Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre match MLB de légende...

Aller en bas 
+9
gamer
TOMTOM35
Carlos Beltran
marc
Denys
duckyanks
Peacelover
Talladega
bigred
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 42
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 01:54

Si vous pouviez remonter le temps, quel serait le match auquel vous assisteriez à coup sûr ?

Moi perso, ce serait ce fameux Game 5 des ALDS 1995 entre les Yankees et les Mariners au Kingdome, avec Randy Johnson qui vient en relève dans la11ème manche et qui concède un point (5-4 pour les Yankees, alors en ALCS...), et cette frappe désormais mythique d'Edgar Martinez, un double qui fait rentrer au marbre Joey Cora facilement, et où Sir Ken Griffey Jr réalise une magnifique course pour arriver au marbre en slidant les pieds en avant et SAFE !!! donnant ainsi la qualification aux Mariners !!! Razz Razz Razz

C'est de l'avis de tous les fans des Mariners le plus beau match de l'histoire du club avec le mythique Dave Niehaus aux commentaires radios.

Comme quoi ce match montre bien qu'un joueur complet, c'est quelqu'un qui sait frapper, catcher des balles en défense, bien relancer avec force et précision, mais qui sait aussi et surtout COURRIR entre les bases ! Comme Sir Ken Griffey Jr quoi ! Very Happy Very Happy Very Happy Car en partant sur cette action de la 1ère base, il a vraiment réalisé une sublime course qui nous a fait remporter le match (et sur un double ce n'est pas forcément facile).

Héhé, voici quelques images du moment:

Votre match MLB de légende... 95winningrun

Votre match MLB de légende... S_mariners95_i Votre match MLB de légende... 2002000995

Votre match MLB de légende... Edgar-Martinez-1995-ALDS-Grand-Slam-Photograph-C10126566



Voilà, et vous, quel est votre plus grand moment de baseball, le moment où vous auriez voulu être, soit au stade, soit devant la télé (ou MLB.TV...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 02:17

Le game 6 des world series 1995 sans hésiter, avec Glavine qui lance 8 manches de shutout avec 1 seul hit et Mark Wohlers qui obtient la save. Les matchs précédents étaient souvent des foires aux hits, et la pouf Glavine met tout le monde d'accord et les Braves gagnent leur 3ème titre sur une victoire 1-0 grace au homerun de david justice qui avait pas fait grand chuse jusque la dans les WS et avait critiqué le public , il arrive au baton il se fait siffler, il est revenu au marbre en héros ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 04:56

Moi ce serait assurément la finale des WS en 2004 des Red Sox contre les Yankees avec un Curt Schilling dans toute sa splendeur cheers


J'imagine même pas la folie dans le stade au moment du dernier out dans la dernière manche lol!
Revenir en haut Aller en bas
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 11:08

Peacelover a écrit:
Moi ce serait assurément la finale des WS en 2004 des Red Sox contre les Yankees avec un Curt Schilling dans toute sa splendeur cheers
tu dois parler des ALCS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 62
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 11:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 12:31

Peacelover a écrit:
Moi ce serait assurément la finale des WS en 2004 des Red Sox contre les Yankees avec un Curt Schilling dans toute sa splendeur cheers


J'imagine même pas la folie dans le stade au moment du dernier out dans la dernière manche lol!

Moi aussi, ce serait la finale des séries contre les Yankees en pariculier le game 6 avec schilling, mais aussi le 5 en 14 manches, le 7 avec le grand Slam de Damon, et encore le walk-off homer d'Ortiz dans le 4ème en 12 ème manches. Bref toute cette incroyable série, avec cette incroyable retournement de situation.

Sans oublier toute fois les WS contre Slt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 18:57

Le game 7 des World Series de 1986 évidemment ! Victoire au Shea 8-5 contre les Red Sox le Lundi 27 Octobre ! (je connais par coeur, je suis pas fan pour rien ! Smile)

Les Red Sox menaient 3-0 contre NY qui étaient assez fatigué des matchs précédent. Mais au 6 ème inning, le pitcher Hurst à donné aux Mets l'occasion de remplir les bases avec seulement 1 out ... Hernandez (actuel commentateur sur SNY) frappa un 2 run single et derrière la légende carter enchaina avec 1 hit qui donna l'égalité. Ray Knight marqua un HR dans le 7 ème ce qui donna les Mets leaders 4-3 ... peu de temps après, cet inning marqua la fin de Boston avec deux autres runs supplémentaires : 6-3.
Pourtant, ils sont revenuent dans le 8 ème à 6-5 ... mais Backman était là en 2B et à permis à NY de prendre le large 7-5 et le Straw (Strawberry) marqua un HR pour permettre aux Mets de l'emporter 8-5 au final !

Une finale de légende.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:20

Carlos Beltran a écrit:
Le game 7 des World Series de 1986 évidemment ! Victoire au Shea 8-5 contre les Red Sox le Lundi 27 Octobre ! (je connais par coeur, je suis pas fan pour rien ! Smile)

Les Red Sox menaient 3-0 contre NY qui étaient assez fatigué des matchs précédent. Mais au 6 ème inning, le pitcher Hurst à donné aux Mets l'occasion de remplir les bases avec seulement 1 out ... Hernandez (actuel commentateur sur SNY) frappa un 2 run single et derrière la légende carter enchaina avec 1 hit qui donna l'égalité. Ray Knight marqua un HR dans le 7 ème ce qui donna les Mets leaders 4-3 ... peu de temps après, cet inning marqua la fin de Boston avec deux autres runs supplémentaires : 6-3.
Pourtant, ils sont revenuent dans le 8 ème à 6-5 ... mais Backman était là en 2B et à permis à NY de prendre le large 7-5 et le Straw (Strawberry) marqua un HR pour permettre aux Mets de l'emporter 8-5 au final !

Une finale de légende.

Un souvenir atroce, c'est bien vrai.
Mais enfin cette remonté des Red Sox en 2004 après 3 matchs perdus. Schilling bléssé qui lance quand même. et les multiples rebondissement dans ce match qui à bien faillie voir la victoire de NY, c'est du jamais vu non ?
Vous connaissez d'autre final de série aussi palpitante ou les équipes sont aussi sérrées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:24

Franchement, tu prends le NY-St louis de cette saison, c'était quand même pas mal. Ils ont été jusqu'au bout ! malgré un Pedro, Hernandez, Floyd blessés ...
Une très belle série également.

Après des remontés comme celle que tu viens de citer, j'avoue que pour avoir suivis cette série, j'ai vraiment bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:38

Carlos Beltran a écrit:
Franchement, tu prends le NY-St louis de cette saison, c'était quand même pas mal. Ils ont été jusqu'au bout ! malgré un Pedro, Hernandez, Floyd blessés ...
Une très belle série également.

Après des remontés comme celle que tu viens de citer, j'avoue que pour avoir suivis cette série, j'ai vraiment bien aimé.

Et bien ils perdaient 3 à 0, et puis après il y a eu 2 matchs en extra inning, et pas des extras innings d'une manche, sans parler d'un Walk off et aussi d'un grand slam.
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB. D'un autre cotée il fallait bien sa pour casser la malédiction !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:41

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Franchement, tu prends le NY-St louis de cette saison, c'était quand même pas mal. Ils ont été jusqu'au bout ! malgré un Pedro, Hernandez, Floyd blessés ...
Une très belle série également.

Après des remontés comme celle que tu viens de citer, j'avoue que pour avoir suivis cette série, j'ai vraiment bien aimé.

Et bien ils perdaient 3 à 0, et puis après il y a eu 2 matchs en extra inning, et pas des extras innings d'une manche, sans parler d'un Walk off et aussi d'un grand slam.
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB. D'un autre cotée il fallait bien sa pour casser la malédiction !!!

Après on a pas tout assister non plus. Mais il est vrai que cette série était magnifique. Par contre les World series ... j'ai trouvé ça bof bof. St louis a été dominé de bout en bout.
Le NY-Boston c'était quand même la finale avant l'heure je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:45

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Franchement, tu prends le NY-St louis de cette saison, c'était quand même pas mal. Ils ont été jusqu'au bout ! malgré un Pedro, Hernandez, Floyd blessés ...
Une très belle série également.

Après des remontés comme celle que tu viens de citer, j'avoue que pour avoir suivis cette série, j'ai vraiment bien aimé.

Et bien ils perdaient 3 à 0, et puis après il y a eu 2 matchs en extra inning, et pas des extras innings d'une manche, sans parler d'un Walk off et aussi d'un grand slam.
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB. D'un autre cotée il fallait bien sa pour casser la malédiction !!!

Après on a pas tout assister non plus. Mais il est vrai que cette série était magnifique. Par contre les World series ... j'ai trouvé ça bof bof. St louis a été dominé de bout en bout.
Le NY-Boston c'était quand même la finale avant l'heure je trouve.

Ca c'est claire que les WS 2004 ont été vraiment sans interets. En dehors du fait de gagner bien sur, mais la je parle en tant que Red Sox fan, ce n'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:50

Bah disons que 2004, 2005 et 2006 ... c'était quand même pas terrible terrible. Par contre le fameux Marlins-Yankees en 2003 ! j'ai vraiment adoré cette série !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:51

Carlos Beltran a écrit:
Bah disons que 2004, 2005 et 2006 ... c'était quand même pas terrible terrible. Par contre le fameux Marlins-Yankees en 2003 ! j'ai vraiment adoré cette série !

Surtout comment ça a finis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 19:53

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Bah disons que 2004, 2005 et 2006 ... c'était quand même pas terrible terrible. Par contre le fameux Marlins-Yankees en 2003 ! j'ai vraiment adoré cette série !

Surtout comment ça a finis Laughing

Ah j'avoue que toi en particulier, tu as bien du jubiler ! Laughing
Et dire que c'était Beckett à l'époque et Pettite dans le Game 6 ... Pettite va revenir aux Yanks et Beckett est maintenant à Boston. Un duel encore en 2007 ? le rêve nan ? Smile
( ... nan le rêve serait un Pedro/Pettite ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:01

marc a écrit:
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB.
Le game 7 des world series de 91 est pas non plus. les twins contre les braves. 9 manches de shutout pour les 2 équipes et minnesota qui gagne le match dans la 10ème manche pour une victoire 1-0

avant ca le 2ème match avait été remporté avec un écart d'un seul run, le 3ème match remporté pour un point encore dans le dernier at bat de la 12ème manche. meme chose au game 4 ou atlanta remporte le match d'un point dans la 9ème manche. et rebelote au 6ème match ou les twins l'emportent d'un point dans la 11ème manche
espn avait fait un classement des meilleures world series et celles de 91 étaient premières ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:03

Talladega a écrit:
marc a écrit:
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB.
Le game 7 des world series de 91 est pas non plus. les twins contre les braves. 9 manches de shutout pour les 2 équipes et minnesota qui gagne le match dans la 10ème manche pour une victoire 1-0

avant ca le 2ème match avait été remporté avec un écart d'un seul run, le 3ème match remporté pour un point encore dans le dernier at bat de la 12ème manche. meme chose au game 4 ou atlanta remporte le match d'un point dans la 9ème manche. et rebelote au 6ème match ou les twins l'emportent d'un point dans la 11ème manche
espn avait fait un classement des meilleures world series et celles de 91 étaient premières ...

Oui des WS, mais si tu associes les finals des séries, là je crois que tu es battu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:11

marc a écrit:
Talladega a écrit:
marc a écrit:
Ecoute, j'ai beau me creser la tête, je ne crois pas qu'il y est eu de finals de séries ou WS aussi intense de l'histoire de la MLB.
Le game 7 des world series de 91 est pas non plus. les twins contre les braves. 9 manches de shutout pour les 2 équipes et minnesota qui gagne le match dans la 10ème manche pour une victoire 1-0

avant ca le 2ème match avait été remporté avec un écart d'un seul run, le 3ème match remporté pour un point encore dans le dernier at bat de la 12ème manche. meme chose au game 4 ou atlanta remporte le match d'un point dans la 9ème manche. et rebelote au 6ème match ou les twins l'emportent d'un point dans la 11ème manche
espn avait fait un classement des meilleures world series et celles de 91 étaient premières ...

Oui des WS, mais si tu associes les finals des séries, là je crois que tu es battu

Franchement, dans celles que j'ai vu des finales y'a 2000 (NY-NY, rien que ça, c'est une légende, dommage pour a fin ...), Marlins-Yankees en 2003, Yankees-D-Backs en 2001 aussi, une belle finale en 7 games et Cleveland-Florida en 97 ! j'ai adoré toutes celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:20

marc a écrit:
Oui des WS, mais si tu associes les finals des séries, là je crois que tu es battu
question de gouts, mais moi je prefere 91 avec 4 walkoffs, 5 victoires à un point d'écart, 1 shutout de 10 manches par un lanceur, et un match ou tous les joueurs de banc des 2 équipes ont été utilisés
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:24

Tu préfères 91 aussi parce que c'est les Braves, Pareil pour Marc qui est fan de Boston. Seulement celui de 91 je pense pas que tu es eu l'occasion de le voir réellement, a part avec un coup de bol comme moi j'ai eu de voir tous ces matchs que j'ai cité plus haut (y compris celui de 86 sur un joli torrent bien dégueulasse, mais quand j'aurais le DVD, y'au plus de soucis). Pour Marc le souvenir est d'autant plus grand car il a vécu tout ceci et ca remonte à 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:28

Carlos Beltran a écrit:
Tu préfères 91 aussi parce que c'est les Braves, Pareil pour Marc qui est fan de Boston. Seulement celui de 91 je pense pas que tu es eu l'occasion de le voir réellement, a part avec un coup de bol comme moi j'ai eu de voir tous ces matchs que j'ai cité plus haut (y compris celui de 86 sur un joli torrent bien dégueulasse, mais quand j'aurais le DVD, y'au plus de soucis). Pour Marc le souvenir est d'autant plus grand car il a vécu tout ceci et ca remonte à 3 ans.

Si tu parles des WS 2004, c'est en fan des Red Sox que je parle. Mais sincérement la final des série de la même année, c'est en fan de baseball que je parle. Moi je n'avait jamais vu ça en série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:30

En tant que fan de baseball ... 2004 ... c'est sur que c'était pas fun, après quand on est fan, l'ampleur est tout autre et c'est normal. (qui aimerait pas voir son équipe remporté les WS même avec une victoire écrasante ???).
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:31

Carlos Beltran a écrit:
En tant que fan de baseball ... 2004 ... c'est sur que c'était pas fun, après quand on est fan, l'ampleur est tout autre et c'est normal. (qui aimerait pas voir son équipe remporté les WS même avec une victoire écrasante ???).


gbrett ... Ben ouais ... Kansas City quoi lol! Gardons un peu le sens des réalités je vous prie lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 54
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:38

Carlos Beltran a écrit:
En tant que fan de baseball ... 2004 ... c'est sur que c'était pas fun, après quand on est fan, l'ampleur est tout autre et c'est normal. (qui aimerait pas voir son équipe remporté les WS même avec une victoire écrasante ???).

Oui bien sur mais si j'avais été sur de quand même gagner les WS 2004, en 7 matchs de folie, c'est quand même plus sympa et on garde de meilleurs souvenirs. La preuve je me souviens plus de la victoire AL que des WS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... EmptyDim Jan 21 2007, 20:41

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
En tant que fan de baseball ... 2004 ... c'est sur que c'était pas fun, après quand on est fan, l'ampleur est tout autre et c'est normal. (qui aimerait pas voir son équipe remporté les WS même avec une victoire écrasante ???).

Oui bien sur mais si j'avais été sur de quand même gagner les WS 2004, en 7 matchs de folie, c'est quand même plus sympa et on garde de meilleurs souvenirs. La preuve je me souviens plus de la victoire AL que des WS.

Oui c'est pour ça que je disais que c'était une finale avant l'heure. Wink
(ca me fait pareil que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre match MLB de légende... Empty
MessageSujet: Re: Votre match MLB de légende...   Votre match MLB de légende... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre match MLB de légende...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les stats de Joris match par match
» Tampa Bay Devil
» Choisir son match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser