Strikeout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 2006 This year in baseball awards

Aller en bas 
+10
Denys
Frank
stephane93
loolextracool
Fish #17
Carlos Beltran
bigred
marc
VLAD
Talladega
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 00:08

Pour la AL, franchement, je ne vois pas comment la récompense ne pourrait pas échapper à Jim Leyland. Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland, Leyland !

Je crois que c'est clair.

Pour la NL... Et bien franchement, même si c'est le coeur qui parle un peu, même si son équipe n'est pas allée en playoffs, je verrais, où plutôt j'aimerais voir Joe Girardi, ex-entraîneur des Florida Marlins.

Bon, vraiment c'est plus que pas sûr, mais qui sait, comme tu le dis Carlos, on a bien eu la surprise Webb pour le Cy Young...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 00:16

Peso Leyland ! evidemment !

Pour la NL ... tu connais mon point de vue ! et y'a quand même Randolph dedans. Il mérite tout simplement ce titre pour la saison et la remontée du club en 2 ans et avec sa toute jeune expérience en tant que manager d'une équipe.

Après pour Girardi, mon coeur balance, car il le mérite évidemment aussi.

Girardi ... Randolph ...

Mais bon, je suis avant tout un Mets fan et Randolph représente beaucoup ce que j'aime chez un coach. Sa personnalité, sa psychologie, ses choix tactiques ... qui peut dire qu'il ne mérite pas ce titre ? (a part être de mauvaise foi). Donc je suis pour Randolph et sa saison incroyable. Les Mets ont quand même terminé premier de toute la league en MLB cette saison avec un record impressionnant.

Après si c'est Girardi, je ne serais pas déçu, loin de la. C'est tout mérité, mais pour des choses différentes ...
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 00:47

Oui, bien entendu Randolph est dans le coup aussi.

Mais la réussite de Randolph est vraiment à associer à celle de Minaya. Ils marchent en duo ces deux là, et c'est bien là la différence. Randolph a un groupe de stars que Minaya lui a apporté (même si Randolph a eu son mot à dire quant au recrutement biensûr).
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 00:53

C'est vrai que le duo Minaya-Randolph est le plus beau duo pour la construction et l'épanouissement d'une équipe.

Maintenant, seul Willie est sur le terrain ... pas Omar.

Enfin, Randolph ou Girardi, je serais content. Perso cette saison j'ai tout eu au niveau satisfaction (sauf les WS) et même maintenant avec les Gold gloves et silver sluggers.

C'est que du bonus pour une saison que je suis pas pret d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 09:13

Pour les rookies of the year, je n'ai rien contre Hanley Ramirez mais les stats de Ryan Zimmerman sont beaucoup plus impressionantes mais bon c'est comme ça...
Pour le NL CY young, je ne m'attendais pas vraiment à Brandon Webb mais personne ne se détachait vraiment comme dans la AL.
Dans la AL (qui va être annoncé le 16 /11), le titre ne peut pas échapper à Santana qui est en tête de toutes les catégories concernant les lanceurs.
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyLun Nov 20 2006, 22:13

RYAN HOWARD NL MVP!!!!!
C'est amplement mérité vu sa superbe saison...
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 01:02

Bravo Mr Howard, c'est plus que merité en effet !! Quelle saison monstre quand même ...
Doit pas y en avoir beaucoup des joueurs qui enchainent rookie of the year et MVP ...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 01:55

Il n'y a pas photo pour la NL de toute façon ce n'est pas une surprise, Par contre c'est plus compliqué en AL. Perso en temps que fan des Red Sox je suis bien sur pour Ortiz, quelles sont vos pronostics ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 02:49

Je pense que ca sera pour Captain Yankees ... Pour moi c'est Ortiz + une super défense ... chose qui manque à Ortiz, il est DH pour moi être DH c'est faire une croix sur le MVP
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 03:00

Justin Morneau, objectivement (à peu prés)

Jermaine Dye, subjectivement (carrément)
Revenir en haut Aller en bas
stephane93
Legend
Legend
stephane93


Nombre de messages : 3627
Age : 40
Localisation : Bussy St Georges
équipe : Philadelphia PHILLIES
Date d'inscription : 07/04/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 09:04

Pareil Captain Jeter...
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 16:45

Talladega a écrit:
Je pense que ca sera pour Captain Yankees ... Pour moi c'est Ortiz + une super défense ... chose qui manque à Ortiz, il est DH pour moi être DH c'est faire une croix sur le MVP

Jeter est beaucoup moins puissant qu'Ortiz, rien à voir. Il ne frappe pas du tout de la même façon. De plus Ortiz a fait beaucoup de Walk off cette année et fait 40 RBI de plus que Jeter. Bref pour moi il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 18:20

Perso Jeter direct ... j'ai déja exposé mon point de vue sur les DH.
Revenir en haut Aller en bas
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 19:00

marc a écrit:
Jeter est beaucoup moins puissant qu'Ortiz, rien à voir. Il ne frappe pas du tout de la même façon. De plus Ortiz a fait beaucoup de Walk off cette année et fait 40 RBI de plus que Jeter. Bref pour moi il n'y a pas photo.
Je parle pas de RBI's ou de homeruns, je parle de contribution offensive
.337 d'AVG pour Jeter, ca ortiz il a pas ...
Un MVP AL doit l'être en NL aussi. Jeter serait tout aussi bon à milwaukee, Ortiz euuuh

Et puis bon tu m'etonne qu'Ortiz il tappe des walk offs à la pelle, meme Pedro Martineez pourrait mettre des homeruns à fenway
Revenir en haut Aller en bas
marc
Meilleur posteur 2007
Meilleur posteur 2007
marc


Nombre de messages : 18561
Age : 53
Localisation : Valenciennes
équipe : Red Sox + Vipères de Valenciennes
Date d'inscription : 30/09/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMar Nov 21 2006, 22:27

Talladega a écrit:
marc a écrit:
Jeter est beaucoup moins puissant qu'Ortiz, rien à voir. Il ne frappe pas du tout de la même façon. De plus Ortiz a fait beaucoup de Walk off cette année et fait 40 RBI de plus que Jeter. Bref pour moi il n'y a pas photo.
Je parle pas de RBI's ou de homeruns, je parle de contribution offensive
.337 d'AVG pour Jeter, ca ortiz il a pas ...
Un MVP AL doit l'être en NL aussi. Jeter serait tout aussi bon à milwaukee, Ortiz euuuh

Et puis bon tu m'etonne qu'Ortiz il tappe des walk offs à la pelle, meme Pedro Martineez pourrait mettre des homeruns à fenway

Pour dire ça, tu n'as jamais était à Fenway, ce n'est pas possible. C'est vrai que le champs gauche et court, mais, il y a un mur....une falaise.....une montagne. Bref le green monster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baseballvalenciennes.fr
Frank
Pro
Pro
Frank


Nombre de messages : 285
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 04:45

Alors hein, qui qu'avait raison hein.

Justin Morneau AL MVP.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 09:22

Un vote logique avec une suite d'aspirants qui est aussi logique.

Morneau a eu encore plus d'impact sur son équipe que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 13:46

Oui, clair, pour le titre de NL MVP, c'est tout-à-fait logique. Vous voyez comme quoi, on disait qu'un MVP doit jouer les playoffs... Les Phillies n'y sont pas allés, et pourtant Howard a eu le titre. Il n'a peut-être pas été en postseason avec son équipe, mais pendant toute la saison il a porté les Phillies à bout de bras, il s'est battu comme un diable pour les amener le plus loin possible (avec l'aide des coéquipier quand même, il n'était pas seul dans cette affaire, bien entendu).

Pour Morneau, là aussi, les votes ce sont vraiment fait selon les performances de la saison. Car on ne peut vraiment pas dire que Justin a fait de beaux playoffs. Il a été transparent pendant ces ALDS, comme le reste de son équipe d'ailleurs. Mais pour sa saison, son titre est également amplement mérité. Et j'avoue, bien joué Frank Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 13:51

Les titres de MVP excluent les séries dans les critères de la MLB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 13:53

On est bien d'accord !

Mais je sais qu'on en avait déjà parlé il y a peu (tu n'étais pas encore là Denys), et je pensais clairement que le titre de MVP portait sur les performances de la saison, et non des playoffs, car certains seraient désavantagés s'ils n'allaient pas en playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 14:02

En fait, le MVP j'y accorde peu d'importance. Je préfère les titres remis par les magazines pour le joueur de l'année. C'est moins ambigüe.

Pour le MVP. C'est pour ça qu'on en remet un à chaque série aussi. On départage les deux. Ceux de la saison et ceux des séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Talladega
Legend
Legend
Talladega


Nombre de messages : 2348
Age : 35
Localisation : Chacal SARL
équipe : Bandits de Nogent sur Marne
Date d'inscription : 19/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 15:38

Morneau n'a même pas été MVP de son équipe, et il se retrouve MVP AL ... Si on parle de porter son équipe sur ses épaules, Santana mérite le titre, si on parle de perfs au batons, y'a un paquet de joueurs qui ont de meilleurs stats. Il mérite son titre, je peux pas dire le contraire, mais franchement pour moi c'est pas lui le plus méritant.
Revenir en haut Aller en bas
bigred
Award d'honneur 2007
Award d'honneur 2007
bigred


Nombre de messages : 6142
Age : 41
Localisation : Seattle
équipe : Seattle Mariners, Patriots de Paris
Date d'inscription : 06/02/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 16:03

Pour les lanceurs, il y a surtout le Cy Young, donc bon. Ce n'est pas un fait établi, c'est plutôt officieux: le MVP de la saison est un joueur de champs batteur, voilà tout. Et les performances de Santana ont été reconnues car il a été élu AL Cy Young.

Sachant aussi que le titre de MVP se base sur une combinaison à la fois des bonnes performances individuelles du joueur et de l'impact qu'elles ont eu sur l'équipe. Et là, pour moi Morneau est celui qui est le meilleur selon ces criitères.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Beltran
Administrateur Strikeout
Administrateur Strikeout
Carlos Beltran


Nombre de messages : 10006
Age : 40
Date d'inscription : 18/11/2005

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 22:48

Oui ne pas tout mélanger, Santana mérite son titre CY toung, le "MVP" pour un lanceur. De par ce fait, le MVP est souvent, pour pas dire plus du 3/4 du temps, un batteur.
Perso j'avais parlé de Morneau déja depuis un bout de temps et quand on voit ce qu'il a fait cette saison ainsi que ces stats, c'est plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Denys
Legend
Legend
Denys


Nombre de messages : 5912
Age : 61
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 11/10/2006

2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 EmptyMer Nov 22 2006, 23:21

Comment peut-on donner le MVP à un joueur qui ne joue qu'une fois aux 5 jours?

Les MVP ne sont ni plus ni moins que des concours de popularité plus ou moins à prendre au sérieux.

Le seul vrai titre est celui du Cy Young, de la recrue de l'année et le plus grand d'entre-tous le joueur de l'année selon le magazine de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionbaseball.com
Contenu sponsorisé





2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2006 This year in baseball awards   2006 This year in baseball awards - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2006 This year in baseball awards
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The year in baseball awards 2005
» Awards 2008! Faites vos choix!
» Souscription MLB.TV 2006
» Opening Day 2006
» Comeback player of the year award

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strikeout :: Baseball :: MLB :: Actu MLB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser