Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007

Aller en bas 
+10
bigred
Ichiro#51
Gwen-la-foudre
Talladega
Denys
william
TOMTOM35
marc
cubby
Carlos Beltran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:54

Carlos Beltran a écrit:
marc a écrit:
Ichiro#27 a écrit:
Sans originalité ceux qui marqueront cette saison MLB 2007 c'est Albert PUJOLS car sans sa blessure de l'année derniere il aurait été le Ryan HOWARD a mon simple avis
Je penses qu'il l'aurait battu. Il y a eu 2 Pujols l'année dernière 1 avant sa bléssure et un après. Il était largement en avance autant en RBI qu'en HR avant sa bléssure et quand il est revenu il a moins cartonné. Alors que ce serait il passé si il était resté sur son 1er élan en toute confiance ......

Le seul problème que j'ai avec Pujols ... c'est lui même lol!

Ca j'avais compris, mais bon ce n'est pas parsqu'on aime pas un joueur pour ce qu'il est, qu'il n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:56

Ah mais je n'ai pas dis le contraire Marc si tu as bien regardé ... il est bon oui, mais humainement je suis désolé, c'est une vraie quiche.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyJeu Jan 18 2007, 23:59

Carlos Beltran a écrit:
Ah mais je n'ai pas dis le contraire Marc si tu as bien regardé ... il est bon oui, mais humainement je suis désolé, c'est une vraie quiche.

On ne peut pas avoir toutes les qualités que veux tu. Regarde Bonds qui balance ses copains, tu crois que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:03

marc a écrit:
Carlos Beltran a écrit:
Ah mais je n'ai pas dis le contraire Marc si tu as bien regardé ... il est bon oui, mais humainement je suis désolé, c'est une vraie quiche.

On ne peut pas avoir toutes les qualités que veux tu. Regarde Bonds qui balance ses copains, tu crois que c'est mieux.

Ah me fais pas dire ce que je n'ai pas dis non plus. Bonds c'est encore autre chose, une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:05

Je reconnais que l'exemple est mal choisie. Simplement c'est un autre grand joueur, et on ne peux pas nier ses performances, maintenant au niveau de la personne, c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:09

Gwen-la-foudre a écrit:
Denys a écrit:
Je ne parle pas des meilleurs mais de joueurs qui vont connaître de bonnes saisons avec un impact direct sur leur équipe.

Lanceurs:

Ben Sheets
Jeff Francis
Cliff Lee
Gustavo Chacin

En attaque:

Edwin Encarnacion
Conor Jackson
Nick Swisher
Johnny Peralta

Dans quelles équipes ça joue tout ça.
Désolé Denys, je suis pas plus calé en MLB qu'en NFL Wink

Sheets: Brewers
Francis: Rockies
Lee: Indians
Chacin: Blue-Jays
Encarnacion: Reds
Jackson: D-Backs
Swisher: A's
Peralta: Indians

J'ai choisi des joueurs qui devraient cette saison commencer à se faire remarquer davantage. Quoi que Sheets est déjà passablement connu et reconnu mais les blessures ne l'ont pas ménagé. On dit qu'il est en grande forme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:23

Pujols moi aussi me laisse quelque peu indifférent, dans le sens où je n'arrive pas à me passionner pour lui, bien que je reconnaisse aisément ses talents à la batte et en première base.

Sinon, pour ma liste:

- Ichiro: un nouveau défi cette année pour lui, le Champs Centre. En attaque, il sera toujours le grand lead-off hitter qu'il a toujours été. C'est aussi une année décisive pour lui, car il arrive au terme de son contrat avec les Mariners. Mais bon, I BELIEVE !

- Andy Pettite: un petit mélange de Come Back Player of the Year et de Cy Young. Franchement, ça me fait kiffer de le revoir dans le Bronx. Je me suis totalement désintéressé de lui quand il était à Houston,sans intérêt... Là il est revenu à la maison, dans son club de toujours, et il retrouvera les sensations passées. J'ai d'ailleurs impatience de le voir starter son premier matchau Yankee Stadium en 2007 !

- Franck Thomas: et oui, il est vieux, il est très vieux même, mais chez les Jays, je suis sûr qu'il dépotera une fois encore ! J'y crois, j'adore quand même cette bonne vieille "Grosse Blessure" ! Smile

- Ryan Howard: sa troisième année dans les Bigs, ça va encore dépoter ! Il sera je pense le frappeur le plus craint de la ligue. A mon avis même, mêmes causes, mêmes effets: tout comme Barry Bonds, il va avoir plein d'Intentional Walks ! Mais malgré cela, la National League n'a qu'à bien se tenir !

- Wang: franchement, c'est le pitcher le moins médiatique parmis les tous bons de la MLB. Il ne se fait pas entendre, mais sa troisième saison risque d'être exceptionnelle ! Pour moi, ce sera l'un des très sérieux candidats au Cy Young.

PS: Perso, Dai, c'est pas que j'aime pas, mais je n'ai pas envie que tous les fans lui mettent une pression de ouf d'entrée. Genre on attend tant de monts et merveilles de ce jeune homme (genre une saison à 18W-3L, 2.80 ERA), que même une saison tout-à-fait honorable à 10W-8L, 3.80 ERA (pour une première acclimatation, ce serait pas mal, les sous mis sur la table sont plutôt pour les saisons suivantes), totu le monde risque de lui taper dessus... Donc keep cool avec lui, allez y molo là, laissez lui vraiment le tempsde s'acclimater.
Revenir en haut Aller en bas
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:28

Voici les joueurs qui vont briller en 2007 d'après moi of course :

batteurs :
1. Albert Pujols
2. Vladimir Guerrero
3. David Ortiz
4. Chase Utley
5. Joe Mauer

lanceurs :
1. Chris Carpenter
2. Joe Santana
3. Jeremy Bonderman
4. Daisuke Matsuaka
5. Francisco Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:29

Merci Big d'avoir pensé à Ryan Howard...
Je me sens très seul, personne ne parle des PHILLIES et apparemment pas grand monde n'apprécie les joueurs...
C'est pas grave...

Sinon, Pelfrey, j'aime beaucoup et je vois pas pourquoi on hésite chez les METS au niveau du 5ème spot, c'est évident qu'il est pour lui (tu vois Carlos, je suis pas que ANTI METS).

Pour n'en citer qu'un, je dirais Cole Hamels va faire une belle saison...
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:35

Denys, Denys, Denys ... j'aurai cité à peu près les mêmes joueurs : Peralta, Swisher, Francis, Sheets en ajoutant Atkins, Harang, Doug Davis et Sizemore car pour ce dernier, je pense que c'est vraiment son année.
A part, Denys, vous avez tous donnée des valeurs "sûres" de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:35

stephane93 a écrit:
Merci Big d'avoir pensé à Ryan Howard...
Je me sens très seul, personne ne parle des PHILLIES et apparemment pas grand monde n'apprécie les joueurs...
C'est pas grave...

Sinon, Pelfrey, j'aime beaucoup et je vois pas pourquoi on hésite chez les METS au niveau du 5ème spot, c'est évident qu'il est pour lui (tu vois Carlos, je suis pas que ANTI METS).

Pour n'en citer qu'un, je dirais Cole Hamels va faire une belle saison...

Shocked Il va neiger ou quoi ??? lol!
Tu sais, je suis sur que Pelfrey fera parti de la rotation. Sinon, sache que j'ai aussi cité Howard dans mon post.

cubby a écrit:
Denys, Denys, Denys ... j'aurai cité à peu près les mêmes joueurs : Peralta, Swisher, Francis, Sheets en ajoutant Atkins, Harang, Doug Davis et Sizemore car pour ce dernier, je pense que c'est vraiment son année.
A part, Denys, vous avez tous donnée des valeurs "sûres" de la MLB.

Et alors où est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:37

On parle des futurs leaders en stats ou vraiment des joueurs "pas attendus" qui vont se distinguer la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:39

cubby a écrit:
On parle des futurs leaders en stats ou vraiment des joueurs "pas attendus" qui vont se distinguer la saison prochaine

C'est à toi de voir, comme j'ai dis dans le post, joueurs confirmés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:40

Ok ... je partais dans une autre idée sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 00:42

cubby a écrit:
Ok ... je partais dans une autre idée sur ce post

Maintenant, tu peux faire un post des futurs rookies ou des joueurs non confirmés pour la saison à venir, c'est tout aussi interessant ... je pensais à en faire un justement.
Revenir en haut Aller en bas
cubby
Coach Major
Coach Major
cubby


Nombre de messages : 1141
Age : 42
Localisation : SURESNES 92 / NIGERIA
équipe : CUBS et RED SOX
Date d'inscription : 19/12/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 01:01

Pour les performances, cela est tout autant difficile,

batteurs :
1. Albert Pujols (Pujols est Pujols et il veut un titre MVP)
2. Ryan Howard (Nouveau duel de batteurs en NL)
3. David Ortiz (Ajoût de joueurs sur la lineup pouvant aller sur bases, il va continuer son show à Fenway)
4. Soriano (le retour des Cubs, pourvu que les Cubs évitent les blessures cette saison 2007)
5. A-Rod (le retour)

lanceurs :
1. Joe Santana (est Santana tout simplement)
2. Brandon Webb (arrivée d'un nouveau coéquipier Randy et une équipe de plus en plus solide)
3. Justin Verlander
4. Jered Weaver
5. Andy Pettite (retour au Bronx)
Revenir en haut Aller en bas
http://touchdown.fr-bb.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 01:03

Oups ... j'ai oublié ...
Rien que pour lui :

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Pettite
Il a de la gueule ce joueur ! comme disais Big, sous les Astros, ca allait, mais l'équipe me fait pas forcément vibrer, mais la ...

Je regarderais beaucoup plus les Yanks. Et si Clemens le rejoint, encore plus !
J'imagine déjà un duel Pedro/Pettite au Shea ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 01:52

Et comme l'a dit Cubby aussi, biensûr que j'ajouterai à ma liste jered Weaver ! Pour l'avoir suivi en 2006, surtout contre les Mariners, c'est du tout bon celui-là ! Sa première saison sera un passage délicat à négocier, mais il s'en sortira, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 04:18

B.J Upton, Tampa Bay
Chris Young, Arizona
Brandon McCarthy, Chic..euh Texas
Ervin Santana, LA
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 10:31

Là, pour le coup, Frank répond aux attentes de Cubby.

Que des joueurs (non confirmés, sauf peut-être Erwin Santana), c'est de la prédiction osée.

Je maintiens Sizemore, c'est mon pari en terme d'"explosion", de career year (encore mieux que 2005 et 2006).
Je mets la barre haut pour lui, c'est aussi un risque.

Sinon, il semble que B.J. Upton soit la prochaine merveille MLB. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 13:00

Et Bonderman alors !!! Je suis surpris que personne ne le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
gamer
Pro
Pro
gamer


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Pronostic camp
équipe : Yankees 1927
Date d'inscription : 05/11/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 13:00

bon pour faire plaisir à certains voici les joueurs à surveiller en 2007 pour ne parler que des joueurs de champs(on attend qu'ils confirment ce qu'ils ont laissé entrevoir en 2006) : les stars de la sasison ?

- Edwin Encarnacion (Cin)
- Dan Uggla (Flo)
- Juan Rivera (LA Ang)
- Andre Ethier (LA Dodg)
- Matt Holliday (Col)
- Gary Sizemore (Clev)
- Freddy Sanchez (Pitt)
- Adam Laroche (Pitt)
- Joe Crede (WSox)

Bonderman est 3ème de mon top 5 lanceur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 16:22

Tout a fait ok avec Gary Sizemore également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 16:33

Il est taquin le Carlos.
Une petute faute de frappe, et voilà...
On sait bien que c'est Grady SIZEMORE et qu'il va tout pêter en 2007. Je prie pour ça tous les jours mon vieux Djobou (pour le coup, je ne suis pas sûr de l'orthographe).

Pitié Carlos king ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 EmptyVen Jan 19 2007, 16:36

oups ... Grady Sizemore évidemment, j'ai fais un copié collé de Gamer Laughing
J'ai hâtes de le revoir à l'oeuvre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007   Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs qui vont briller pendant la saison 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos joueurs de la semaine
» Les joueurs du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser