Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+22
Dark-Sinker
flavio
cubby
TOMTOM35
gwyn
Gwen-la-foudre
dodgers93
hhj
EvilBlade
Carlos Beltran
Sonneur (David Verger)
Peacelover
Sebastien Verger
Fish #17
j_rod
Ichiro#51
Denys
Talladega
stephane93
loolextracool
bigred
marc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Avr 13 2007, 14:27

loolextracool a écrit:
un petit article sur la performance du roi:

http://seattletimes.nwsource.com/html/sports/2003664739_felix13.html
Merci Louis pour l'article. Toujours intéressant de lire des choses si flatteuses sur le King !

Pour le match annulé hier soir, il "devrait" être rejoué le 3 Mai, à 1 heure du matin... J'utilise le conditionnel car maintenant, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Où les Mariners passent, il y a toujours un risque de tempête de neige, de pluis diluvienne, de tornade, de tremblement de terre, de volcan en irruption, de tsunami, ou je ne sais encore quelle catastrophe climatique...

Sur les 10 matchs que l'on aurait dû jouer jusque-là, nous en avons quand même disputé 5... Sur ce road trip de 7 matchs, nous n'avons disputé que 2 matchs... C'est quand même hallucinant !

Bon, ce soir, on va enfin rejouer à 4H00 du matin heure française contre les Texas Rangers dans une série très importante. Et Samedi nous sommes sur Fox Sports.

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Avr 13 2007, 14:28

Attends, c'est la saison des ouragans qui commencent au Texas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Avr 13 2007, 14:36

marc a écrit:
Attends, c'est la saison des ouragans qui commencent au Texas !!!
Laughing

Oui mais là, on les reçoit à Seattle ! Et comme on a notre toit rétractable, on est sûr de jouer Very Happy A moins qu'un boulon ne saute et que le toit s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Avr 13 2007, 14:45

bigred a écrit:
marc a écrit:
Attends, c'est la saison des ouragans qui commencent au Texas !!!
Laughing

Oui mais là, on les reçoit à Seattle ! Et comme on a notre toit rétractable, on est sûr de jouer Very Happy A moins qu'un boulon ne saute et que le toit s'écroule...

Je leurs envois un message pour qu'ils aillent vérifier le toit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyVen Avr 13 2007, 19:07

tu vas regarder le match, marc?
My bad, on joue ce soir, ben biggy si tu regardes le match, tu me bipes pour que je me leve..come d'hab..........C'est le calendrier sur le site des M's qui m'a troublé...lol
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Avr 14 2007, 05:02

Désolé j'avais pas vu ton message, sinon c'est bizarre j'ai l'impression qu'on joue à Seattle !!!! Laughing Laughing Laughing

Sur ceux bonne nuit ou bon match Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Avr 14 2007, 12:24

Bon je sais pas ce qui nous fait ICHIRO mais il se prend K sur K 2 matchs 6 K ça commence a devenir pénible surtout pour un lead off samoyenne est .182 par contre l'autre japonais de la franchise JOHJIMA est bien en forme avec .412 de moyenne.

Mais pour ICHIRO c'est l'ensemble de l'équipe qui n'est pas aucore au point au baton certes 6 matchs seulement entrecoupé de rain out mais bon quand meme l'opening day est fini la saison est parti.

Niveau classement pour l'instant pas d'inquétude car aucune équipe n'a vraiment pris un bon départ dans cette division et tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Avr 14 2007, 23:00

Début du match des Mariners avec Baptista qui va essayer de se racgeter de son dernier match let's go Mariners !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Avr 14 2007, 23:07

Bon premiere manche correct de Baptista qui laisse un hit Lofton qui vole la 2 mais un K ET 2 fly finissent la manche allez Ichiro te laisse pas avoir par cette spirale infernale ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptySam Avr 14 2007, 23:28

1 2 3 pour Padilla ( fly d'Ichiro).

1 2 3 por Baptista dans la 2nde manche

un hit pour Ibanez, Sexson fly, Guillen fly, Betancourt fly fin de seconde
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 00:01

bases pleines apres un hit de Lopez un double de Burke et hbp pour Ichiro 0 out et un point grace a une erreur du 3eme base et seconde erreur du 2nde base alors que le dp etait possible 2 points de plus. 3-0 pour les Mariners 0 out sac fly d'ibanez 1 point de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 00:08

OLALALA hbp des le premier lancer et erreur avec sexson et batista pour éliminer en premiere mais flyout de Sosa et DP ensuite donc 0 point je sens bien une petit victoire chanceuse des Mariners ce soir allez c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 00:16

Ichiro base hit et HR de Beltre avec une fast vraiment haute alors que le compte était de 0-2 6-0 pour les Mariners fin de 4eme
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 00:26

HR pour les Rangers et il commence a pleuvoir mais rien de bien méchant bon je v me coucher ah encore une erreur de Batista ou Lofton arrive safe en 1ere et fait son 2nd SB de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 02:04

j'ai regardé le condensed game d'hier....Wasburn a plutot bien pitché..On a laissé des joueurs en base...
Quand à cela, gros match de batista qui se rattrape du premier match...Biggy fera une analyse plus détaillé vu qu'il a vu le match
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 14:41

Bon et bien hier soir, dès la fin de l'après-midi, j'ai matté le match en différé de Vendredi pour enchaîner sur le match en direct d'hier de Fox Sports.

Franchement, comme tu le dis Louis, Washburn a fait un très bon match. Beaucoup de fois il su mettre un strike sur le premier lancé, ce qui aide beaucoup dasn la confrontation avec le batteur. Seulement, il n'a connu que deux trois passages où il s'est déconcentré.

Exemple, la 3ème manche. Jarrod la commence bien avec de très bons lancers pour retirer le catcheur Laird sur un pop en seconde base pour José Lopez. Puis il affronte Kata. Jarrod l'attaque bien et obtient un bon compte face à lui (très rapidement 0-2, puis 1-2). Seulement, le destabilise en demandant un temps mort au moment où Jarrod allait s'élancer. Cela se fait souvent en MLB, et cela n'a qu'un seul but: déconcentrer le lanceur pour le faire sortir de son match. Et cela a marché, car sur le lancé suivant, Washburn perd son lancé et Kata frappe un simple en champ centre. Washburn, sûrement un peu perturbé, walk Hairston et se retrouve subitement avec coureurs en 1 & en 2... Puis Ian Kinsler frappe très fortement en 3 sur Beltre qui réalise un magnifique plongeon pour prendre la balle, il doit se retourner pour rapidement lancer en 1. Malheureusement, il perd appuie sur son pied arrière et glisse, et louppe complètement sa relance que Richie en 1 n'arrive pas à correctement bloquer. Kata marque sur l'erreur. Puis une action critique dans le match. Michael Young, avec un retrait, frappe une balle parfaite pour Washburn qui a un double-jeu tout cuit pour finir la manche... Washburn prend la balle et relance en 2, sauf qu'il louppe sa cible. Yuniesky Betancourt en shortstop est pris à contre-pied et est obligé de plonger pour au moins bloquer la balle. Il réussit à retirer le coureur en 2, mais assis ne peut correctement relancer en 1. Voilà comment Texas a pu mener 2-0 sur cette autre boulette. Texas rajoutera 2 pointssur un homerun de Kinsler en 5ème manche.

En 6ème et 7ème manches, Seattle reviendra avec à chaque fois un point (RBI double de Big Richie Sexson, et RBI double d'Adrian Beltre).

Kata frappera un solo-homerun en 9ème manche contre J.J. Putz. Puis Eric Gagné arrive et sauvegarde le score comme on a pu en parler sur le topic des Rangers.

Beau match tout de même, avec une déception côté Seattle: Yuni. Il n'a rien fait à la batte, et dans les moments chauds a été absent. A noter sur ce match le "syndrome Philly", à savoir l'incapacité de se servir d'une batte en situation de RISP. A noter également le très bon match de Kevin Millwood en starting pitcher pour Texas.


Second match de la série maintenant, celui d'hier sur Fox Sports. Padilla sur le monticule pour Texas, c'était assez rassurant, vu qu'il n'est pas vraiment en pleine forme. Malheureusement pour lui, cette fois-ci c'est sa défense qui l'a complètement lâché... Et ça ne pardonne pas. Michael Young en 3 fait une erreur qui se paye cash à ce niveau, encore plus avec les bases pleines, tout comme Ian Kinsler juste après qui glisse juste devant la balle... Problème de spikes quoi !

Rayon attaque, Seattle ne s'est pas contenté de ces seules erreurs (c'est ce qui me dérangeait, je n'avais pas envie de gagner sur des erreurs adverses, j'avais envie que Seattle frappe un grand coup. Chose faite avec le premier homerun de la saison de Beltre (2-run homerun) champ gauche (il avait fallu attendre la toute fin Avril pour voir ça pour la première fois l'an passé), puis 2-run homerun également de José Guillen pour son premier de la saison. Seattle avait envie d'avoir le Guillen cru 2004/2005 avec les Expos et Nats (+30 HRs, +100 RBIs), espérons que cela continue.

Quant à Texas, Slammin' Sammy Sosa a frappé un solo-homerun (second de la saison), tout comme Wilkerson. A noter également le très bon match de Kenny Lofton, qui n'était pas aligné vendredi soir, avec deux simples (2-sur-4), et 2 voles de bases.

Bon, victoire donc de Seattle 8-3. Ce qui a été rassurant, c'est le bon match de Miguel Batista, qui a lancé 6 manches 2/3 (pour 5 hits, 3 ERs, 1 BB, 5 Ks). Espérons que ce Batista sera celui que l'on verra tout le long de la saison, et non celui de la semaine passée qui s'est fait exploser par les A's. Notons également la bonne apparition du bullpen, avec notamment un très bon Reitsma (je l'aime lui, hein Tally), et aussi un bon Morrow qui a lancé la 9ème manche.

Pour Ichiro, pas de panique. C'est encore le début de la saison, et l'an passé son début était bien pire encore. Il sera au niveau, n'ayez crainte. Pour lui ce n'est qu'une petite série pas très grave. Ce genre de mauvaise passe, il la connait également lorsqu'on est en Août et qu'il est à .350 en moyenne à la batte, seulement ça se voit moins sur la feuille de stats. Il sait qu'il entre dans une année cruciale de sa carrière et en a bien assez sous les spikes pour nousfaire encore un grosse saison, je vous le garantis. Parfois, il faut accepter son côté humain, et oui, ça lui arrive aussi de connaître des passages à vide.

Sinon, j'étais assez "content" des compliments que les commentateurs de Fox ont fait sur Seattle hier. Outre le commentateur principal qui critiquait Seattle pour ne pas avoir tenté un seul vol de base depuis le début de la saison, son homologue pour qui j'ai toujours eu énormément de respect au vu de sa carrière, Eric Karros, l'a bien calmé en expliquant bien que cela ne sert à rien de voler pour voler. Il faut surtout le faire au bon moment avec les bonnes personnes. Or, depuis deux semaines, nous n'avons pas tellement eu de situations opportunes pour cela.

Content également de l'intelligence d'Eric Karros. Ce même commentateur principal pointait du doigt la moyenne catastrophique avant le match des Mariners à la batte (.211, 14èmes de l'American League). Là où Karros a montré qu'il avait de l'expérience, c'est qu'il a bien souligné que Seattle a quand même dû affronter depuis le début de la saison Haren, Harden, Blalock, Beckett, Matsuzaka et Millwood, autrement dit des lanceurs du haut du panier. Donc normal qu'en début de saison, bien cassée en plusavec tous ces matchs annulés, Seattle ait connu des difficultés. Padilla était le lanceur parfait pour que Seattle retrouve de la confiance à la batte (lui qui n'en a pas), et ça a bien marché !

Aussi, content des compliments fait de la part de Karros encore sur l'équipe. Pour lui, Seattle a vraiment une équipe compétitive sur le papier, sans hésitation. Que ce soit notre rotation, bullpen, lineup et défense, la qualité est là. Maintenant, aux joueurs d'élever leur niveau de jeu pour concrétiser les espoirs mis en cette équipe.

Bon, voilà pour ces deux matchs. Avec une fiche de 4W-3L, nous nous retrouvons en tête de l'AL West ! Very Happy Razz Ce qui ne veut absolument rien dire...

LET'S GO MARINERS !!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 23:00

un article plein touchant:
http://www.nytimes.com/2007/04/15/sports/baseball/15wright.html?_r=1&oref=slogin

De plus, willie joue à la la place de betancourt dans quelques instants, cela fait débat sur ussmariner.com car Horacio est un groundball pitcher....Premier match que je vais regarder depuis Boston
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 01:57

quel démonstration offensive des M's aved des hrs d'ichiro, beltre et vidro (2) bien aidé par les erreurs des rangers et en particulier du 3eme base remplaçant Kata qui avec un nom pareil devrait faire du karaté........
Bon match d'horacio, il a lancé des strikes lors du premier pitch; prenant un ascendant spychologique sur chaque batter.......Bonne reléve de Mateo, qui pour l'instant ne prend pas de point et donc pourrait se voir créditer d'un save. 9 eme manche inninterressante....
On a scoré 14 points, prenant notre revanche sur la singlante défaite de mardi.....
By the way,les mariners sont 2 0 lorsque je mets le match sur la télé......;
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 20:56

Oui, on peut quand même dire merci à Kata ! C'était la cata en 3ème base, avec des erreurs à la pelle ! Laughing

J'ai regardé le match en différé hier soir, sans connaître le résultat, et effectivement nous acvons cartonné à la batte.

Sur cette série contre Texas (2W-1L), nous avons été particulièrement bons, même dans notre défaite 5-2 de vendredi (match vraiment correct de Washburn).

Maintenant, j'attends avec impatience la série qui débute ce soir: nous recevons les Twins. On va montrer à toutes la MLB que nous pouvons battre une très grosse équipe de AL Central.

En plus, les Jumeaux devront affronter demain un certain Felix Hernandez... Cool
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 21:02

Oui Felix, j'ai vu et je penses qu'il peut battre n'importe qui. Maintenant il faut voire se que donne l'équipe sur la série.
Dommage que Santana lance le lendemain. Un Hernandez vs Santana ça aurait été quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 21:19

marc a écrit:
Oui Felix, j'ai vu et je penses qu'il peut battre n'importe qui. Maintenant il faut voire se que donne l'équipe sur la série.
Dommage que Santana lance le lendemain. Un Hernandez vs Santana ça aurait été quelque chose !!!!
Roooh, tu l'as dit bouffi !

M'enfin, on a déjà eu droit à une confrontation The King / Dice-Koi, et tu as vu le résultat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 21:25

bigred a écrit:
marc a écrit:
Oui Felix, j'ai vu et je penses qu'il peut battre n'importe qui. Maintenant il faut voire se que donne l'équipe sur la série.
Dommage que Santana lance le lendemain. Un Hernandez vs Santana ça aurait été quelque chose !!!!
Roooh, tu l'as dit bouffi !

M'enfin, on a déjà eu droit à une confrontation The King / Dice-Koi, et tu as vu le résultat... Wink

ou alors t'es optimiste et tu te di que felix contre santana ça sera quand les mariners et twins se rencontreront en playoff lol
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 21:37

j_rod a écrit:
ou alors t'es optimiste et tu te di que felix contre santana ça sera quand les mariners et twins se rencontreront en playoff lol
Oh yeah ! J'aime l'idée ! J'achète de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyMar Avr 17 2007, 21:59

bigred a écrit:
marc a écrit:
Oui Felix, j'ai vu et je penses qu'il peut battre n'importe qui. Maintenant il faut voire se que donne l'équipe sur la série.
Dommage que Santana lance le lendemain. Un Hernandez vs Santana ça aurait été quelque chose !!!!
Roooh, tu l'as dit bouffi !

M'enfin, on a déjà eu droit à une confrontation The King / Dice-Koi, et tu as vu le résultat... Wink
Je dois bien reconnaître que Santana à une autre expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 EmptyJeu Avr 19 2007, 11:55

Bon je voudrais savoir qu'est ce qu'il a King FELIX car il est sorti des la 1ere manche il s'est blessé mais comment si vous avez des precisions car cela m'inquiete beaucoup quand meme car la ça va nous faire des victoires en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser