Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Atlanta Braves

Aller en bas 
+34
padres fan
Fish #17
gwyn
julolo
bébé 08
biscotte
Thomas
formello
Sebastien Verger
dodgers93
BigPapi31
Peacelover
j_rod
nomar
duckyanks
Manny
Ichiro#51
Denys
marc
VLAD
J.Robinson Jr
Field Out
manny ramirez
loolextracool
stephane93
victor19
Mets'Slugger
Phillies11
bigred
cubby
braves4life
EvilBlade
Talladega
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Avr 17 2006, 11:25

Phillies11 a écrit:
Pitié les Braves laisser un titre aux autres

Bien d'accord Wink , il faut que ca change...

De l'avis des experts, Atlanta ne sera pas vainqueur de la NL East cette saison, a suivre... En tout cas, le début de saison des Braves confirme cette tendance... enfin, la saison est longue, longue, tres longue... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Avr 17 2006, 11:35

ouais surtout qu'ils avaient deja commencer comme ça la saison derniere pour la fin de saison qu'on connait, relancer Renteria est judicieux est Hudson est un sacré pitcher, en même temps c une équipe qui a bcp de réussite avec ces jeunes et les paris qu'elle prend (rmetre Smoltz dans le lineup) mais bon c planter a chaque fois en playoffs ça fout les boules surtout que les Phillies n'etaient pas très loin l'année derniere .....
mais bon à mon avis c la division la plus dure (avec celle des Mariners)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Avr 17 2006, 13:26

Citation :
De l'avis des experts, Atlanta ne sera pas vainqueur de la NL East cette saison, a suivre...
Franchement, honnêtement, pas si sûr... justement, tout le monde s'accorde à dire qu'ils gagneront encore la division et qu'ils perdront encore en playoffs. Mais bon, c'est vrai que je vous comprends, fans des Mets ou des Phillies, ça doit être soulant de ne pas pouvoir gagner la division. Le plus mauvais départ des Braves sur cette période de 15 ans, c'était en 2004, quand ils on commencé genre 11W-20L... Et en plus c'est eux que se sont pris le perfect game de Randy Johnson avec les D'backs... mais bon, fin Septembre 2004, bam, encore qualifiés pour les playoffs... Cette année, ils ne sont pas très bien partis, Chipper Jones s'est blessé dûrement et devrait être en DL pendant un bon pti bout de temps... mais les Braves restent les Braves... attendons le mois de Mai pour y voir un peu plus clair...

Citation :
mais bon à mon avis c la division la plus dure (avec celle des Mariners)
Je ne te le fais pas dire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mets'Slugger
Coach Major
Coach Major
Mets'Slugger


Nombre de messages : 1249
Age : 45
Localisation : Shea Stadium 4ever/NANCY
équipe : New York Mets
Date d'inscription : 10/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Avr 17 2006, 13:32

bigred a écrit:
Citation :
De l'avis des experts, Atlanta ne sera pas vainqueur de la NL East cette saison, a suivre...
Franchement, honnêtement, pas si sûr... justement, tout le monde s'accorde à dire qu'ils gagneront encore la division et qu'ils perdront encore en playoffs. Mais bon, c'est vrai que je vous comprends, fans des Mets ou des Phillies, ça doit être soulant de ne pas pouvoir gagner la division. Le plus mauvais départ des Braves sur cette période de 15 ans, c'était en 2004, quand ils on commencé genre 11W-20L... Et en plus c'est eux que se sont pris le perfect game de Randy Johnson avec les D'backs... mais bon, fin Septembre 2004, bam, encore qualifiés pour les playoffs... Cette année, ils ne sont pas très bien partis, Chipper Jones s'est blessé dûrement et devrait être en DL pendant un bon pti bout de temps... mais les Braves restent les Braves... attendons le mois de Mai pour y voir un peu plus clair...

Ah non mais je suis tout a fait d'accord avec toi Bigred, le fait est que les prévisions faisaient etat d'une chute du record des Braves, maintenant sur le terrain et a mon avis, c'est pas le genre de la maison a Atlanta a laisser filer le titre... Comme tu l'as dis a juste titre, les Braves restent les Braves, l'histoire c'est important,
Ceci dis, j'espère que mes Mets les écraseront en vue de l'obtention de la division, normal, bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Avr 17 2006, 22:08

La bataille sera rude entre tout ce petit monde, je pense que les Phillies auront leur mot à dire mais c vrai que l'équipe à battre se sont les Braves et ils sortent toujours des prospects de qualité .....
leur bullpen est moins bon c peut être leur point faible cette année ....
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptySam Avr 22 2006, 04:14

super j'attends 1 mois pour voir les braves jouer et maintenant que je les vois je les entend plus Suspect il est ou le son bordel ???????? bravo mlb tv



en tout cas je regarde 2-3 videos de resumés et je vois que 2 des plus grandes inquietudes sont effacées
-renteria a l'air a fond
-mcdowell n'est pas un coach de pitching de merde vu les perfs sur les derniers matchs.

enfin je dirais que si les braves font toute la saison comme ils ont fait leur 5 derniers matchs (je crois) ca va depoter severe
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 15:36

Yes en effet Renteria est en bonne forme si il retrouve son niveau des Cards ça va faire mal et le Bullpen réagit bien sans Mazzone.
Bref que des mauvaises nouvelles pour les Phillies.
Dites moi qu'est il arrivé à Andruw jones en 1 saison ?????
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 21:15

Disons qu'Andruw Jones a quand même été depuis son arrivée en MLB en '96 un très très bon joueur. Puis lentement jusqu'en 2004, il devenait moins bon à la batte, et puis à partir de 2005, il a explosé ! Disons qu'il a dû soulever de la fonte et pas mal travailler pendant les inter-saisons avec son hitting coach...
Revenir en haut Aller en bas
Phillies11
Hall of fame
Hall of fame
Phillies11


Nombre de messages : 715
Age : 46
Localisation : Conflans Ste Honorine
équipe : Chiba Lotte Marines
Date d'inscription : 17/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 22:31

vrai, je connaissais surtout A.Jones pour ces qualités de gold glove pas pour son Batting mais la deja l'année dernière et la la confirmation piuuuuuuuu très très fort vraiment devenu un clutch Hitter
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 22:33

Citation :
hitting coach

Un coach à hit? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 22:36

Tout en effet, c'est bien ça, un coach à hits !

En même temps, Andruw doit maintenant porter l'équipe sur ses épaules. Je me rappelle vraiment de lui en 1996 quand il était un jeune rookie. Maintenant il est le joueur qui doit guider cette franchise à un titre qui leur échappe depuis '95.

J'adore Andruw Jones !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 22:46

Je pense aussi que lorsque chipper jones s'est blessé en 2005, andruw a en quelque sorte fait le travail pour 2, il a eu des stats de ouf a cette periode et ca a scellé sa saison de presque-MVP ... après comme l'a dit bigred à la base c'est deja un tres bon joueur et il a surement bossé fort avant ...
Revenir en haut Aller en bas
victor19
Coach Major
Coach Major
victor19


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Localisation : Montpellier / Beaucaire
équipe : Les Barracudas
Date d'inscription : 14/01/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 23 2006, 23:03

coach à hit, c'est trop fort ^^ Pour les lanceurs ya un coach par effet aussi? Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barracudas-baseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptySam Avr 29 2006, 04:18

Chipper je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptySam Avr 29 2006, 05:19

Malgré tout le respect que j'ai pour lui, Cox a flingué ce match Suspect
Nan mais bases remplies en 9th et il envoie pratt a la place de McCann ...
ne parlons pas de son obstinence a faire pitcher Reitsma qui encore une fois a fusillé nos seules chances ...
honnetement il en a fumé de la bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptySam Avr 29 2006, 05:23

Ouai il a fait des remplacements douteux ... encore une fois, on voit le point faible des braves : le bullpen. On le répètera jamais assez.

En tout cas bravo au public du Turner, d'avoir fait une ovation à Franco lors de son passage à la batte ... c'était fair play. Et surtout reconnaissant.

Demain une autre légende des braves ... Glavine.

Très beau match en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptySam Avr 29 2006, 05:27

Pfff honetement cox doit juste arreter de mettre reistma en closer ... c'est comme ses matchs droitiers/gauchers qu'il affectionne tant. On voit le resultat. Rolling Eyes
Reitsma pourrait être bon en setup pitcher, mais il devrait jamais pitcher un 9eme inning !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyDim Avr 30 2006, 03:24

C'est noel. Rien a dire aujourd'hui sur le stream. Ca rame pas, bonne qualité, pas de pubs avec à la place des images du turner field ou d'atlanta.
pourvu que ca continue

et le match est serré, pas de runs marqués même si les braves menent globalement le jeu ...

putain et la ca part en couille ... c'est vraiment tout ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 00:56

Allez bye bye le mois d'avril très dur pour atlanta
au menu du mois de mai (et mes pronos)
2 matchs contre les rockies : 2-0 sans problème pour moi
2 contre les phillies : 1-1
3 contre les mets : 1-2 pour atlanta
3 contre les marlins : 3-0 ou 2-1 au pire mais la ca devrait être une formalité
3 contre les nats : 2-1 ATL
4 contre les marlins : allez soyons fous, on est chez nous ... 4-0 !!!
3 contre les dbacks : 1-2 ATL
3 contre les padres : 2-1 ATL
3 contre les cubs : 1-2
3 contre les dodgers : 2-1 pour le retour au turner apres 9 jours ...

enfin c'est chiant qu'on puisse pas savoir les pitchers a l'avance ...
la je me base sur les braves de ces 2 derniers jours en esperant que le dernier match des braves n'est pas une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 02:35

ben disons que s'il n'y a pas de rain out ou de blessure, c'est toujours la même rotation Very Happy...
Tu y vas fort dans tes pronos surtout face aux marlins et aux nationals...Enfin on verra de quoi l'avenir sera fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 03:56

C'est vrai que je suis optimiste pepere la ... mais bon faut y croire !!!!
ce mois a l'air pas trop casse cou, je pense que la fiche positive est largement accessible
Revenir en haut Aller en bas
braves4life
Pro
Pro
braves4life


Nombre de messages : 163
Age : 39
Localisation : 52
équipe : Braves
Date d'inscription : 20/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 08:58

je reviens après pas mal d'absence pour soutenir mon équipe moi aussi comme tallegada.... pour le 15 eme titre j'y crois encore mais je pense que ce sera dur les mets ont vraiment une super équipe qui marche très bien mais ma référence reste l'année 2004 ou fin juin nous étions dernier de la NL East l'an dernier a la même saison nous étions 2eme a 15-10 cette année c'est l'inverse nous somme a 10-14.... comme d'hab. chipper c'est blessé en début de saison mais il va ce rattraper notre bullpen est toujours aussi faible.... par contre je trouve que notre attaque a évoluer dans le bon sens on fait de très gros score même quand on perd et il n'y a pas beaucoup d'écart... il va juste falloir attendre que la machine Atlanta se mette en route ne bouger pas on arrive....
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 13:27

Talladega a écrit:
C'est vrai que je suis optimiste pepere la ... mais bon faut y croire !!!!
ce mois a l'air pas trop casse cou, je pense que la fiche positive est largement accessible

Disons que beaucou de gens sous estimes les nats et les marlins, je dis pas qu'ils sont super forts mais les nats ont une belle équipe soriano vidro zimmerman...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 21:11

Cette année il faut etre réaliste aussi. Cela se joue entre les Mets et les Braves. Les Nats ok ... mais contre les Mets jusqu'a présent, ils ont rien fait ... et chez eux c'est pire que tout ... ils ne gagnent pas.

Par contre ... attention aux Phillies tout de même ... eux me font déja plus peur que les Nationals ou les Marlins.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 EmptyLun Mai 01 2006, 22:14

Il me semble que les nats sont bcp plus forts à l'exterieur enfin c'est la stat qui ressortait face aux phillies...
Après on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Braves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Braves   Atlanta Braves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Braves
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les braves sont a vendre !
» Julio Franco de retour avec les Braves
» Hudson part pour le 1er match avec les Braves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: NL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser