Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Votre match MLB de légende...

Aller en bas 
+9
gamer
TOMTOM35
Carlos Beltran
marc
Denys
duckyanks
Peacelover
Talladega
bigred
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyDim Jan 21 2007, 20:49

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
En tant que fan de baseball ... 2004 ... c'est sur que c'était pas fun, après quand on est fan, l'ampleur est tout autre et c'est normal. (qui aimerait pas voir son équipe remporté les WS même avec une victoire écrasante ???).

Oui bien sur mais si j'avais été sur de quand même gagner les WS 2004, en 7 matchs de folie, c'est quand même plus sympa et on garde de meilleurs souvenirs. La preuve je me souviens plus de la victoire AL que des WS.

Oui c'est pour ça que je disais que c'était une finale avant l'heure. Wink
(ca me fait pareil que toi)

A propos de ces 2 équipes. Les 2 plus gros budjet du baseball sont dans la même division ???
J'ai toujours trouvé ça bizzard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 22 2007, 10:49

Pour mon match de légende, difficile à déterminer parmi tant de belles confrontations. Je prendrais donc un classique 7ème match des World Series (pour tout le DRAMA et tant pis pour la beauté du match) entre mes 2 équipes chouchous.

1997 - WORLD SERIES - match 7 - Florida l'emporte contre Cleveland 3 à 2 en 11ème manche (le pauvre Charles Nagy sur la butte). Le 2ème plus long match 7 de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 22 2007, 23:20

voici mon match de légende :

le match 5 des World Series de 1965 entre les NY yankees et les Brooklyn Dodgers dans lequel le lanceur droitier new yorkais Don Larsen lança un perfect game pour défaire les dodgers 2 à 0.
Cela reste d'ailleurs le seul perfect game de l'histoire des WS
NY remporta la serie 4 à 3 cheers

j'ai un petit faible également pour les 2 new yorkais qui frappèrent 3 HR ds un match de WS le Babe et M.October, je ne me rappelle + des années Embarassed 1926 je crois pour l'un
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyMar Jan 23 2007, 13:07

1977 contre Burt Hooten, Elias Sosa et Charlie Hough.

La saison suivante, un moment mémorable quand Bob Welch 21 ans sort de l'enclos à la surprise de tous. Lasorda envoie la jeune recrue affronter Jackson avec des coureurs en position de marquer. 3 tirs pour le retirer sur des prises. Je revois encore Jackson et son long regard..."D'où tu sors toi?" la fumé lui sortait par les narines et Welch le défiait en plein coeur du marbre avec des rapides. Tout un moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Jan 26 2007, 19:25

TOMTOM35 a écrit:
Pour mon match de légende, difficile à déterminer parmi tant de belles confrontations. Je prendrais donc un classique 7ème match des World Series (pour tout le DRAMA et tant pis pour la beauté du match) entre mes 2 équipes chouchous.

1997 - WORLD SERIES - match 7 - Florida l'emporte contre Cleveland 3 à 2 en 11ème manche (le pauvre Charles Nagy sur la butte). Le 2ème plus long match 7 de l'histoire!
D'ailleurs Tomtom, tu sais que c'est José Mesa qui a planté les Indians en fin de 7ème match. Et bien sache que son plus grand ennemi est Omar Vizquel qui lui en voudra toujours pour son horrible match ! Apparemment Omar a écrit un livre dans lequel il se défoule bien sur Mesa.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 10:11

Je crois que Vizquel a un style assez caustique en plus (il avait un spectacle de stand-up comme on dit maintenant).
Je ne savais pas mais j'imagine qu'il l'a bien "pourri"...

Et c'est Nagy qui monte en fin de match je crois et perds définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 11:51

Le match 7 des WS de 1985...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 12:02

Oui...ben disons que le suspense était plutot la veille du match 7. Saberhagen était tout seul et John Tudor s'était fait ramasser d'applomb dans le 7ème. Disons que c'était légèrement à sens unique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
gbrett
Posteur le plus fun 2007
Posteur le plus fun 2007
gbrett


Nombre de messages : 19429
Age : 52
Localisation : 92
équipe : KC, 92, CBBC, LA, Les Wouf
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 12:06

Denys a écrit:
Oui...ben disons que le suspense était plutot la veille du match 7. Saberhagen était tout seul et John Tudor s'était fait ramasser d'applomb dans le 7ème. Disons que c'était légèrement à sens unique. Wink

Oui, mais KC revenait de loin car Saint-Louis avait bien mené sa barque, alors le 7 fut comme une délivrance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 13:09

TOMTOM35 a écrit:
Je crois que Vizquel a un style assez caustique en plus (il avait un spectacle de stand-up comme on dit maintenant).
Je ne savais pas mais j'imagine qu'il l'a bien "pourri"...

Et c'est Nagy qui monte en fin de match je crois et perds définitivement?
Effectivement, c'est bien Charles Nagy qui perd définitivement le match, mais disons que pour moi, le vrai perdant c'était bien José Mesa, qui ne s'est d'ailleurs jamais remis de ce match. Wright avait pourtant fait un magnifique travaille en starter.
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 13:13

Sûr, et pendant tous les playoffs d'ailleurs (Wright). La pépite surprise.
Je ne cherche pas à défendre Mesa, mais (je le jure) je n'ai jamais compris l'entrée de Nagy (à part pour lui donner une chance de redorer son blason) à ce moment de la partie.

Bref, il fallait bien un vainqueur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 13:26

TOMTOM35 a écrit:
Sûr, et pendant tous les playoffs d'ailleurs (Wright). La pépite surprise.
Je ne cherche pas à défendre Mesa, mais (je le jure) je n'ai jamais compris l'entrée de Nagy (à part pour lui donner une chance de redorer son blason) à ce moment de la partie.

Bref, il fallait bien un vainqueur!
En même temps, c'était les prolongations, et il fallait bien quelqu'un de dispo. C'est tombé sur lui, car il devait avoir lancé quelques jours plus tôt, mais suffisament pour pouvoir être reposé. Bref, un titre qui a échappé à Cleveland, "un de plus" oserais-je dire, ce que je trouve bien dommage (car à l'époque, c'était leur période de pleine bourre, et c'était donc le moment ou jamais).
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 13:31

C'était "LA" pleine bourre, que j'espère revoir en 2007 ou 2008. Tant mieux pour les Marlins, mais ça a coïncidé avec le départ rapide de nombreux joueurs (Belle, Ramirez, Alomar, Mesa...) dans les années suivantes.
La fin d'une dynastie, en fait, que j'aurais aimé voir couronnée d'un titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 19:52

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1400124099
la dernière manche des world series 95, du bonheur aussi
regardez aussi la video "sid slid" c'est un autre match de légende, les nlcs 92
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 20:09

Et oui, c'est aussi l'opportunité de voir les derniers instants de gloire de Mark Wohlers, closer que j'affectionnais particulièrement, mais qui a connu les World Series 1996 qu'on lui connaît.

Pour le slid de Sid, c'est assez phénoménal aussi comme moment... Contre les Pirates conquérants de l'époque (la fin d'une aire pour eux). A mettre dans le rayons du slide de Griffey en 1995 dans le moment que je relatais).

En tout cas le gars qui s'occupe de ce myspace est un bon fan des Braves !

Et puis bon, comme le dit si bien Bob Costas d'NBC: "The team of the 90's has its World Championship"
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 20:50

bigred a écrit:
Et puis bon, comme le dit si bien Bob Costas d'NBC: "The team of the 90's has its World Championship"
Ouais, dommage qu'il n'y en ai eu qu'un. D'après mon bouquin sports illustraded sur le baseball les braves ont la meilleure fiche de victoires des années 90, avec dans les 70 victoires en plus que les yankees

Le commentaire de la légeeende Skip Caray sur le slide de Sid Bream est aussi mythique !!! "Swung, line drive left field! One run is in! Here comes Bream! Here's the throw to the plate! He is...safe! Braves win! Braves win! Braves win! Braves win! Braves win!"
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyLun Jan 29 2007, 21:33

J'avoue, c'était un très beau commentaire, avec le type qui est sur le point de s'étrangler en crillant "He is... SSSAAAAFFFFEEEE !!!" Laughing

Par contre, ce n'est pas Skip Caray qui commente le match (à la télé en tout cas), mais Sean McDonough: c'est lui qui s'étrangle à la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyMar Jan 30 2007, 01:14

Bah sisi, la vidéo sur le myspace c'est Skip aux commandes, j'en mettrai ma main à couper. Mcdonough c'était sur CBS, Skip commentait aussi le match sur TBS
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyMar Jan 30 2007, 12:23

Talladega a écrit:
Bah sisi, la vidéo sur le myspace c'est Skip aux commandes, j'en mettrai ma main à couper. Mcdonough c'était sur CBS, Skip commentait aussi le match sur TBS
Oui, et le commentarie de gars qui crie "safe" pour Sid, c'est le commentateur de CBS, j'ai la cassette à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 21:34

Salut a ts les Braves fans, jsuis nouveau sur le forum mais ancien ds le monde du baseball... mon match de legende c'est le 1992 NLCS Braves -Pirates!! Le must pour les vrais fans... et puis ensuite viennent les WS 1995!!
J'ai toutes les videos!! I luv it!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 21:40

Hey, pas mal ces séries Braves / Pirates de '92 ! Et surtout le Sid ! '95 également, beaux World Series.

Mais de ce que tu dis, j'en déduis que... tu dois être un fan des BRAVES !

Tu t'entendras bien avec Talladega alors, tu verras.

Sinon, si tu le souhaites (nan, en fait, c'est moi qui t'y oblige Very Happy Wink ), viens te présenter de manière plus précise dans la partie "Présentation" du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 21:46

Yes bien vu j'aime bien les Braves, j'ai eu la chance d'aller voir une 20aine de match a Atlanta (ds les 2 stades), donc ere equipe 1er amour!! Deja vu aussi les Red Sox, Oakland, Seattle (tiens tiens c ton equipe ca??), Orioles Sf et Barry Bonds... etc etc...
Ah et puis tu as raison, le Sid!! j'ai vu la scene 1000 fois au moins!!
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 22:03

Manny a écrit:
Yes bien vu j'aime bien les Braves, j'ai eu la chance d'aller voir une 20aine de match a Atlanta (ds les 2 stades), donc ere equipe 1er amour!! Deja vu aussi les Red Sox, Oakland, Seattle (tiens tiens c ton equipe ca??), Orioles Sf et Barry Bonds... etc etc...
Ah et puis tu as raison, le Sid!! j'ai vu la scene 1000 fois au moins!!
Rooh, tu es allez plusieurs fois à Atlanta alors, au Full County Stadium et au Turner Field. Petit veinard ! Si tu as des photos et que tu veux les mettre sur le forum, n'hésite pas (si tu ne sais pas faire, envoie moi un message privé Wink ).

Et puis bien vu aussi, fan des Mariners, mais je ne suis jamais allé au Safeco... Crying or Very sad Par contre, toi, oui ? Oulala ! Vraiment veinard le petit ! Wink

Et au fait, comment as-tu eu les cassettes des matchs ? Pontel, Enregistrés sur place ?

Bon et puis au fait, comme on est dans les séries "de légende", que penses-tu des World Series 1996 ? Wink

PS: et puis, je te conseille d'aller dans la partie "Présentation", ça fera plaisir Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manny
Legend
Legend
Manny


Nombre de messages : 2156
Age : 48
Localisation : Lille
équipe : Valenciennes Vipères N1, Atlanta Braves
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 22:12

ca y est la presentation est faite!

J'ai eu bcp de videos grace a Pontel, bcp de K7 video, mais aussi bcp de DVD, ramené des USA tres souvent...
Bon 1996 pas terrible, je revois Mark Wohlers lancer sa slider pleine zone a Jim Leyritz (alors que Wohlers a une belle fast et une huge splitter), la suite tu la connais Homerun, tie game... sinon c'etait de belles series avec un debut fracassant d'Andruw Jones..
j'ai qq matchs Pontel avec les Mariners (Cle-Sea ALCS 1995)
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 EmptyVen Mar 23 2007, 22:20

Manny a écrit:
ca y est la presentation est faite!

J'ai eu bcp de videos grace a Pontel, bcp de K7 video, mais aussi bcp de DVD, ramené des USA tres souvent...
Bon 1996 pas terrible, je revois Mark Wohlers lancer sa slider pleine zone a Jim Leyritz (alors que Wohlers a une belle fast et une huge splitter), la suite tu la connais Homerun, tie game... sinon c'etait de belles series avec un debut fracassant d'Andruw Jones..
j'ai qq matchs Pontel avec les Mariners (Cle-Sea ALCS 1995)
Belle collection alors ! Moi maintenant, c'est MLB.TV, mais Pontel fût un bon fournisseur en son temps pour moi aussi ! Et bien entendu, le magnifique slide de Sid Breeaaammm ! (d'ailleurs, c'est bien à ce match que dès les premières manches, le crew chief umpire fait un malaise et ne peut plus arbitrer nan...

Et cool pour ta prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre match MLB de légende...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats de Joris match par match
» Tampa Bay Devil
» Choisir son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser