Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Oakland Athletics

Aller en bas 
+34
Fish #17
dodgers93
rassioner
hhj
TOMTOM35
Frank
duckyanks
Jean
Peacelover
jeterfan94
j_rod
Ichiro#51
Fabulous_Fab
Denys
marc
VLAD
loolextracool
stephane93
gaz
Snowflake
Trankillous
Raiders
Field Out
manny ramirez
WestCoast
beber
cubby
Mets'Slugger
Talladega
bigred
accel14
EvilBlade
sebbasque1
Carlos Beltran
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Avr 18 2007, 21:45

homerunner a écrit:
je ne sais pas si vous avez remarquer mais OAK depuis le début de la saison nous offre un "tarif de gros" en un inning... bref je veux dire par là qu'ils marquent pas ou rarement sur plusieur inning et l'essentiel de leur score sont réalisé sur un inning à chaque fois que ce soit dans les premiers ou derniers...

faudrer arriver à marquer un peu plus souvent... et ne pas attendre l'exploit sur un double ou HR etc... (voire les renouveller dans le match ce qui serait mieux !)

Hier un truc incroyable s'est produit,les A's ont marqué des point en milieu de match!
Ces derniers jour ils ne marquaient que dans la première ou dernière manche.

Pour moi ce qu'il manque à l'attaque des A's en ce moment c'est Milton Bradley,il est quand même le n°3,todd walker n'a rien à se reprocher,il a fait ce qu'on lui demande,mais si bradley pouvait revenir de blessure ça aiderai beaucoup.Non seulement au baton,mais defensivement je preffere voir swisher à la 1ere base et milton bradley au CF.
J'ai aussi oublié de dire que au dernier match Bobby Crosby a montré des signes de vie,puisque le HR qu'il a tapé était son 1er depuis Juillet dernier,ça serait bien qu'il commence a nous montrer pourquoi certain journalistes le voyaient comme un future MVP au debut de la dernière saison.
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyJeu Avr 19 2007, 02:10

j_rod a écrit:
Hier un truc incroyable s'est produit,les A's ont marqué des point en milieu de match!
Ces derniers jour ils ne marquaient que dans la première ou dernière manche.

en effet ! faut croire qu'il suffisait qu'on en parle pour que ça change !!! lol j'aurais du le faire plus tot Wink
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Avr 24 2007, 01:00

ok,les 2 joueurs qui ne devait SURTOUT PAS se blaisser (harden et bradley) sont maintenant sur la liste des blaissés,va faloir que des joueurs élève vraiment leurs jeux pour que l'équipe maintienne le cap.

c'est 2 rookies sans aucune experience qui ont été appelé pour les remplacé
danny putnam 24 ans qui n'a jamais joué au dessus de le la AA
et dallas braden (qui remplacera harden) qui n'a que un match en AAA à son actif
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Avr 24 2007, 17:53

Yeah encore une victoire des A's !!!

mais comme toujours, le score est fais sur un ou 2 innings (généralement 1 au début et 1 à la fin du match !) c'est en train de devenir une règle cette histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Avr 24 2007, 18:13

du moment que vous gagniez, ne vous plaigniez pas...lol
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Avr 24 2007, 18:38

qui aurait cru qu'apres le depart de zito la rotation des A's serait la meilleur de la MLB (pour l'instant,c'est elle qui à la meilleur ERA)

mais l'attaque et le bullpen n'assure pas trop derrière,je m'inquiète pas trop pour le bullpen,mais l'attaque risque d'etre un probleme tout au long de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro#51
Coach Major
Coach Major
Ichiro#51


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : Louviers Wallabies
équipe : Seattle Mariners
Date d'inscription : 27/09/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Avr 25 2007, 00:32

Et en plus Rich Harden est sur la DL maintenant donc ca va pour eux
Revenir en haut Aller en bas
http://jfcas.free.fr/WALLABIES/wallabies-cadres/homepagewallabie
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Avr 25 2007, 14:35

loolextracool a écrit:
du moment que vous gagniez, ne vous plaigniez pas...lol
je ne m'en plein pas au contraire j'en ris comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyDim Avr 29 2007, 14:15

Incroyable ! (lol) les A's ont marqué dans 4 innings différents dans un même match hier !!!! lol super !

oh mais attendez... la moitier du total des 12 runs ont été marqué dans le premier inning... lol difficile de perdre les vielles habitudes ! looooool bravo pour la victoire ! go A's !!! on avance on avance !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyDim Avr 29 2007, 14:24

Attend homerunner, la série contre les Red Sox arrive, ils vont bientôt perdre leurs habitudes, et ne plus marquer du tout !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries les Red Sox vont présenter les 2 meilleurs lanceurs pour ces 2 matchs, Schilling et Beckett. Ca va être une belle confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Mai 01 2007, 22:04

marc a écrit:
Attend homerunner, la série contre les Red Sox arrive, ils vont bientôt perdre leurs habitudes, et ne plus marquer du tout !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries les Red Sox vont présenter les 2 meilleurs lanceurs pour ces 2 matchs, Schilling et Beckett. Ca va être une belle confrontation.

Persos si les A's arrive à gagner un des matchs,je serais tres content.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMar Mai 01 2007, 22:43

j_rod a écrit:
marc a écrit:
Attend homerunner, la série contre les Red Sox arrive, ils vont bientôt perdre leurs habitudes, et ne plus marquer du tout !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries les Red Sox vont présenter les 2 meilleurs lanceurs pour ces 2 matchs, Schilling et Beckett. Ca va être une belle confrontation.

Persos si les A's arrive à gagner un des matchs,je serais tres content.

Ah bon tu es pessimiste à se point là ?

Pour quelle raison ?
C'est Schilling et Beckett qui te font peur à se point là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 01:50

marc a écrit:
j_rod a écrit:
marc a écrit:
Attend homerunner, la série contre les Red Sox arrive, ils vont bientôt perdre leurs habitudes, et ne plus marquer du tout !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Trêve de plaisanteries les Red Sox vont présenter les 2 meilleurs lanceurs pour ces 2 matchs, Schilling et Beckett. Ca va être une belle confrontation.

Persos si les A's arrive à gagner un des matchs,je serais tres content.

Ah bon tu es pessimiste à se point là ?

Pour quelle raison ?
C'est Schilling et Beckett qui te font peur à se point là ?

plutot le fait qu'un tier du lineup des A's est bléssé et pas n'importe quel tiers:kotsay,bradley,swisher.
deja que ce lineup est pas brillant avec eux,sans eux c'est vraiment la galere,on a même recruté un joueur des braves qui va jouer son premier match aujourd' hui,je doute qu'il soit bon,mais y'avait personne pour jouer CF.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 02:06

Pour longtemps Kotsay ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 10:32

c qui le joueur des braves que vous avez recruté?
Shannon stewart joue en OF, je pensais en CF
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 11:51

loolextracool a écrit:
c qui le joueur des braves que vous avez recruté?
Shannon stewart joue en OF, je pensais en CF

Kotsay est en avance,il pourra peut etre revenir en debut juin (en non à la mi juillet)

Stewart,à cause de ses blessures,n'est plus capable de jouer CF avec efficacité,il joue en LF

Les A's ont recruté Ryan Langerhans,je pense que certain fan des braves le connaisse.

Sinon les A's ont reussi un exploit,un bon comeback contre les red sox,ce qui est bizare avec l'attaque des A's c'est qu'ils ont l'air d'être bon contre des closers reputé (k-rod,jenks,rivera,papelbon....) ça defie toute logique.


Dernière édition par le Mer Mai 02 2007, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowflake
Rookie
Rookie
Snowflake


Nombre de messages : 38
Age : 44
Localisation : Paris
équipe : Oakland Athletics
Date d'inscription : 25/08/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 12:40

Youhou ! super victoire sur les Red Sox !!! J_rod c'est bon ! on a la victoire que tu espérais... lol dès le premier match ! maintenant il en faut une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 14:55

Ryan Langerhans c'est un super bon défenseur, il peut jouer CF, il a sauvé des homeruns pour atlanta souvent, il me fait penser à andruw jones...
par contre la batte c'est pas ca, .250/.270 tout au plus avec lui, la il était dans une grosse slump à atlanta
je pense qu'on s'est un peu fait avoir mais bon... il devrait vous servir et il devrait mieux jouer en AL
Revenir en haut Aller en bas
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 15:29

langermans est efectivement un bon champ exterieur.....
petit question qui alterne avec diaz du coté des braves maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 16:09

[quote="j_rod"]
loolextracool a écrit:
Sinon les A's ont reussi un exploit,un bon comeback contre les red sox,ce qui est bizare avec l'attaque des A's c'est qu'ils ont l'air d'être bon contre des closers reputé (k-rod,jenks,rivera,papelbon....) ça defie toute logique.

Tu dois avoir raison, car jusqu'ici il avait été impécable notre Papelbon, tout le bulpen d'ailleurs. Autant Papelbon, et autant Donnelly ont été frappé à froid sur les premiers lancés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
loolextracool
Coach Major
Coach Major
loolextracool


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Washington(Dc)pr etude,sinon France
équipe : M'S, Patriots 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 16:13

c'est pas trop grave..;C'est l'erreur qui confirme la régle........En tout cas, je suis à fond derriere vous pour cette série.......Rivalité de division oblige...J'aime pas Donnelly, ancien angels en plus, depuis son altercation stupide avec Guillen....
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 16:23

Pour Langerhans, je le trouves en dessous de tout pour ce début de saison. Bien en dessous de ses capacités. Encore pour le match d'hier ... AL ou NL, le problème est le même, il est dans une phase de slump. Après défensivement, il est pas trop mauvais. Il devrait vous sauver de quelques balles dures à catcher et qui peuvent clouer un match.

En tout cas, les A's peuvent remercier Piazza pour hier et son super double sur le Green Monster ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 17:24

loolextracool a écrit:
langermans est efectivement un bon champ exterieur.....
petit question qui alterne avec diaz du coté des braves maitenant?
Willie Harris qui a été ramené de l'équipe d'AAA et fait les matchs contre les droitiers... mais un appel de Brandon Jones n'est pas à exclure dans quelque temps, c'est un truès bon prospect en AA je crois
Revenir en haut Aller en bas
j_rod
Pro
Pro
j_rod


Nombre de messages : 244
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2007

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyMer Mai 02 2007, 17:31

Talladega a écrit:
Ryan Langerhans c'est un super bon défenseur, il peut jouer CF, il a sauvé des homeruns pour atlanta souvent, il me fait penser à andruw jones...
par contre la batte c'est pas ca, .250/.270 tout au plus avec lui, la il était dans une grosse slump à atlanta
je pense qu'on s'est un peu fait avoir mais bon... il devrait vous servir et il devrait mieux jouer en AL

la moyenne de l'equipe en ce moment c'est .234 donc .250/.270 ça serait vraiment la bienvenue.
apres lorsque swisher,kielty,bradley et kotsay reviendront,on vera s'il restera dans l'equipe.
En ce moment y'a vraiment une sorte d'embiance de spring training avec des joueurs qui cherchent à impressionner le manager afin de se faire une place dans l'equipe une fois tous ces joueurs revenus.

Ah oui,et à propos de Piazza,beaucoup de fan ont souligné le fait que frank Thomas n'aurait pas été assez rapide pour atteindre la seconde base lol
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 EmptyJeu Mai 03 2007, 11:40

ARGH! Mauvaise nouvelle pour les A's! Piazza aprés sa collision dans le match d'hier s'est fait mal a l'épaule.

Out pour 6 semaines pale pale Vraiment pas de pot Oakland. Aprés Kotsay, Swisher, Kielty, Bradley mainteant Piazza pale

C'est tout le line-up qui part en sucette pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakland Athletics - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oakland Athletics   Oakland Athletics - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakland Athletics
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: AL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser