Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 2006 This year in baseball awards

Aller en bas 
+10
Denys
Frank
stephane93
loolextracool
Fish #17
Carlos Beltran
bigred
marc
VLAD
Talladega
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyMer Nov 22 2006, 23:32

Citation :
Les MVP ne sont ni plus ni moins que des concours de popularité plus ou moins à prendre au sérieux.

Alors la, je ne suis pas du tout d'accord. En général, les joueurs a qui on donne le titre de MVP est quand même justifié, on le donne pas à Johnny trucmuche tout de même.

Après pour ce qui est du joueur de l'année dans les magazine, si MVP c'est un titre de popularité, comment tu appelles ça ?

Et pour ce qui est du "qui ne joue qu'une fois aux 5 jours ?" je ne vois pas vraiment de quoi tu parles encore moins a qui tu fais référence, si c'est pour Morneau, c'est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2006, 00:52

Il parle de Santana ...
On donne bien des titre de MVP des world series à des lanceurs, on peu aussi le faire pour la saison reg.
Les lanceurs ont leur Cy young, mais les hitters ont les silver slugger si on va par la ...
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2006, 00:58

Captain Jeter le méritait plus pour moi mais ce n'est qu'une opinion personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2006, 11:47

Non le choix de Morneau était à mon humble avis le meilleur. Celui qui cadrait le mieux avec ce que devrait être le MVP.

Carlos: Le joueur choisi par un magazine comme étant le joueur de l'année est bien différent. C'est très rare que les choix ne font pas l'unanimité.

Justement stephane, la différence est là. Jeter recevra le titre de joueur de l'année. Ce qui pour moi a plus de valeur que le MVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 23 2006, 12:18

Au fait, qui a été meilleur entraîneur de l'année en NL ??? Joe Girardi, je viens de m'en apercevoir !

Et là je suis content pour lui. Comme je l'avais dit, il le mérite amplement !
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 12:48

Pour moi, c'était Jeter ou Santana MVP... Un tel lanceur, de telles stats : il y a pas photo, c'est lui le plus utile à son équipe !

Sinon, Là, y a du spectacle !


MLB Play of the year

Checkez ça et choisissez le jeu de l'année !

Pour moi, c'est le RF de Cincinatti qui doit le raffler ! Y a pas moyen !

Quoique le Laser Beam d'Ichiro et le block titanesque de Jojima, c'est du grand art aussi !!!

Et on notera un Triple Play côté Tampa Bay Devil Rays... ça vaut aussi son pesant de cahouettes !

Et matez le jeu de Tadahito Iguchi pour les Chi White Sox !!!

Bref, je sais pas quoi voter entre Freel des Reds, Ichiro/Jojima des Mariners et Iguchi des White Sox...

Dilemne, Dilemne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
duckyanks
Legend
Legend
duckyanks


Nombre de messages : 2490
Age : 42
Localisation : Lévignac (31)
équipe : NYY / FLA / LEG
Date d'inscription : 07/08/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 13:29

tu peux voter plusieurs fois Fish si tu veux...

perso j'ai voté Iguchi, Matthews Jr et Zito... parce que je me suis limité à 3, sinon y'en a encore d'autre terrible, notamment le catch de Freel dont tu parles, les 2 triple jeu et la "batterie" des Mariners Ichiro-Jojihma
Revenir en haut Aller en bas
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 13:39

Perso, le jeu d'Iguchi est celui qui m'impressionne le plus... En 2ème je mettrais Gary Mathews Jr et son catch incroyable et en 3, Ichiro-Johjima...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 13:52

J'ai voté pour Iguchi, Jojima/Ichiro et Freel !

Le jeu de Zito est joli c'est clair... Ils sont tous beaux de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 15:07

Citation :
Quoique le Laser Beam d'Ichiro et le block titanesque de Jojima, c'est du grand art aussi !!!
Quant à moi, mon choix est vite fait: c'est le jeu d'Ichiro et Johjima contre les San Diego Padres. J'adore le regard que lance à la fin Johjima au coureur qui lui est rentré dedans, du genre: "ne me refais plus jamais ça mec !" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 15:15

Comment on peut départager ces jeux ???
Ils sont tous d'un énorme niveau !!!

Mais je pense que mon chouchou reste l'acrobatie d'Iguchi... Même si je suis fan du baseball viril de Jo !

2006 This year in baseball awards - Page 3 Iguchi_1
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
mbridoux
Pro
Pro
mbridoux


Nombre de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 21/12/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 16:36

C'est clair que ce sont tous de beaux jeux.

Mais je dirais que pour la plupart, j'en ai déjà vu des similaires (catchs à la clôture, warning track, dos à la balle, course qui finit dans les spectateurs, doubles jeux, relais au marbre, etc.). Par contre, ce que fait Iguchi, l'angle et la position dans laquelle il arrive à faire un relais assez précis et le retrait je trouve ça hallucinant et j'avais jamais vu un tel jeu...
Oui, le regard que jette Jo' à Barfield (il me semble) est assez explicite!
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 16:48

Le catch d'Aron Rowand, y'a tout un contexte derrière également...
Mais je pense que le catch su surpayé Mathews Jr reste le play de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Nov 24 2006, 17:08

Moi même en tant que champ, je rêve de jouer un jeu de l'extrême comme celui de Rowand : 2 out - Bases pleines et tu t'exploses la face pour ton équipe... C'est du beau baseball...

On notera que les 2 triples jeux de cette sélection de best-plays se sont tournés au détriment des Mariners...

ça fait pas plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 30 2006, 22:51

Voilà que Albert Pujols relance encore la controverse au sujet du MVP. Cette fois qui l'eut cru? Il discrédite le choix de Howard dans la Nationale. Pourtant un choix qui fait l'unanimité.

Selon lui, le titre de MVP devrait revenir à un joueur qui a conduit son équipe aux séries.

Quand je vous dis que je n'attache que peu d'importance à ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 30 2006, 22:54

Ouai mais vu que Pujols est un peu un crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 30 2006, 23:35

Un ptit lien
http://www.sportsline.com/mlb/story/9837181

et un résumé traduit en francais
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis pas mvp les autres c'est des mechants ils sont moins bons que moi
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Nov 30 2006, 23:43

Bah c'est trop ca, c'est clair ! tout ca parce que Mossieur n'a pas eu son titre MVP ... le pauvre, on va aller le plaindre tient. Et oui mec ! fallait être meilleur et puis c'est tout.

Il me saoule de plus en plus lui ... il fait de plus en plus de déclarations de daube comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyVen Déc 01 2006, 11:13

J'ai de plus en plus de difficultés tout comme certains dirigeants maintenant avec les joueurs latins. Ils ont du talent règle générale, sauf que pour certains d'entre-eux, ils trouvent trop souvent le moyen de sortir leur équipe de leur zone de confort. Quand l'équipe va bien, il y en a toujours un qui trouve le moyen de déranger l'équipe ou de la placer dans une situation inconfortable.

Les Cards viennent de remporter la Série-Mondiale et Pujols, faute d'avoir été dominant, attire l'attention sur lui autrement. Ramirez en pleine course qui aimerait être échangé. Et des exemples comme ceux-là pleuvent. Certains aussi doute du serieux et de la volonté de certain d'être prêt à faire les éfforts quand vient le grands moments et les matchs clés. Certains dirigeants à mots couverts, commencent à identifier les joueurs latins comme des gars qui viennent "travailler" dans la MLB pour gagner un salaire et en profiter hors-saison (qui pourrait les blâmer?) et jouer vraiment au baseball en hiver sans pression.

Il y a des équipes qui vont même jusqu'à passer par dessus certains bons joueurs promis à un bel avenir rapidement préférant former maintenant des joueurs latins peut-être moins talentueux mais dans une optique d'équipe plus nord-américaine et plus MLB en les laissant graduer dans leurs organisations.

M'enfin...disons que c'était pas le meilleur 5 minutes de Pujols.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Déc 14 2006, 23:07

Lowell élu joueur défensif de l'année. Je suis bien comptant et pour moi ce n'est pas du tout une surprise!; C'est le joueur qui m'a le plus impressionné à Boston en 2006.

Par contre je suis vraiment surpris que Palpelbon n'ai rien eu. Il finie 2 fois 2ème surtout pour le Rookie à 0,3 point derrière Liriano.

En ce qui concerne le Closer il est plus loin en % alors qu'il a de meilleur stat que Rivera (qui est 1er) dans tout les domaines (nbre de save, nbre de K, meilleur ERA.....)

Le plus injuste de tout ces vôtes, c'est celui qui concerne les starters et qui n'a pas consacré Santana. Alors là je trouve ça lamentable et déguelasse. Il surpasse Wang dans tous les domaines. C'est incompréhensible. En plus Wang a 47 %, alors que Santana est 2ème avec 17,6 %.

Pour le post season moment, la on est ok le jeu de Chavez est le plus beau ; inoubliable !

Set up Zumaya ok également

Pour le hitter, j'aurai plutôt choisie Howard, mais bon Pujols, Ortiz et (ça me fait mal de dire ça mais..) Jeter le mérite également. Ces 4 joueurs ont fait une saison exeptionnel, il en fallait un.

pour le manager, je suis ok Leyland est un génie. Avoir fait aussi bien aussi vite, c'est un véritable exploit

Enfin on a l'impression que tout les votants sont des Yankees. avec 4 awards sur 11 et bien sur les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Déc 28 2006, 08:26

N'attachez pas d'importance aux votes populaires. Les marché new-yorkais et californien étant les plus peuplés, il est évident que çca va fausser les donnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Jan 04 2007, 12:11

HOWARD mérite son MVP. NA!

On parle du joueur le plus utile, pas du meilleur joueur dans la meilleure équipe! Non mais oh!

Effectivement, le système de votes n'est pas représentatif du niveau, juste du soutien que tu reçois.

Sans rien enlever à Morneau (équipe en playoffs, c'est OK), javais un petite tendresse pour DYE ( quelle saison) et pour Ortiz (pas de défense, pas d'award, c'est un peu raide!).

Par rapport aux joueurs latins, ils ont des gros égos (ce qui en fait des joueurs hors norme trés souvent) et donc forcément une grande gueu... Le tout est que Larussa prenne bien le temps de lui expliquer dés le retour des congés qu'on ne peut pas tout dire:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con (ou un chieur ou toute autre chose), que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet!".

Voili voilou!Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Fish #17
Legend
Legend
Fish #17


Nombre de messages : 7447
Age : 45
Localisation : Ô Toulouseuh
équipe : Mont'Orioles & Toulouse Astros
Date d'inscription : 19/06/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Jan 04 2007, 14:31

Et c'est même pas le jeu d'Iguchi pour le play of the year ! Alors qu'un jeu comme ça, on en verra pas un autre avant longtemps !

2006 This year in baseball awards - Page 3 Iguchi_1
Revenir en haut Aller en bas
http://beru.fish.free.fr/
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Jan 04 2007, 14:34

TOMTOM35 a écrit:
HOWARD mérite son MVP. NA!

On parle du joueur le plus utile, pas du meilleur joueur dans la meilleure équipe! Non mais oh!

Effectivement, le système de votes n'est pas représentatif du niveau, juste du soutien que tu reçois.

Sans rien enlever à Morneau (équipe en playoffs, c'est OK), javais un petite tendresse pour DYE ( quelle saison) et pour Ortiz (pas de défense, pas d'award, c'est un peu raide!).

Par rapport aux joueurs latins, ils ont des gros égos (ce qui en fait des joueurs hors norme trés souvent) et donc forcément une grande gueu... Le tout est que Larussa prenne bien le temps de lui expliquer dés le retour des congés qu'on ne peut pas tout dire:
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con (ou un chieur ou toute autre chose), que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet!".

Voili voilou!Cool

Pour Pujols ... je suis en tout cas content qu'il n'est rien eu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TOMTOM35
Posteur le plus actif 2007
Posteur le plus actif 2007



Nombre de messages : 20776
Age : 49
Localisation : Dans ton cul...
équipe : Champions N1 2009
Date d'inscription : 28/12/2006

2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 EmptyJeu Jan 04 2007, 14:54

A part une petite bague des World Series (bientôt).

Avec l'age, il gagnera certaienment en sagesse (enfin, faut espérer)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bafinfos.com
Contenu sponsorisé





2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 This year in baseball awards
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The year in baseball awards 2005
» Awards 2008! Faites vos choix!
» Souscription MLB.TV 2006
» Opening Day 2006
» Comeback player of the year award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser