Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+22
Dark-Sinker
flavio
cubby
TOMTOM35
gwyn
Gwen-la-foudre
dodgers93
hhj
EvilBlade
Carlos Beltran
Sonneur (David Verger)
Peacelover
Sebastien Verger
Fish #17
j_rod
Ichiro#51
Denys
Talladega
stephane93
loolextracool
bigred
marc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 20:32

Cette saison aurait du être celle des playoffs (à ce niveau au moins)... Résultat on est la pire équipe des majors

Tu viens de donner raison à Bavasi...

L'an dernier l'équipe était suposée être mauvaise, elle a surprise. Cette saison elle aurait dû compétitionner avec les Angels, elle n'y est pas. Si elle aurait dû compétitionner avec les Angels c'est grâce aux mouvements de Bavasi.

Bonne décision quand même puisque l'organisation doit avoir pleinement confiance et être à l'aise avec les choix et les prochains mouvements de personnels. Ils viennent de passer le message qu'ils abandonnaient la saison pour se concentrer sur le futur. Sinon c'est le gérant qui aurait payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 21:59

Quand on voit la lineup des Mariners, je ne vois pas en quoi, elle aurait du être compétitive, les joueurs sont plus que moyens et pourtant j'aime bien les Mariners...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 22:19

Suzuki, milieu de l'avant-champ pas trop moche, Johjima, Bedard, Hernandez, Putz, Washburn, Silva, ça fait une ligne du centre pas piquée des vers.

Ibanez et Beltre c'est respectable.

Sauf que le receveur ne fait pas le travail atendu, défensivement le jeune milieu de l'avant-champ est froncièrement mauvais en défensive, même si au bâton ça va bien de ce côté et Bédard passe du temps sur la DL, Putz aussi et la relève est atroce, ce qui ne devait pas être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 22:26

Tu m'as cité que des pitchers, moi je te parlais de lineup...

Ichiro j'en parle pas on sait tous ce qu'il vaut et johjima j'aime bien mais cette année bof bof...
Beltre j'aime bien aussi mais ce n'est plus le vrai depuis quelques années, non franchement y'a pas photo avec les angels vraiment...
D'ailleurs le classement le prouve....

Puis le trade de bedard.... 3 top prospects (dont deux major leagues ready) plus deux middle prospects ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 22:36

Ben l'attaque des Angels est l'une des pires des majeures et la relève des Angels est plus mauvaise encore que celle des Mariners.

C'est pas les Angels qui ont été mal évlaué, ce sont les Mariners qui ne sont pas à la hauteur des attentes. Et la grosse différence est en défensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 17 2008, 23:37

stephane93 a écrit:
Beltre j'aime bien aussi mais ce n'est plus le vrai depuis quelques années


Au contraire,c'est plutot 2004 l'exception et le reste des années c'est le vrai.

Les angels ont actuellement concédé plus de point qu'ils en ont marqués et il est tres difficile de pouvoir gagné une division en marquant moin de points que ses adversaires (il y a des exceptions,comme les d-backs l'année dernière) donc il ne se sont peut etre pas aussi fort que les classement peut le laisser penser (même si c'est bien sur ça qui compte)
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMer Juin 18 2008, 00:28

stephane93 a écrit:
Tu m'as cité que des pitchers, moi je te parlais de lineup...

Ichiro j'en parle pas on sait tous ce qu'il vaut et johjima j'aime bien mais cette année bof bof...
Beltre j'aime bien aussi mais ce n'est plus le vrai depuis quelques années, non franchement y'a pas photo avec les angels vraiment...
D'ailleurs le classement le prouve....

Puis le trade de bedard.... 3 top prospects (dont deux major leagues ready) plus deux middle prospects ça fait beaucoup...

Surtout que Bedard déçoit beaucoup cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyJeu Juin 19 2008, 22:28

Et voila,c'est au tour de John McLaren de partir,il parrait que Sexson ne devrait pas tarder à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyJeu Juin 19 2008, 22:42

Bravo! Un vrai message clair de reconstrction sur un noyau de joueurs intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyVen Juin 20 2008, 00:41

Et oui les gens, on brade.

Le départ de MacLaren lui a été signalé ce matin deux heures avant de partir pour Atlanta. Un nouveau coach a été nommé, l'ancien bench coach, on verra ce que ça donne. L'idée de ce trade pour le management général: avant la période des transferts de la mi-saison, le club voulait voir ce que donne l'effectif actuel avec un nouvel entraîneur, et donc une nouvelle source de motivation, un nouveau message. Puisque le potentiel est là, le management veut que tout ça sorte et que Seattle gagne le plus de matchs possibles avant la fin de la saison. Si rien ne se passe avec le nouvel entraîneur, ça bradera encore plus sévère !

En tout cas, une personne est déjà sur la liste des sorties: comme vous l'avez dit, Richie Sexson est plus que jamais sur le point de se faire virer (même pas échangé, viré !). C'est somme toute logique, à part 2004 où il a été bon (petite moyenne à la batte "habituelle" chez lui, mais 42 homeruns quand même), il a sous-performé pendant tout son passage chez les Mariners.

En tout cas, je suis bien d'accord avec toi Denys, on a peut-être mis bien bien trop d'espoir sur le club pour cette saison.

Mais attention, à l'inverse de ce que certaints disent, nous avons "normalement" de très bons joueurs dans notre lineup: Ichiro on est tous OK (bien que en petite forme cette saison lui aussi), José Lopez qui a fait d'énormes progrès à la batte pour frapper avec plus de constance et donc pour la moyenne, Ibanez ça peut aller (bien que, d'accord, un ton en-dessous de l'an passé), Beltre, bien qu'il m'ait soulé en 2004 et 2005, je trouve que depuis 2006 ça va bien mieux pour lui, Johjima OLK je suis déçu...

J'avoue tout de même que nous n'avons pas un joueur au-dessus des .300, et que quelques-uns seulement fleurtent avec cette moyenne... donc c'est pas génial oui, mais ce n'est pas pour moi le secteur qu'il faut blamer.

La faute à qui ? Ou la faute à quoi plutôt ?

- Une défense qui prend l'eau: l'an passé nous avions une défense très solide, l'une des meilleures de la ligue, cette année nous nous écroulons litérralement en acumulant les erreurs...

- Le bullpen: honnêtement, l'an passé ça a été LE point fort de l'équipe. Un super bullpen avec beaucoup de très bons releveurs, qui mangeaient parfaitement les manches, et ce pour faire arriver notre closer qui avait réalisé une saison extraordinaire: J.J. Putz. Alors pour cette année, on vend Sherrill et on enlève quelques autres pièces maîtresses de ce bullpen pour le trade de Bedard dans la rotation... Bon choix, mauvais choix ? Contrairement à ce que je pouvais penser avant la saison, j'avoue que ça ne nous a pas été bénéfique.
Et puis aussi, faut dire, second match de la saison, et J.J. Putz se blesse... pas pour 6 mois, mais c'était comme si. Même à son retour se n'était plus du tout le même. Et je me rappelle quand j'ai vu un matin sur mlb.com que Seattle avait perdu le match en 9ème manche sur un blown save de Putz qui partait le soir même en DL... ça me faisait déjà peur et je savais que c'était le premier signe d'une longue série de pépins pour cette saison...

- Et puis LE plus dur: une rotation bien bien bien en-deça du niveau que l'on attend d'elle. C'est simple, à chaque début de match on est déjà dans le rouge. Nos lanceurs partants nous plombent le match dès les premières manches. C'est simple, on doit avoir l'un des plus mauvais ERA des major leagues pour notre rotation.
Bedard oui déçoit, je suis d'accord. Miguel Batista aussi mince: 16 victoires l'an passé quand même, et là rien. Carlos Silva, pareil, gros trade, et malgré un début de saison solide qui pouvait laisser présager de bonnes choses (il a remporté ses 3 premières décisions de la saison), il est complètement à côté de son sujet depuis.
Je trouve que seul un lanceur est "à peu près à son niveau" et se bouge les fesses: Felix Hernandez qui nous sort de bons matchs (à Boston récemment par exemple).

Voilà pour moi ce que je pense du club à aujourd'hui. Ah et puis aussi, autre chose: je n'ai vraiment pas compris pourquoi on a fait partir Baek, qui était un excellent lanceur et qui pouvait boucher de nombreux trous autant dans le bullpen (il nous a mangé beaucoup de manches quand nos lanceurs partants sortaient genre en 2ème manche) et que dans la rotation. Et il l'a prouvé.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyVen Juin 20 2008, 01:25

Biggy, ce que je disais c'est que même sur le papier franchement y'a pas photos avec les angels que ce soit lineup ou rotation, ça veut pas dire que vous êtes nuls, je dis juste que c'est pas Bédard qui va vous faire passer de la 3ème place à la première...
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyVen Juin 20 2008, 01:34

stephane93 a écrit:
Biggy, ce que je disais c'est que même sur le papier franchement y'a pas photos avec les angels que ce soit lineup ou rotation, ça veut pas dire que vous êtes nuls, je dis juste que c'est pas Bédard qui va vous faire passer de la 3ème place à la première...

3eme?Mais les Mariners sont arrivé 2eme l'année derniere!

Le trou noir de l'attaque c'est quand même Vidro comme DH,le DH c'est quand même supposé etre un des meilleur joueur offensif

Mais si on veut penser au futur je pense que les M's doive échanger des joueurs comme Ibanez pour de plus jeunes joueurs tant qu'ils ont encore de la valeur (contrairement à Sexson)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyVen Juin 20 2008, 01:58

Ouais ou deuxième excusez moi Wink

Enfin Oakland a du pitching et du bullpen, je suis d'accord que leur lineup est pas tip top mais j'ai vraiment du mal à apprécier celle des Mariners (et comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien cette équipe).

Texas a une super offense...

Moi franchement 4ème c'est votre place vu l'effectif, je suis peut être sévère mais je le répète j'aime beaucoup les Mariners.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyVen Juin 20 2008, 10:30

Bon, honnêtement, le lineup n'est pas folichon c'est vrai, mais il pouvait faire quelque chose, j'en reste persuadé.

Après, vu comment on joue, je suis d'accord, nous méritons vraiment notre place de bons derniers.

Pour le futur ? Nous avons Felix Hernandez, José lopez, Yuniesky Betancourt, Wladimir Belantien, Jeremy Reed (peut-être qu'il arrivera enfin à niveau celui-là), Brandon Morrow... Bref je ne me fais pas de soucis pour la jeunesse, nous n'avons pas que des vieux croutons. Trader des joueurs ? OK pour Sexson, pas de problème. Mais Ibby non, désolé, car avec cette jeunesse, il faut les encadrer par quelques joueurs vétérans avec plus d'expérience. Avoir quelques vétérans, ce n'est pas interdit non plus, et Ibby est pour nous super important, il s'est battu pour ce club.

Au fait, je ne sais pas si je l'ai dit, niveau terrain:

- Après avoir vu Miguel Cairo faire un peu de 1ère base, c'est au tour de Jeremy Reed de s'y coller. Si ça veut pas dire qu'on veut préparer l'après Sexson ça !

- Nouvelle d'Ichiro: l'an passé, en cours de saison, il était passé au champ centre. Depuis peu, il est revenu à sa position initiale, champ droit.

Le club bouge, bouge depuis peu...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptySam Juin 21 2008, 11:00

Enfin un bon match des Mariners hier soir, 10 à 2 face aux Braves ! Seulement dans le même temps Bedard a ressentie une vive douleur au bas du dos et sort en court de match. Il va surement être mis sur la liste des blessés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptySam Juin 21 2008, 12:03

Cette année servira pour l'année prochaine, on sait que c'est foutu de toute façon, par contre Sexson je sais meme pas comment il a pu rester aussi longtemps avec une moyenne aussi faible, l'année dernière il nous a fait la même, Vidro c'est la grosse deception avec Johjima et Beltre. Ichiro est présent mais il est pas sous leurs meilleures formes.

Sinon quelques satisfactions avec Hernandez qui est toujours présent, Betancourt et Lopez qui forment une belle doublette, le bon vieux Raul est sastisfaisant et les deux jeunes Morrow et Smith sont très très bons...

Vivement l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptySam Juin 21 2008, 12:23

Dur dur pour les fans quand même, car sur le papier avant la saison, ça avait de la gueule !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptySam Juin 21 2008, 12:32

C'est sur ave une arrivée comme Bedard cela pouvait être pas mal mais il nous faut un gars qui sache taper des HR avoir de la patatte avec une moyenne interressante un vrai frappeur 4 quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptySam Juin 21 2008, 21:49

Bon, victoire convaincante comme tu le dis marc, c'est vrai. Riggleman, à la tête de sopn premier match avec les Mariners, peut être satisfait. Espérons que ça dure.

Par contre, Bedard qui sort au bout de 3 manches pour des problèmes de dos, c'est moins marrant.

Mais attendez, c'est pas fini. Putz qui est reparti en DL, c'était Brandon Morrow qui avait pris la place temporaire de closer. Et bien sachez que Morrow ne participe pas à série à Atlanta, car depuis mercredi il souffre lui aussi de problèmes de dos. Honnêtement, c'est la loi des séries là. Quand on est bien dans le paté... on est bien dans le paté.

Sinon, MacLaren s'est exprimé suite à son éviction. Pour lui, le problème des Mariners vient des vestiaires. De la jalousie de certains joueurs envers d'autres: par exemple Ichiro qui semble toujours faire les choses dans son coin (préparation physique, etc...) semble déranger, Johjima qui a récemment revu son contrat alors que sa saison n'est pas folichonne, Bedard qui semble assez solitaire...

Bref voilà, son conseil: que tout le monde se réunisse enfin à huit clos pour dire les choses clairement, les yeux dans les yeux (on n'en fera pas un documentaire, promis !); ça peut valoir le coup de tenter.

Côté Sexson, comment réagit-il aux rumeurs qui le voient tradé ou viré ? Il ne s'en occupe pas, c'est le "business".

Suite dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyDim Juin 22 2008, 09:56

Bon ben défaite hier face aux Braves 5-4, avec pourtant un super match de Washburn, mais un Miguel Batista qui arrive en closer et qui nous perd le match (on mène d'un point en 9ème manche, et il s'en prend 2...).

On est maudit, avec tous les pépins physiques, il faut qu'en plus on bricole dans le bullpen...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyDim Juin 22 2008, 21:02

L'année dernière je crois qu'il nous fait le même coup Batista, il close mais mal le match et défaite a l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 24 2008, 09:28

Alors là, on gagne contre les Mets 5-2 avec un GRAND SLAM de Felix Hernandez en 2ème manche ! Quelle bonne nouvelle !

Mais attendez, comme cette saison chez les Mariners ont beaucoup de chance, notre bonheur n'arrive pas seul: en 5ème manche, Felix Hernandez se blesse au pied en voulant couvrir le marbre sur un wild pitch...

Quand même quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 24 2008, 09:34

Vous les choisissez vos blessé en plus : Bedard, Hernandez..... Shocked

Note que à chaque fois qu'un lanceur se blesse, vous gagnez le match !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 24 2008, 10:08

bigred a écrit:
Alors là, on gagne contre les Mets 5-2 avec un GRAND SLAM de Felix Hernandez en 2ème manche !

Ben le voilà le DH de Seattle ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 EmptyMar Juin 24 2008, 10:11

Note que ça doit pas arriver souvent, il doit y avoir des stats là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser