Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007

Aller en bas 
+10
bigred
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Talladega
Denys
william
TOMTOM35
marc
cubby
Carlos Beltran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyVen Jan 19 2007, 19:49

je rajouterais à ma petite liste:

Mark Teahen
C.C. Sabathia
Taylor Buchholz
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 06:31

Et je pense pour ma part qu'Endy Chavez des Mets peut faire une trés bonne saison en Outfield! J'ai juste vu 2 matchs et demi de lui mais franchement a la bat il est consistant et en défense il tient le bon bout! Un remplaçant tout choisi du vieillissant Cliff Floyd qui se blesse tous les 2-3 matchs Laughing

Grady Sizemore... c'est sur que c'est son année cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 12:20

Moi je penses à Wily Mo Pena, il a fait une très bonne saison, et si le problème Drew ne se résoue pas, c'est lui qui va aller à droite.
Par contre il fait une très mauvaise ligue d'hivers Dominicaine. J'ai lu qu'il avait une moyenne en dessous de 100, mais il se reprend bien à la fin. on va voir comment il se comporte. Il faudra le suivre au training
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 13:46

marc a écrit:
Moi je penses à Wily Mo Pena, il a fait une très bonne saison, et si le problème Drew ne se résoue pas, c'est lui qui va aller à droite.
Par contre il fait une très mauvaise ligue d'hivers Dominicaine. J'ai lu qu'il avait une moyenne en dessous de 100, mais il se reprend bien à la fin. on va voir comment il se comporte. Il faudra le suivre au training
Wily Mo c'est un ancien des Reds, et il partageait son temps de jeu en défense avec Griffey à l'époque (et le remplaçait souvent quand Ken était blessé). Donc je l'ai pas mal suivi, j'aime bien ce joueur, mais ce qui me dérange un peu avec lui c'est sa défense. Et l'an passé au Fenway, il a eu pas mal de difficultés en champs droit (faut dire qu'au Fenway Park le champs droit n'est pas un cadeau). A la batte, ne t'inquiète pas, il s'améliorera et ne reproduira pas ses piètres performances de la ligue d'hiver dominicaine. Donc bon, j'attends juste de voir s'il a fait des progrès cet hiver sur sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 14:48

bigred a écrit:
marc a écrit:
Moi je penses à Wily Mo Pena, il a fait une très bonne saison, et si le problème Drew ne se résoue pas, c'est lui qui va aller à droite.
Par contre il fait une très mauvaise ligue d'hivers Dominicaine. J'ai lu qu'il avait une moyenne en dessous de 100, mais il se reprend bien à la fin. on va voir comment il se comporte. Il faudra le suivre au training
Wily Mo c'est un ancien des Reds, et il partageait son temps de jeu en défense avec Griffey à l'époque (et le remplaçait souvent quand Ken était blessé). Donc je l'ai pas mal suivi, j'aime bien ce joueur, mais ce qui me dérange un peu avec lui c'est sa défense. Et l'an passé au Fenway, il a eu pas mal de difficultés en champs droit (faut dire qu'au Fenway Park le champs droit n'est pas un cadeau). A la batte, ne t'inquiète pas, il s'améliorera et ne reproduira pas ses piètres performances de la ligue d'hiver dominicaine. Donc bon, j'attends juste de voir s'il a fait des progrès cet hiver sur sa défense.

Je ne suis pas inquiet, sinon je ne le siterais pas dans ce topic Wink . Il risque d'avoir un rôle important cette année comme l'année dernière. Ce qui m'a plus en 2006, c'est qu'il l'a vraiment bien assumé. Après si Drew tarde à ce remettre, c'est lui qui va être titulaire en CD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 18:40

Peacelover a écrit:
Et je pense pour ma part qu'Endy Chavez des Mets peut faire une trés bonne saison en Outfield! J'ai juste vu 2 matchs et demi de lui mais franchement a la bat il est consistant et en défense il tient le bon bout! Un remplaçant tout choisi du vieillissant Cliff Floyd qui se blesse tous les 2-3 matchs Laughing

Grady Sizemore... c'est sur que c'est son année cheers

Floyd ne sera plus là de toute façon (Cubs à coup sur), et c'est Alou qui le remplace. Chavez ne sera présent qu'en cas de remplacant, mais quel remplacant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 19:07

Ouais j'ai vu ça, joli recrutement qu'Alou pour les Mets! Solide a la batte et bon en Outfield!

Franchement Chavez je le vois trop chopper des Gold Gloves dans les années a venir comme un certain Torii Hunter! Il a trop le potentiel pour ça ce gars sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 19:09

Tu ferais mieux d'être fan des Mets toi, vu le nombre de joueurs que tu aimes bien dedans ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 19:17

Ouais franchement ... plus je regarde l'équipe et plus j'aime bien!
Delgado, Beltran, Reyes, Wright, Chavez, Pedro, Glavine, Mota, Perez, Wagner ...

Ils abusent a avoir que des joueurs que j'adore pale
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 19:20

Laughing ...
fan des Red Sox : 20 %
fan des Mets : 80 %

Sacré dooooooooc !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 19:59

Peacelover a écrit:
Ouais franchement ... plus je regarde l'équipe et plus j'aime bien!
Delgado, Beltran, Reyes, Wright, Chavez, Pedro, Glavine, Mota, Perez, Wagner ...

Ils abusent a avoir que des joueurs que j'adore pale

Oulala Peacelover tu glisses sur une pente dangereuse là. N'oublie pas Schilling, Varitek, Ramirez, Ortiz, Beckett, Matsuzaka, Papelbon, Lowell, Crisp, Wakefield, Lugo ect....

Allez allez on se reprend, ce n'est qu'une mauvaise passe. drunken

Ca y est ça va mieux, pret pour une nouvelle saison en Red Sox Fan cheers cheers cheers cheers cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:04

Tu rigoles ou quoi ??? Doooc est un pote ! alors il va suivre Bibi ! LaughingLaughingLaughing
Nan ca va aller ! prends les deux tient ! ca ira comme ça.

C'est marrant comment certains, après avoir connus certaines équipes, se rendent compte que certaines sont pas si mal que ça. Moi avec les Indians ca me fait ça maintenant ... mais par contre, j'avoue que l'interet que j'ai pour les Yanks pour la saison 2007 me fait peur ... LaughingLaughingLaughing

C'est de la faute à Pettite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:10

Carlos Beltran a écrit:
Tu rigoles ou quoi ??? Doooc est un pote ! alors il va suivre Bibi ! LaughingLaughingLaughing
Nan ca va aller ! prends les deux tient ! ca ira comme ça.

C'est marrant comment certains, après avoir connus certaines équipes, se rendent compte que certaines sont pas si mal que ça. Moi avec les Indians ca me fait ça maintenant ... mais par contre, j'avoue que l'interet que j'ai pour les Yanks pour la saison 2007 me fait peur ... LaughingLaughingLaughing

C'est de la faute à Pettite aussi !

Les Yankees ????? affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

En effet pour un fan des Mets, c'est incompatible. Pettitte ou pas. Laughing Laughing Laughing

Moi se que j'aimerais en NL, c'est voir les Cubs faire quelques choses (et rien à voir avec l'arrivée de Sorianno).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:15

Je pense que je vais les suivre les 2 équipes avec un intérêt semblable!
Ce qui aide c'est que les 2 équipes soient dans des divisions différentes, comme ça j'ai pas a faire un choix ... A moins que les 2 équipes arrivent aux WS et la ça sera dur pirat Mais bon si l'une des 2 équipes gagne au WS ben ça m'arrange aussi donc bon ... Very Happy
A noter que supporter ces 2 équipes facilite grandement la haine que je voue aux Yankees depuis tellement longtemps lol!

Ya aussi les Dodgers qui me plaisent bien, notamment avec Garciaparra, Furcal et le gars qui vient des Minors et qui a fait une trés bonne saison avec LA... Celui met un Single et 2 RBIs, un run et encore un single, son nom m'échappe scratch


Mais en attendant ... le problème c'est que j'aime trop d'équipes lol!


Dernière édition par le Dim Jan 21 2007, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:15

Quand je vois Cubby qui aime les Red Sox et les Yanks ... j'ai pas de soucis à me faire . Faut juste que j'évite de le dire trop fort quand j'irais (j'espère cette année) Laughing

Soriano aux Cubs, j'avoue quand même que ca va avoir de la gueule. J'aimes pas du tout le personnage, mais le joueur oui. C'est déjà mieux qu'avec Washington !
Mais je pense qu'il va briller de toute façon la bas encore une fois. Et si Floyd rejoint le cartel, je pense que je vais regarder quelques matchs de Chicago aussi cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:20

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Mydesktop2ti.th

C'est bon jsuis foutu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:24

Peacelover a écrit:
Ya aussi les Dodgers qui me plaisent bien, notamment avec Garciaparra, Furcal et le gars qui vient des Minors et qui a fait une trés bonne saison avec LA... Celui met un Single et 2 RBIs, un run et encore un single, son nom m'échappe scratch
Andy Laroche ?
Soriano au CF des cubs ca va être marrant avec son gun inexistant, ca va être la foire au sac flies la bas scratch

sinon pettitTe, ouais bof, je le vois pas refaire une saison à 21 victoires, quoique avec le run support des yankees il peut faire peter la baraque, mais bon je trouve qu'il est sur la pente descendante, ou c'est ptet juste d'être à houston qui l'a cassé
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:25

LaughingLaughingLaughingLaughing

Aaaaaaaaaaaaaah le Dooooooooc il est passé de l'autre côté ! En parlant de Delgado, regarde bien pendant 2007 mon petit peace, car à mon avis il fera une aussi belle saison que la dernière, sinon mieux, il se sent comme un poisson dans l'eau avec les Mets (il l'a déclaré publiquement).
Revenir en haut Aller en bas
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:27

Nan en fait je viens de me souvenir du moyen mémotechnique que j'utilise pour me souvenir!

C'est James Loney (Tunes ... ouais jsuis trop fort Razz )! Infielder trés prometteur a mon sens si il continue sur sa lancée bounce

EDIT= T'en fais pas pour ça Carlooooooos, jvais le suivre de prés le Delgado, j'adore son ptit bouc en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:46

Alors comme ça Peacelover tu es un Yankee Hater !!!
1 de plus, c'est vrai que perso j'aime bien les Mets car ils sont en rivalité avec les Yankees. Bref les adversaires de mes adversaires sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Peacelover
Coach minor
Coach minor
Peacelover


Nombre de messages : 944
Age : 34
Localisation : Caen-14
équipe : Mets
Date d'inscription : 10/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:49

Ouais je supporte pas les Yankees! Surement avec l'image de marque qu'ils véhiculent chez le grand public!
Combien de personnes j'ai pu parler avec qui avaient une casquette des Yankees mais qui connaissaient même pas Derek Jeter ?!

Houla ... Une bon 50aine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:53

La probabilité que la tête sous la casquette ne conaisse pas l'équipe relatée à la sus-dite casquette est inversement proportionelle à la beauté de la sus-redite casquette
© Moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:56

Talladega a écrit:
Peacelover a écrit:
Ya aussi les Dodgers qui me plaisent bien, notamment avec Garciaparra, Furcal et le gars qui vient des Minors et qui a fait une trés bonne saison avec LA... Celui met un Single et 2 RBIs, un run et encore un single, son nom m'échappe scratch
Andy Laroche ?
Soriano au CF des cubs ca va être marrant avec son gun inexistant, ca va être la foire au sac flies la bas scratch

sinon pettitTe, ouais bof, je le vois pas refaire une saison à 21 victoires, quoique avec le run support des yankees il peut faire peter la baraque, mais bon je trouve qu'il est sur la pente descendante, ou c'est ptet juste d'être à houston qui l'a cassé

T'en fais pas pour lui, si il revient aux Yanks, c'est non plus pour rien. Il va finir sa carrière la-bas, il va laisser un autre souvenir. Quand il était à Houston ... pas terrible.

Citation :
La probabilité que la tête sous la casquette ne conaisse pas l'équipe relatée à la sus-dite casquette est inversement proportionelle à la beauté de la sus-redite casquette
© Moi
_______________

En français ça donne quoi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 20:57

Peacelover a écrit:
Ouais je supporte pas les Yankees! Surement avec l'image de marque qu'ils véhiculent chez le grand public!
Combien de personnes j'ai pu parler avec qui avaient une casquette des Yankees mais qui connaissaient même pas Derek Jeter ?!

Houla ... Une bon 50aine lol!

C'est une mission ??? Laughing

http://www.yankeeshater.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 EmptyDim Jan 21 2007, 21:22

marc a écrit:
Peacelover a écrit:
Ouais je supporte pas les Yankees! Surement avec l'image de marque qu'ils véhiculent chez le grand public!
Combien de personnes j'ai pu parler avec qui avaient une casquette des Yankees mais qui connaissaient même pas Derek Jeter ?!

Houla ... Une bon 50aine lol!

C'est une mission ??? Laughing

http://www.yankeeshater.com/

Oui je te rassure Doc, c'est la même pour moi, je vois souvent des casquettes Braves, Yankees ... sans que les gens connaissent forcément ces teams. C'est un effet de mode qui énerve. Maintenant, moi je suis fier ! pas de casquette Mets (ou alors c'est ultra rare !) et je sais ce que ca veut dire. Mais si je prends une casquette Yankees, j'avoue que ca m'embeterais de voir tout ceux qui l'ont également ... enfin si on fait toujours pas rapport aux autres ... on a pas fini aussi, donc bon, c'est un peu stupide au final.

Enfin la, on part totalement en vrille les gens ... il faut se reconcentrer sur le sujet de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs de la semaine
» Les joueurs du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser