Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Seattle Mariners

Aller en bas 
+22
Dark-Sinker
flavio
cubby
TOMTOM35
gwyn
Gwen-la-foudre
dodgers93
hhj
EvilBlade
Carlos Beltran
Sonneur (David Verger)
Peacelover
Sebastien Verger
Fish #17
j_rod
Ichiro#51
Denys
Talladega
stephane93
loolextracool
bigred
marc
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 08 2007, 23:09

PAs besoin de casque sur la tête et c'est interdit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 09 2007, 12:15

Défaite hier soir contre les tigers hier soir..;Horacio s'est fait hitté de toute part, surtout par infante...A mon out, il est resté trop longtemps sur le monticule. D'un autre coté, on a scoré 6 runs...Pas si mal surtout contre bomberman qui a lancé beaucoup de K.....A noter la superbe 9eme manche défensive des tigers

Un petit article que j'ai pris sur ussmariner


3. Seattle trades OF Wladimir Balentien to Minnesota for RHP Scott Baker.

The Jeff Weaver experiment looks like a failure, and Horacio Ramirez isn’t doing much better. Cha Baek is a AAAA pitcher with no upside, and the Mariners lack upper level pitching depth behind him. So, without making a move, there aren’t many internal options that can help this team patch the back-end of the rotation, or be counted on as useful contributors to the 2008 rotation. The M’s need another effective starting pitcher, and it would help if he didn’t cost $10 million on a multiyear contract.

The Twins, meanwhile, continue to try to contend while punting the left field position. Josh Rabe, Jason Kubel, and Jason Tyner are not the kind of guys who should be splitting at-bats at a power position for a team with playoff aspirations. The Twins could use a left fielder with some power, and with Torii Hunter’s looming free agency, it would help if he was right-handed and under contract for more than just one year.

Meanwhile, the Twins have no need for Scott Baker, who is stuck in the glut of quality pitching prospects toiling away in Rochester. He’s behind live-armed top prospect Matt Garza and strike-throwing machine Kevin Slowey, as well as southpaw Glen Perkins, all of whom are waiting for Sidney Ponson to implode to get a shot at the Twins rotation. Oh, and they get this guy named Francisco Liriano back next year. Baker is buried in Minnesota, but has shown he’s a major league quality pitcher, throwing up a nifty 16/62 BB/K rate in half a season last year and is currently dominating the International League (3 walks, 30 Ks in 30 IP). He’s a strike-thrower without a dominant outpitch, but his stuff is several grades ahead of guys like Cha Baek, and he’d instantly become the Mariners 4th best starting pitcher. He’s also 25 and not eligible for free agency for 5 more years.

Wladimir Balentien, meanwhile, is tearing up the PCL, hitting .357/.430/.625 as a 22-year-old. He’s cut down on his strikeouts and the increased contact has allowed his secondary skills to be lifted by a decent batting average for the first time in several years. He has prodigious raw power and fits into the Twins mold of aggressive toolsy players. As he’s going to be out of options after this season, he’ll have to stick on a major league roster next year, and he’d fill an obvious hole for the Twins. The Mariners are already struggling to find a spot in the line-up for top prospect Adam Jones, and its unlikely they’ll want to break in two young outfielders at the same time next year. As a RH pull hitter, Balentien’s not a great fit for Safeco Field, and by bringing back a young arm that can help the rotation both now and in the future, he’ll provide some immediate value to the franchise
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 09 2007, 15:44

a propos de ton article,il faut quand meme preciser que c'est hypothetique et pas reel lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 09 2007, 16:08

Quel catch d'ORDONEZ a la 9 eme manche 2 morts alors qu'un point rentré cela faisait 9-8 mais un gars en 2 cela aurait pu le faire mais bon tant pis on peut pas toujours avoir la victoire en 9eme manche hein RIVERA?

Et celui de Monroe toujours dans la meme manche si vous pouvez voir les top play allez y car ce sont 2 beaux catchs
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 09 2007, 17:09

c'est sûr, j'aimerais tellement cette trade
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 10 2007, 10:45

Belle victoire des M's hier soir avec un festival offensive...On a frappé Robertson de tous les cotés...Au monticule, Baek a concédé que 2 runs et a fait un match complet....On est premier de la division à égqlité avec L A et les A's sont à 0.5 match...Donc très sérrée la division
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyJeu Mai 10 2007, 12:21

Tant mieux, j'ai Ichiro et Beltre dans mon équipe Fantasy, il est temps qu'ils se réveillent ;o) Surtout Ichiro, l'un de mes joueurs préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyVen Mai 11 2007, 13:49

Hier, nouvelle défaite contre de weaver, qui est décrié comme le plus mauvais pitcher de l'histoire des M's, à Detroit....On peut avoir quelques regrets avec les bases pleines lors du first inning...je voulais regarder le match mais il y a eu des problemes techniques de MLB TV....I know that suck
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 09:52

loolextracool a écrit:
Hier, nouvelle défaite contre de weaver, qui est décrié comme le plus mauvais pitcher de l'histoire des M's, à Detroit....On peut avoir quelques regrets avec les bases pleines lors du first inning...je voulais regarder le match mais il y a eu des problemes techniques de MLB TV....I know that suck

cette image m'a fait rigolé

Seattle Mariners - Page 7 Weaverwosre

direction la liste des bléssés pour weaver avec une blessure qui doit être fictive.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 10:00

Belle victoire de Seattle sur NY ! C'est bien, il faut continuer ! Very Happy
Qui va remplacer Weaver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 13:30

Tant mieux qu'il soit sur la DL car j'en ai marre de ce lanceur j'espere qu'un club voudra bien de lui durant la saison car c'est vriament la plus mauvaise affaire que l'on est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 18:35

Le king.............
et baek va continuer à etre dans la rotation
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 19:12

loolextracool a écrit:
Le king.............
et baek va continuer à etre dans la rotation

Cest lui qui remplace Weaver ? Il va lancer contre NY ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 19:13

contre NY....Batista et Horacio ramirez
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptySam Mai 12 2007, 20:45

Je viens de voir ca Julio MATEO arreté pas la police apres une dispute avec sa femme

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyDim Mai 13 2007, 01:53

c'était dans l'air du temps depuis un bon moment..C'est lui qui s'est rendu
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyLun Mai 14 2007, 23:10

Quel match des Mariners hier soir les lanceurs ont tous été bons ( si si c'est possible), la défense j'en parle meme pas, et l'attaque correct donc une belle victoire contre NY et PETTITTE 2-1
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyLun Mai 14 2007, 23:23

Ramirez a eu une bonne era a la maison....
Les lanceurs ont été exceptionnels....Le strikeout de Morrow sur A rod est fabuleux
En plus, on prend davis des indians contre un player qui va etre nommer plutard...Il va remplacer mateo avec ses problemes de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 15 2007, 19:22

C'est le retour du King ce soir, une victoire nous ferait du bien car c'est contre LAA, je suis confiant si en plus l'attaque se réveil cela ne peut que le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMar Mai 15 2007, 19:46

attention tout de meme à escobar....On doit gagner la série
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 16 2007, 16:18

Voila je l'avais dit que je le sentais bien, quelle attaque des Mariners 14 hits et 11 points dont un 5 pour 5 pour ICHIRO et 2 SB tout comme Beltre.

Hernandez a lancé 3.2 Ip il s'est pris 3 points mais il se prends 2 hits un peu a la mort moi le noeud, et il fait quand meme 5 K, il obtient pas la victoire car il a lancé moins que Sean White je pense, enfin c'est pas grave car il l'a mérite White avec 4.1 IP sans point, sans hit, sans BB et un K, SUPERBE.

Et le petit nouveau a fini le match Davis en se presant un double mais rien dautre signaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 16 2007, 16:23

C'est vrai, tu l'avais dis mais le plus important c'est quand on est gagné...
C'est vrai que c'est bizarre que Sean White , auteur d'une excellente performance, a obtienu le W à la place du King...Gagnant soit ce soir ou demain pour gagner cette serie...
Ichiro a fait 5 sur 5 hier soir........
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 16 2007, 16:38

Pour que le starter obtienne la win, il faut bien entendu que son équipe mène quand il quitte le monticule, que l'avance ne soit pas perdue dans les manches suivantes (une égalité remet les compteurs à zéro pour l'attribution de la win), et qu'il lance au minimum 5 manches.
Hier, comme vous l'avez dit, il n'a lancé que 3 2/3, soit 78 lancers. Son coach, pour son retour, avait fixé à 80 son nombre de lancers max. Comme il a eu qq soucis de controle, il a pas pu atteindre les 5 manches.
Dans ce cas là, avance obtenue sur le starter, qui tient moins de 5 manches, et maintenue jusqu'à la fin du match, le scoreur doit attribuer la victoire au releveur qui a selon lui été le plus méritant. Au vu de ses stats d'hier soir, White s'imposait.

Complément : en lisant le compte rendu du match, il parle justement de cette limite des 80 lancers. Le coach adverse devait se douter que pour son retour, on le limiterait. Du coup, il a donné à ses batteurs la consigne d'être patient. Le leadoff a par exemple swingué que sur 2 lanceurs parmis les 15 qu'il a vus hier soir de Hernandez. La tactique était donc de faire remplacer tôt dans le match le SP. Ca a marché, mais vu que son équipe perdait 9-3 au moment du changement, ben, ca a marché seulement à moitié ;o) D'autant plus que le RP a assuré comme un chef.

Re complément : Une déclaration post match d'Hernandez.
"I was telling (Chaves) 'Come on. Come on. Let me throw five,"' innings to qualify for the win, Hernandez said. "That's OK. Maybe next time."

Hargrove said that next time will likely include a pitch limit of 85 or 95.


Dernière édition par le Mer Mai 16 2007, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 16 2007, 16:47

Sa limite érait entre 65 et 85, dixit hargrove
Je ne savais pas qu'il fallait qu'un lanceur devait lancer 5 manches pour obtenir une victoire..Merci pour ces précisions. Denys, peut tu le confirmer?

Pour moi,jusqu'à present, je pensais qu'un lanceur qui a un lead non rejoint était le winner du match.

Erratum: la série est en 4 matchs dc 2 victoires de plus......
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Verger
Legend
Legend



Nombre de messages : 2293
Age : 51
Localisation : Noisy Le Grand
équipe : Web's Noisy Le Grand
Date d'inscription : 25/08/2006

Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 EmptyMer Mai 16 2007, 17:06

Si un match se joue en 6 manches ou plus (défensives, donc potentiellement 5 1/2 pour la home team victorieuse), il faut que le Starter ait lancé 5 manches minimum.
Si le match est stoppé avec seulement 5 défensives (pluie par exemple), 4 manches suffisent au starter pour obtenir le crédit de la win.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisybaseball.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Seattle Mariners - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seattle Mariners   Seattle Mariners - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seattle Mariners
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seattle Mariners
» The Seattle Mariners... What a show !
» Everett a seattle
» The French Mariners fan in Poland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser