes paient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 01:27

Denys a écrit:
C'est le genre de décisions que des équipes paient longtemps.

Ouais, ben embaucher pour 4 ans un gars qui a mal au bras, et peut-^tre même projeter de le "brûler" pour la course aux playoffs!

1/ c'est un problème de riche
2/ logique que tu paies.....longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 01:37

Parles en aux Yankees et aux Expos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 01:50

Pourquoi?
Ils sont sur les rangs ou ils ont eu des expériences malheureuses (K Brown au pif:)....

Je l'aime bien D-Train, je trouve juste qu'il fait partie d'une génération ou gagner 14 matchs suffit à devenir une star, et même pas 2 années d'affilée!

Pour lui, aprés sa saison à 21-5 et tout le toutim, on a eu l'impression que 2006 a été bon parcequ'il a fait 2 HR dasn 1 game!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 02:02

Les Expos ont échangé Randy Johnson et Brian Holman aux Mariners pour...Mark Langston qui n'a pas fait long-feu. Minaya a aussi échangé Cliff Lee, Grady Sizemore et Casey Blake pour une demi-saison de Bartolo Colon.

Les Yankees bien juste à regarder les ratés sur le monticule depuis 2 ans, c'est suffisant. Kevin Brown est en effet un bon exemple.

Willis n'est pas toujours en plein contrôle dans sa tête et dans ses émotions. Trop fragile psychologiquement pour faire parti des grands. Si tu remarques, les joueurs les plus "m'as-tu-vu", les plus flamboyants, ne sont rarement des joueurs durable et des "gagnants".

Un gagnant pour moi juste à l'image. Roy Halladay. Regarde le focus de ce gars là dans l'abri et quand il entre ou quitte le terrain. Un low profil sans simagré qui fait le travail. En plus, ce que peu de gens savent, c'est un vrai bouffon. Un pince sans rire probablement un des gars les plus drôle du baseball mais il ne fera jamais de singeries dans un match pour se faire remarquer même s'il est sur le banc. Un vrai leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 03:28

Un peu (de ce que j'en sais, donc à vérifier) comme Orel Herchiser pour le côté low profile mais good teammate.

L'inverse d'un Pierzinsky quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptySam Juin 23 2007, 03:57

Exactement. J'aurais pu dire Smoltz, Glavine aussi et y'en a quelques-uns de ces gars là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyJeu Juil 05 2007, 18:44

Sleon des sources de Miami, les Marlins ne croient plus bon de se départir de Willis. Il n'aurait à peu près rien pour lui dans le moment en raison de ses maux de bras récurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMar Aoû 21 2007, 00:48

Willis a remporté la semaine dernièere son premier match depuis le...29 mai!

Avec sa MPM qui défie la gravité et son médiocre ratio K/BB et une moyenne de l'adversaire qui dépasse .300, on se demandera pas longtemps pourquoi il est resté en Floride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Fabulous_Fab
Pro
Pro



Nombre de messages : 365
Age : 45
équipe : Oakland Athletics et Chicago Cubs
Date d'inscription : 26/12/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyLun Sep 03 2007, 21:00

Les Marlins sont une franchise jeune, qui a déja 2 world series à son compte.

Mais à chaque fois que je vois des matchs à la Tv, le stade des Marlins est souvent peu garni...

A priori les Marlins ont peu de supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyLun Oct 01 2007, 22:29

C'est surtout que le stade des Marlins est énorme et ça donne assez rapidement une impression de vide même si ya 30 000 supporters!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 00:40

les Dodgers seraient en tête sur le dossier M-Cab et le deal se ferait contre Kemp, LaRoche et Kershaw

je poste ça ici car je m'intéresse à ce que "gagnent" les Marlins dans ce trade :
- en 3B on récupère un joueur prometteur et peu cher ce qui correspond à la politique du club
- on améliore notre champ avec Kemp, ce qui est une priorité de cet offseason
- un prospect pour le bullpen qui est aussi un point à améliorer

de mon point de vue c'est un bon deal, même pour les Dodgers
et comme je ne veux pas que Miguel aille aux Angels ou aux Giants... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 02:54

duckyanks a écrit:
les Dodgers seraient en tête sur le dossier M-Cab et le deal se ferait contre Kemp, LaRoche et Kershaw

je poste ça ici car je m'intéresse à ce que "gagnent" les Marlins dans ce trade :
- en 3B on récupère un joueur prometteur et peu cher ce qui correspond à la politique du club
- on améliore notre champ avec Kemp, ce qui est une priorité de cet offseason
- un prospect pour le bullpen qui est aussi un point à améliorer

de mon point de vue c'est un bon deal, même pour les Dodgers
et comme je ne veux pas que Miguel aille aux Angels ou aux Giants... Laughing

Non, ducky tu n'auras pas nos 3 top prospect car à cause de ca, les Dodgers vont se tuer tout seul...

1/ On aura plus de 3ème base valide mis à part Nomar mais je ne vois comment il pourrait etre un titulaire viable a ce poste.

2/ On laissera filer une futur grand joueur complet en OF (Puissance, vitesse, par contre il est pas extra défensivement), et on devra supporter ce Juan Pierre qui sert à rien (pas de bras, défense pourrie, pas de puissance). Apperement Hunter serait chaud pour les Rangers.

3/ On laissera aussi filer un top-pitching propect de la MLB qui est tout jeune en plus (20 ans et joue deja en AA), qui deviendra le futur ace des Dodgers.

Franchement si Colleti concrétise ce trade, je le tue à coup de Calibre 50 dans sa tete il comprendra sa douleur et tout ceux des Dodger Fans car eux aussi ne sont pas d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 10:42

dodgers93 a écrit:
1/ On aura plus de 3ème base valide mis à part Nomar mais je ne vois comment il pourrait etre un titulaire viable a ce poste.
affraid
je te signale que vous récupérez un type qui s'appelle Miguel Cabrera dans l'échange, et si lui ne te suffit pas en 3B, ben on vous donne Aaron Boone si tu veux, ça m'ira encore plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 14:59

duckyanks a écrit:
dodgers93 a écrit:
1/ On aura plus de 3ème base valide mis à part Nomar mais je ne vois comment il pourrait etre un titulaire viable a ce poste.
affraid
je te signale que vous récupérez un type qui s'appelle Miguel Cabrera dans l'échange, et si lui ne te suffit pas en 3B, ben on vous donne Aaron Boone si tu veux, ça m'ira encore plus Wink

Bon d'accord Miguel est un excellent 3B, il peut booster l'offensive des Dodgers par contre niveau défense c'est pas génial non plus. C'est pour ca que je suis contre ce trade.

Et puis il y aura trop de trous dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 16:15

Tu es bien difficile de pas vouloir d'un mec comme Cabrera ...
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 16:48

c'est clair...
je suis un peu sur le c*l là, je m'attendais pas à ça Laughing

enfin, ça reste un bon trade selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 16:53

En 3B vous avez :

-Tony Abreu (bof bof ... excusez-moi du peu)

-Nomar Garciaparra (3B c'est un peu un post poubelle pour lui, et si tu veux jouer sur la défense, Nomar est pire que Cabrera)

-Andy LaRoche (c'est mieux en défense, mais offensivement, c'est une quiche)

Ces trois là ... valent bien un Cabrera, largement.

C'est plus un coup dur pour les Marlins que pour les Dodgers. Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
nomar
Rookie
Rookie
nomar


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : leguevin (31)
équipe : duckies et dodgers
Date d'inscription : 01/04/2007

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 19:02

euh juste pour dire que moi si colletti le fait je serai content !!!
c'est juste kemp qui me chagrine un peu mais bon miguel me le fera vite oublier si ca se fait !!!
pour ce qui est de pierre defense pourrie ??? saison pourrie ??? 0.293 et 196 hits euh oui il est vraiment pourri c'est sur que son style non chalant ne doit pas plaire a tt le monde mais moi juan : je suis fan meme si c'est vrai que j'en attend un peu plus de lui la saison prochaine .
laroche moi j'ai du ma,l en defense et au baton il a rien pour lui juste son age qui peu etre va le sauver avec du travail : euh bof bof comme dirai carlos (meme si j'aime bien tony un peu de baton et ca sera un bon 2eme base ...)
Revenir en haut Aller en bas
dodgers93
Pro
Pro
dodgers93


Nombre de messages : 493
Age : 36
Localisation : Noisy le Grand
équipe : L.A. Dodgers
Date d'inscription : 02/09/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyMer Nov 21 2007, 22:07

Eh ben moi je ne suis toujours pas convaincu par ce trade, pour moi le poste de 3B n'est pas la priorité. Je donnerai ma chance à LaRoche qui aura tout a prouver cette saison et puis ses récentes performances avec la Team USA me laissent optimistes.

Franchement Abreu n'est pas un pur 3B, je préfère le voir en 2B à la place de Kent qui a mis une ambiance pourrie en septembre.

En plus si il échange Kershaw, c'est pire encore c'est notre top prospect (un lanceur recruté au 1er tour de la draft 2006 pour rien en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 EmptyVen Nov 23 2007, 11:28

Les Marlins pourraient jouer des matchs à Puerto Rico. Hihihihihihi! ('Scusez!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





Florida Marlins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Florida Marlins   Florida Marlins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Florida Marlins
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARLINS
» Les marlins a portland ?
» Les Marlins ... les futurs Expos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser